Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 40)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:39
[quote:85c67fcbee="mle77"]bon je vais lui faire son bain :cop: :hey:[/quote:85c67fcbee] bon bain :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:09
pas de bol pr moi, y'a personne :( alors tant pis, z'ai ettendu un peu mais là, je vais manger et zen rentre à 21H00 alors après: squattage de canapé histoire de profiter un peu de nous :roll: bizou les filles et à demain soir :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:23
pas de chance, je t'ai raté... Pourquoi faut pas donner plusieurs fois pates ou riz alors que les patates oui ? Parce que ce sont tous des féculents, alors je vois pas le probleme... pour l'épaisseur des dalles...euh, j'sais pas... par ici y'en a pas des plus ou moins épaisses :roll: par contre...ptain, la voisine m'a encore saoulée grave.... car selon elle, c'est pas normal que raotn ne cherche pas à se mettre debout dans son parc en s'accrochant aux barreaux, ni qu'il ne sache pas se mettre assis tout seul.... alors elle veut me preter sa chaise haute pour l'habituer et l'aider à se redresser.... j'ai toujours pas trouvé le rapport.... :roll: Alors elle me sort le carnet de santé de son sale mioche (qui a 26 ans.... donc ca date...) et elle compare... ptain qu'elle me saoule avec ses théories à la c0n qu'elle prend pour la bible alors qu'elle a eu qu'un seul gosse y'a longtemps.... Ah wé, alors la tutute, aussi, e ne dois lui donner que la nuit et pas en journée.... Par conre des baffes, je pourrais lui en donner en journée, si elle continue à me gaver.... vlà pour le 1/4h "j'en ai marre" :roll: merki :arrow:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:28
[quote:5ebc841b21="citlalli"]pas de chance, je t'ai raté... Pourquoi faut pas donner plusieurs fois pates ou riz alors que les patates oui ? Parce que ce sont tous des féculents, alors je vois pas le probleme...[/quote:5ebc841b21] jme faisais la même réflexion :lol: le riz a tendance à resseserer les selles, car on en mange quand on la courante alors :cpa: peut être qu'il faut donner des pates un jour, du riz un autre et des patetes d'autres jours mais pas toute la semain :think: :cpa: menfin personne n'est mort pour avoir mangé trop de féculents nan? :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 22:11
bon finalement Jé regarde le foot en haut dons à moi le fofo et dr house :love:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 22:11
mais j'ai la permission d'ordi que jusqu'à 22h30 :cpa:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 22:30
bon les filles les douze coups de mon couvre feu vont sonner :cryout: j'y vais sinon chéri va encore râler :roll: @ demain les poulettes :hey: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:15
Coucou les filles... Désolé je vous ai lachement abandonnées hier soir... mais alors JJ est rentré que à 20h sachant que Lucas n'a plus dormir à partir de 14h30!!!! Enfin c'était dur dur... Sinon pour les féculents... moi je ne lui en donne pas tous les jours.... mais bon je pense pas que ça soit grave :cpa: Et pis je ne sais même plus de quoi vous avez parlé :oops: Lucas a l'air encore surexcité aujourd'hui... j'espère que ça va aller car j'ai pas mal de chose à faire comme on part demain en début d'aprem :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:24
salut les filles!! je profites que Jé soit à la douche pour vous poster un pti mot :siffle: je re après mais j'ai le méange à finir et du babycook à faire et le gnome à coucher :fou: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:28
coucou dis mariane, je me demandais un truc.... Comment t'arrives à avoir autant de ménage à faire alors que vous bossez tous les deux :think: vous ne devriez pas salir démesurément la maison, si ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:35
[quote:4c9f994f0a="citlalli"]coucou dis mariane, je me demandais un truc.... Comment t'arrives à avoir autant de ménage à faire alors que vous bossez tous les deux :think: vous ne devriez pas salir démesurément la maison, si ?[/quote:4c9f994f0a] [size=7:4c9f994f0a]Elle est maniaque...[/size:4c9f994f0a] Elle l'a avoué!!! Ca commence mal Lucas fait que chouiner en disant mamannnnnnnnnnnnnn!!!! :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:38
Désolée je wii fité!!! :lol: 8) Estelle trop mimi Noé sur ton avatar :wink: Pour les livreurs c'est clair qu'ils vont venir à la dernière minute!! :roll: Comme moi qui attendait mon colis à 9h hier car elle passe toujours entre 9 et 10h et ben non elle est venue à 11h50!!! :x Pour les féculents comme je dis c'est pas gênant qu'ils en aient tous les jours... moi je ne lui en donne pas tous les jours parce que je ne met pas de féculents dans tous les pots que je fais et à cause de la constipation de Lucas aussi :wink: Alors toi aussi t'as commencé Estelle et ça passe bien? Estelle et Mariane... je vous invite pour faire le ménage à fond chez moi :lol: 8) Moi il est fait tous les jours mais pas à fond!!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:39
Arrrffff Lucas est réveillé et je ne suis même pas douchée :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:51
[quote:232d79cc7d="citlalli"]coucou dis mariane, je me demandais un truc.... Comment t'arrives à avoir autant de ménage à faire alors que vous bossez tous les deux :think: vous ne devriez pas salir démesurément la maison, si ?[/quote:232d79cc7d] ben disons que d'une je suis maniaque et ça a enpiré quand j'étais enceinte vu que j'étais là toute la journée :oops: et de deux j'ai un mec à la barraque qui ne respecte pas mon ménage :gr: car Môsieur crache ses ongles et bouts de peau au pied du canapé et me fout les miettes de apin tjs par terre :gr: (j'ai beau lui dire que je me casse le dos à chaque fois que je fais le ménage mais il s'en fiche :cpavre:) et pis je lui dis aussi que si son fils s'éttouffe avec ses ongles ça ne sera pas mon problème :siffle: mais c'est souvent le bas qui se salit le plus vite, surtout la cuisine car c'est l'entrée de la maison :roll: pis comme j'ai que 2 mains et un mec qui ne m'aide pas ben j'ai tjs la tonne de ménage, repassage et lessives à faire :cry: et pis j'ai souvent en tête ce que me disais ma maman "ne remets pas au lendemain ce que tu peux faire le jour même" :wink: voilà les lamentations de wonderwoman sont finies :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:52
[quote:44f14693ba="celine1983"][quote:44f14693ba="citlalli"]coucou dis mariane, je me demandais un truc.... Comment t'arrives à avoir autant de ménage à faire alors que vous bossez tous les deux :think: vous ne devriez pas salir démesurément la maison, si ?[/quote:44f14693ba] [size=7:44f14693ba]Elle est maniaque...[/size:44f14693ba] Elle l'a avoué!!! Ca commence mal Lucas fait que chouiner en disant mamannnnnnnnnnnnnn!!!! :x[/quote:44f14693ba] pareil sauf qu'en passant l'aspi dans sa chambre et la serpillère je lui ai dit que je ne pourrais pas venir le voir s'il pleurait car c'était mouillé dans sa chambre :siffle: bon le haut est en train de sécher je finis le bas et après faut que je mixe les artichauts :roll: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.