Posté le : 10-02-2009 à 21:17
salut les poulettes :wink:
mes parents viennent de partir !! Lounis a semble-t-il de nouveau une rhino après une journée passé chez la nounou hier :evil: donc rdv doc demain à 16h30 :wink:
estelle: trop contente que t'ai trouvé ta combi :youpi:
pr les suisses, nous on prend les n*stl* ptits gourmands :) Lounis les aime bien :wink:
hummmmmmm ... indien :love: avant on allé svt ds un ptit resto sympa place clichy ou la bouffe est excellentissime :fou: mais depuis Lounis, on y est pas retourné :roll:
céline: c p'têt le 1/4 d'heure décompression de Lucas après la sieste de l'aprem :cpa: moi Lounis est svt grognon de 18h30 à 19h, juste avant la toilette :roll: si on s'occupe pas bien de lui à ce moment là, il chouine :?
et c presque systématique!
pis trop chou les chaussures :wink: Lounis a enchaîné qq pas cette semaine, ça fait trop bizarre :shock:
et ... il a fait aujourd'hui son 1er ... "coucou" avec sa mimine :yes: :yes: :yes: faut dire que ça fait une semaine qu'on est acharné avec ça à lui faire coucou 5 bonnes minutes tous les soirs :oops: et là, étant donné qu'on était 4 à lui faire, il l'a fait et ça le faisait rire à donf de nous voir surexc' de le voir faire :lol: :lol:
roh méla, ton flintounet a voulu faire de la concurrence à estelle :shock: ben peut mieux faire hein s'il a même pas un coco bel oeil :hum: :mdr: :mdr:
+ sérieusement, c pas drôle mais ça te permet de savoir que ton mail et votre conversation ne l'ont pas laissé indifférent :wink: à voir maintenant s'il réagit autrement qu'en se mettant la tête dans la cuvette :roll: je croise les doigts pour qu'il se reprenne en main et que vous soyez de nouveau heureux com des pinsons :D
mariane :shock: tu crois vrt que c l'heure de faire tes conchoncetés avec ton jé :evil: ben alors, le scrabble c uniquement fait pour procréer et pas pr le plaisir :non: tu nous réciteras 10 je vous salue marie pr la peine et c toi qui fera le gâteau pr le repas doménical chez maman :mrgreen: