Posté le : 09-02-2009 à 20:41
bonjour les toxmamounes :D
roh trop rigolotte la combi :wink: essaies peut-être aussi de regarder sur *-bay ou le bon c*in, qqfois que qqn voudrait déjà s'en séparer ???!
bon sinon, t'as pu bosser ou pas in fine céline aujourd'hui :shock:
et j'en reviens pas non plus que Lucas ait mangé petit pois et poisson non mixé :shock: moi, j'en suis encore au stade ou suis un peu stress avec les morceaux :oops:
d'ailleurs, qd vous avez cuisiné les compotes à la framboise, vous avez du la passerau filtre pour ... filtrer les grains ?? car moi obligée :shock: trop de petits grains :evil:
bon, sinon estelle, même si c'était 5h30, je dois avouer que la coupure a pas été mal :wink: mais peut mieux faire hein :roll: :lol: :lol: :lol:
pour les suisses, j'en donne un de 50g le midi car il mange toute sa purée qui doit faire un bon 200g :lol: et au goûter, je donne une compote de 130g et un bibi de 120 :wink:
sinon toi, ça va mieux ?? tu te sens moins fatiguée ?? et tes PS étaient normales, pas de carences ??
méla: alors comment ça se passe ce soir ?? c chaud les marrons avec flint :shock: oui, je t'aurai effectivement dit de faire l'effort mais céline a raison, il faut que ça aille dans les deux sens alors parfois un bon mail qui pose la situation telle qu'elle est et qui permet d'exprimer le ras le bol, ça fait du bien aussi :wink:
et une fois la colère de flint passé, s'il réfléchit, il verra bien qu'il a des torts et un comportement à réviser pour que ça marche !
c depuis l'arrivée de Mortighan ou c'était déjà un peu tendu avant ?? ( si c pas indiscret hein :oops: )
enfin, plein de gros bizou à la babycookeuse du jour qui m'a inspiré pour faire mes compotes en rentrant :D comment tu vas mariane ?! la pêche, la banane et la nectarine quoi ?!! :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:
oué, humour pérave mais bon, on fait ce qu'on peut...