Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 21)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:28
Méla est toujours pas venue :shock: Je crois qu'elle se désintox du fofo... :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:29
Sinon il y a des endroits où ils font des chaussures spécial parc... mais je suis pas trop pour qu'il porte des chaussures à la maison apparemment il vaut mieux qu'ils soient pieds nus pour muscler leurs petits petons... :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:55
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Vous siestez les filles??? Moi j'essaye de travailler tout en faisant F5... mais y'a jamais de message... reviendez les coupines... :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:57
[quote:8dd95e48ab="esthea"]oui mais ce matin t'as pas dit que tu venais finalement...ça aurait été un prétexte pour moi de sortir parce que là motivation zéro! :? j'viens d'avoir la responsable du magasin...c'est good pour ma combi pilote je l'aurai en fin de semaine!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'suis excitée comme une puce![/quote:8dd95e48ab] Ouais ben je savais pas que tu voulais sortir avec moi hein :bou: Pis il pleuvait alors je me suis dit que tu voudrais pas sortir!! :cpa: Bon la prochaine fois je te dirais... :wink: :youpi: :yes: :youpi: :yes: Pour ta combi!! Et elle est en soldes?? :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:09
[quote:2ff2a71c56="esthea"][quote:2ff2a71c56="celine1983"]:youpi: :yes: :youpi: :yes: Pour ta combi!! Et elle est en soldes?? :lol:[/quote:2ff2a71c56] tu veux que je te dise... :lol: :lol: :lol: j'ai même pas demandé le prix :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (une vendeuse d'une autre boutique m'avait dit qu'elle était soldé mais je ne sais pas à combien!)[/quote:2ff2a71c56] De toute façon c'est pas un magasin hors de prix là bas... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Enfin un coup de coeur est un coup coeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lucas marche trop bien avec ses nouvelles chassures :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:23
[quote:a970cf37e4="esthea"]il ne va plus vouloir les retirer!!!! :lol: :lol: méla n'est toujours pas passée! :shock:[/quote:a970cf37e4] Bah non toujours pas... :cpa: j'ai pas connecté msn, elle y est pas? Peut-être qu'elle veut faire une pause fofo :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:30
[quote:4a875bb541="esthea"][quote:4a875bb541="celine1983"][quote:4a875bb541="esthea"]il ne va plus vouloir les retirer!!!! :lol: :lol: méla n'est toujours pas passée! :shock:[/quote:4a875bb541] Bah non toujours pas... :cpa: j'ai pas connecté msn, elle y ait pas? Peut-être qu'elle veut faire une pause fofo :cpa:[/quote:4a875bb541] si elle est connectée...p'tet qu'elle récupère son retard... je comprendrais qu'elle sature du fofo...j'ai eu ma période il y a peu... :roll: j'essaye de mettre à jour mon blog...j'suis sacrément en retard! :oops:[/quote:4a875bb541] J'ai vu que tu mettais à jour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais je lui ai mis un message msn mais elle répond pas :cpa: Pfff je sais pas comment vous faites pour vous désintoxiquer du fofo... j'y arrive pas... j'arrive pas à décoller du PC! C'est chiant ça :? AH ben alors dans ce cas... faut prévenir que vous êtes en désintox hein parce que moi je m'inquiète d'être toute la journée toute seule sur le fofo :lol: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:33
Pis si vous avez des périodes comme ça... JJ a raison alors... le fofo ça ne durera pas? :cry: :cry: :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:49
[quote:620c550a18="esthea"][quote:620c550a18="celine1983"]Pis si vous avez des périodes comme ça... JJ a raison alors... le fofo ça ne durera pas? :cry: :cry: :cry:[/quote:620c550a18] bah non la preuve je suis revenue! mais je comprends qu'à un moment on veuille faire autre chose que rester devant internet! mais c'est une vraie toxmamoune elle reviendra! :wink:[/quote:620c550a18] Elle m'a mis un tit message sur msn... Flint a fait une chute de tension et s'est cogné la tête du coup voilà seulement qu'elle se pose mais ça va être l'heure du gouter... voilà j'en sais pas plus!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:11
[quote:7e2b61ed5a="esthea"][quote:7e2b61ed5a="celine1983"] Elle m'a mis un tit message sur msn... Flint a fait une chute de tension et s'est cogné la tête du coup voilà seulement qu'elle se pose mais ça va être l'heure du gouter... voilà j'en sais pas plus!! :wink:[/quote:7e2b61ed5a] il s'est fait mal?!!![/quote:7e2b61ed5a] :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:21
Arrrfff je sais pas ce qu'il a mais Lucas est toujours infernal après la sieste de l'aprem, il pleure pour un rien... fait que de chouiner, ne veut rien... je sais pas trop ce qu'il peut avoir mais c'est systématiquement après la sieste de l'aprem qu'il me fait ça alors qu'il a été adorable jusque là... Vous pensez que ça peut venir de quoi? Même si j'essaye de jouer avec, y'a rien à faire... :cry: C'est pour ça entre autre que je sors après le gouter souvent... :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:57
coucou ! me voilà enfin !! Alors mille excuses, deja... Mais ce matin, flint se lève et descend et tout d'un coup, j'entends un énorme BING. J'ai cru qu'il enlevait la bonbonne de gaz (car on est tombé en panne hier) et qu'il l'avait laissée tomber... Je me suis dit que j'allais quand meme voir, ben j'ai bien fait... Comme je disais à celine, il a fait une chute de tension aux toilettes. Ca parait drole, dit ainsi, mais il s'est méchamment cogné le crane sur les wc... donc je l'ai retrouvé allongé, inconscient. Je voyais pas sa tete, j'ai cru que j'allais le retrouver ensanglanté, mais en fait non, ca va... Mais il a une énorme bosse et des marques autour... J'ai eu du mal à le faire revenir parmi nous... Mais il a un peu retrouvé ses esprits, quoique complètement stone... Il est resté toute la journée allongé... Et bon, c'est de ma faute en plus, aprce que hier soir, discution entre nous... je lui ai dit que je le quittais... re discution... couchés à l'hotel des culs tournés et vlà, ce matin son corps a parlé... J'avais deja remarqué que quand il avait trop d'émotions et qu'il n'arrivait pas à s'exprimer, le corps prenait le pouvoir... estelle : euh... ptet du lait que tu peux rajouter dans le suisse ? ou de l'eau ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:00
[quote:0046f65619="esthea"]est-ce qu'il dort assez pendant sa sieste?! tu le prends dès qu'il se réveille ou tu attends un peu? moi j'ai besoin d'un conseil...qu'est-ce que vous faites pour rendre moins pâteux les petits suisses?[/quote:0046f65619] Ben il dort environ 2 à 2h30! Oui j'attend un peu qu'il soit bien réveillé à part s'il hurle... mais en général il discute et j'attend parce que parfois il se rendort... Je sais vraiment pas ce qu'il peut avoir!! C'est quoi comme petits suisses? Si c'est des pour bébés... achète les brassés de nest*lé ils sont beaucoup moins épais que les suisses nestl*é bébé... si c'est des gervais je sais pas trop :cpa: Lucas ne les aime vraiment pas :cpa: justement parce qu'ils sont trop pateux!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:03
[quote:613fe8f815="citlalli"]coucou ! me voilà enfin !! Alors mille excuses, deja... Mais ce matin, flint se lève et descend et tout d'un coup, j'entends un énorme BING. J'ai cru qu'il enlevait la bonbonne de gaz (car on est tombé en panne hier) et qu'il l'avait laissée tomber... Je me suis dit que j'allais quand meme voir, ben j'ai bien fait... Comme je disais à celine, il a fait une chute de tension aux toilettes. Ca parait drole, dit ainsi, mais il s'est méchamment cogné le crane sur les wc... donc je l'ai retrouvé allongé, inconscient. Je voyais pas sa tete, j'ai cru que j'allais le retrouver ensanglanté, mais en fait non, ca va... Mais il a une énorme bosse et des marques autour... J'ai eu du mal à le faire revenir parmi nous... Mais il a un peu retrouvé ses esprits, quoique complètement stone... Il est resté toute la journée allongé... Et bon, c'est de ma faute en plus, aprce que hier soir, discution entre nous... je lui ai dit que je le quittais... re discution... couchés à l'hotel des culs tournés et vlà, ce matin son corps a parlé... J'avais deja remarqué que quand il avait trop d'émotions et qu'il n'arrivait pas à s'exprimer, le corps prenait le pouvoir... estelle : euh... ptet du lait que tu peux rajouter dans le suisse ? ou de l'eau ?[/quote:613fe8f815] Il somatise Flint!!! Ben ouais et alors du coup l'explication ça a donné quoi? Tu le quittes quand même pas si?! Enfin on te suis dans ta décision bien évidemment... :wink: Pis heureusement que tu es descendues :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:04
[quote:68312452be="esthea"][quote:68312452be="celine1983"][quote:68312452be="esthea"]est-ce qu'il dort assez pendant sa sieste?! tu le prends dès qu'il se réveille ou tu attends un peu? moi j'ai besoin d'un conseil...qu'est-ce que vous faites pour rendre moins pâteux les petits suisses?[/quote:68312452be] Ben il dort environ 2 à 2h30! Oui j'attend un peu qu'il soit bien réveillé à part s'il hurle... mais en général il discute et j'attend parce que parfois il se rendort... Je sais vraiment pas ce qu'il peut avoir!! C'est quoi comme petits suisses? Si c'est des pour bébés... achète les brassés de nest*lé ils sont beaucoup moins épais que les suisses nestl*é bébé... si c'est des gervais je sais pas trop :cpa: Lucas ne les aime vraiment pas :cpa: justement parce qu'ils sont trop pateux!! :roll:[/quote:68312452be] je ne vois pas alors pour Lucas...j'avais pensé peut être une sieste trop courte pour ses besoins ou bien qu'il soit pas encore bien éveillé quand tu le prends d'où la mauvaise humeur mais là je ne sais pas...et après le goûter c'est pareil?? non non des petits suisses normaux![/quote:68312452be] Pour les suisses normaux j'ai pas de solution... enfin chez nous la solution c'est que c'est moi qui les mange et on lui en a racheté des autres :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.