Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 28)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:45
alors mes prochaines vacances sont du 16 au 22 mars :youpi: mais je vais bosser dans la baraque vu que je suis obligée de mettre Titi chez la nounou :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:46
wééééééé :bravo: :youpi: Lounis n'est plus chez sa nounou ! :bravo: :youpi: Et on va aller lui péter sa tronche :bravo: :youpi::bravo: :youpi: Oui bon, t'as plus de nounou, c'est la m3rde... Mais vaut mieux etre soulagée sans nounou que hyper stress et pas bien avec une nounou !! Alors je suis contente et no problemo, tu vas trouver une solution parce que t'es ZE POSITIVEWOMAN !! Alleeeeeeez dizi qu'on peut aller lui péter ses bras et lui mettre la tete dans les toilettes ! Dizikonpeu !!!!!!!! Céline : nan mais si ca te rassure, mon cochon aussi prefere les trucs tous faits à mes purées à moi... ca me saoule d'ailleurs car je me pète la nenette à en faire et c'est pas ça, il mange mais c'est la foire aux grimaces... Estelle : ca a été au boulot ? Mariane : t'es en repos alors ? Tu t'es assise aujourd'hui ? :roll: :lol: Bon sinon, moi ca a été, c'était sympa... le ptit bout est mignon mais j'ai du payer pour me garer et ça... ça... C'est totalement INADMISSIBLE :x
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:51
looool Méla :lol: c'est inadmissible!!!! :lol: jme suis pas posée bon ma pâte à crêpe est faite et la 2ème fournée de pti pois se fait babycooker :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:52
bon vais aller faire sauter mes crêpes avant que le gnome ne se réveille de sa sieste 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:53
en lisant trop vite, j'ai lu "je vais sauter mes crêpes" :shock: :shock: :shock: :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:00
[quote:63bc4a05e3="citlalli"]en lisant trop vite, j'ai lu "je vais sauter mes crêpes" :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:63bc4a05e3]:mdr: :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:22
:yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: Le fofo revit!!!!! :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo::yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: Bon moi j'ai pas fini tout ce que j'avais à faire... j'ai quand même fait ma charlotte au choco 8) et un brin de ménage!! :lol: Lucas n'a fait une sieste que d'une heure alors ça faisait short pour tout faire en une heure :cry: :roll: Pis je sais pas trop à quelle heure arrive ma soeur (avec ma wii) :lol: Et puis il faut encore que je sorte un peu pour "promener" Lucas! Alors Méla ça fait bizarre de voir un tout ptit bébé choubidou? Ouais ben pour mes purées je suis un peu dég mais en même temps quand il mange toute la purée "toute faite" + un ptit suisse il fait que de régurgiter... ça fait au moins 3 fois que j'essuie le vomi :gr: :gr: Alors mes purées c'est mieux pour le ménage :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:22
Estelle alors la nuit de Noé? Et pis Mariane... tache d'en faire sauter jusque chez moi 8) Je sors dans 5 minutes et j'attend... je la veux au nut' :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:23
Merci d'avance Mariane :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:50
[quote:8548acfa1d="esthea"][quote:8548acfa1d="celine1983"]j'ai quand même fait ma charlotte au choco 8) [/quote:8548acfa1d] ah j'savais pas que tu m'invitais ce soir :siffle: en tout cas c'est drôlement gentil :lol: :lol: :lol: en "bonne maman" j'ai donné le goûter à un PEtitou affamé :shock: et ensuite j'ai lancé une brioche "avé" des pépites de chocolat!!! [img:8548acfa1d]http://yelims2.free.fr/Faim/Faim02.gif[/img:8548acfa1d] mais en mère indigne j'ai laissé Petitou en body (il s'est renversé son bib d'eau sur lui) le temps de lire et répondre sur le fofo :oops:[/quote:8548acfa1d] Alors alors cette nuit comment ça s'est passé? Je t'en referais une la prochaine fois qu'on se voit Estelle promis :cop: Faut juste me prévenir la veille pour que je la prépare 8) Miam une brioche :youpi: Lucas a gouté la mousse au choco ben il a pas aimé :youpi: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:09
