Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 25)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:34
[quote:b6b0b17850="meline095"][quote:b6b0b17850="esthea"]oh non j'évite pas lol...je réfléchis!!! :lol: :lol: comme vous voulez...je pense que ça serait préférable qu'on fasse ça au mois de mars! sinon pour le we du 28 on peut faire ça aussi mais le dimanche midi je serai de repas de famille![/quote:b6b0b17850] ah ben je préfère qd tu me réponds :lol: :lol: pis désolée car j'avais pas vu ton post céline où tu nous invitais toutes le vendredi soir :oops: :oops: je trouve ça super sympa :wink: estelle, no souci, je comprends qu'avec la famiglia le dimanche, c po pareil :wink: et je préfère autant faire la route qd toooooooooooooooout le we est dispo :D [size=9:b6b0b17850](même si je me taperai bien une poire choco chez céline :siffle: )[/size:b6b0b17850] bon en revanche, pr moi, mars à part le 21/22, y'a plus rien de dispo com date :roll:[/quote:b6b0b17850] J'allais proposer ce week end aussi car JJ est en vacances avant... donc c'est cool on aura le temps de préparer (genre poire-choco :lol: )... ça vous va Méla et Estelle???!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:35
Pis je maintiens que je vous invite toutes pour le week end!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:45
[quote:7e08f267ac="esthea"]faut que je vois pour ce we là parce que c'est l'anniv de ma soeur donc je suppose qu'elle voudra le fêter! :?[/quote:7e08f267ac] Arrrrffff ben fait au mieux... :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:51
Lucas vient de faire une de ses chutes... j'en suis encore toute retournée... il a voulu se relever avec son portique mais il est tombé en arrière sur le sol pas sur ses dalles et le truc lui ai tombé dessus... il a hurlé et il voulait plus reprendre sa respiration... j'étais super paniquée... je lui soufflais dessus comme une malade... j'ai eu trop trop peur... et lui il joue comme si de rien était :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:54
je suis reviendue !! Nan mais attendez, j'allais vite fait au magasin de bébé acheter un cadeau pour mon ancienne coloc que je vois demain... genre, partie 1/2h à tout péter, vous 'auriez rien remarqué ! Mais la voisine qui me demande d'aller à la mutuelle avec elle quoi... Bon allez, j'suis sympa... je poireaute quand meme 1/2h dans l'auto... Et après elle veut venir au mag avec moi pour acheter des trucs pour son fils (le mag fait aussi, jeux et sports), un trouduc pas possible... du coup ca a trainé et on est rentrés à 12h15... Ptain c ame saoule, j'ai un planning et tout, je devais donner un bain, et vlan tout est foutu ! ca m'enerve ! mais alors du coup, plein de retard et j'ai pas tout suivi... vous avez parlé rencontré mais je ne m'y retrouve plus dans les dates, surtout quand vous dites : "le 28 ca va ?" --> euh de quel mois :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:57
[quote:39bb914b8a="celine1983"]Lucas vient de faire une de ses chutes... j'en suis encore toute retournée... il a voulu se relever avec son portique mais il est tombé en arrière sur le sol pas sur ses dalles et le truc lui ai tombé dessus... il a hurlé et il voulait plus reprendre sa respiration... j'étais super paniquée... je lui soufflais dessus comme une malade... j'ai eu trop trop peur... et lui il joue comme si de rien était :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:39bb914b8a] :shock: :shock: :shock: Si lui ca va, qu'il joue alors no stress ! Mais je me doute que c'est impressionnant !!! Tout ca, c'était pour avoir des bisous, hein, avoue ! Et t'avais pas dit que tu pouvais accueillir maxi 2 couples chez toi, celine ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:06
