Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 18)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:20
Elle est vivante :youpi: :youpi: :youpi: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:23
coucou ! wé, elle m'a sauté dessus ! je suis vivante !! J'ai du aller faire des courses ce matin, car pas pu tout faire la semaine passée... et flint n'a pas daigné proposer qu'on les fasse ensemble ce week end... Et hier j'ai pas posté car c'est pas folichon ici l'ambiance... mais bon, j'ai préparé un tit mail clair, net et précis, et court qu'il lira ce soir... :roll: A mon avis, ca va chhier grave...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:26
[quote:d37279c7c8="citlalli"]coucou ! wé, elle m'a sauté dessus ! je suis vivante !! J'ai du aller faire des courses ce matin, car pas pu tout faire la semaine passée... et flint n'a pas daigné proposer qu'on les fasse ensemble ce week end... Et hier j'ai pas posté car c'est pas folichon ici l'ambiance... mais bon, j'ai préparé un tit mail clair, net et précis, et court qu'il lira ce soir... :roll: A mon avis, ca va chhier grave...[/quote:d37279c7c8] Bah alors qu'est ce qui se passe Méla avec ton homme? Dit nous! Pourquoi tu viens pas en parler quand ça va pas... on est là pour ça...:cop: allez vient vite nous dire!! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:29
et estelle... euh... pour ta nuit.... comme dirait céline : :? Mais bon, le pédiatre l'a dit : ne plus donner de tétée la nuit... et dans "ne plus donner de tétée", y'a "ne plus".... Je sais, c'est très dur, mais faut tenir le coup... il a certainement pas faim... ou alors si tu penses qu'il a faim, faut rééquilibrer ses repas la journée... quand il a fait son hernie, raton à 5 mois, il se reveillait beaucoup la nuit et meme s'il ne mangeait plus la nuti depuis longtemps, parfois je lui donnais une tétée pour avoir la paix et me recoucher.... :oops: Donc je comprends qu'au bout d'un certain temps, hop tétée pour calmer le bazard et que tout le monde se recouche... mais c'est pas une solution... faut tenir le coup parce que ca en vaut la peine !!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:30
Roooh pis alors Estelle je me suis moquée de Noé qui mangeait la table basse mais Lucas mange la barre de son lit :cryout: On est allé acheter des protections pour mettre dessus... d'une pour pas qu'il abime ses quenottes et de 2 pour pas qu'il abime le lit!!! :roll: Pis hier... dès qu'on mangeait il nous regardait en bavant limite... :lol: Alors je lui ai donné des petits pois entiers qu'ils machaient :shock: Et du poisson même pas mixé :shock: Et hier soir il a pas fini son bibi alors je lui ai donné un petit pot que j'avais fait avec des pates pour potage en étoile et ben il l'a bien pris!!! :youpi: Mortichou refuse toujours le bibi du soir?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:32
et là estelle, elle va dire : "je préférais quand elle était pas là, méla :roll: " :lol: :lol: :lol: nan mais avec mon homme, c'est la m3rde complète... là en fait, on cohabite... tu saurais aps dire qu'on est un couple... alors bon, je veux bien, mais faut pas éxagérer quoi... et comme on peut pas discuter tellement il est gros buté... et que moi, je sens bien que mes hormones, elles flanchent régulièrement, j'arrive pas à me remettre à flot... ben un moment donné j'en ai marre... Et j'ai meme aps envie de me disputer et d'essayer d'arranger les choses :nan: Et là, c'est méline qui va me dire que c'est pas bien et qu'il faut faire des efforts à deux :oui: elle aura bien raison... :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:33
[quote:4e8dc47ac3="citlalli"]et estelle... euh... pour ta nuit.... comme dirait céline : :? Mais bon, le pédiatre l'a dit : ne plus donner de tétée la nuit... et dans "ne plus donner de tétée", y'a "ne plus".... Je sais, c'est très dur, mais faut tenir le coup... il a certainement pas faim... ou alors si tu penses qu'il a faim, faut rééquilibrer ses repas la journée... quand il a fait son hernie, raton à 5 mois, il se reveillait beaucoup la nuit et meme s'il ne mangeait plus la nuti depuis longtemps, parfois je lui donnais une tétée pour avoir la paix et me recoucher.... :oops: Donc je comprends qu'au bout d'un certain temps, hop tétée pour calmer le bazard et que tout le monde se recouche... mais c'est pas une solution... faut tenir le coup parce que ca en vaut la peine !![/quote:4e8dc47ac3] Ben elle a dit qu'elle allait compléter la tétée du soir avec un tit suisse... parce que au final elle ne sait pas combien il prend le soir avant de se coucher alors il est possible qu'il ait réellement faim je pense non? Cad que je ne sais pas trop comment ça se passe avec l'allaitement... mais moi je sais que si Lucas prend moins que 300ml le soir ben il se lève plus tôt car il a la dalle... mais ça m'étonnerait que Noé prenne 300ml au sein?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:37
