Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 23)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 08:27
salut les filles ! tu m'étonnes que c chaud les marrons le matin :? suis surtout deg c qd je doir réveiller Lounis alors qu'il dort bien avec ses petits poings fermés :cry: roh pis vous pouvez pas vous lancer dans une guerre froide alors que Raton est là :wink: à flint de se bouger le luc :evil: moi, j'ai pas regardé ce koh lanta ... j'ai l'impression que c vrt plus pr le show celui-là :shock: tu m'diras ce que t'en penses ??! bon céline, t'es encore au plum' :roll: moi babycook des pots salés aujourd'hui :)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 08:31
c'est ton jour de repos alors ? Ah tiens, tu demandais pour les framboises, justement j'en ai fait hier... enfin j'ai tenté... J'ai pas enlevé les grains, car raton mange les morceaux maintenant, mais si ca avait été y'a un mois, ca ne serait pas passé du tout... car en effet, y'en a beacoup ! Par contr, c'est acide à mourir !! J'ai rajouté une pomme, mais ca 'na rien changé... j'ai mis un peu de miel pour casser 'lacidité... c'est mieux mais bon, après les moitié du pot, il faisait des grimaces... PAr contre il m'a fait les memes grimaces "ca pique" avec le panais... alors je comprends pas aprce que ca pique pas quoi.... :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 08:39
[quote:93ebec97c1="citlalli"]c'est ton jour de repos alors ? Ah tiens, tu demandais pour les framboises, justement j'en ai fait hier... enfin j'ai tenté... J'ai pas enlevé les grains, car raton mange les morceaux maintenant, mais si ca avait été y'a un mois, ca ne serait pas passé du tout... car en effet, y'en a beacoup ! Par contr, c'est acide à mourir !! J'ai rajouté une pomme, mais ca 'na rien changé... j'ai mis un peu de miel pour casser 'lacidité... c'est mieux mais bon, après les moitié du pot, il faisait des grimaces... PAr contre il m'a fait les memes grimaces "ca pique" avec le panais... alors je comprends pas aprce que ca pique pas quoi.... :shock:[/quote:93ebec97c1] :lol: :lol: :lol: j'ai jamais fait de panais et tout comme vous avant de voir ça sur les petits pots bébé, je savais pas ce que c'était :gne: pr le framboise, j'en ai mis genre une vingtaine pour 3 pommes et j'ai comme l'impression que sans les grains c moins acide :shock: et oui, suis off aujourd'hui :youpi: alors vous avez qd même réussi à échanger un peu avec flint ??
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 08:41
pis j'ai oublié de le dire :oops: mais ta photo est trop belle :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 08:53
c'est de la grosse carotte, le panais. Et ca a strictement le meme gout je trouve. Donc ca pique pas... j'comprends pas pourquoi il me fait des airs... Par contre, j'ai rien pour enelver les grains de framboise, je crois... faudrait que je regarde... :hum: Non on n'a pas beaucoup échangé, mais il a dit qu'il voulait pas que je parte et qu'il m'aimait meme si je pensais le contraire.... Je lui ai dit que c'était pas ne raison pour se jeter dans les toilettes :roll: c'est deja ça... Et on voit qu'il fait un effort pour être plus démonstratif... Je vais tenter une discution pour mettre au point les efforts à faire des deux cotés... merki pour la photo ! j'ai eu du mal à en avoir une potable, je l'ai prise avec le déclencheur et en mode rafale... j'ai bien du en faire une cinquantaine :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 08:58
[quote:e48707b656="citlalli"] merki pour la photo ! j'ai eu du mal à en avoir une potable, je l'ai prise avec le déclencheur et en mode rafale... j'ai bien du en faire une cinquantaine :lol:[/quote:e48707b656] :lol: :lol: ça s'rait bien mon genre aussi, trouve tjs que j'ai une tronche à faire peur sur les photos 8) bon, c déjà ça pr flint mais il aurait qd m ême pu se faire un cocard :lol: :lol: et c bien que tu te décides aussi à en parler :wink: bon mon lutin commences à s'exciter sur mes genoux et à vouloir taper sur ttes les touches du clavier :? je re après sa séance de roulades :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:32
