Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 46)

Discussions

Auteur
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 08:36
coucou j'espere que vous allez bien flo, j'imagine que ça ne doit pas etre facile. Mais je trouve que tu as raison, c'est bien que vous vous sépariez pour le moment de façon à ce que yannick fasse le point sur ses sentiments. J'aurai réagi comme toi je pense ... j'espere en tout cas que ça ne sera pas trop dure pour manon. A son age, c'est pas evident ces choses la ... Si tu as besoin de parler, n'hésites surtout pas. C'est dommage que l'on soit si loin. J'espere que tu es bien entourée quand meme . Et puis, te mettre en arret ça va te faire du bien ... bon je suis au taf et ça y est le tel arrete pas de sonner donc je vous laisse bisous a toutes
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 20:41
Hello, Eh bien Flo, c'est fou de mentir à ce point là. Il voulait peut-être essayer de recoller les morceaux. T'as du courage de l'avoir mit à la porte comme ça. Je ne pense pas que j'aurai osé. J'espère qu'il va te reconquérir car c'est vraiment dommage de foutre en l'air toute une famille pour une histoire de c--. Mes parents ont divorcé quand j'avais 5 ans et je m'en souviens encore. Ma mère s'est enfui de la maison avec moi la nuit. Mon père essayait de nous empêcher de passer. Je me souviens encore des cris et des pleurs. C'était horrible. Ensuite, le divorce s'est très mal passé entre disputes, cris et bagarres. Intervention des flics à la maison parce qu'on voulait pas aller voir mon père. Pour que Manon le prenne le mieux possible, évitez de vous disputer devant elle. En tout cas, fais lui plein de gros bisous. Je sais qu'elle est très attachée à son père. Et toi, tiens le coup, il ne faut pas te laisser abattre. Je sais que c'est pas facile et on a tendance à ruminer et se laisser aller, mais tes filles ont besoin de toi. Des fois, le fait d'être occupé, cela fait oublié les soucis. T'as tes parents près de chez toi? Demain, j'ai rdv à l'hôpital pour faire faire une radio à Bastien pour son bras. Cela ne va pas être facile encore une fois. Ensuite, quelques courses et à 11h30 rdv chez le doc pour Vincent, il se plains d'avoir mal sur le coté gauche près du zizi. J'avais peur que ce soit l'appadicite, mais à priori c'est une douleur plus intense. Mais bon, j'y vais tout de même pour me rassurer. Voilà, sinon, l'après-midi chez ma maman. Eric m'a fini la salle de bain, aujourd'hui. Tout comme je voulais. Elle est super, il a bien bossé, j'essaierai de vous mettre un photo. Allez, je vais regarder un peu la télé. Biz.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 21:17
coucou les filles flo je suis tellement desolé pour toi c'est affreux mais faut etre forte pour tes puces elle vont avoir besoin de beaucoup d'amour surtout manon parce que ambre si c'est comme emma ne va pas comprendre et sa lui fera pas trop mal si tu as besoin de conseil ou de quoi que se soit n'hésites pas je suis la et je sais combien c'est difficile !!! sinon moi ca va je profite de mes vacances avec ma puce demain je vais voir une assistante sociale pour ma demande de rsa emma parle beaucoup elle di coucou lapin gateau oh hiss( quand elle fait un effort) bébé (des qu'elle en voit un) non boum (quand elle tombe ou se fait mal) merci (quand on lui donne quelque chose ou si c'est elle qui donne) puis pleins d'autres petit mot voila bisous et bonne soirée
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 10:13
flo que rajouter de plus de ce qu'on déja dit les autres à part d'être forte pour les filles, même si c pas facile, j'espere que ton arrête te fera un peu de bien essai de sortir de changer d'air, car si tu restes chez toi ca sera pas très facile, moi je sais que des fois je préferais être au boulot que toute seule chez moi, mais courage ma belle. sinon moi aujourd'hui jade ma réveillé a 6h15 en pleur elle a fini par se rendormir vers 6h40 du coup moi je n'ai pas redormi et comme je n'avais deja pas beaucoup dormi à cause de mon dos qui me fais souffir a fond du coup ce matin en pleurs tellement j'ai mal et je suis fatiguée, du coup je l'ai déposé a la creche et direction ostéopathe pour prendre un rendez vous c cool il c me prendre ce matin a 11h j'espere que ca me soulagera car j'en ai raz le bol, je dors de moins en moins du coup vertiges, pleurs déja que je suis toujours stresser j'ai pas arrêter depuis le debut de la semaine, ce midi je conduis mon bof a 13h pour un entretien pour du boulot pour lui et apres j'espere que jade dormira et j'essaierai de faire la meme chose mais bon c pas toujours gagné avec elle car si son heure et passé elle dormira plus et sera surement infernale car en ce moment elle est entrain de sortir ces prémolaires donc elle est un peu grognon et c beaucoup maman à bras donc avec mon dos ca n'arrange pas les choses voila pour les news je vous embrasse toutes très fort bisous mag
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 10:16
à oui myriam j'avais oublié pour la remise à niveau j'avais rendez vous hier à 15h mais j'avais rendez vous chez le pediatre juste a coté a 14h20 et du coup je suis arrivé en retard a 15h20 il ont pas pu me recevoir donc je dois retourner mardi à 15h et apres le 2/11 à 9h30 donc je commencerais la remise à niveau à partir du 2/11 pour ce qui est de la formation en elle meme je sais pas trop c quand la prochaine je dois regarder sur le site si il y en a déja une de programmer car avant de pouvoir la faire je dois refaire tous les tests et entretien individuelle à l'afpa donc galère et demain matin j'avais un atelier parents enfants à la crèche motricité mais ca été annulé car la personne c bloquer le dos mais c reporter au 5/11 mais il faut voir avec la remise a niveau si je peux y aller ou pas, car dans la remise à niveau il y a des ateliers qui sont plus ou moins olbigatoire apres c de l'auto formation voila bisous mag
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 11:38
bonjour merci pour vos messages de soutien on a mis manon au courant hier,elle l'a pas trop mal pris....mais elle me pose des questions et ça me fait mal! elle a dormie avec moi cette nuit pour etre près de moi! ce matin ça a été plus fort que moi j'ai appellé celle par qui le malheur arrive elle m'a dit qu'ils se sont vu ce matin pour se dire que c'était terminé entre eux bien sur elle s'excuse!! et puis j'ai rappellé 2 min apres car j'avais encore des questions et c son mari qui m'a répondu,il me propose de venir me voir peut etre demain pour qu'on parle vu qu'on vit la meme chose! je suis tout a fait pour ça me fera du bien de voir l'autre cocu! aujourd'hui je suis une loque,j'essaye de tenir le coup pour les filles mais c'est très dur!en plus je vois yannick tous les jours! ce matin je savais instinctivement qu'il était avec elle!!! je suis allée le voir comme si je savais pas pour voir s'il allait me mentir et ainsi pouvoir enfin lui coller une beigne! mais il m'a dit la vérité...dommage ça m'aurait soulagée! voilà je suis désolée j'ai lu tout ce que vous aviez écrit mais je suis capable que de parler de ça!! bisous flo
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 14:20
coucou Flo et les autres :wink: Flo, c'est bien que Manon le prenne pas trop mal mais c'est normal qu'elle te pose des questions ... tu as raison, c'est peut etre bien de rencontrer le mari de l'autre !!!! mais ça va etre difficile de ne pas "pourrir" sa femme :oops: Enfin, j'espere sincerement que tout ça finira par s'arranger et que votre couple en ressortira grandi et plus soudé, meme si il te faudra du temps , je pense, pour arriver à pardonner et à oublier ... Bon voila, je suis au taf et je ne peux plus vous écrire, le chef est là :evil: :siffle:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 19:02
coucou, Coquine de Steph à écrire pendant tes heures de boulot :wink: :wink: Tu me diras, heureusement que je n'ai pas internet au buolot, car je serai souvent dessus. Aujourd'hui, je suis allée au leclerc (y avait plein de promo (1 acheté=1 gratuit) ) et je me suis lachée (98€ tout de même) L'après-midi j'ai fait 1 gâteau au fromage blanc et l'orange et une tarte aux pommes pour ma maman. Demain elle fait une réunion Stanom (produits d'entretien) et elle n'aime pas faire la cuisine. Je reviens tout à l'heure, Bastien n'arrête pas de chigner.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 19:56
Re, Soupe au potiron super bon, mais qu'est ce que c'est dur d'en faire avalé à Vincent!! Magali, pour 20min, ils sont vache de t'avoir refixé un rdv. Dis donc, t'es sacrément embêtée avec ton mal de dos.Y a rien qui puisse te soulager? Cela vient d'où? Du stresse? C'est vrai que porter Jade n'arrange rien, mais bon, on ne peut pas s'empêcher de porter nos enfants. Il faut dire que tu es tout le temps en train, tu ne t'arrêtes jamais. Flo, c'est bien que Manon ait bien pris les choses. Tant mieux. Elle va s'en doute se rapprocher de toi. Cela te feras aussi du bien de l'avoir près de toi. Pour ce qui ait de la rencontre avec le c---, t'as du courage. Tu n'as pas peur que cela te fasse encore plus de mal. Comme dit Steph, peut-être que cela te feras du bien d'en parler pour pouvoir plus tard pardonner. Et cela renforcera votre couple qui c'est? En tout cas, si son mari a réussi à lui pardonner et continuer à vivre avec elle, peut-être que toi aussi tu pourras donner une seconde chance à Yannick. Céline, Emma est super avancée dis donc, c'est bien une fille. Attention à l'école elle va pas arrêter de papoter!! J'espère que tout se passera bien avec l'assistante sociale et que tu auras le droit à des aides, car toute seule, c'est pas facile de joindre les 2 bout avec un loyer, des charges et la bouf!! Et profite de tes vacances!! Moi, c'est la semaine prochaine que je suis en vacances (vacances scolaires obligent!!) Cela tombe super bien car on a un contrôle Ursaff la semaine prochaine au boulot et c'est l'angoisse total à ce moment là et je suis super, mais super contente de ne pas être là à ce moment là. Ce matin, j'étais faire une radio de contrôle pour le bras de Bastien et tout va bien, ils étaient tous les 2 sages comme des images. Bon Bastien a hurlé pour faire la radio, mais j'ai réussi à le tenir. Voilà, Bonne soirée à toutes. Biz.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 21:30
bonsoir magalie ça va mieux ton dos depuis l'ostéo? myriam c'est bien que le bras de bastien se soit bien ressoudé! moi aussi je suis en vacances la semaine prochaine bon je vais retourner au boulot demain pour une dernière journée! hier la discussion avec le mari trompé a été tres interessante! sa femme l'a déjà trompée il y 8 ans!! elle ne veut pas le quitter mais j'ai compris pourquoi il est plein aux as!! une veinale j'adore!! hier yannick le pauvre se sentait trahi et abaandonné par elle!! :lol: le problème c'est qu'il a un peu tendance à vouloir me prendre pour sa confidente! :evil: je veux bien qu'on parle pour faire avancer le machin mais je veux surtout pas entendre ça!! demain soir manon va manger et dormir chez lui là elle dort ds mon lit car elle m'a dit"je sens que mon coeur a besoin de dormir pres de ton coeur!!!" j'adore cette gamine!!!!!!!!!!! voilà je vous laisse bisous
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:37
salut les filles, myriam oui c un peu vache mais c parce que derrière moi elle avais un autre rendez vous donc apparamment ils veulent pas décaler, car celle qui s'occupe du français est la que le mardi aprem, du coup je retourne mardi ce qui m'embete le plus c qu'en ce moment il y a des travaux et donc la galere pour passer et se garer mais bon et surtout que je vais y aller pour 30mn mais sinon j'ai aussi demander a l'anpe pour des renseignements pour faire une vae on verra bien. c'est cool que le bras de bastien va bien. flo oui mon dos va mieux depuis l'osteo en tout cas il me fait plus mal pour dormir apres la journée parfois j'ai un peu mal surtout en fin de journée mais il faut que j'aille chercher une ordonnance chez mon medecin pour faire quelques séances de kiné, ca va me faire du bien. c'est bien que tu as rencontré le mari vous avez pu discuter c grave d'avoir des femmes qui pensent qu'au poignon !! c sur qu'avec yannick vous avez besoin de parler pour essayer d'arranger les choses mais t'es pas la pour écouter ses état d'ames c'est bien que manon ai plutot bien pris la chose en tout cas c super jolie ce qu'elle ta dit, c'est la qu'on voit que nos enfants sont adorables et a quel point ils nous aiment. moi hier dur dur ma journée, j'ai déposé jade a la creche, j'ai ma belle soeur qui ma envoyé un message a 11h pour me demander si je pouvais aller la chercher chez elle donc je suis allée la chercher je suis revenue à 12h15 j'ai vu mon homme 30mn le midi car il est rentré a 12h40 et reparti à 13h10 car il avait plein de boulot il ma dit ce soir je rentre au moins à 20h il est rentré a 20h45 il a vu jade 10 mn le matin et 20mn le soir il été deg mais bon, l'aprem je suis allée faire un tour vite fait a foire fouille car j'avais vu une manette avec 25 jeux a 3e j'ai redéposé ma belle soeur chez elle et j'ai récupéré jade a la creche, je suis passé chez ma grand mere lui dire bonjour et en meme temps voir ma mere et ma filleule car le jeudi apres l'école elle vont la bas, je passé a atac chercher des bricoles pour faire a manger le soir je suis rentrée j'ai fait la vaisselle, le bain de jade et apres j'ai préparer a manger j'avais