[quote:6fbbe6fa3e="citlalli"][quote:6fbbe6fa3e="celine1983"]Lucas vient de faire une de ses chutes... j'en suis encore toute retournée... il a voulu se relever avec son portique mais il est tombé en arrière sur le sol pas sur ses dalles et le truc lui ai tombé dessus... il a hurlé et il voulait plus reprendre sa respiration... j'étais super paniquée... je lui soufflais dessus comme une malade... j'ai eu trop trop peur... et lui il joue comme si de rien était :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:6fbbe6fa3e] :shock: :shock: :shock: Si lui ca va, qu'il joue alors no stress ! Mais je me doute que c'est impressionnant !!! Tout ca, c'était pour avoir des bisous, hein, avoue ! Et t'avais pas dit que tu pouvais accueillir maxi 2 couples chez toi, celine ?[/quote:6fbbe6fa3e] Ouais j'ai eu trop trop peur... pour les bisous j'évite de lui en faire trop comme j'ai un bouton de fièvre et que c'est contagieux :roll: Mais alors j'ai eu trop peur surtout qu'il hurle un coup et après silence puisqu'il respire plus!!! Je l'ai laissé jouer un peu avant de le mettre au dodo pour voir si tout allait bien mais il avait l'air bien... quelle idée de vouloir être debout :nan: Ouais je pense que 2 couples c'est bien sinon je sais pas où le 3ème coucherais... ou alors il y aurait co-habitation... Parce que j'ai 2 chambres et un salon-salle à manger mais ils sont ouverts l'un sur l'autre... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:07
[quote:d4a0b3b07c="citlalli"]je suis reviendue !! Nan mais attendez, j'allais vite fait au magasin de bébé acheter un cadeau pour mon ancienne coloc que je vois demain... genre, partie 1/2h à tout péter, vous 'auriez rien remarqué ! Mais la voisine qui me demande d'aller à la mutuelle avec elle quoi... Bon allez, j'suis sympa... je poireaute quand meme 1/2h dans l'auto... Et après elle veut venir au mag avec moi pour acheter des trucs pour son fils (le mag fait aussi, jeux et sports), un trouduc pas possible... du coup ca a trainé et on est rentrés à 12h15... Ptain c ame saoule, j'ai un planning et tout, je devais donner un bain, et vlan tout est foutu ! ca m'enerve ! mais alors du coup, plein de retard et j'ai pas tout suivi... vous avez parlé rencontré mais je ne m'y retrouve plus dans les dates, surtout quand vous dites : "le 28 ca va ?" --> euh de quel mois :roll:[/quote:d4a0b3b07c] ET pis dans ton planning y'a nous quoi... :gr: cette voisine... parce qu'après nous on se fait du soucis!! :x
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:35
méla, bon je vois que tout va bien après ta voisine un peu relou dans le genre :? céline: j'ose même pas imaginer la trouille que ça t'a collé :shock: rien que moi lorsqu'il s'est cogné la tête, j'en étais malade :oops: bon s'il va bien tant mieux: plus de peur que de mal :wink: et on dit tjs qu'un bébé en fait, c super résistant :roll: mais bon, faut être vigilant qd même :roll: ben, moi, comme je vous l'ai dis, je peux aller à l'hôtel sans souci :wink: rappor à la place chez céline :wink: en revanche, deg que le we du 21/22 mars, ça le fasse déjà pas pr estelle car après, en avril, on est en vacances et on doit partir les deux premiers we, enterrement de vie de jeune fille le 18, anniv le we suivant et mariage le 2 mai :? sinon, Lounis a dormi 50mn, suis deg :evil: le rhub lui bouche le nez et il s'est réveillé plein de morves :? et impossible de le recoucher :? là, il pète le feu dans son parc sauf que le doc c à 16h30 et que je parie qu'il voudra dormir juste avant d'y aller :? :cryout: :cryout: :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:58
Je suis pas du tout dans vos conversations... je viens de voir pour l'inscription pour Lucas a la garderie c'est tout bon RDV la semaine prochaine...sauf que j'en ai les larmes aux yeux et j'en ai déjà mal au bide... Et après ça... j'appelle l'assurance car j'avais toujours pas d'assurance pour Lucas... et là elle me sort un truc... si vous ou votre conjoint veniez à disparaitre... :cryout: :cryout: :cryout: ET voilà j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer... :cry: Tant que Lucas est avec moi... SInon elle m'a dit que comme il avait 8-9 mois il se pouvait que ça soit trop difficile pour lui et que dans ce cas il faudrait reporter l'adaptation!! :? Moi c'est comme ça vous arrange pour le week end! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:13
