Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 48)

Discussions

Auteur
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 02:22
coucou les filles je passe vite fait avant d'aller au lit MERCI myriam pour la recette des meringues, je vais essayer ça ce week end car on adore ça et on parlait le we dernier !!! sinon, voila tout va bien, a part axelle qui arrete pas de faire caca et ça puuuue :oops: gros bisous a tout le monde bonne nuit
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 18:20
Coucou !! Les meringues sont au four :-) - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 11:02
Hello, Alors les meringues???? Déjà toutes avalées??? Virginie, tu as des circonstances atténuantes si tu les a toutes mangé. En plus, tu peux. Steph, à moins que tu ne sois enceinte, n'en mange pas comme 4!!! :wink: Aujourd'hui, j'ai une copine de fac qui viens manger. Elle habite Commercy (en Meuse). Avec son mari et ses 2 filles. On se voit qu'une fois par an, c'est trop peu. On en a fait de sacrés trucs ensemble. On s'est connu en IUT d'informatique. Toutes les 2 aussi bonne l'une que l'autre en informatique et plus intéressé par les garçons que les ordinateurs!! On habitait dans la même cité U et c'était mes meilleures années. Bref, j'ai fait en apéritif des crevettes sur un lit d'endive à la sauce cocktail et des magrets de canard, une choucroute, et en dessert des tiramisus à la framboises. Pour 16h un clafoutis à la cerise. Voilà pour les gourmandes. En plus il est 11h, je commence à avoir faim. Sinon Halloween est passé. Mes 2 petits monstres ont bien rigolé. On a fais le tour du lotissement et Bastien (déguisé en dragon) a fait l'unanimité. Il a eu plein de bonbon, même s'il n'en mange pas. Vincent était déguisé en squelette pirate. Eric avait un masque de Screem pour faire peur aux enfants qui venaient chercher des bonbons. C'était sympa. Virginie, tu commencera à apprécier quand Maxence ira chercher des bonbons. Moi n'ont plus avant, je ne supportais pas les enfants qui venaient quémander des bonbons. Pire, je leur donnais des vieux bonbons tout collant de l'an passé. Maintenant, je trouve cela amusant dans la mesure où cela reste raisonnable. On fait cela de 17h30 à 20h. Après, on ferme les volets et on n'ouvre plus la porte. Bon, je vais terminé les dernières bricoles et puis voilà, tout est prêt. Passé un bon dimanche. Flo, les filles sont partis passé le dimanche avec Yannick? Céline profite bien d'Emma, t'es en vacances, non? et Magali profite bien de ton zom et de ta puce. Elle va mieux? Gros bisous à toutes.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 21:42
bonsoir miam myriam!ta copine est reçue comme une reine!! vous avez bien mangez? vous avez passez une bonne journée? alors steph, virginie les meringues étaient réussies? magalie jade va mieux? ça passe ses boutons? depuis vendredi soir manon avait sa copine à la maison elle est repartie cet am. du coup pour halloween je leur ai fait faire un tour ds le quartier avec les enfts voisins mais ça a été de courte durée car la pluie nous a rattrapée! tant mieux car j'étais pas motivée!! toute l'am j'avais fait les boutiques avec 1 copine et du coup j'étais vannée!! je me suis trouvé des robes et une jupe des petits hauts et des chaussures à talon!!(j'en mets jamais ça va etre sympa!!)mais je veux etre plus féminine... hier soir un copain est venu à la maison et on s'est fait des moules frites c'était notre 1er essai à tous les 2(d'habitude c yannick qui fait..)essai réussi!!(trop de vin ds la sauce mais bon!)et on a bien rigolé!!on s'est filmé entrain de faire une parodie de maïté!! on s'est couché à 4h30!! alors aujourd'hui dur dur!! yannick a eu ambre a dormir hier soir il les voit tous les jours les filles par contre je suis mal car j'ai appris que la p... reviens au boulot mardi!! :twisted: j'ai très peur qu'ils se revoient physiquement :hum: yannick me dit qu'il est dégouté qu'elle revienne,qu'il a tourné la page et qu'elle n'aura meme pas le droit a un regard de lui!! :roll: ça reste à prouver! du coup mardi je vais etre très mal... j'irai chez le coiffeur me changer les idées et la tete!! voilà pour les dernières nouvelles bonne soirée ps céline comment ça se passe les vacances? emma va bien? moi je reprends demain!beurk! bisous flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:59
salut les filles, myriam c vrai que ta copine a été reçu comme une reine mais c vrai que 2 fois par an c pas beaucoup cool que vous ayez fait halloween moi j'aurais bien aimé le faire avec jade mais pas de déguisement a sa taille et pas du tout couturière ca sera pour l'année prochaine. flo comment va notre femme fatale, dis donc tu as fais des achats, des jupes, des talons, moi non plus je mets jamais de jupe et de talon mais je suis compléxé et j'aime pas trop. jade va mieux plus de boutons mais depuis qu'elle a été malade l'apetit n'est pas revenu comme avant elle refuse de manger des fois le midi et le soir comme ce midi la nounou ma dit elle a manger un bib et ce soir elle a manger 3/4 bouts de viandes elle a pas voulu de bib elle veux toujours etre a bras avec moi c dur dur en ce moment les caprices. sinon dimanche de fou, je reçois un sms a 13h45 de ma belle soeur me demandant si je peux la déménager car ca va plus avec son mec et il a déja frappé 2 fois dessus, du coup mon homme, mon beau pere et mon bof de 15h à 18h30 déménagement on a fais 2 voyage ca va encore, et quand j'ai appelé ma belle mere à 13h45 pour savoir si elle le savais elle m'annonce que mon autre bof été à l'hopital il est sortie en boite et il y a eu une bagarre avec des belges à 6 sur lui mais ca va à part cocard et mal au bras rien de grave mais ses cousins été la et l'ont défendu mais on pris des coups aussi donc en rentrant du déménagement on est allée le voir du coup on est rentré à 22h ce matin dur dur, car j'ai fait des efforts et super mal au dos. du coup ma belle mere va avoir sa fille et son petits fils à la maison, le temps qu'elle retrouve un logement mais bon elle va pas se presser sinon ce matin j'ai commencé ma remise à niveau j'ai 11h par semaine 5h de francais et 6h de maths donc ca va le contrat est jusqu'au 20 décembre et apres on peut renouveler si je sens que j'en ai besoin. voila pour les news j'espere que vous allez toute bien je vous laisse au dodo je suis naze, mal au dos je vais encore passer une mauvaise nuit à cause de mon dos je dois encore prendre rv pour le kiné bonne soirée bisous mag
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 21:16
bonsoir eh bien magalie dur dimanche! ta belle soeur a bien fait de partir elle ne peux pas se laisser battre!! jade retrouvera l'appetit avec le temps,ça arrive par moments et puis elle fait peut etre une dent? qd ils sont malades ils aiment etre ds nos bras sinon moi la reprise ça a été j'ai moins pensé... mais là une seule chose m'obsède c'est qu'ils vont se revoir demain et j'ai très peur! on verra bien.... et les autres comment allez vous? ce soir manon dort chez papi et mamie avec son cousin bonne soirée bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 18:15