Kikou... Ben oui j'étais encore au dodo... j'essaye de dormir car je suis HS... comme j'ai déjà dit j'ai l'impression d'être fatigué depuis l'accouchement!! :shock: Et là avec mes 2 angines enchainées... je me tape un bouton de fièvre... et quand j'ai un bouton de fièvre c'est que je suis vraiment HS! :roll: Donc je profite comme Lucas ne se lève qu'à 9h en ce moment (enfin sauf le week end car il veut pas que papa fasse la grasse mat' :mdr:) Pour Lucas qui rale... il râle de la sieste au coucher du soir :shock: C'est pour ça que je me demande ce qu'il a... et impossible de le faire redormir... pis en ce moment enfin depuis presque un mois il se réveille quasi toutes les nuits... ET là il avait plus son doudou... donc c'était ça qui n'allait pas... mais dès que je sortais de sa chambre il hurlait :shock: Bon ben bravo à Lounis pour son coucou et ses quelques pas... et pis bravo à Noé pour avoir super bien mangé hier soir... 8) J'espère que la nuit aura été bonne du coup :wink: Dans le genre progrès hier soir JJ était super ému... j'entend la porte alors je prend Lucas par les mains et on avance jusqu'à la porte et là dès qu'il a vu JJ... il a dit "papa" d'un air tout heureux... c'était trop mimi... Alors je sais pas si c'est un pur hasard ou pas... mais je pense pas car ça fait une semaine quasi qu'il ne dit plus que maman! :roll: Méla... avoue qu'en fait c'est toi qui lui a mis la tête dans les toilettes pour qu'il comprenne :lol: Ok je sors :arrow: Pis ouais le panais ça pique pas... mais je t'avais dit que Lucas n'avait pas aimé :cpa: je vois vraiment pas pourquoi car c'est bon... pour le goût je dirais un mélange de carotte et navet! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:42
Bon pis j'ai oublié : Une rencontre :youpi: une rencontre :youpi: une rencontre :youpi: Estelle dit nous ton week end de libre et hop on fixe une date!!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:47
Et pis il fait beau :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:03
:oui: en effet plusieurs jours sans nouvelles de Mariane mais la dernière fois... son homme lui avait piqué le cable et elle s'était engueulé avec :cpa: Pour la tétée de cette nuit... je ne te juge pas... franchement je comprend bien qu'avec le boulot et la fatigue accumulée tu ne puisses pas tenir plusieurs heures... et je ne sais pas trop quoi te dire... il a sans doute besoin de cette tétée pour se rassurer... comme je t'ai dit... Lucas se réveille quasi toutes les nuits... et pourtant il n'a besoin de rien... je me demande si ces réveils nocturnes ne seraient pas dû à la crise des 8 mois... dans ce cas ne serait ce pas pareil pour Noé? Est ce que tu as essayé de lui donner le lait au bibi dans la nuit? Comme tu dis déjà il n'a pas faim... Je sais vraiment pas quoi te dire pour t'aider... :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:06
hello estelle :wink: tkt, on ne te juge pas, on essaie juste de te soutenir fermement :siffle: afin que Noé david et toi parvenez à enfin trouver de vraies nuits, bénéfiques pour tous :wink: et vous y parviendrez :oui: déjà, tu résistes davantage :D bon, merci pr vos avis sur la framboise, j'ai effectivemet retiré les grains et avec 3 pommes et peu de framboise, c bien coloré mais pas acide :wink: bon, sinon, je dois avouer que j'ai bloqué le we du 28 tjs pas informé que t'avais démasqué ton annif surprise :cryout: donc, ben, faut avouer que du coup, on est dispo :siffle: euh, je dois t'avouer aussi que j'ai engueulé david y'a pas plus tard qu'une demie heure car ce c0n (lol) avait un peu oublié de me prévenir :gr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:07
[quote:d0b838e59e="esthea"][quote:d0b838e59e="celine1983"]Bon pis j'ai oublié : Une rencontre :youpi: une rencontre :youpi: une rencontre :youpi: Estelle dit nous ton week end de libre et hop on fixe une date!!! :wink:[/quote:d0b838e59e] à vous de me donner une date à bloquer sur mon planning![/quote:d0b838e59e] AH ben en ce qui me concerne je suis libre à peu près tout le temps... :lol: Non sans rire mis à part les 2 week end qui viennent et le week end du 15 mars (baptême) je suis libre après on remonte à pacques je crois :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:22
[quote:3e0f250c99="esthea"][size=9:3e0f250c99]je tiens à rectifier que je ne "fouille" pas dans le portable!!!!!![/size:3e0f250c99] et puis franchement quand je demande à ma cops pourquoi elle a eu mon homme elle me donne une autre version que lui...alors forcément ça inquiète! mdr[/quote:3e0f250c99] bah, t'as pas à te justi fier ! on est comme on est :wink: et pas de souci, j'accepte tes excuses *révérences* lol
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:43
[quote:f289a9198c="esthea"]comme hier soir on a bien calé son estomac je pense que ce n'est pas la faim...et comme toi je pensais à cette fameuse angoisse de séparation mais ce qui est bizarre c'est qu'il se réveille sensiblement à la même heure chaque nuit! :shock: j'espère qu'elle va vite revenir nous donner des nouvelles et que Jé lui aura rendu son câble! :lol:[/quote:f289a9198c] Bon je suis dég... j'écris plus j'avais reécrit tout l'article sur le sommeil et il a disparu :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:45
Je redirais juste que Lucas aussi se réveille à heure régulière toute les nuits!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.