Posté le : 11-02-2009 à 21:19
bon ben pr le 28, zen va certainement aider notre copain du coup :roll:
on est allé chez le doc qui nous a pris avec près d'une demie heure de retard :evil: et en plus, elle a oublié de mettre du doliprane sur l'ordonnance alors que je lui ai dit deux fois :evil: :evil:
Lounis a donc une rhino :? qd je fais le bilan de la journée, il a même pas dormi 2heures et demie :? 'reusement qu'il est pas enrhumé plus svt car suis crevée :oops:
opération babycook terminée :wink: j'ai fait 11 petits pots salés et 4 compotes :D
et là suis vannée et je suis deg d'aller taffer demain et de devoir laisser mon bébé :cry: et si j'avais pas cette sal0perie de biiiiiiiiiip de conscience professionnelle, j'aurai posé une journée enfant malade, vu que 1: c pas faux 2/ vu le retour que j'ai au taf 3/ que je suis super stress à l'idée de le laisser :(
breffons ...
méla:flint a fait UN effort :shock: ça veut dire quoi :shock:
céline: alors, tu as la wii(n) ou pas :roll: :lol: :lol:
estelle: ma moulette, si je fais pas ma dory, c retour du taf demain pr toi et 4 matins, c ça :what:
wonderwoman, si jé te fais pas péter ce câble d'ici demain, j'appelle mes keupines casseuse de bras, de chiottes et d'escalier et dis lui que ça va ch*ier grave :gr:
:mdr: :mdr: :mdr: