Posté le : 03-02-2009 à 23:06
pour les pates : wé mais on n'a peur de rien nous 8) :lol: nan mais faut le voir manger ses boudoirs... on comprend vite que tout passe maintenant... enfin, je lui donnerai quand meme pas un steack, mais bon :lol: Bon j'avoue, c'est surtout le Flint qui a peur de rien... moi j'sais pas si je l'aurais fait, toute seule...
au risque d'en remettre une couche... as-tu essayé de le couché plus tot ? Bon je sais avec tes goraires de boulot, c'est pas facile... mais on les couche toutes plus ou moins vers 8h, nan ? Mais noé il reste souvent éveillé plus tard ? et comme dirait méline, trop de fatigue tue la fatigue...
Ici, d'ailleurs, y'a un changement de rythme, il reclame à manger plus tot, vers 19h et vers 19h30, c'est dodo, maxi 20h (y'a n mois c'était maxi 20h30).
Et puis bon oui le cododo, on en avait deja discuté, donc moi je dis rien et puis tout le monde sait ce que j'en pense 8) (que moi et mon sommeil sacré, on partage pas le lit :roll: ) et que le plus gros du boulot, ca sera un travail sur toi à faire, sans doute... Pas facile, je me doute (je n'ai jamais dormi avec donc au fond, je ne sais pas si c'est dur de s'en séparer pour la nuit), mais que du bénéfice pour lui et toi ensuite avec des nuits au poil ! (au poil j'ai dit, pas à poil ! coquine, va !)
Et quand je vois comment ca a été rapide à Méline pour instaurer un rituel, je me dis qu'il y a moyen que la transition se fasse rapidement !
allez tiens le coup ma moulette, on est outes avec toi !!
bon et ton visage,ca va ? Elles se sont moquées tes collègues ?
allez, je go pipi et dodo... faut pas que je mélange :shock: