Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 22)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:04
Oui après le gouter c'est idem... d'ailleurs je sors... je vais le faire marcher dehors ça va le fatiguer 8) :twisted:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:14
ben non je le quitte pas, c'était pour le secouer un peu... mais ca l'a secoué un peu trop :roll: Et nan, il a pas voulu aller à l'hopital... :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:22
[quote:56a824e5fc="esthea"][quote:56a824e5fc="celine1983"]Oui après le gouter c'est idem... d'ailleurs je sors... je vais le faire marcher dehors ça va le fatiguer 8) :twisted:[/quote:56a824e5fc] ok bonne promenade ma poule :wink:[/quote:56a824e5fc] Oh ben je suis déjà revenue hein... il marche quand même pas beaucoup!! :lol: Enfin j'ai le dos pété quand même alors j'imagine même pas JJ en train de le faire marcher comme ça!! :shock: :roll: A priori on achète la wii dès qu'on va en courses (demain ou jeudi) et pis la wii fit je la commande sur le net et je l'aurai dès qu'ils en auront :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:23
[quote:c3b989f5fa="citlalli"]ben non je le quitte pas, c'était pour le secouer un peu... mais ca l'a secoué un peu trop :roll: Et nan, il a pas voulu aller à l'hopital... :evil:[/quote:c3b989f5fa] Rohhh ben il aurait quand dû aller chez le médecin!!! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:31
[quote:09967d402a="esthea"][quote:09967d402a="celine1983"][quote:09967d402a="esthea"][quote:09967d402a="celine1983"]Oui après le gouter c'est idem... d'ailleurs je sors... je vais le faire marcher dehors ça va le fatiguer 8) :twisted:[/quote:09967d402a] ok bonne promenade ma poule :wink:[/quote:09967d402a] Oh ben je suis déjà revenue hein... il marche quand même pas beaucoup!! :lol: Enfin j'ai le dos pété quand même alors j'imagine même pas JJ en train de le faire marcher comme ça!! :shock: :roll: A priori on achète la wii dès qu'on va en courses (demain ou jeudi) et pis la wii fit je la commande sur le net et je l'aurai dès qu'ils en auront :cpa:[/quote:09967d402a] :lol: :lol: :lol: :lol: t'es comme moi toi tu arrives toujours à tes fins![/quote:09967d402a] Et ouais 8) Je suis même étonnée qu'il n'ait pas craqué avant... mais il m'avait dit la saint valentin... je l'aurais quelques jours avant quand même :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:06
Je viens de compendre le pourquoi du comment de la chiantosité (mot inventé par mes soins 8) :lol: ) de Lucas... sa 6ème dent a semble t il percé!!! [size=18:0c8e23bfa4]ENFIN[/size:0c8e23bfa4] :bravo:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:19
[quote:33a0e6ab94="esthea"][quote:33a0e6ab94="celine1983"]Je viens de compendre le pourquoi du comment de la chiantosité (mot inventé par mes soins 8) :lol: ) de Lucas... sa 6ème dent a semble t il percé!!! [size=18:33a0e6ab94]ENFIN[/size:33a0e6ab94] :bravo:[/quote:33a0e6ab94] le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle se sera fait attendre celle-ci!!! pauvre 'tit père il aura bien morflé pour cette quenotte! :?[/quote:33a0e6ab94] Ouais c'est clair que celle ci aura été la plus horrible mais alors je redoute encore plus les autres :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:17
Je comprend pas... je sens plus la dent :cpa: Peut-être que je la sens pointer quand il est en poussée dentaire... je sais pas mais j'ai bien senti une pointe piquante tout à l'heure et là plus rien :shock: C'est bizarre :think: JJ m'a dit plutôt samedi pour la wii... car demain il va à Nancy pour le boulot donc il rentre tard... et jeudi-vendredi j'ai ma soeur qui vient... ou alors je l'achète quand je vais seule en courses demain :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:19
Pas la motiv pour faire à manger ce soir... donc ça sera pates bolo... et vous?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:33
Bonne soirée les filles et bonne nuit :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:34
ben oui, achete la seule la wii, céline !!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:17
salut les poulettes :wink: mes parents viennent de partir !! Lounis a semble-t-il de nouveau une rhino après une journée passé chez la nounou hier :evil: donc rdv doc demain à 16h30 :wink: estelle: trop contente que t'ai trouvé ta combi :youpi: pr les suisses, nous on prend les n*stl* ptits gourmands :) Lounis les aime bien :wink: hummmmmmm ... indien :love: avant on allé svt ds un ptit resto sympa place clichy ou la bouffe est excellentissime :fou: mais depuis Lounis, on y est pas retourné :roll: céline: c p'têt le 1/4 d'heure décompression de Lucas après la sieste de l'aprem :cpa: moi Lounis est svt grognon de 18h30 à 19h, juste avant la toilette :roll: si on s'occupe pas bien de lui à ce moment là, il chouine :? et c presque systématique! pis trop chou les chaussures :wink: Lounis a enchaîné qq pas cette semaine, ça fait trop bizarre :shock: et ... il a fait aujourd'hui son 1er ... "coucou" avec sa mimine :yes: :yes: :yes: faut dire que ça fait une semaine qu'on est acharné avec ça à lui faire coucou 5 bonnes minutes tous les soirs :oops: et là, étant donné qu'on était 4 à lui faire, il l'a fait et ça le faisait rire à donf de nous voir surexc' de le voir faire :lol: :lol: roh méla, ton flintounet a voulu faire de la concurrence à estelle :shock: ben peut mieux faire hein s'il a même pas un coco bel oeil :hum: :mdr: :mdr: + sérieusement, c pas drôle mais ça te permet de savoir que ton mail et votre conversation ne l'ont pas laissé indifférent :wink: à voir maintenant s'il réagit autrement qu'en se mettant la tête dans la cuvette :roll: je croise les doigts pour qu'il se reprenne en main et que vous soyez de nouveau heureux com des pinsons :D mariane :shock: tu crois vrt que c l'heure de faire tes conchoncetés avec ton jé :evil: ben alors, le scrabble c uniquement fait pour procréer et pas pr le plaisir :non: tu nous réciteras 10 je vous salue marie pr la peine et c toi qui fera le gâteau pr le repas doménical chez maman :mrgreen:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:27
pas de fièvre pour Lounis :wink: d'ailleurs, il en a jamais fait et je vais flipper le jour où ça arrivera :? enfin moins puisque ça vous est arrivé à toutes et que vos témoignages me rassurent :wink: roh c cool que Noé ait dévoré :D je croise les doigts aussi pour la nuit :? clair qu'hier ça soufflait grave avec la tempête :evil: c très con mais j tjs peur que le toit s'envole :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:20
estelle, t'es pas repassé et y'a personne :cryout: je peux passer qu'asez tard le soir et suis touzours toute seule :cryout: :cryout: ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn :cryout: :cryout: :cryout: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: c pas graf' :lol: :cop: quand même et bonne nuit :wink: suis fatiguée, un bon bouquin et hop dodo :D
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 08:14
Coucou !! Alors estelle ? il a fait toute sa nuit ?? Bon ce matin, j'ia été conduire flint... ben wé, j'avais pitié de le laisser aller à pied, alors j'ai préféré le conduire... heureusement que c'est pas tout le matins parce qu'avec le bébé, c'est chaud les marrons !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.