Hello, Quand je reçois, j'aime bien que tout soit bon et beau. J'aime bien bien présenter les plats ou faire une belle table ou un beau dessert. Magali, dur des dimanche comme ça. C'est pas elle qui a eut un bébé y a peu de temps? La pauvre. Dis donc, ils ont quoi les mecs dans leur petite tête en ce moment? C'est fou, ils ne se rendent pas compte que quand on a des enfants, on est censé être responsable et montrer l'exemple. Bref, du coup, toi t'as rien vu de ton dimanche. Au fait, j'ai vu une émission à la télé qui disait que le mal de dos venait aussi souvent du matelas. Il en faut un dur ou bien ferme. Ta formation remise à niveau, tu l'a fait à la maison? C'est pas évident de se fixer un planning chez soi. Flo, c'est vrai qu'au boulot on pense à autre chose. Moi aussi, j'ai repris lundi. Ma collègue était contente de me revoir car on peut de nouveau discuter de nos émissions télés. c'est super que t'es envie de t'acheter des nouveaux vêtement + féminin. Yannick va regretter d'être aller voire ailleurs quand il va te voir. T'as raison, cela fait du bien au moral de se sentir belle. Flo, l'année prochaine, si t'es toute seule, on t'inscrit à l'émission de M6 : "Maman cherche l'amour" . Tu vas faire craquer pleins d'homme Yannick et l'autre travaille ensemble? Bzz, fais une poupée vaudoue à son effigie et plante lui pleins d'épingle :lol: :lol: Magali, y a pas de complexe à avoir, le principal c'est que tu te sente bien dans ta peau. Depuis que je m'en fou de se que pense les autres sur moi, cela va très bien. De toute façon personne n'est parfait et les jolies filles se trouvent horribles, donc tu sais on a toutes des défauts, mais cela ne nous empêche pas d'être belle et de plaire. Ton homme t'aime comme tu es alors c'est le principal. Comment ça va Steph, Céline et Virginie? Mon zom est en congé et garde les enfants depuis lundi. Du coup, le soir, je n'ai rien à faire, je regarde la télé. Les enfants sont lavés et il prépare le repas. C'est super, j'adore. Bonne soirée. Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 09:40
Coucou les filles :) J'espere que tout le monde va bien, j'ai lu dans les grandes lignes Myriam, tes invités sont aux petits soins avec toi ! Cela doit etre agréable de venir manger chez toi ! dommage que tu habites si loin de moi :roll: :lol: Mag, dis donc ta BS :shock: , c'est une histoire de fou ! j'espere que tout rentrera vite dans l'ordre pour elle ! Et pour ton dos , fais toi masser par ton homme :P Jade va mieux, c'est cool ! Flo, sexy girl !!!! J'exige des photos ! :siffle: Virginie, ça va ? La vie de housewiwes te fait du bien ? bon j'ai pas fait de meringues , pas eu le temps ! Bon je file [size=9:7036b16194]je suis au boulot [/size:7036b16194] :? :oops:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 22:04
Coucou, Je viens de terminer mes heures sup et je suis foutue. Je ne suis vraiment pas du soir. J'ai fais aussi des chouquettes ce soir, pour les gourmandes que cela intéresse. Je les ai fait pour une collègues qui les rate tout le temps et qui adore cela. Donc pour le bien de son régime, je lui en ai fait. Je n'ai même pas eut envie de les goûter. Mais bon, elles ont l'air belles, je vais faire goûter Eric. Aujourd'hui, je suis restée à la maison avec les enfants et Eric. Ma Maman fait des travaux de tapisserie, donc qui dit travaux, dit nettoyage et donc il faut éviter d'être dans ses pattes!! Il faisait horriblement moche aujourd'hui. Il a plu tout le temps. J'ai même dû rentrer nos escargots car ils risquaient la noyade. Je ne vous avais pas dit qu'on avait 5 escargots en pension? Apparemment, ils résistent mieux que les poissons. Mais bon, dès que je peux, ils virent à l'école (ils étudient la vie des escargots cette année et ils ont un terrarium) On a fait des devoir d'éciture et de lecture, on a jouait à des jeux de société et j'ai fait à manger (beurk). En fin d'aprèm', on a fini au Leclerc pour s'imbiber de la foule et surtout faire un tour dans les jouets de Noël. Voili, voilou. Allez, je vous embrasse toutes ainsi que vos petits loups. Je vais me jeter sur le canapé.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 21:06
Coucou tout le monde ! et bien personne depuis mercredi :shock: :( bon ce soir y a plus koh lanta, du coup je n'ai rien a regarder! franck est au rugby, je m'ennuie ! sinon ici, ça va. Il fait pas beau, y'en a marre de ce temps pourri ! axelle va bien, elle devient une vrai petite fille, ça fait bizarre ... Sinon, elle a encore les fesses toutes irritées, ça me gonfle. J'en ai mal pour elle la pauvre bichette ! je comprends pas, on la nettoie qu'au liniment. Alors j'espere cette fois ci que c'est vraiment une dent qui arrive sinon je retournerai voir le doc pour faire des analyses. Elle fait 4 selles voir + par jour :? mais ce n'est pas de la diarhée. Bref à part une dent je ne vois pas. Ces gencives sont gonflées mais plus vers les prémolaires et une canine. Sinon ses dents on bien poussées. On a un vrai petit vampire maintenant. :lol: Elle fait rire tout le monde. Bon sinon, comment ça va chez vous ? Pas de malade ? Mag, Jade va mieux ? Flo, alors ce soir t'es de sortie ? (merci FB) Et c'est qui se F ... ? Je sais je suis curieuse :oops: bon allez, ma collègue ma donner le nom d'un site pour avoir des séries . Je vais essayer de mater desperate H. Ou Greys anatomy :wink: bisous à toutes
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 12:48
Coucou les filles, Je rate tous les potins en n'étant sur FB. Vous pourriez me raconter tout de même!!! Je veux tout savoir et surtout ce qui ce dit pas. Steph, c'est quoi le liniment? Nous on nettoie les fesses de Bastien avec du savon pour Bébé, voire que de l'eau des fois. Jamais de crème. Bastien devient aussi grand. Il fait tout comme un grand, sauf quand il prend son doudou et c'est deux doigts dans la bouche. Sinon, il veut tout faire comme nous, c'est marrant. Le soir, je m'écroule sur le canapé et je m'endors très vite au point de ne rien voire à la télé. C'est le boulot qui m'épuise. On est en semaine de paie et on arrête pas. Sinon, ici, il peut tout le temps et c'est déprimant. J'en ai marre de la pluie et du mauvais temps. Y a des feuilles partout sur la route et le trottoir. C'est dur pour moi à supporter toutes ces feuilles qui tombent. Aujourd'hui, j'ai fait un couscous. c'était la 1ère fois (poulet merguez) C'était bon, mais c'est du boulot à tout préparer. J'en ai fait aussi pour Bastien et il a bien aimé. Si Blédina veut m'embaucher pour faire la cuisine, j'accepte tout de suite. allez, ma maman va passer cette aprèm' et il me reste à nettoyer un peu la cuisine. Bon samedi. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 13:55
salut les filles, je passe vite fait pendant que jade dors, je vais d'ailleurs aller faire une sieste aussi car hier je me suis couché à 2h et réveille à 9h on a invités son petit frère et sa copine et son cousin et sa copine on a passé une bonne soirée, on a fait une raclette ca nous à bien réchauffés en plus de la cheminée; Hier aprem on a enfin monter notre lit dans notre chambre qu'on a fait au grenier qui été fini depuis 1 an j'ai plus qu'a acheter une antenne portatif car mon homme n'a pas eu le temps de changer l'antenne du toit cette été. sinon jade va mieux, elle est encore parfois grognon et fais des caprices elle refuse de manger sa purée ou son bib et comme ce midi elle a manger du saucisson comme nous car on a fini les restes de la raclette avec la charcuterie mais bon elle été fatiguée et elle a sortie qu'une seule molaire pour le moment sur les 4 donc pas toujours facile jeudi c'etais trop bien la motricité j'ai bien rit avec elle dans le tunnel, dans la petite maison sur les tapis j'essaierai de vous mettre très vite les photos. sinon j'ai commencer la remise a niveau lundi le français sur la rédaction de texte pas toujours facile car il y a des exercices ou il faut imaginer et rédiger et on a pas toujours l'imagination la logique c un peu prise de tete mais ca va et les maths trop facile sur 2 heures j'ai revu regles de 3 et pourcentage, il ya des petits exercices et à la fin 3 exercices a rendre a la prof et je faisais direct ces exercices la tellement c facile pour moi. demain matin à 10h rendez vous chez le pediatre avec jade pour ses vaccins je verrais en meme temps si elle a repris les 150g qu'elle avais perdu en étant malade. flo alors ta sortie ca c bien passé raconte !! steph axelle ca va mieux les dents elles sortent moi aussi jade est entrain de sortir les 4 molaires myriam tu va bien céline et virginie comment ca va ? BISOUS ET BON DIMANCHE JE VAIS FAIRE MA SIESTE BYE BYE MAG
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 19:59
Bonsoir les filles, Allez, encore une semaine qui débute. Je me suis fait avoir aujourd'hui au boulot comme une bleu. Une collègue me demande où j'en suis dans la paie et je lui répond que j'ai bien avancé. Elle me dit alors, eh bien, tiens tu peux faire l'horaire alors parce que moi je suis débordée. Eh hop, du boulot en plus. J'ai l'impression que je travaille plus que les autre. En tout cas plus vite, c'est sur!! J'ai la capacité de pouvoir parler de chose et d'autre avec une collègue, de faire mon travail et d'écouter une autre conversation dans une autre pièce. Sinon, Vincent et Bastien n'arrêtent pas d'avoir des crottes de nez toute sèches et à qui on fait appel pour le décrottage de nez? A moi encore. Et là à 4h du mat ou à 6h, c'est pas marrant. Désolée pour les détails. Sinon, rien de neuf, demain on fêtera un anniversaire. Cela fera 15 ans qu'on se sera rencontrer et sorti ensemble avec Eric. Cela fait bizarre car j'ai l'impression que c'était hier. Demain cela fera aussi 1 mois que ma grand-mère est décédée, c'est un peu moins gaie. J'y pense tous les jours. Je revoie son visage le samedi matin quand je l'ai vu pour la dernière fois. Je repense à de nombreuses fois à des scènes de la vie où on était ensemble. (Tous les mercredis et les WE), c'est fou ce qu'elle me manque. Ce soir, je regarde la 6 avec les Mamans qui recherchent l'amour. Cela me détendra de voire un truc léger. Sinon, vous ça va? Magali, c'est cool que Jade aille mieux. Allez bonne soirée à toutes
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:01
salut myriam, c'est clair que c pas cool si toi tu es à jour de ton boulot et que tes collegues t'en rajoute. Moi c'est aujourd'hui qu'on faite nos 12 ans que nous sommes ensemble ca passe trop vite, jeudi moi ca fera 15 mois que mon gd pere est décédé et j'y pense toujours autant je te comprend myriam mais maintenant qu'il ne souffre plus meme si il nous manque il faut repenser au bon moment que nous avons passés avec eux. jade a vu le pediatre ce matin elle a fait ses 2 vaccins les rappels dt poli et pneumocoque, elle mesure 75cm elle a pris 1cm oui oui !! elle grandit elle pese 8.650kg elle avais reperdu quand elle été malade donc elle commence a reprendre sur ce moi aussi je vais regarder à m6 bonne soirée bisous mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:26
Bonsoir je passe vite fait vous faire un petit coucou, j'ai encore 2 machines a faire ! :? vous allez bien ? Flo, comment ça va ? Tu as passé un bon week end ? Myriam, moi aussi je connais ça au boulot. Moi personne ne sait faire mon travail alors que moi je sui tres polyvalente. Donc quand on a besoin d'un coup de main, qui c'est qu'on vient voir ?? BIBI :evil: par contre à l'inverse :roll: mag, c'est bien elle a grandi ta puce ! moi je n'ai aucune idée de combien elle pese ou mesure ... Je pense qu'elle doit faire dans les 80 cm et 11 kg. Elle est assez grande ! mais le principal c'est pas les mensurations, c'est que tout aille bien ! axelle nous dit caca maintenant quand elle a fait. Peut etre que bientot elle nous le dira avant de le faire ! ses fesses vont mieux et j n'ai pas vu une dent :roll: enfin voila, pas grand chose a raconter ce soir. Bon allez je vous laisse bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.