Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 36)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:32
[quote:67de6ef8c2="citlalli"]et alors j'ai pas bien compris, tu vas le mettre quand à la garderie ? une fois par semaine ?[/quote:67de6ef8c2] Au début c'est une adaptation alors il y va 3 fois dans la semaine mais seulement une heure et après ça augmente petit à petit... Moi je pense le mettre 2 demi journées par semaine... peut-être un matin et un aprem je sais pas trop encore :cpa: Mais elle m'a dit comme il est petit faut pas qu'il y aille trop mais faut pas trop espacer non plus!! Euh et pis je sais même pas le tarif... J'ai l'impression que ça lui a fait du bien d'y aller... alors on visitait et pis Lucas a vu la salle où les enfants jouaient je l'avais dans les bras et il me repoussait pour voir... [size=7:67de6ef8c2]Fils ingrat[/size:67de6ef8c2] Mais au moins il va bien s'adapter enfin j'espère!! :roll: Et toi t'as fait quoi Méla cet aprem?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:15
ah ok ! Ben oui, deux demi-journées apr semaine, ca me parait bien... Et tant mieux si ca lui plait et ca lui fera certainement du bien !! Ben moi cette aprèm, j'ai bossé sur le site internet que je dois faire...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:18
:hey: salut les filles!!! tout d'abord je tiens à m'excuser pour hier, Jé a squatté le pc et du coup j'ai pas pu vous souhaiter uen bonne nuit :gr: :cryout: sinon enfin de retour du boulot et vous savez quoi je suis dég :cpavre: :oops: j'ai craqué au boulot, je me suis mise à chialer :oops: car j'ai fait (enfin je suis quasi sûre) [size=9:7f08a608aa]une grosse boulette au taf [/size:7f08a608aa][size=7:7f08a608aa]j'ai perdu un colis[/size:7f08a608aa] ptin la seule fois où je fais une boulette ça me retombe dessus et quand les autres en font 10 par jour on leur dit rien :gr: ma collègue m'a dit de ne pas me mettre dans des états pareils, que ça va s'arranger, qu'elle sait que je suis une fille sérieuse dans son travail et tout ça 8) mais M3RDE quoi! déjà que j'en ai pas dormi de la nuit :roll: mais alors là je suis démoralisée :cryout: et pour que je craque c'est que j'en ai gros sur la patate, j'en ai encore les larmes aux yeux :cry: tout ça parce que une autre collègue laisse tout trainer (et je ne suis aps la seule à le dire :siffle:) du coup tout ce qui traine on le range sauf que là ça a dû passer à l'as :? je vais me faire pourrir par les chefs et ma collègue me dit qu'ils ont pas intéret à me faire quoi que ce soit car ce serait injuste que moi je me prenne tout alors que les autres continuent gentillement à en faire :gr: sinon pour parler de choses plus gaies :D la nounou a fait ramper Titi pour moi 8) il se débrouille pas mal :siffle: il lui manque plus qu'à lever l'autre jambe et il fait du 4 pattes :top: :yes: Ooh Méline contente que tu aies trouver la nounou aussi rapidement et que ça a l'air de se passer mieux qu'avec l'autre truche de dinde mal poilée :x et :bravo: Lounis pour tous ces progrès et soignes toi bien :cop: Céline contente que la garderie ait l'air de plaire à Lucas :top: et pis ça vous fera du bien à tous les 2 :wink: Méla alors ce routeur? ça roule? :lol: Estelle, alors cette journée off à la wonderwoman? pas trop usante? :lol: moi je vais aller préparer le bain et le noyer par la même occasion :siffle: il adore se noyer dans le bain :hum: :lol: enfin non plutôt il adore inonder ma salle de bain :twisted: je la lave demain donc ça ira pour ce soir :lol: avec tout ça je crois que je vous ai pondu un pavé :siflle: :mrgreen: si vous lisez pas c'est pas grave je vous en voudrais pas , ça m'évitera de ressasser ma mésaventure :nan:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:50
bon voilà je fais fuire tout le monde c'est ça? :think:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:50
:cryout: :cryout: :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:51
bon vais faire le bain et réchauffer les gamelles :fou:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 19:57
bijour :D passage éclair avant la bouffe et je re après :wink: MAIS un grand bravo à toi céline pr la garderie !! tu verras, ça fait du bien de se retrouver aussi un peu seule et NE CULPABILISES PAS, c'est bien normal :D enfin je crois :roll: :lol: :lol: :lol: ( 8) ) à tout'
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 21:35
[quote:4a04fe8595="esthea"]bah alors Mariane faut pas te mettre dans des états pareils...mais c'est clair qu'entre le stress au boulot plus l'ambiance avec ta collègue, plus tes journées de repos a astiquer ta baraque et à t'occuper de Titi tu as dû accumuler pas mal de fatigue plus la coup du colis...c'était la goutte d'eau! allez ne culpabilise pas l'erreur est humaine et puis qui dit que tu es la fautive dans l'affaire?! bon bah je sais pourquoi Petitou a autant dormi...38°7!!!!!...ça f'sait longtemps ! David est rentré je vais chercher le pain pour ce soir![/quote:4a04fe8595] parce que c'est moiqui l'ai réceptionné :? et qu'avec ma collègue (d'auj8) on était que toute les 2 à bosser ce jour là et on se souviens pas d'avoir pointé ce fournisseur :cry: [color=white:4a04fe8595][size=7:4a04fe8595]bon "j'ai de la chance" la cliente est ok pour attendre mais on lui a pas dit que j'avais certainement jeté le colis :oops:[/size:4a04fe8595][/color:4a04fe8595] ptin comment je suis mal :? tu peux pas t'imaginer :? ça me bouffe et le pire c'est que mon chef est un salopard fini :gr: alors si ça lui vient aux oreilles je crois que je suis bonne pour le blame ou au pire la mise à pied :cry: :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:06
[quote:31a8698386="esthea"]roh là là ma pauvre j'imagine dans quel état tu dois être...question débile...mais si ni toi ni ta collègue n'a souvenir de ce fournisseur...vous êtes sures d'avoir reçu ce fameux colis???? pour la fièvre du p'tit chat je pense que ce sont ses quenottes qui lui jouent un mauvais tour...parce que plusieurs selles liquides dans la journée+ la fièvre+ joues rouges...ça fait beaucoup! :?[/quote:31a8698386] :oui: :oui: on a des bons de réceptions donc une fois controlé ça a du partir à la poubelle et on a recontrollé derrière en fait on controle une fois avec la sécu et une seconde avec nos cdes, etc....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:10
roo pis j'ai zappé de te demander comment allait Noé :oops: oui c'est sûrement les dents :? si diarhée, bave, joues rouges, fièvre c'est sûrement ça m'enfin l'autre jour on avait dit ça à Céline et Lucas avait une otite :? :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:12
[quote:5096278a84="mle77"][quote:5096278a84="esthea"]roh là là ma pauvre j'imagine dans quel état tu dois être...question débile...mais si ni toi ni ta collègue n'a souvenir de ce fournisseur...vous êtes sures d'avoir reçu ce fameux colis???? pour la fièvre du p'tit chat je pense que ce sont ses quenottes qui lui jouent un mauvais tour...parce que plusieurs selles liquides dans la journée+ la fièvre+ joues rouges...ça fait beaucoup! :?[/quote:5096278a84] :oui: :oui: on a des bons de réceptions donc une fois controlé ça a du partir à la poubelle et on a recontrollé derrière en fait on controle une fois avec la sécu et une seconde avec nos cdes, etc....[/quote:5096278a84] donc au controle sécu il était là et au 2ème controle il était plus là....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:27
je devais être au lit à 22h :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:37
bon vais au lit les filles :hey: :cop: @ demain
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 23:30
je suis tombée dans le film "into the wild" que je voulais aller voir au ciné à l'époque :wink: c magnifique !!! triste mais superbe :wink: voilà, mon pb à moi, c que je suis dispo que le soir et à part estelle et mariane qui sont vrt passées en coup de vent (d'ailleurs, je vous bizoute les filles :cop: ), c pas là que le fofo est vivant :( alors bonne nuit à toutes, caresses à vos bébés et j'espère que la fièvre de Noé sera retombée et que vous ferez toutes et tous un gros dodo :wink: :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:42
Coucou tout le monde... Oh ben pour Noé ça ressemble fortement à une dent ce que tu nous dis là... surtout les dents du haut ça m'a l'air super douloureux!! Et il te le prenne quand même à la crêche avec la fièvre? J'espère qu'il ira mieux aujourd'hui :wink: Et pis le boulot pour toi... mais après t'es tranquille demain! Ben écoute Lucas a super bien dormi on est sorti en rentrant il a fait une tite sieste et au dodo vers 21h comme d'hab en ce moment comme il se lève à 9h! JJ ben il ne m'avait même pas demandé... je lui dis tu sais où on est allé aujourd'hui... et il me dit oui oui alors c'était bien?! Pour la wii fit je suis même pas allée me doucher au risque de louper le colis!! :lol: Et pis si ça se trouve je l'aurais que demain :lol: Mariane pour tes histoires de colis... je comprend ton stress... Mais comme tu ne peux plus rien y faire maintenant... ben tu verras bien comment ça passera!!! Méline... même si on est pas là quand tu écris... ça fait toujours aussi plaisir de te lire! :wink: Et alors Lounis il commence quand chez la nouvelle nounou? Méla... Euh comment dirais-je... ne nous abandonne pas :cry: :cryout: :cry: :cryout: Sinon aujourd'hui comme d'hab rangement-ménage et je pense pas sortir car il y a une dame de l'INSEE qui vient faire une enquête chez nous :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.