Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 20)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:57
bon ici, c'est un peu la guerre, moi ca va, mais flint est rudement en colère :roll: :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:29
C'est vrai qu'elle est belle la combi Estelle :love: Méla alors qu'est ce qui lui plait pas à ton homme? :roll: Bon demain je crois que je vais me faire une mission magasin de chaussures bébé à Rouen car j'ai rien trouvé ici et comme c'est le dernier jour des soldes :roll: c'est demain ou jamais pour y aller... enfin je vais voir le temps aussi!!! :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:19
On ne trouve plus de wii fit nul part :cryout: :cryout: :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:27
[quote:7308beb29f="esthea"][quote:7308beb29f="celine1983"]On ne trouve plus de wii fit nul part :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:7308beb29f] t'as acheté la wii ça y est???!![/quote:7308beb29f] Non... on voulait tout prendre en même temps mais comme on ne trouve plus la wii fit je sais pas quand je l'aurais :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:39
[quote:cce55e0f8f="esthea"]en fait en ce moment c'est la pénurie de wii fit mais par fois il y a des arrivages mais ça part dans la journée sinon l'acheter d'occasion y'a de très bonnes affaires à faire![/quote:cce55e0f8f] Je regardais justement sur un site et les gens la vende parfois 40 à 50€ de plus comme c'est la pénurie :shock: C'est la folie!!! :lol: Ouais ben JJ n'est pas chaud pour acheter d'occas... alors on va devoir attendre je crois :cry: et pis sur le net je toruve pas du tout quand est ce qu'elle sera dispo! :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:40
Pour une fois que JJ était d'accord :cryout: :cryout: Espérons qu'il ne va pas changer d'avis!!! :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:41
bonjour les toxmamounes :D roh trop rigolotte la combi :wink: essaies peut-être aussi de regarder sur *-bay ou le bon c*in, qqfois que qqn voudrait déjà s'en séparer ???! bon sinon, t'as pu bosser ou pas in fine céline aujourd'hui :shock: et j'en reviens pas non plus que Lucas ait mangé petit pois et poisson non mixé :shock: moi, j'en suis encore au stade ou suis un peu stress avec les morceaux :oops: d'ailleurs, qd vous avez cuisiné les compotes à la framboise, vous avez du la passerau filtre pour ... filtrer les grains ?? car moi obligée :shock: trop de petits grains :evil: bon, sinon estelle, même si c'était 5h30, je dois avouer que la coupure a pas été mal :wink: mais peut mieux faire hein :roll: :lol: :lol: :lol: pour les suisses, j'en donne un de 50g le midi car il mange toute sa purée qui doit faire un bon 200g :lol: et au goûter, je donne une compote de 130g et un bibi de 120 :wink: sinon toi, ça va mieux ?? tu te sens moins fatiguée ?? et tes PS étaient normales, pas de carences ?? méla: alors comment ça se passe ce soir ?? c chaud les marrons avec flint :shock: oui, je t'aurai effectivement dit de faire l'effort mais céline a raison, il faut que ça aille dans les deux sens alors parfois un bon mail qui pose la situation telle qu'elle est et qui permet d'exprimer le ras le bol, ça fait du bien aussi :wink: et une fois la colère de flint passé, s'il réfléchit, il verra bien qu'il a des torts et un comportement à réviser pour que ça marche ! c depuis l'arrivée de Mortighan ou c'était déjà un peu tendu avant ?? ( si c pas indiscret hein :oops: ) enfin, plein de gros bizou à la babycookeuse du jour qui m'a inspiré pour faire mes compotes en rentrant :D comment tu vas mariane ?! la pêche, la banane et la nectarine quoi ?!! :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: oué, humour pérave mais bon, on fait ce qu'on peut...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:51
+ détendue grâce à vous :wink: car tjs autant la m3rde au taf ( :evil: ) et je suis allée chercher Lounis dans un climat un peu tendu ce soir :? j'ai hâte d'être à jeudi pr avoir un point avec d'éventuelles ass mat dispo ! mdr pr l'acharnement de la combi mais qd on a le coup de coeur, on peut pas lutter :lol: et tu as raison, faut tjs une transition :wink: si tu tiens à chaque fois au moins ce que tu as fait là, c déjà bien mais continues de résister à la tétée tardive et à celle nocturne :wink: oué pr la fit, ma cop's avait du attendre un bon mois sur c-d*scount avant d'en recevoir une :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:11
bon ap estelle :wink: oui, jeudi, je devrai faire un point sur d'autres ass mat de dispo :wink: et si on a pls noms (je croise les doigts) on ira les voir dès que possible :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 23:21
[quote:c946e075de="esthea"]hum c'était crop bon...mais comme d'hab y'en a jamais assez!!! :lol: :lol:[/quote:c946e075de] gourmande va :wink: bonne nuit à toutes mes mamounes :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:38
Kikou les toxmamounes... Nuit de bbbbbbbbiiiiiiiippppppp... car temps de bbbbbbbbbiiiiiiiipppppp et réveils nocturnes de Lucas :x Bref la journée s'annonce bien... et pis je voulais sortir mais avec ce temps j'ose pas trop :x Bon sinon Méline je croise les doigts pour toi pour que vous trouviez une autre nounou :wink: Et pis que ça aille mieux à ton taff par la même occasion :cop: Estelle j'espère que tu vas trouver ta fameuse combinaison :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:57
Roooh ben alors... Estelle nuit de bbbbbbbiiiiiiiipppppppp pour toi aussi...En effet peut-être les dents... et tu sais pour Lucas... le paracétamol le calme à peine... ça l'aide à dormir 3-4h :cpa: Ca y est j'ai trouvé des chaussures pour Lucas je suis contente bon j'ai eu que -20% alors qu'il y en avait en méga soldes mais elles ne me plaisaient pas :cpa: Sinon Lucas à l'air bien aujourd'hui... pourtant on voit de plus en plus sa dent... même si elle n'a toujours pas percé :roll: Ben alors Méla... t'es pas venue?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:49
[quote:e5549134fc="esthea"]c'est souvent les moins belles qui sont les mieux soldées! tu lui as acheté chez qui?! t'as pris quelle pointure? t'as mesuré chez toi ou dans la boutique?... je ne sais même pas du combien il mets mon Petitou! je suis en stress j'attends que dpam me rappelle pour me confirmer le transfert de la combi pilote!!! j'ai trop hâte! :lol:[/quote:e5549134fc] Justement chez DPAM chaussures :lol: Alors la dame a mesuré au magasin et il fait du 19... ça me parait énorme!!! :shock: Le mieux est d'aller lui mesurer le pied dans un magasin de chaussures... parce que pas évident de voir toi même! J'avais trouvé un site et le site me disait du 18 ben j'ai bien fait de pas prendre du 18 car quand elle a mesuré ça faisait 18,5!!! Pas cm hein!! :lol: Je croise les doigts pour ta combi :wink: Pis alors j'ai été dans les magasins de fringues bébé y'a plus rien en soldes!!! :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:54
C'est celle ci que j'ai pris : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/untitled,1ee35ef19a98b955bc1d9d27fbfc375e.bmp.html][img]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/1ee35ef19a98b955bc1d9d27fbfc375e.bmp[/img][/url]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:27
[quote:1bb088b8b8="esthea"]trop choux tes chaussures! ce sont des chaussures de marche?! l'autre fois j'y suis allée et elles m'ont dit que c'était trop tôt :shock: alors je ne sais pas quoi faire... t'es venue à Rouen??[/quote:1bb088b8b8] Oui oui je suis allée à Rouen (je l'avais dit hier :wink: )... ben moi elle ne m'a rien dit mais comme parfois on fait marcher Lucas dehors... j'ai pas trop le choix :cpa: Oui oui c'est des chaussures de marche mais alors faut faire attention car y'en a beaucoup dont les semelles sont assez rigides et je sais que Lucas arrive pas trop à bien marcher avec... je lui en avais acheté une paire juste pour couvrir ses pieds puisque je ne pensais pas qu'il marcherait ben il arrive pas à marcher avec... alors que là je l'ai fait marcher avec!! :wink: Y'en avait plusieurs modèles sympa et j'ai hésité à en prendre une paire avec une taille au dessus... mais bon je me suis dit que je serais contente d'aller lui en acheter quand celles-ci seront trop petites... mais apparemment ils poussent vite leurs pieds, j'ai lu sur un site ils disent qu'en 2 mois et demi ils font la taille au dessus!! :shock: Alors t'as des news pour ta combi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.