[quote:9620d34cf6="citlalli"]et là estelle, elle va dire : "je préférais quand elle était pas là, méla :roll: " :lol: :lol: :lol: nan mais avec mon homme, c'est la m3rde complète... là en fait, on cohabite... tu saurais aps dire qu'on est un couple... alors bon, je veux bien, mais faut pas éxagérer quoi... et comme on peut pas discuter tellement il est gros buté... et que moi, je sens bien que mes hormones, elles flanchent régulièrement, j'arrive pas à me remettre à flot... ben un moment donné j'en ai marre... Et j'ai meme aps envie de me disputer et d'essayer d'arranger les choses :nan: Et là, c'est méline qui va me dire que c'est pas bien et qu'il faut faire des efforts à deux :oui: elle aura bien raison... :cry:[/quote:9620d34cf6] Euh ouais des efforts mais à [color=red:9620d34cf6][size=18:9620d34cf6]2[/size:9620d34cf6][/color:9620d34cf6] justement :wink: Alors même si tu fais des efforts et que ton homme n'en fait pas ça changera pas grand chose... Mais bon c'est sure qu'il faut lui dire clairement les choses qui ne vont pas... tu sais tu as bien vu que c'était un peu pareil chez tout le monde... "être parents" c'est très très bien... mais c'est un sacré bouleversement... Bon et puis tout n'est pas perdu quand même hein... c'est sure que là sur le coup t'es énervée... t'es triste... révoltée... mais bon tu l'aimes quand même ton Flint non? C'est depuis sa formation qu'il a changé?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:41
[quote:beb0cc6ca8="celine1983"]Roooh pis alors Estelle je me suis moquée de Noé qui mangeait la table basse mais Lucas mange la barre de son lit :cryout: On est allé acheter des protections pour mettre dessus... d'une pour pas qu'il abime ses quenottes et de 2 pour pas qu'il abime le lit!!! :roll: Pis hier... dès qu'on mangeait il nous regardait en bavant limite... :lol: Alors je lui ai donné des petits pois entiers qu'ils machaient :shock: Et du poisson même pas mixé :shock: Et hier soir il a pas fini son bibi alors je lui ai donné un petit pot que j'avais fait avec des pates pour potage en étoile et ben il l'a bien pris!!! :youpi: Mortichou refuse toujours le bibi du soir?[/quote:beb0cc6ca8] ben avant hier il a bu son bibi au soir... Par contre hier, c'est la misère, mais je pense qu'il était fatiguée alors il a quasi rien bu, mais n'a pas tout mangé de son gervais non plus.... je réésaierai encore ce soir...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:44
wé, c'est depuis la formation... enfin meme avant c'était pas la love story, mais bon, ca allait... et quant à l'aimer... ben honnetement, là non... :roll: :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:57
mais non, ca n'a meme pas pété ce week end car j'évite de lui parler... en fait je l'évite tout court depuis plus d'une semaine :roll: :lol: oui c'est pour tes énumérations que j'ai fait un mail, mais bon ce que j'ai écrit est très dur et ne laisse pas la porte ouverte à la discution... je sais que je devrais le faire en arrondissant les angles et en tendant une perche au dialogue, mais vlà j'ai pas envie :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:57
Oui mais tu dis que tu ne l'aimes plus car ça ne va pas en ce moment... Hier j'ai remarqué que ça faisait super longtemps que j'avais pas dit "je t'aime" à JJ biensure!!! Et pis là j'en avais envie... :cpa: Qu'est ce qui fait selon toi que ça ne va pas???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:59
Pour le suisse Estelle... je pense qu'il faut que tu lui donnes au moment où tu vois qu'il veut une tétée... je sais pas comment tu vois ça... et ben tu lui donnes le suisse et ensuite la tétée derrière... :wink: Parce qu'il s'est habitué à pas boire trop en fait puisqu'il avait à manger la nuit... c'est peut-être pour ça qu'il se réveille :cpa: Faut tout tenter :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:00
[quote:a77157c2e6="citlalli"]mais non, ca n'a meme pas pété ce week end car j'évite de lui parler... en fait je l'évite tout court depuis plus d'une semaine :roll: :lol: oui c'est pour tes énumérations que j'ai fait un mail, mais bon ce que j'ai écrit est très dur et ne laisse pas la porte ouverte à la discution... je sais que je devrais le faire en arrondissant les angles et en tendant une perche au dialogue, mais vlà j'ai pas envie :roll:[/quote:a77157c2e6] Ah ce point? Mais ça s'est dégradé à ce point? :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:15
[quote:1d1c613260="esthea"][quote:1d1c613260="celine1983"]Pour le suisse Estelle... je pense qu'il faut que tu lui donnes au moment où tu vois qu'il veut une tétée... je sais pas comment tu vois ça... et ben tu lui donnes le suisse et ensuite la tétée derrière... :wink: Parce qu'il s'est habitué à pas boire trop en fait puisqu'il avait à manger la nuit... c'est peut-être pour ça qu'il se réveille :cpa: Faut tout tenter :wink:[/quote:1d1c613260] pas bête ta théorie...ouai j'vais tenter ça ce soir! mais dites le midi vous leur donner une purée+un 'tit suisse et à 16h une compote seule ou avec un 'tit suisse? j'ai couché le Petitou il chouinait et ne voulait pas manger je retenterai après! Méla ta la journée pour modifier ton mail... (tu lui as pas déjà envoyé, si? :? )[/quote:1d1c613260] Le midi Lucas a une purée de 200gr... 2 solutions, il finit toute la purée (rare) je lui donne un seul tit suisse (50gr) et s'il finit pas la purée je lui donne 2 suisses à part s'il n'en veut pas évidemment!! Normalement c'est 200gr de purée plus 2 petits suisses mais il faut adapter! :roll: Et pour le gouter c'est un bibi de 150ml s'il le boit pas il a un ou 2 suisses à la place et une compote de 130gr! :wink: Voili voilou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.