Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 24)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:46
[quote:dcface0acf="esthea"][size=9:dcface0acf]je tiens à rectifier que je ne "fouille" pas dans le portable!!!!!![/size:dcface0acf] et puis franchement quand je demande à ma cops pourquoi elle a eu mon homme elle me donne une autre version que lui...alors forcément ça inquiète! mdr[/quote:dcface0acf] Euh moi j'ai dit elle a vu qu'il avait appellé sa cops :oops: :roll: [size=9:dcface0acf]Euh et pis moi il m'arrive de regarder le portable ou les mails de JJ [/size:dcface0acf]:oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:49
:arrow: Estelle je te filerais le bouquin car je vois pas comment faire autrement!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:04
Ben tu repasses pas :cpa: :lol: Non sans rire moi je repasse le soir devant la télé! :roll: Pis là j'ai rien foutu ce matin je cherche des trucs sur la wii... Pis je sais pas quel jeu acheter :cpa:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:13
mdr les filles, oui, c david qui m'a dit qu'estelle l'avait capté en regardant dans le portable :lol: pas bien estelle :nan: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: du coup, bim, punie:plus d'annif surprise :bou: bon plus sérieusement, moi ze suis prête à éventuellement venir sur rouen ce fameux we du 28 MAIS je comprendrai parfaitement estelle, que vous fassiez un truc entre vous avec les amis proches et tout :wink: alors, c vrt mais vrt pas un souci que ce ne soit pas possible :wink: d'autant plus que zen s'était fait sollicité par notre pote (qui va être papa) pr faire des travaux ce même we alors :roll: parlez en trankilou ensemble et céline et moi ( :wink: ) on suivra le mouvement :lol: :lol: je vous laisse car après avoir fait mangé le lutin, je m'y colle :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:16
Ben chez moi le lutin dort toujours... ah ben moi y'a pas de soucis je vous invite toutes chez moi si vous voulez venir 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:17
Estelle a quelque chose le dimanche midi avec ses parents mais on pourrait se retrouver le vendredi soir si ça vous va à toutes?!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:18
Méla elle vient plus de la journée :shock: Méla vient nous dire quoi qu'est ce... et le pourquoi du comment... revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:34
Je m'étais fixé comme but d'appeller la garderie ce matin et ben je l'ai même pas fait... et JJ qui devait m'appeller quand il arriverait :x Il ne l'a pas fait... et il ne répond pas... Y m'énerve :x Pour la peine je vais aller m'acheter la wii cet aprem :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:37
Lucas mange les dalles en mousse... je crois qu'il est temps que j'aille le nourrir!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:51
Il a refait une sieste le matin? Parce que Lucas me faisait ça quand je le recouchais direct après le bibi du matin... parce que du coup il ne redormais pas et au moment de manger il était crevé! :? :? Alors maintenant je m'arrange pour le recoucher pour que sa sieste dure jusque midi! :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:04
euh ... estelle, tu m'as lu :shock: parce que ça me fait com l'impression que non ou que le sujet du we du 28 est évité :siffle: alors, je le répète pas de souci pr nous hein si on ne vient pas :wink: roh céline, moi aussi, ça m'énerve qd j'appelle et qu'il décroche pas :evil: ben, moui, moi z'irai acheter la wii tte seule et picétout :bou: ben alors méla :shock: t'étais bavarde de bon matin, pis silence radio :hum: que se passe-t-il :think: bon sinon, moi faut que je babycooke car à part le pot de ce midi et un autre, j'ai encore rien fait :cpavre: mais bon, j'ai appelé la caf, remplit des papiers, me suis lavée ( 8) ) et pis plein de trucs relou insignifiants mais qui prennet du temps :evil: allez, je vous alisse un peu et vais éplucher touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mes légumes :? :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:18
Qu'est ce que tu nous babycookes de bon Méline??? :lol: Au fait quand t'as fait ton couscous bébé t'y as mis de la semoule??? :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:25
je refais justement un couscous bébé [size=9:f737fff673](et j'ai pas pu m'empêcher de faire F5 en passant :roll: )[/size:f737fff673] et oui, j'avais mis deux bonnes càc de semoule + aubergine, carottes, courgettes, poivrons et coulis de tomate :wink: cro cro bon :D après je me casse pas la nénette en retournant des bocaux de petit pois carottes auxquels j'ajouterai du poulet pis je fais tenter aussi la betterave mais faut que je recherche une idée recette SAUF si vous en avez bien sûr :lol: mais je vous ai jamais entendu parler betterave :mdr: :mdr: :mdr: pis après haricots beurre, pdt et un peu de mix chou-fleur-brocoli et chou romanesco (surgelés p*card :roll: ) voilà, tu sais tout céline :D mélaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cryout: on va lancer un avis de recherche :evil: me dis pas que tu veux rivaliser avec flint et moulette et que tu t'ai mis la tête dans :think: la machine à laver :shock: ok je :arrow:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:30
[quote:3b76047c36="esthea"]oh non j'évite pas lol...je réfléchis!!! :lol: :lol: comme vous voulez...je pense que ça serait préférable qu'on fasse ça au mois de mars! sinon pour le we du 28 on peut faire ça aussi mais le dimanche midi je serai de repas de famille![/quote:3b76047c36] ah ben je préfère qd tu me réponds :lol: :lol: pis désolée car j'avais pas vu ton post céline où tu nous invitais toutes le vendredi soir :oops: :oops: je trouve ça super sympa :wink: estelle, no souci, je comprends qu'avec la famiglia le dimanche, c po pareil :wink: et je préfère autant faire la route qd toooooooooooooooout le we est dispo :D [size=9:3b76047c36](même si je me taperai bien une poire choco chez céline :siffle: )[/size:3b76047c36] bon en revanche, pr moi, mars à part le 21/22, y'a plus rien de dispo com date :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:32
[quote:cf83f399e2="meline095"]je refais justement un couscous bébé [size=9:cf83f399e2](et j'ai pas pu m'empêcher de faire F5 en passant :roll: )[/size:cf83f399e2] et oui, j'avais mis deux bonnes càc de semoule + aubergine, carottes, courgettes, poivrons et coulis de tomate :wink: cro cro bon :D après je me casse pas la nénette en retournant des bocaux de petit pois carottes auxquels j'ajouterai du poulet pis je fais tenter aussi la betterave mais faut que je recherche une idée recette SAUF si vous en avez bien sûr :lol: mais je vous ai jamais entendu parler betterave :mdr: :mdr: :mdr: pis après haricots beurre, pdt et un peu de mix chou-fleur-brocoli et chou romanesco (surgelés p*card :roll: ) voilà, tu sais tout céline :D mélaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cryout: on va lancer un avis de recherche :evil: me dis pas que tu veux rivaliser avec flint et moulette et que tu t'ai mis la tête dans :think: la machine à laver :shock: ok je :arrow:[/quote:cf83f399e2] EUh non je fais jamais de betterave ni de choux d'ailleurs... je croyais que c'était pas tout de suite :roll: Ok pour le couscous bébé j'essayerais car Lucas adore la ratatouille et comme il y a les mêmes légumes ou presque... par contre je sais pas vous... mais Lucas dès qu'il y a un truc qu'il n'aime pas... ben il ne mange pas... j'ai beau attendre une heure ça change rien!! :roll: Pas de Méla ni sur msn, ni sur facebook je sais pas où elle est passée... mais ça fait plusieurs jours qu'elle nous fait le coup de ne plus venir sur le fofo... peut-être qu'elle s'en lasse... :cpa: ou peut-être qu'elle nous aime plus :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.