Posté le : 10-02-2009 à 16:57
coucou !
me voilà enfin !!
Alors mille excuses, deja...
Mais ce matin, flint se lève et descend et tout d'un coup, j'entends un énorme BING. J'ai cru qu'il enlevait la bonbonne de gaz (car on est tombé en panne hier) et qu'il l'avait laissée tomber... Je me suis dit que j'allais quand meme voir, ben j'ai bien fait... Comme je disais à celine, il a fait une chute de tension aux toilettes. Ca parait drole, dit ainsi, mais il s'est méchamment cogné le crane sur les wc... donc je l'ai retrouvé allongé, inconscient. Je voyais pas sa tete, j'ai cru que j'allais le retrouver ensanglanté, mais en fait non, ca va... Mais il a une énorme bosse et des marques autour... J'ai eu du mal à le faire revenir parmi nous... Mais il a un peu retrouvé ses esprits, quoique complètement stone... Il est resté toute la journée allongé...
Et bon, c'est de ma faute en plus, aprce que hier soir, discution entre nous... je lui ai dit que je le quittais... re discution... couchés à l'hotel des culs tournés et vlà, ce matin son corps a parlé... J'avais deja remarqué que quand il avait trop d'émotions et qu'il n'arrivait pas à s'exprimer, le corps prenait le pouvoir...
estelle : euh... ptet du lait que tu peux rajouter dans le suisse ? ou de l'eau ?