Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 45)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 22:01
suis allée sur les blogs de méla et d'estelle et suis mdr !!! je finis en beauté avec celui de Lucas :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 22:06
bon les poulettes vais vous laisser :cryout: demain lever de camp à 5h :roll: enfin réveil quoi :lol: :cop: bonne nuit et bisous bien baveux à vos loulous :mrgreen:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 22:20
[quote:5068bf6c9e="esthea"]coucou Méline comment vas-tu? et alors cette nouvelle nounou ça se passe bien? 'tit Lounis va bien??? pour le cadeau je pense à ça (j'avais déjà craqué dessus enceinte! :roll: :lol: ) c'est un porteur qui peut aller dans tous les sens faire des demi-tour sur lui-même, etc...[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/wheely-mouse,6ad44f5f4ceedcff71a54f88cceb130c.jpg.html][img:5068bf6c9e]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/6ad44f5f4ceedcff71a54f88cceb130c.jpg[/img:5068bf6c9e][/url][/quote:5068bf6c9e] salut estelle :wink: je vais bien... tjs un peu dans la galère mais on va pas s'étendre ! Lounis commence l'adaptation lundi ! la, c zen qui avait posé sa semaine et moi la semaine prochaine! je croise les doigts mais je pense vrt que ça va le faire !!! :D le porteur est trop classe :love: j'en ai jamais vu de pareil :shock: j'adoooooooooore !!! [size=9:5068bf6c9e]dis... :oops: ça te dérangerait de me donner la référence hein pour qu'éventuellement je l'achète aussi :siffle: [/size:5068bf6c9e] sinon, je viens de finir le blog de céline et Lucas est vrt épatant à bien se tenir debout comme ça :shock: roh sinon, on se faisait la réflexion avec zen qu'ils avaient tous vachement grandi et grossi :wink: et ptdr zen qui me dit de Noé "ah ben il a une sacré perruque lui aussi !!" :lol: :lol: :lol: pardon pour nos p'tits chauves 8) :siffle: bon reposes toi bien estelle si t'es mal fichue :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 23:00
bonne nuit wonderwoman d'un jour :roll: et qui dit d'un jour, dit de toujours ... t'inquiète :lol: :lol: :lol: la prochaine fois, tu feras un placard par jour 8) :cop: :cop: :cop: bonne nuit à toutes mes toxmamounes, suis un peu criste de ne pouvoir passer que le soir qd toute le monde ... dort ou se repose trankilou :cryout: :cryout: :cryout:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 23:09
merki pr le mp et ... files te coucher :gr: :lol: :lol: :lol: :lol: bizou :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 08:48
coucou ! ben tout compte fait j'suis pas repassée, le film finissait tard ! Et pi j'suis malade, j'ai mal à la gorge :cry: rdv chez le pédiatre à 15h :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:01
Coucou les tox... Comment allez vous... quel plaisir de voir pleins de messages à rattraper 8) Bon je passe en coup de vent car on part en début d'aprem alors j'ai plein de choses à faire... et si Lucas va bien!!! Méline merci pour les coms... j'ai été voir les vidéos du tien... d'ailleurs j'ai été scotché par Lounis qui rampe et ensuite se met presque assis!! :shock: Franchement Lucas est loin de faire ça je pense... Même si ça peut aller vite et tout ça pour dire qu'avec les journées de ouf que Lucas me fait en ce moment ben j'ai pas eu le temps de mettre des coms! :oops: Mais j'irais dès lundi!!! :lol: Donc hier Lucas n'a pas dormir depuis 13h30 jusqu'à 21h... franchement comme Estelle j'étais sur les rotules et JJ rentre il prend Lucas et le dépose dans son lit pour aller aux toilettes donc naturellement il a hurlé et du coup c'est encore moi qui m'en suis occupée... vive le relais en ce moment!!! :x Et pis un réveil à 22h (heureusement car JJ qui l'a mis en pyj ne lui avait pas changé la couche :x ) à 23h et à minuit... :cry: :cry: :cry: La seule chose qui l'a calmé c'est le doliprane... je vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche mais je vois pas quoi... il pleure mais c'est pas comme d'hab... et pis je vais pas aller voir le médecin parce qu'il va me dire mais c'est normal que votre bébé pleure... Bon et puis je vais chez la pédiatre lundi alors je lui en parlerais... car il régurgite de nouveau énormément en ce moment... :? Peut-être que ça le brûle... Parce que quand même JJ il ne me comprend pas... mais Lucas se lève à 8h30 et se couche à 21h et entre temps j'ai été "tranquille" que 1h30 sachant qu'il se doucher, manger et faire quelques bricoles...Et surtout qu'il réclame beaucoup d'attention en ce moment je peux pas le laisser plus de 10 min seul!!! (J'espère que ça ne vient pas du fait qu'il soit allé à la garderie :? ) Bon désolée d'avoir vidé mon sac!!! Estelle trop mimi le porteur... c'est clair qu'il est excellent!!! Moi aussi je voudrais être originale mais je crois pas que je saurais l'être je vois pas trop quoi lui acheter... j'avais vraiment craquer sur les chaises et la table en couleur de chez ikea... mais c'est pas original pour un sous!!! :oops: :lol: Des jouets c'est même pas la peine je sais qu'il va être déjà gaté à son baptême et aussi à son anniv!! Et pis on a déjà 2 jouets d'avance à lui donner (des little people... je sais pas si vous connaissez mais j'ADORE!!) car j'avais des bons d'achat à écluser! Mariane bon courage pour le boulot :wink: Et pis Méla... ben t'as pas dit grand chose :cpa: Je t'avais demandé si ton site avancait mais t'as pas répondu!! :roll: Bisous les filles... j'espère que je pourrais repasser un peu... mais sinon bon week end et à lundi!! PS : Méline... je pourrais venir les soirs quand Lucas sera plus tranquille la journée... c'est vrai que là j'ai pas trop le courage d'être sur le fofo avec des journées comme ça!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:03
[quote:87e6908e74="citlalli"]coucou ! ben tout compte fait j'suis pas repassée, le film finissait tard ! Et pi j'suis malade, j'ai mal à la gorge :cry: rdv chez le pédiatre à 15h :twisted:[/quote:87e6908e74] Rooooh pis moi je saurais pas puisque je serais sur la route :cryout: :cryout: :cryout: J'essayerais d'aller voir ce soir mais je pense pas pouvoir!! :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:18
Avouez que je vous ai fait peur avec mon pavé :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:19
ah pardon, j'avais pas vu que j'avais pas répondu ! Oui oui, le site avance bien, il se finalise.... tu crois que c'est les dents qui recommencent pour Lucas ? Tu pourras en parler au pediatre lundi, ne te tracasse pas !!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:26
[quote:78b94f3c48="citlalli"]ah pardon, j'avais pas vu que j'avais pas répondu ! Oui oui, le site avance bien, il se finalise.... tu crois que c'est les dents qui recommencent pour Lucas ? Tu pourras en parler au pediatre lundi, ne te tracasse pas !![/quote:78b94f3c48] C'est cool pour ton site!! :wink: Je sais pas... les dents peut être mais ce qui m'intrigue c'est qu'il ne pleure pas comme avant... cette nuit on aurait dit qu'il était à l'agonie... :shock: Mais si c'est encore ses dents il doit en avoir marre le pauvre... depuis la première dent en octobre il n'a pas eu beaucoup de répis!! :cry: Ou alors comme je dis il régurgite de nouveau beaucoup... peut-être que ça le brûle à force! Je sais vraiment pas :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:27
Pis pour les dents... il ne nous laisse plus regarder ni toucher... j'ai même tenté le massage à la brosse à dent tout à l'heure et il a fait la grimace et à refermé la bouche illico...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:28
Bon j'y vais j'ai plein de choses à faire et je traine :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:55
Tiorfan c'est pour la diarrhée ou pour les vomitos? Tu penses à une gastro? D'ailleurs une gastro c'est quand il y a plusieurs selles liquides hein? S'il a une selle liquide par jour y'a rien de grave? Ah ben oui en effet ta journée commence bien... oui oui moi je passe... j'attend que le fer chauffe :siffle: Et pis tu bosses aujourd'hui?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:13
[quote:525642fa14="esthea"]oui diarrhée il faut plusieurs selles liquides/ jour! tiorfan oui pour les diarrhées et vogalène pour les vomitos... oui je pense à la gastro car pas de fièvre! normalement oui je devais bosser mais la gastro c'est éviction de la crèche donc avant de me faire recaler à 12h30 j'anticipe...et puis il est vraiment pas bien je préfère qu'il soit avec moi ou son papa! dans 10min je décolle chez le doc! tu repasses avant de partir??? :shock: :shock:[/quote:525642fa14] Roooh ben vient vite nous dire!! :shock: Ben il a pourtant pas beaucoup été à la crèche!! :roll: Oui j'aime bien que tout soit fait avant de partir :fou: même le ménage d'habitude mais là je crois que j'aurais pas le temps!! :lol: Ok pour la gastro parce que je me suis demandé... mais Lucas a eu une seule selle liquide par jour... hier et avant hier!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.