Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 17!! (Page 17)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 20:25
[quote:ea90ce8e09="esthea"]'tit chat couché je file manger mes crêpes!!! hihihi je re après[/quote:ea90ce8e09] Bon ap' :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:17
bijour :D cool que 2 pages à rattraper 8) je suis contente d'avoir lu que vous avez passé une super soirée vendredi :wink: c cool que vous ayez ri autant et que JJ ait apparemment fait aussi le show :lol: :lol: excellent we pr nous aussi :wink: Lounis a encore été un chou d'amour !!! c vrt cool !!! ah oui, j'avais oublié mais mercredi on a fait un resto le midi avec Lounis et tous les serveurs l'ont trouvé trop mimi et gentil tout plein, ça fait plaisir et en plus, du coup, on se régale deux fois plus :oops: :oops: merci pour votre soutien les filles :wink: pour la nounou, on le dépose demain car aucune solution de secours mais mardi mes parents viennet, mercredi, je suis off et zen le sera vendredi :wink: zen pense poser des congés la semaine suivant et j'espère que d'ici la reprise on aura trouvé "LA" bonne :? vous pouvez pas vous imaginer comment j'suis mal avec ça ... bon, je vais me coucher car je suis naze ( 4 heures de sommeil la nuit dernière) gros gros bizou et estelle, allez on reprends les conseils du pédiatre et Noé finira par faire ses nuits :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:50
re mes zoms sont couchés :top: et je babycooke tjs :roll: les réserves sont vides :oops: et j'oubliais Méline :oops: viens te décharger tu te sentiras plus légére même si le pb n'est pas encore réglé :? et la maman de l'autre enfant a trouvé une autre nounou? si elle a de la place tu pourrais y laisser Lounis :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 22:38
:non: il est pas malade mais il est fatigué car il a joué au foot ce matin :lol: et en plus IL a fait une sieste cet aprèm :cpavre: bon j'en connais un qui va se régaler :top: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 22:50
haa ma compote s'est finie je vais la mouliner et je re :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 23:04
ayé la compote pommes/nectarines et mixée :top: maintenant c'est au tour de la nectarine/banane :love:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 23:08
bonne nuit Moulette :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:55
Coucou les filles... Comment allez vous aujourd'hui? Quoi de beau au programme? Ici Lucas a l'air pas trop mal... (je le soupconne de faire le cirque le week end quand son père est là... :twisted: ) Et puis pour aujourd'hui... on va rester à la maison si Lucas n'est pas trop nerveux... car il faut absolument que je bosse!!! :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:58
Euh [size=18:c24c06f94e]PREUM'S[/size:c24c06f94e] même si c'est pas difficile!!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:02
Eh ooooooooooooohhhhhhhhhhh il est l'heure de se lever chez les toxmamounes... non mais oh... il est plus de 10h quand même :bou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:29
[quote:8f6cac9a8a="esthea"]bonjour les toxmamounes! deuzzzzzzzzzzz!! ça faisait super longtemps!!! :shock: :lol: réveil à 10h...j'suis aussi crevée que si je m'étais levée à 5h...quand je pense que c'est ce qui m'attends pour 4 matins dès jeudi :? nuit bof, un premier réveil à 2h réglé par un câlin et hop dans le lit et un 2ème réveil plus compliqué: une heure durant laquelle je l'ai câliné, lui ai donné de l'eau, où il s'endormait presque sur moi, je le déposais et "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" :? pis au final il a eu une tétée à 5h30 et hop dodo direct! aujourd'hui repos...j'envisagerai p'tet de faire le repassage de mon loup en fin de journée sinon je vais consacrer mon temps à Noé et à la quête d'une combi pilote que je veux absolument! (mais ça va être compliqué!) :cop: à toutes[/quote:8f6cac9a8a] Pour la nuit :? :? :? :? :? Pour la combi j'ai vu que tu la cherchais en faisant un tour du fofo :lol: T'as appellé le DPAM de Elbeuf des fois qu'il l'ai encore? Et ils vendent pas sur le net?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:33
Mais c'est peut-être pas un truc de cette année... :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:35
Bon je vais me laver... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:59
Pas de Méla sur MSN, pas de Méla sur facebook, pas de Méla sur le fofo... Méla t'es où... vient vite nous faire un ptit coucou on se fait du soucis!!!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:18
Elle vient de se connecter à msn je lui saute dessus!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.