Posté le : 04-02-2009 à 23:03
[quote:8cf17224da="celine1983"][quote:8cf17224da="citlalli"]ah pitet oui !
Roh c'est dingue comment on peut percevoir différement un même truc... c'est embetant... :?[/quote:8cf17224da]
C'est le big soucis des conversations écrites... y'a plein de quiproquo... et ça peut mal tourner... :? C'est d'ailleurs pour ça que j'aime pô trop msn... souvent avec JJ on s'engueulait sur msn parce qu'on se comprenait pas... alors on devait s'appeller pour s'expliquer :lol:[/quote:8cf17224da]
:lol: :lol: :lol: :lol: c pas drôle en vrai mais un peu qd même 8) c vrai que c dur d'interpréter l'"écrit" mais parfois en se parlant, c pas mieux non plus :roll:
ceci dit, encore une fois, je ne juge personne :wink: on est toutes différentes et appréhendons nos façons de faire selon notre vécu, nos projections, nos désirs ... bref, pas facile d'avoir UNE ligne de conduite :?
maintenant, il est certain que Noé grandira bien de toute façon, qu'il finira par manger comme tout le monde et à dormir seul dans son lit :lol: :lol:
voilà, je pourrai écrire des lignes et des lignes mais ça ne servirait à rien car, je n'ai pas la science infuse et encore moins un doctorat en pédiatrie ni même cette fameuse notice que l'on cherche toutes :lol: :lol:
ce que je sais et que je répète une dernière fois pour conclure ce que j'en pense, c'est que notre rôle de parents n'est pas seulement de les aimer plus que tout (car ça, vous en conviedrez, c super facile :wink: ) mais c aussi et surtout d'éduquer nos enfants et ce verbe n'est pas un gros mot et il est encore moins péjoratif, au contraire ... et si je défends la théorie qu'il faut en être les esclaves les 3 premiers mois, je pense aussi qu'à partir du 6ème, certaines "règles" doivent déjà avoir été établies par les parents :wink: il faut leur faire confiance mais à condition aussi de savoir ce que l'on veut vraiment soi même...
piou ... sui crevée tiens :shock: :lol: :lol: :lol:
estelle, pour finir (c la bonne cette fois 8) ) je suis convaincue que tu es une super maman d'amour doublée d'une toxmamoune d'enfer mais je crois aussi que tu souhaites entretenir à tout prix ce lien fusionnel qu'il existe dès que l'on devient maman et ce un peu au détriment d'une ligne de conduite pour que vous ayez tous de vrais repères ...
bon sur ce, j'espère ne pas t'avoir froissée ni même embarrassé personne :? nos avis divergent mais c ce qui est bon dans la vie: la différence :wink: à condition d'être tjs juste bien sûr et de faire preuve de bon sens :D
gros gros gros bizou à toutes et le meilleur pour la fin:
[color=indigo:8cf17224da][size=18:8cf17224da]JOYEUX MOISNIVERSAIRE NOE [/size:8cf17224da][/color:8cf17224da] :youpi: :youpi: :youpi: