Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 32)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:36
mon fils est une usine à caca aujourdhui :fou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:38
mais il m'a fait des crottes de lapinou :lol: on aurait dit des pti cailloux :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:39
bon sur ces belles annonces je vais faire le bain du lapinou car il m'a encore chié dessus (Méla :wink:)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:53
Re les filles... Galère galère galère avec Lucas aujourd'hui... obligé de l'endormir dans la poussette... il est hyper fatigué mais dès qu'il met son pouce dans sa bouche il hurle... je suis trop triste de le voir comme ça :cry: :gr: :gr: :gr: Et pis accessoirement je viens me défouler... parce qu'on a été acheter les dragées hier et vous savez qui... nous demande si on les a bien gouté, dit espérer qu'on a pas pris les premiers prix... et gggggggrrrrrrr ça m'énerve déjà quoi!!!! Et pis qui est énervé parce qu'on y va que le dimanche chez eux alors qu'on va le samedi chez les miens (on arrive le vendredi soir tard et on repart le dimanche matin) alors moi mes parents ça fait 2 mois que je les ai pas vu et eux sont venu y'a deux semaines... Pfiou ça fait du bien de le dire :lol: Voilà sinon ben on s'est fait une journée wii... on avait dit surtout si on achète une console on passe pas nos journées dessus mais quand tu t'y mets c'est dur de décrocher!!! :shock: Roooh et pis :bravo: à Noé pour les marionnettes et le dos/ventre!!! Suis jalouse pour les marionnettes ça doit être trop mimi :oops: J'ai hate de voir ça!!! J'espère que Lucas le fera une fois que ces maudites dents seront sorties et en effet j'espère qu'il aura du répis mais en voyant les gencives du bas (un vrai chantier :shock: ) j'ai peur :roll: :cry: Mariane... c'est clair que ça fait une mauvaise ambiance toutes ces histoires!! :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:55
Et pis Méla c'est clair que vous êtes pas allé à ike*a pour rien :lol: Pis en lisant ton premier message je me dis des oreilles :gne: mais des oreilles de quoi :lol: Euh je voyais Mortichou avec des oreilles d'un animal!!! :shock: :lol: C'est cool qu'il ne se soit pas fait mal!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:09
[quote:543aae5530="esthea"]les gens captent tout de suite si l'ambiance est bonne ou pas quand c'est comme ça...même s'ils ne sont que de passage!! une journée wii :mdr: :mdr: :mdr: roh bah la prochaine fois les lapins crétins à 4 on va pas s'ennuyer!!!! :lol: :lol: :lol: p'tain mais elle est vraiment grave (je pense avoir deviné de qui tu parles :think: :cpavre: :fou: )... pour les marionnettes je vais encore l'entraîner !!! :lol: pis je le filmerai pour le blog! :wink:[/quote:543aae5530] :youpi: Un film des marionnettes :youpi: Là JJ est sur les rayman et les lapins crétins :lol: Mais alors j'ai mal dans tout le bras droit :cryout: :siffle: Oui je pense que tu vois bien qui c'est :wink: Et vous vous avez fait quoi aujourd'hui? Tu bosses comment cette semaine? Ce soir mission : mettre les dragées dans les boites!!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:19
[quote:b2268aac83="esthea"]prends JJ en photo!!!!ptdr oh la mission dragée!!! pfiou la galère!!! mdr vous avez beaucoup de boites à faire? aujourd'hui j'ai pas mal joué à la wii ( :oops: ) d'ailleurs demain faut que je "wii fit" :roll: :lol: pendant que Noé et David faisaient la sieste (preuve à l'appui :twisted: ) et là on revient d'une promenade dans le froid pour aller chercher du pain! cette semaine ça va être plus cool niveau boulot je ne travaille que mercredi et vendredi du soir (yeah 8) )[/quote:b2268aac83] Cet aprem il jouait même avec Lucas dans les bras... photo à l'appui :lol: Et moi j'attend impatiemment ma wii :siffle: 100 boites de dragées à remplir!!!! :shock: Et pis faut pas qu'on en mange de trop surtout!! :lol: C'est cool pour ta semaine... tu vas te reposer un peu... Et les nuits de Noé alors? Nous... ça fait 4 nuits que Lucas ne se réveille pas ben ça fiat du bien!!! :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:18
