Posté le : 06-02-2009 à 20:32
[quote:0480f02d95="citlalli"]wé d'abord ! on va au resto ! Méline, tu viens ? :twisted:[/quote:0480f02d95]
ben ça fait une heure que je suis à table à m'enfiler apéro sur apéro en vous attendant :shock: me serai gourrer de resto au quoi :roll:
:mdr: :mdr: :mdr:
sans rires, comment j'envie les filles :oops: j'ai eu une journée de m3rde (encore une) et en prime, j'ai fini par me prendre la tête avec la nounou :? je crois que je vais retirer Lounis :?
elle est trop trop rigide et avec moi et avec mon fiston et, je vous l'ai pas dit y'a 15 jours car super stress et pas envie d'en débattre et de me stresser davantage et de d'agir dans l'urgence mais le petit garçon qui était chez elle, sa maman l'a retiré et nous l'avons croisé la semaine dernière alors direct je me suis arrêtée pr lui demander si elle voulait m'expliquer et idem: le mot RIGIDE :evil:
bref, c en parti pr ça aussi que je suis stressée sans compter que j'ai pleuré au taf car on nous prend trop pr des connes et que j'ai encore reçu des salariés qui m'ont trop fait mal au coeur avec leurs problèmes de santé + mon père ... bref, la coupe est pleine pr moi en ce moment ...
c'est d'ailleurs pr ça que je suis pas trop dispo :oops:
alors, sincèrement, je me serai bien tapée la cloche avec vous toutes à délirer sur le coco bel oeil de moulette, sur céline et JJ en short, sur méla avec ses carottes blanches et bien sûr avec notre cochonne de service :siffle:
bref, les filles, encore une fois, soyez certaines que même si je sui bcp moins présente ces 15 derniers jours, vous lire me fait tjs un bien fou :top:
et moi aussi, il faut bien le dire ... je vous aime tout plein bcp :mrgreen:
zen va rentrer, on se fait la traditionnelle pizz' du vendredi, une bonne binouze pr me détendre la nouille et demain, on file dans le nord pr un goûter chez moin père et l'anniv du parrain le soir :wink:
GROS GROS GROS GROS BIZOU à toutes et vous êtes les toxmamounes les plus chouettes de tte la planète :wink:
et enfin, estelle, je suis super contente que Noé ait bien mangé, enchaîné deux nuits sans tétées et je suis de tout coeur avec vous pr que ça continue !!! vous tenez le bon bout :oui: