Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 4)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:50
ah nan t'as pas dit pour la poussette canne... ou alors j'étais pas là ! Elle a l'air sympa ! T'as pris cette couleur là ? t'as payé cher ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:56
[quote:7b06c7cec4="citlalli"]ah nan t'as pas dit pour la poussette canne... ou alors j'étais pas là ! Elle a l'air sympa ! T'as pris cette couleur là ? t'as payé cher ?[/quote:7b06c7cec4] Oui j'ai pris cette couleur car l'autre c'était framboise :lol: J'ai payé 90€ alors que sur le net elle est 130 ou 140 je sais plus!! En tout cas j'en suis ravie je ne m'en sers pas encore mais je l'ai testé dans l'appart, elle est super légère, compacte, elle a une large assise... enfin je la trouve mieux que la bébé confort :shock: Et pis mon chassis déconne ànouveau alors on va devoir le ramener et ce coup ci je fais un courrier à bébé confort en plus car j'en ai ras le bol... Tu payes une poussette hors de prix et tu es emmerdée au bout de 6 mois... surtout là ils m'avaient changé toutes les roues et c'est toujours pareil... le truc c'est que je voudrais préserver celle là pour bébé 2 comme j'ai la nacelle et la coque qui vont dessus!! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:57
Pis en effet j'avais pas du le dire puisqu'on est allé l'acheter vendredi aprem... donc j'étais pas revenu le week end et après j'y ai plus repensé!!! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:24
framboise :shock: ca fait kitsch pour un ptit mec :lol: ca me fait penser à ma voisine qui m'a sorti que mortighan allait etre une chochotte parce qu'entre la voiture bleue et l'avion rose qu'il avait devant lui, il a choisi l'avion rose :nan:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:45
[quote:d4a5d6ba2b="citlalli"]framboise :shock: ca fait kitsch pour un ptit mec :lol: ca me fait penser à ma voisine qui m'a sorti que mortighan allait etre une chochotte parce qu'entre la voiture bleue et l'avion rose qu'il avait devant lui, il a choisi l'avion rose :nan:[/quote:d4a5d6ba2b] Ben ouais turquoise c'est plus mixte... m'enfin si mon fils veut jouer à la poupée je le laisserais jouer... et pis tu sais on m'a déjà demandé si c'était une fille vu que j'ai une poussette rouge :nan: :nan: :nan: ou alors quand il a son manteau orange!!!! Ils sont fous les gens!!!!!!! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:50
mais lol... en fait quand c'est un garçon, les gens se posent des questions... Par contre les filles, ells ont toujours du rose, alors y'a jamais de doute...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:11
[quote:d0d8565c4f="citlalli"]mais lol... en fait quand c'est un garçon, les gens se posent des questions... Par contre les filles, ells ont toujours du rose, alors y'a jamais de doute...[/quote:d0d8565c4f] Ouais je pense que c'est ça :cpa: et dire que moi ma maman m'a fait percer les oreilles très tôt car tout le monde me prenait pour un garçon comme j'avais pas de cheveux :lol: 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:13
:lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:19
[quote:44489c1be6="citlalli"]:lol: :lol:[/quote:44489c1be6] Te moques pas vilaine... :twisted:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:29
Bijour :D Je vous ai lues mais re après :wink: je regarde le documentaire de al gore "une vérité qui dérange" :? euh sinon, pardon estelle, mais ce qui m'a sauté aux yeux en te lisant (mais encore une fois c dur d'interpréter :roll: ) mais c que tu avais l'air contente que Noé n'ai pas mangé ni sa purée ni ses suisses mais qu'il ait voulu le sein :shock: est-ce que t'es pas un peu trop accroc TOI à la tétée au point de, secrètement, vouloir que ça dure encore et tjs et finalement peu importe l'heure et le reste :roll: encore une fois, je ne te juge pas mais vu que tu nous demandes de l'"aide" :? ça me paraît difficile de convaincre Noé de manger et de dormir dans son lit si, au fond de toi, tu ne le désires pas vrt ... allez, je re après :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:04
moi aussi, j'ai interprété comme toi méline quad j'ai vu tous les smileys :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:08
Roooh ben honnêtement je ne le vois pas comme ça son message :cpa: elle avait mis des smileys comme celui là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: car j'avais dit qu'il profiter de téter car il n'avait pas eu de tétée la nuit... :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:18
ah pitet oui ! Roh c'est dingue comment on peut percevoir différement un même truc... c'est embetant... :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:20
je crois que je vais aller au dodo car j'ai mal à la gorge, aux yeux, à la tete... et j'ai le nez plein... bon en meme temps, j'ai pas besoin d'excuses pour aller au dodo :roll: alors je vous fais des bisous !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:20
[quote:4de790d962="citlalli"]ah pitet oui ! Roh c'est dingue comment on peut percevoir différement un même truc... c'est embetant... :?[/quote:4de790d962] C'est le big soucis des conversations écrites... y'a plein de quiproquo... et ça peut mal tourner... :? C'est d'ailleurs pour ça que j'aime pô trop msn... souvent avec JJ on s'engueulait sur msn parce qu'on se comprenait pas... alors on devait s'appeller pour s'expliquer :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.