[quote:160672c0c9="esthea"]cette nuit ...bah a 2h gros pleurs...tétée...dodo...jusqu'à mon réveil à 5h...le temps que je me prépare David a essuyé une crise...câlin+ tétée et redodo et il a rebu fin de matinée son bib à la crèche! mdr que tu sautes de joie parce que Lucas n'a pas aimé la mousse au chocolat!!! dégoûtée pour ma brioche...ça a "mixé" les pépites de chocolat...ça fait une brioche au chocolat :cry: faudrait que je les introduise juste avant la cuisson mais suis pas convaincue qu'elles seraient bien reparties! je retenterai!...[/quote:160672c0c9] Roooh ben c'est galère Estelle :? Surtout en se levant à 5h du mat' :? J'espère que ça ira mieux pour les prochaines nuits :wink: Pour la brioche... je pense comme toi... si tu les mets après au moins elles ne se mixeront pas mais je pense pas qu'elles se mettent dans la pate :cpa: Ouais ben s'il n'aime pas la mousse pas besoin de partager :lol: Déjà qu'il aime bien le nut et dès que je me fais une tartine monsieur bave devant et je suis obligée de lui en donner sinon il rale! :gr: :gr: :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:11
Tu sais Estelle n'hésite pas à parler des nuits ici... comme je t'ai dit je te juge pas... j'aurai jamais le courage de faire comme toi :wink: Et pis ce que je fais est pas mieux (le mettre dans la poussette quand il se réveille la nuit :oops: bon on le fait pas à chaque fois mais en dernier recours il n'y a que ça pour le calmer!)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:12
[quote:3d07bf7185="celine1983"]Estelle alors la nuit de Noé? Et pis Mariane... tache d'en faire sauter jusque chez moi 8) Je sors dans 5 minutes et j'attend... je la veux au nut' :lol: 8)[/quote:3d07bf7185] tu la reçue? :think: j'espère qu'elle était pas trop conglée vu le temps :roll: remarque du nut congelé ça se garde plus longtemps :hinhin: :think: heureusement que j'en ai racheté, j'ai failli l'oublier :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:21
[quote:9a9cfd2694="esthea"][quote:9a9cfd2694="celine1983"]Tu sais Estelle n'hésite pas à parler des nuits ici... comme je t'ai dit je te juge pas... j'aurai jamais le courage de faire comme toi :wink: Et pis ce que je fais est pas mieux (le mettre dans la poussette quand il se réveille la nuit :oops: bon on le fait pas à chaque fois mais en dernier recours il n'y a que ça pour le calmer!)[/quote:9a9cfd2694] :mdr: :mdr: l'autre nuit quand il pleurait pendant 2h j'ai pensé très fort à vous et j'ai même hésité à utiliser votre "technique"! pfff pour les nuits...il se réglera bien un jour je ne m'en fais pas...mais là j'ai opté pour la facilité du moins pour mes 4 matins parce que sinon je ne me sens pas d'aller prendre en charge des patients avec 2h de sommeil au compteur! Méla ma journée de boulot s'est bien passé merki! par contre me suis fait mal au dos mais je ne sais pas comment :shock:[/quote:9a9cfd2694] On fait ça ou parfois on prend l'écharpe on le met dedans et on le balance comme dans un hamac... euh franchement même en ne travaillant pas je trouve ça dur de se relever la nuit... et de passer de longues heures à calmer son bébé sans que rien ne l'apaise... :? Franchement je te comprend... et David il prend un peu le relais quand c'est comme ça? :gr: :gr: :gr: :gr: Lucas ne dort toujours pas... et j'ai toujours pas fini le ménage mais si je passe l'aspi sans qu'il soit endormi... ben il va hurler!!! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:22
bon ça y est Titi est enfin réveillé de sa sieste donc je vais lui donner son gouter de ce pas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.