[quote:853a630be4="esthea"]mdr j'croyais que Noé ne s'était pas réveillé les 2 dernières nuits mais en fait cette nuit David s'est occupé d'un PEtitou qui gazouillait vers 1h (j'étais dans un sommeil profond lol et David était encore dans la salle!) veux voir la photoooooooooooooooooooo!![/quote:853a630be4] Parfois je me dis aussi qu'il ne se réveille pas... mais quand je suis crevée je me dis que peut-être que je ne l'entend pas! :cpa: En tout cas ça veut dire que ça fait 2 nuits sans tétées???!!! :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:19
[quote:c779d37347="esthea"]ça y est j'l'ai vue!!! :lol: :lol:[/quote:c779d37347] Ca plait bien à Lucas à chaque fois que la wiimote parle il est mort de rire!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:51
[quote:e36eb5983c="esthea"]bon alors on s'la fait quand cette soirée wii à 4 manettes??? :lol: :lol: :lol: dis à JJ que je vais lui coller une raclée à "la grande gagnotte" des lapins! :mdr: :mdr: Méline et Méla sont en méchante cure de sevrage... :? :cryout:[/quote:e36eb5983c] Ben quand vous voulez :cpa: Vous pouvez venir quand vous voulez y'a pas de soucis... ben sauf le week end prochain où on part le vendredi soir chez nos parents! JJ a dit que tu ne pouvais pas le battre aux lapins crétins (mot de Céline : ben oui il s'entraine tellement :nan: :fou:)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:01
[quote:eb9b53d1b6="esthea"]j'ai trop faim...pis ça sent bon la bouffe!!!!!! :lol: j'arrive pas a croire que demain c'est repos j'espère que je vais recevoir ma commande de couffin privé sur la vente taf toys!!!*excitée comme une puce*[/quote:eb9b53d1b6] Au fait c'est quoi la vp que t'as loupé? Ben moi je suis HS avec cette journée et le week end wii... :lol: 8) Tu manges quoi? *envieuse*[size=9:eb9b53d1b6] (nous c'est soupe charcut)[/size:eb9b53d1b6]
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:01
les boulettes d'Ikea, c'est leur repas typique... ils proposent par ca dans les ikea de france ? Des boulettes suédoises avec de la sauce chépakoi et des frites et de la confiture d'airelles ? Ils en vendent aussi alors on en prend pour faire à la maison... c'est e truc qui se digère très mal mais qu'une fois que t'en as mangé, tu deviens un peu accroc :roll: Ah oui alors on a pris un paquet de chocolat Daim aussi :roll: Et y'avait plen de trucs en degustation alors je me suis jetée sur des biscuits (le prmier est pas bon, mais au deuxième et suivant ca va...), sur du cidre sédois sans alcool, sur du gateau à la crème et aussi des chips suédois... une horreur.... sont aps doués pour les chips ni pour le cidre... bien vu Noé pour le retourné boulé ! C'est le début des roulades, que du bonheur ! ca va mieux lucas et sa dent ?? allez prend un pince et aide-le :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:06
Ben là ça à l'air d'aller :cpa: On verra comment se passera la nuit! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:07
:oui: Ils ont les boulettes aussi ici... mais je sais pas s'ils font à emporter!! :lol: Pis moi z'avait compris!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:16
bon vais aller au lit les filles :hey: et pis pas de CE cette semaine :cryout: mais suis du matin toute la semaine sauf mercredi, jeudi et samedi car je bosse pas :youpi: enfin sauf samedi :roll: :cop: mes amoureuses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.