Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 7)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:20
dans ma lancée, j'ai rempli une declaration de revenus pour les allocations familiales... ca fait seulement que la deuxième fois que je le remplis.... après avoir dû déjà réclamer le supplément qu'ils avaient malencontreusement oublié.... :evil: Nan, mais les bureaucrates, ca m'enerve :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:22
[quote:262e7fba8a="citlalli"]ooooh ben tant mieux... enfin moi ca me déprime, j'ai qu'une grosse baleine :cry: enfin non, il va à son rythme... j'ai abaissé le parc et j'ai enlevé le tour de parc, donc en contact avec les barreaux maintenant... mais ca l'inspire pas :roll:[/quote:262e7fba8a] Et quand tu le tiens debout il prend pas plaisir à être debout... m'enfin en même temps depuis le temps que Lucas veut être debout... vlà seulement qu'il tente ça! :? Roooh et là il était après les barreaux... il était sur les genoux... je crois qu'on va encore abaisser le lit... car s'il se met debout il pourrait tomber :oops: :roll: Mais c'est quand il est assis qu'il fait ça.... Et puis Mortichou ça ne l'intéresse pas car il préfère être assis c'est tout... d'ailleurs c'est lui qui s'est tenu le plus tôt assis... ne t'en fais pas ils vont chacun à leur rythme... :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:25
[quote:1015c3a8b8="citlalli"]dans ma lancée, j'ai rempli une declaration de revenus pour les allocations familiales... ca fait seulement que la deuxième fois que je le remplis.... après avoir dû déjà réclamer le supplément qu'ils avaient malencontreusement oublié.... :evil: Nan, mais les bureaucrates, ca m'enerve :evil:[/quote:1015c3a8b8] Tu touches des allocations familiales pour Mortichou? On en avait déjà parlé je crois mais je me rappelle plus! :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:34
ben oui, on a des allocations pour le bébé ! Heureusement :shock: ben si, il aime bien être debout mais on voit vraiment que son cerveau ne fait pas le lien entre être debout et avancer les papattes... C'est comme quand je le mets debout dans le parc, il s'accroche pas spontanément à la barre pour se tenir... mais oui, il va à son rythme et on voit bien qu'il aimerait avancer, mais qu'il est pas du tout pret... C'est pas grave, j'suis pas pressée... en meme temps, je ne sais pas si j'ai evie qu'il marche pour nos camps méd, cette saison ou pas :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:42
[quote:338239cbe4="citlalli"]ben oui, on a des allocations pour le bébé ! Heureusement :shock: ben si, il aime bien être debout mais on voit vraiment que son cerveau ne fait pas le lien entre être debout et avancer les papattes... C'est comme quand je le mets debout dans le parc, il s'accroche pas spontanément à la barre pour se tenir... mais oui, il va à son rythme et on voit bien qu'il aimerait avancer, mais qu'il est pas du tout pret... C'est pas grave, j'suis pas pressée... en meme temps, je ne sais pas si j'ai evie qu'il marche pour nos camps méd, cette saison ou pas :roll:[/quote:338239cbe4] Vous touchez combien sans indiscretions pour voir par rapport à nous? Et bien pour que Lucas comprenne qu'il fallait s'agripper au début je lui montrais en lui mettant ses petites mains sur les barreaux... et pour avancer ben tu vois il ne le faisait pas et du jour au lendemain... je le tiens debout et hop il m'enchaine une dizaine de pas :shock: Moi j'aimerais bien qu'il marche lorsque l'on partira en vacances... ça sera plus sympa pour lui... :roll: Enfin je pense... en même temps il aura plus d'un an :think: M'enfin y'en a qui ne marchent pas à un an... :cpa:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:47
je touche 125,86 euros d'alloc. C'est le montant pour un premier enfant de chomeurs. Les gens qui travaillent ont 86.40 euros pour un premier.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:53
[quote:bd3f82f22e="citlalli"]je touche 125,86 euros d'alloc. C'est le montant pour un premier enfant de chomeurs. Les gens qui travaillent ont 86.40 euros pour un premier.[/quote:bd3f82f22e] Ca va c'est pas mal... nous ça fonctionne pas pareil... en fait tu as des plafonds de revenus suivant si tu travailles à un ou deux dans le foyer et aussi suivant le nombre d'enfant... Par contre on touche un peu plus mais la vie de bébé est peut-être moins chère chez vous :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:54
J'ai couché Lucas mais il fait que de gémir... enfin genre toutes les 15 minutes :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:01
ici, de base pour tout le monde, c'est 86.40 euros. Et puis t'as des suppléments si t'es chomeur, ou invalide, ou en monoparentalité. y'a quelque chose qui le chipote à lucas ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:05
[quote:6810bca6d2="citlalli"]ici, de base pour tout le monde, c'est 86.40 euros. Et puis t'as des suppléments si t'es chomeur, ou invalide, ou en monoparentalité. y'a quelque chose qui le chipote à lucas ?[/quote:6810bca6d2] Ouais alors c'est mieux fait que chez nous... car par exemple nous on touche autant qu'un chomeur ou quelqu'un avec de faible revenu!!! :roll: Ben je sais pas... il allait bien jusque là... mais il gémit même pas une minute et redort alors j'y vais pas sinon je vais le réveiller... :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:07
il a le sommeil agité le ptit bouchon :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:07
:gr: :gr: Ca fait une semaine que je glande rien :gr: :gr: Ca m'énerve mais j'arrive pas à me motiver... :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:16
[quote:0cdf45e01c="citlalli"]il a le sommeil agité le ptit bouchon :([/quote:0cdf45e01c] :cpa: c'est la première fois qu'il me fait ça... là il fait plus rien donc ça doit aller...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:23
c'est pas avec moi que tu vas trouver de la motivation :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:50
ooh ptain, raton a vomi du poisson.... il vomi jamais et là, faut que ca soit un truc qui pue la rage fermentée pour qu'il vomisse :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.