Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 31)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:54
[size=18:8b5acd3eb3]youhou?! [/size:8b5acd3eb3]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:55
youhou?!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:56
[size=9:430d5f83a6]youhou?! [/size:430d5f83a6]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:57
[size=7:660f451a35]youhou?! [/size:660f451a35]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:58
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:18
Coucou tout le monde... Bravo à Gaétan qui se met debout :bravo: et :bravo: à notre cascadeur Mortichou!! :shock: J'espère qu'il va bien?! :? Pour la wii euh... ben c'est JJ qui y ait scotché devant tout le temps... je lui dis de faire un truc je le cherche ben il est devant la wii... enfin au moins je le cherche pas trop :lol: Sinon :bravo: à mon petit warrior... Lucas... mon pauvre petit lou... sa dent est sortie mais alors 2 journées sans dormir de la journée tellement il a douillé... et la dent a percé tout du long! :shock: Le pauvre... Ce matin on est allé à la piscine Lucas a encore adoré... il était adorable on le mettait dur un tapis assez épais et il se mettait à 4 pattes c'était trop mimi :lol: 8) Méline n'est pas repassée nous dire pour les nounous j'espère qu'ils trouvé quelqu'un!! Mariane pour ton histoire avec ta collègue... comme tu dis il vaut mieux laisser couler... :roll: Estelle courage pour le boulot c'est ton dernier matin ouf! :wink: Méla... qu'est ce que vous avez acheté au ike*a? :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 14:30
coucou ! Comment ca s'est passé avec ta soeur céline ? Ouf, tu vas etre tranquille maintenant que la dent est passée !! Ca va etre rigolo, il va y avoir une grande différence de longueur entre les dents :lol: Et estelle le boulot ? t'es en repos maintenant ? Mariane : on peut faire une expédition pétage de tronche, stu veux, pour ta collègue... on va deja péter celle de l'ex nounou de Lounis, c'est sur le chemin 8) oui oui, raton ca va, pas eu de mal... juste peur... Je l'ai bien osculté et palpé, mais pas de probleme... A ikea, on a acheté un lustre pour le salon, deux oreilles, deux planches de cuisine, deux chopes et des boulettes :roll: 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 14:34
bien sur, c'est deux oreillers et non pas deux oreilles :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 16:30
[quote:2982849302="citlalli"]bien sur, c'est deux oreillers et non pas deux oreilles :oops:[/quote:2982849302]:mdr: :mdr: :mdr: jme disais aussi ça doit être encore une expression belge :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 16:31
pff n'empêche elle en mérite l'autre dans sa tronche :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:31
Estelle c'est une bonne question ça! :top:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:42
[quote:3e38f63267="esthea"][quote:3e38f63267="mle77"]Estelle c'est une bonne question ça! :top:[/quote:3e38f63267] pour ta collègue?!! bon j'vais me faire un goûter...pis j'vais jouer à la wii parce que c'est archi désert le fofo! :cryout:[/quote:3e38f63267] :oui: :oui: je sais pas pourquoi :cpa: mais je me doute d'un truc c'est qu'elle aime pas qu'on lui dise qu'elle fait des boulettes alors comme elle en fait tout le temps :roll: mais c'est pas moi qui dis qu'elle fait des boulettes en plus :cpavre: par contre c'est la stagiaire qui ne m'aime pas du tout et comme elle est copine avec l'autre va savoir ce qu'elles se sont dit :roll: la stagiaire a fait des boulettes sur des ventes en juin ou juillet du coup je l'ai dit à la chef et la stagiaire n'a pas "apprécié" que je le dise je peux pas rattraper toutes les boulettes de tout le monde tout le temps et pis derroère je dois justifier les écarts entre les ventes saisies et encaissées! enfin c'est tout un enchainement de tout qui fait que c'est le bazar maintenant :fou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:44
:bravo: Noé
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:29
[quote:c9798ecbd0="esthea"]ça a l'air d'être un beau m3rdier à ton boulot ma poule! c'est galère quand il y a des ambiances comme ça! :roll: pis la stagiaire elle dégage quand? en tout cas à ta place j'aurai fait la même chose...tu vas couvrir les bpetises d'une stagiaire !!! :wink:[/quote:c9798ecbd0] ça y est elle a fini vendredi :youpi: en plus j'étais pas là en juin quand elle a fait ses boulettes :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:35
ouais et pi on est au contact du client donc ça se sent la mauvaise ambiance :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.