Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 27)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:08
[quote:4b6bca77bb="esthea"]la nuit commence plutôt mal c'est la crise depuis tout à l'heure! moi qui voulais me coucher tôt c'est râpé! alors Céline tu vas avoir quoi comme jeux?[/quote:4b6bca77bb] Bah alors il veut plus aller au dodo Noé?! :? Ben euh... je sais pas trop :lol: Un jeu de catch, rayman, zelda (je sais pas s'il y en a plusieurs :roll: ), un jeu de guerre... et pis je sais pas trop le reste... de toute façon les jeux s'ils ne m'intéressent pas je les revendraient!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:14
[quote:039fdb895b="esthea"]bah c'est surtout que tu as Zelda! :wink:[/quote:039fdb895b] Ouais j'espère que c'est le bon... :lol: 8) Et qu'est ce qu'il fait Noé il pleure? Ou c'est juste qu'il veut pas aller au dodo? Parce que en ce moment Lucas pleure enfin crie dès que je ferme sa porte ou sort de sa chambre et je suis à peine arrivée au salon qu'il ne dit plus rien :wink: Je crois vraiment qu'on est en plein dans la crise des 8 mois avec nos 2 biboux!! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:17
[quote:64ad366e21="esthea"]David a réussi a le coucher en le berçant :shock: :shock: ça faisait je ne sais combien de soirs qu'on avait plus besoin de le faire! :roll:[/quote:64ad366e21] J'espère qu'il va bien dormir comme ça... :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:19
Estelle tu payes combien de l'heure à la crêche? Parce que le tarif me parait :shock: Enfin pour l'y mettre toute la semaine... Parce que moi 2 aprem par semaine ça ira et encore :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:22
Mais là c'est une halte garderie alors c'est peut-être pas les mêmes tarifs... et pis c'est quasi en face de chez moi 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:23
Bon allez je vais au dodo... Je vous fais de gros bisous et vous envoie plein de courage... pour les travailleuses :lol: :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Bonne nuit!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 23:05
salut les filles :oops: j'ai eu un emploi du temps chargé :roll: en rentrant à 20h pas possible de passer :nan: ici ça va :top: Céline :youpi: pour la 6ème dent et la wiifit est en promo chez carrouf dans le prochain cata "jeans" au prix de noel (88€) :top: :siffle: je dis ça je dis rien hein :siffle: bon j'ai survolé vite fait mais là il est 23h et je vais me coucher demain repos mais j'ai les courses à faire et les comptes et la casba à ranger et à nettoyer et babycooker encore :cpavre: je vous aiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeuh :cop: j'espère que flint va mieux :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 08:54
coucou ! j'espère que cav a pour vous ! je ne serais pas beaucoup là aujourd'hui car je vais voir mon ancienne coloc et son bébé, je pars ce matin ! Bisous !!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:44
Coucou... Il va y avoir personne aujourd'hui :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Bon ben du coup je vais essayer de me désintoxiquer aussi :cpa: J'ai pas mal de choses à faire pour l'arrivée de ma soeur en plus! Avec un Lucas j'ai dû aller réveiller à 9h :shock: Bon sinon Mariane... non la dent j'ai cru qu'elle était sortie mais quand j'ai re touché le soir je la sentais plus et là non plus!!! :shock: :? Donc toujours pas sortie pourtant on la sent bien elle est vraiment toute proche... Pour la wii fit je l'ai pris à carrouf mais on line car elle n'y était pas au carrouf chez moi! :wink: Surtout qu'il n'y a pas de frais de port alors ça me revient pas plus cher!! :D Et sinon toi ça va? Et Gaétan? Méla bonne journée!! Estelle pour la garderie... en effet elle m'a dit que c'était par rapport au revenu car elle m'a demandé mon numéro caf... mais je sais pas trop combien on va payer! :roll: Bis les coupines... :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 11:20
:hey: les tox!!!!!! opération courses terminée mais maintenant faut les ranger :nan: Titi ça va là il se met à genou en s'accrochant aux barreaux du parc et c'est pas moi qui lui ai appris ça 8) 8) 8) mais là il chouine dedans car il a pas fait sa sieste :oops: je vais ranger les courses et m'occuper de lui :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 11:56
salut les filles! je suis de retour chez moi :? zen a déposé Lounis ce matin pour que je puisse être à 8 heures pétantes au travail sauf que qd il m'a rappelé il m'a dit que la nounou ne déposaient pas ses enfants à la cantine mais qu'elles ne les ramenaient pas parce que son fils avait rdv chez l'orthophoniste :shock: comme la coupe est plein, je suis partie du travail et en arrivant devant chez elle, j'ai téléphoné sur son portable poiur dire que j'étais derrière la porte: no news, j'ai sonné , ai attendu une bonne minute avant qu'elle ouvre la fenêtre du haut pr me dire qu'elle changeait Lounis, j'ai attendu 6 vraie minutes dehors :shock: bizarre non ??? bref, je lui ai dis que c'était fini et évidemment elle m'a dit que le rdv c son mari qui devait y aller ... quoi croire ?? de tte façon, pas une seule journée, je n'ai été sereine en le déposant alors, c pas normal :? maintenant, nous voilà sans nounou et on bosse tous les deux :? vive la galère :roll: mais bon, je me sens soulagée :D je donne à manger à mon lutin et re après :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:10
[quote:d542e856a0="meline095"]salut les filles! je suis de retour chez moi :? zen a déposé Lounis ce matin pour que je puisse être à 8 heures pétantes au travail sauf que qd il m'a rappelé il m'a dit que la nounou ne déposaient pas ses enfants à la cantine mais qu'elles ne les ramenaient pas parce que son fils avait rdv chez l'orthophoniste :shock: comme la coupe est plein, je suis partie du travail et en arrivant devant chez elle, j'ai téléphoné sur son portable poiur dire que j'étais derrière la porte: no news, j'ai sonné , ai attendu une bonne minute avant qu'elle ouvre la fenêtre du haut pr me dire qu'elle changeait Lounis, j'ai attendu 6 vraie minutes dehors :shock: bizarre non ??? bref, je lui ai dis que c'était fini et évidemment elle m'a dit que le rdv c son mari qui devait y aller ... quoi croire ?? de tte façon, pas une seule journée, je n'ai été sereine en le déposant alors, c pas normal :? maintenant, nous voilà sans nounou et on bosse tous les deux :? vive la galère :roll: mais bon, je me sens soulagée :D je donne à manger à mon lutin et re après :wink:[/quote:d542e856a0] hoooo ma Méline !!!!!! vraiment mais elle sort d'oùcelle là :shock: déjà que tu la sentais pas trop au début :? et pis tant mieux au moins tu seras plus sereine de ne pas le savoir là bas :top: par contre la galére de nounou :? je te l'aurais bein gardé pendant mes repos mais je suis un peu loin non :think: moi le seul bémol avec la nounuo c'est qu'elle n'était pas trop chaude pour garder les enfants après 19h :roll: mais bon c'était la seule que je "sentais" et surtout qui était libre :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:31
Re coucou les filles... Ben alors Méline j'ai pas tout compris dans l'histoire désolée :? mais j'ai bien compris que tu étais soulagée :wink: Alors ouais une nouvelle galère commence car tu vas devoir retrouver une nounou... mais en même temps tu peux pas aller bosser sereinement en le laissant là bas c'est clair :shock: Allez courage ma belle!!:cop: Te reste plus qu'à passer des coups de tél pour trouver une nouvelle nounou... :cop: :cop: :cop: J'espère que tout va bien se passer ma belle :cop: :wink: Du coup Zen n'a pas réussi à prendre sa journée pour aujourd'hui et demain? Et il est bien vac la semaine prochaine? Comme Mariane... c'est dommage que je sois pas plus près de chez toi car sinon je te l'aurais gardé Lounis le temps que tu trouves une solution!! Et je suppose qu'il n'y a pas de place en garderie/creche près de chez toi?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:33
Pourquoi Lucas préfère les petits pots tout fait? :cryout: :cryout: Quand je lui donne un pot tout fait il mange tout et il en laisse pas mal quand c'est un fait maison :cryout: [size=9:ba39111b37]Jsuis dég![/size:ba39111b37]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:17
[quote:c6bba4ad79="celine1983"]Pourquoi Lucas préfère les petits pots tout fait? :cryout: :cryout: Quand je lui donne un pot tout fait il mange tout et il en laisse pas mal quand c'est un fait maison :cryout: [size=9:c6bba4ad79]Jsuis dég![/size:c6bba4ad79][/quote:c6bba4ad79] les enfants sont ingrats!!! :cpavre:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.