[quote:37b31e4925="esthea"]c'est super Céline que tu aies réussi à prendre ton téléphone pour obtenir un rdv :bravo: :bravo: :bravo: c'est le premier pas le plus dur! pour l'assurance je crois que j'avais juste appelé pour qu'ils enregistrent Noé et envoyé un acte de naissance...je ne me souviens plus :oops: j'attends que le Petitou se réveille de sa sieste et on va faire un tour![/quote:37b31e4925] Ouais c'était déjà dur d'appeller mais la première fois que je vais le laisser je vais passer 1h à pleurer!!!! :cry: Ben j'ai appellé l'assurance car il faut une responsabilité civile et je ne l'avais pas inscrit sur l'assurance habitation... et là elle me parle d'un autre contrat d'assurance sur les accidents domestiques... enfin... elle voulait me faire pleurer quoi :roll: T'as raison de sortir et de profiter du beau temps je crois que je vais faire de même avec Lucas...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:17
JJ m'a :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Je lui dis j'ai appellé la garderie (c'est lui qui me fait ch*ier pour qu'on fasse garder Lucas depuis des mois) et là il me dit ben pourquoi tu le supportes plus?! J'ai cru que j'allais le tuer sur place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:19
[quote:69c8f8786e="esthea"]je pense quand même qu'il va avoir une période d'adaptation ou tu vas rester avec lui, non?! je me souviens bien dans quel état j'étais rien qu'à l'idée de laisser mon Petitou tout seul à la crèche mais tout c'était bien passé! pis je suis sure que Lucas va apprécier de se retrouver avec d'autres enfants et toi...le bonheur tu vas avoir quelques heures rien que pour TOI!!!!! bon même si c'est pour bosser ça ne sera du temps rien qu'à toi! :wink:[/quote:69c8f8786e] Ben je sais pas elle m'a au début vous le laissez 45 min puis 1h puis 1h30...enfin petit à petit... Je sais pas si je reste avec je verrais ça mardi prochain :cpa: C'est sur que je vais faire des choses pendant ce temps mais là... ça me rendra quand même triste de le laisser je vais avoir l'impression de me débarasser de lui! :roll: Vous vous travaillez donc vous n'avez pas le choix!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:24
[quote:56171a8c16="esthea"][quote:56171a8c16="celine1983"]JJ m'a :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Je lui dis j'ai appellé la garderie (c'est lui qui me fait ch*ier pour qu'on fasse garder Lucas depuis des mois) et là il me dit ben pourquoi tu le supportes plus?! J'ai cru que j'allais le tuer sur place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x[/quote:56171a8c16] je suis désolée Céline mais je ne peux que :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ils sont graves nos mecs quand même!!!!![/quote:56171a8c16] Non mais moi je sais pas s'il faut rire ou pleurer quoi... c'est quand même desepérant qu'il soit comme ça... il est c0n de me dire ça... et si je le met pas ça va être le premier à me dire qu'il va être complètement asocial!!!!!! :gr: :gr: Non mais je te jure quel bbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiippppppppppppp... Il vient courses finalement avec moi il a intérêt de mettre la wii dans le caddie avant que je lui propose sinon il va y avoir un meurtre au carrouf :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:39
[quote:d8092dcf21="esthea"][quote:d8092dcf21="celine1983"] Non mais moi je sais pas s'il faut rire ou pleurer quoi... c'est quand même desepérant qu'il soit comme ça... il est c0n de me dire ça... et si je le met pas ça va être le premier à me dire qu'il va être complètement asocial!!!!!! :gr: :gr: Non mais je te jure quel bbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiippppppppppppp... Il vient courses finalement avec moi il a intérêt de mettre la wii dans le caddie avant que je lui propose sinon il va y avoir un meurtre au carrouf :lol:[/quote:d8092dcf21] tu as très bien fait d'appeler ma poule! de toute manière tu as un premier rdv mardi tu verras comment ça se passe et puis au pire ça sera pour une demi journée par semaine?! je suis persuadée que ça te fera du bien![/quote:d8092dcf21] Je lui ai dit maxi 2 1/2 journées et la dame m'a dit que c'était bien pour son âge... :roll: Mais je regrette d'avoir appellé vu la réaction de JJ... j'ai encore plus l'impression de faire mal en faisant comme ça! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.