Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 46)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:05
Repassage terminé il y avait du boulot!! :roll: Lucas a dormi une heure... et là il joue tranquillou en regardant encore passionément motus :shock: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:22
[quote:69114ddb43="esthea"]:lol: :lol: :lol: Lucas futur candidat de motus!!!! :lol: :lol: :lol: t'es bien courageuse de te taper le repassage avant de partir en week end! :bravo: back from le médecin...j'suis trop forte!...nouvelle épidémie de gastro! ouai mais une journée suffit pour qu'un morback de la crèche lui refile ses crobes...Et j'aurai tendance a dire que Petitou est sensible des intestins parce que systématiquement il la choppe c'est la 3ème déjà! :roll: il est épuisé, il s'est endormi dans le cosy et ne s'est même pas réveillé quand je l'en ai sorti et il pionce dans son lit là! faut que je pense a demander une carte d'abonnement à la pharmacie moi! :roll: :lol: et avec la chance que j'ai j'vais avoir droit à ma gastro aussi sur mon week end!*dépitée*[/quote:69114ddb43] C'est le jeu ma pauv' Lucette!!! Non mais sans rire... c'est vraiment chiant ça en allant une demie journée à la crèche il se choppe une gastro :choc: :choc: Pis la gastro c'est tellement contagieux aussi... alors là bas il se refile les jouets et tout... :roll: Pfff pauvre petit père... :cry: En tout cas j'espère sincèrement que tu vas pas la rechopper... m'enfin il suffit de peut et on ne va pas les fuir!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:22
Ah ben il ira déjà pas avec moi à Motus!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:59
[quote:57870e129c="esthea"][quote:57870e129c="celine1983"]Ah ben il ira déjà pas avec moi à Motus!!! :lol:[/quote:57870e129c] ouai mais en attendant c'est pas Lucas qui a mis la chaîne!!!! :mdr: :mdr:[/quote:57870e129c] La télé est là en bruit de fond alors je laisse la chaine qui y était!! :lol: Bon je vous bisouille les filles on devrait décoller dans 1/4 d'heure!! J'ai eu le temps de tout faire sauf le ménage 8) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Bon week end à toutes et des bisous guérisseurs à Noé :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:57
bonjour les filles passage éclair car ce we c chacun de son côté: les mecs entre eux et les filles entre elles ! alors mes cop's débarquent dans une heure et zen rentre dimanche aprèm :wink: bon week à toutes et j'espre que Noé fera un caca tout dur dès demain :) oué c cool les rêves quand on est maman 8) :lol: :lol: gros bizou :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:40
salut les filles!!! journée bof, dès que je suis arrivée au boulot l'ombre de ma boulette m'a persécutée, même si elle le fait depuis lundi :roll: :oops: menfin tjs les boules quoi :? sinon en allant chercher Titi chez la nounou il s'est mis à faire un genre de 4 pattes à sa manière :youpi: et même qu'il a attendu que je sois là pour le faire :love: la nounou en avait limite les larmes aux yeux :siffle: mais elle a eu aussi peur car il s'est crouté en beauté par terre en voulant aller vite :lol: mais il a pas pleuré donc c'est qu'il avait pas eu mal :lol: demain je suis de journée et après on est invité chez le frère de zhom pour le diner donc je ne repasserais que dimanche :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 08:46
Salut les filles ! bon, ben je suis passée vite fait pensant juste avoir le tps de vous lire mais :shock: aucune n'a posté :shock: bah estelle, méla, mariane :roll: vous êtes chez vous vous pourtant :evil: bon plein de gros bizou et à ce soir :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:05
salut les filles!!! Jé est au foot 8) et maman va arriver pour 13h, messe dominicale oblige :mdr: sinon Titi va nous sortir 4 dents du haut dans pas longtemps et d'ailleurs ya en une qui a percé dans la nuit de vendredi à samedi 8) ça a fait comme les autrres :siffle: par contre c'est la 2ème incisive qui a percé (celle a côté des futures canines) mon fils doit pas être normal :hum: hier soir on était chez le frère de Jé on est rentré à 00h30 et Titi s'est bien amusé, d'ailleurs même la BS et le BF étaient étonnés qu'il soit autant calme et même fatigué il a été un ange 8) (c'est pas comme leur fils, c'est une terreur :cpavre:)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:34
coucou !! ben nan, j'ai pas su passer hier, marraine juju était avec nous.... mariane : raton aussi a commencé par les 2ème incisives :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:03
bon tu me rassures Méla :cop: :mdr: Estelle mets lui une targette dans la tête :twisted: mais si ça peut te rassurer il me gonfle aussi le mien :roll: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:04
bon j'y vais Jé est sur la route et il faut que je réveille le crapaud pour son déjeuner et ensuite l'équipe paroissienne arrive à la maison :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 17:20
ben depuis ce matin on joue :roll: wé je sais, on est des geek par moments ! félicitations pour noé et sa dent ! C'est le festival des incisives dis donc, entre noé et gaétan... sinon j'ai forcé flint à donner le gouter... parce que dans le genre "je branle kedale de la journée"... à coté de ça, j'ai fait une grosse vaisselle toute seule... l'arnaque.... mais bon, j'y vais mollo pour pas le brusquer mais interdiction de se la couler douce de nouveau ! Sinon ca va lui tomber sur le coin de l'oeil :twisted: Du coup, j'ai une migraine de diable :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 18:17
RE.... tout le monde est parti (enfin tout le monde est bien gran mot, ils étaient 2 :mdr: :mdr:) il y a 1h30 et j'ai tjs pas fait la vaisselle :top: :oops: sinon Titi vient de se prendre une gamelle du tonnerre :cry: il était dans son porteur (la voiture) et son doudou est tombé par terre il a voulu le ramasser et il est tombé à la renverse sur le côté il s'est mangé le carrelage ou le coin de la table :cpa: et il a une marque rouge du frant jusque sous l'oeil gauche longue comme le majeur :cryout: avec chéri on l'a vu se pencher et au moment de se lever il était déjà par terre, avec grosse crise de larmes :cryout: je lui ai mis de l'arnica, mais comme il date je sais pas s'il va faire effet :cpa: :oops: ça craint ou pas? :think: au pire il mettra plus de temps à agir nan? :cpa: pff les boules, chéri s'en veut grave :? bon du coup je surveille s'il vomit pas et s'il somnole pas, mais il a fait un pti vomito :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 18:30
:cryout: c'est laaaaaaa fin :cryout: personne il m'aime :cryout: [i:3917bde272] jd u c ur uzc ze yr y z !uyc ;lfro c;ocv c , j h j j j c ty ,dfosk; !!!![/i:3917bde272] message de Titi quie ssaie de me piquer le clavier :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 18:31
[quote:7372f58042="mle77"]:cryout: c'est laaaaaaa fin :cryout: personne il m'aime :cryout: [i:7372f58042] jd u c ur uzc ze yr y z !uyc ;lfro c;ocv c , j h j j j c ty ,dfosk; !!!![/i:7372f58042] message de Titi quie ssaie de me piquer le clavier :siffle:[/quote:7372f58042] ne me demandez pas la signification moi même j'en sais rien :oops: il doit vouloir dire la même chose que moi 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.