trop faim mais j'ai quand meme attendu mon homme. ce matin j'ai fait un tour au marché j'ai acheter mes cd et dvd pour mettre l'anniv de jade et son bapteme dessus, j'ai trouvé mon manteau pour cette hier cool enfin car je commencais a avoir froid j'ai pris un caban, la je viens de rentrer je vais laver la maison avant que mon homme rentre a 12h30 comme ca cette aprem repos devant les feux de l'amour a 16h30 je vais chercher ma puce et on va chez ma belle mere. ce weekend je ne bouge pas je reste a la maison avec ma puce et mon homme, on va monter en haut la table a langer avec la baignoire et le parc comme ca ca va nous faire de la place dans la cuisine surtout qu'on s'en sers plus et mon homme va bricoler. céline je crois que jade et emma sont pareils 2 vrais pipelettes en meme temps moi jade tiens ca de moi lol à l'école ca va etre de vrai pipelette. voila pour les news bon weekend à toute gros bisous mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 21:08
bonsoir :) mag, je suis contente que ton dos aille un peu mieux. C'est sur que quelques seances de kiné ne te feront que du bien . Ils sont lourds nos bouts de chou maintenant ! franck aussi a beaucoup de soucis de dos. Il va chez le kiné 1 à 2 fois par sem surtout depuis qu'il a repris le rugby ! flo, manon est vraiment adorable . Je la trouve tres mature pour son age dis donc ! et ambre, comment ça va ? Elle réclame pas trop Yannick ? Et toi, tu tiens le coup ? C'est pas évident de voir ton mari tous les jours. Par contre il abuse vraiment de te prendre pour sa confidente :evil: :roll: c'est pas tres intelligent mais ce n'est qu'un homme :cpa: apres plusieurs années de vie commune, ils ont tendance à nous prendre pour des "potes" du moins avec franck, c'est l'impression que j'ai des fois :think: enfin, ici ça va coté boulot, pas de nouveau :? ah, je commence à donner à manger à axelle autre chose que des petits pots car elle a du mal avec les morceaux hier soir haricots verts avec 1/2 tranche jambon .Et bien elle a tout mangé. Bon, y'en avais un peu partout par terre mais c'est un bon début. La pauvre voudrait manger avec la cuillere mais c'est pas gagné :D myriam, ça va ? Ce soir koh lanta :) cette année, je les trouve particuliers ! la sem derniere, ça m'a gonflé le comportement de certains. Je trouve ça , heu vraiment moyen l'anti jeux :roll: enfin, les nanas vont les avoir car elles sont + nombreuses maintenant ! Céline, ça va aussi ? Bon allez je file bisous à toutes
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 13:06
Coucou, Pas grand monde ce WE. Chez nous, il a plutquasiment tout le samedi et là aujourd'hui, on a un beau soleil. Flo, j'espère que tu vas bien. Je pense à toi et tes filles. Vous tenez le coup. C'est pas évident de le voir tous les jours. C'est bien que vous ayez réussi à parler. C'est sûr qu'après un certain nombre d'année de vie commune et surtout des enfants, la routine s'installe et l'amour est moins intense qu'au début d'une relation. Mais il y a plus de complicité. Chaque étape a des avantages. En tout cas si la femme du mari trompé l'a déjà fait y a 8 ans, c'est vraiment une s-----. Elle prend vraiment les mecs pour des mouchoirs jetables et ne pense qu'à elle. J'espère que Yannick s'est rendu compte de son erreur et de la chance qu'il a de t'avoir ainsi que 2 merveilleuses petites filles. J'ai appris vendredi soir que la petite filles qui est gardé avec Vincent, ses parents se séparent. C'était déjà une famille recomposée et là encore ils se séparent. C'est dur pour les enfants. Toute la famille est déchirée, déménage, changement de maison, d'école, de nounou. Sinon, vendredi soir, Eric s'est pris un PV en allant chercher Vincent à l'école : 90€. 63km/h à la place de 50mk/h. Aujourd'hui, j'ai fait mon repassage et cette aprèm', je vais ranger les armoires et repiquer des fleurs pour le printemps. On va profiter du soleil car la nuit va tomber vite ce soir. Je n'aime pas l'heure d'hiver. Magali, c'est repos aujourd'hui. Tu continue toujours à faire le taxi pour tout le monde. Repose toi tout de même ma belle. Enfin, si ton dos va déjà mieux, c'est déjà ça. Profite de ta puce et de ton zom. Moi, j'ai encore gardé la table langer, car c'est pratique pour l'habiller, il est à ma hauteur. Steph, T'as décidé quoi pour ton boulot? Bastien aussi mange souvent comme nous (mouliné), je prépare les petits pots 2 par 2, comme ça j'en ai toujours d'avance. Les petits pots, c'est que pour la nourrice. Aujourd'hui, il a mangé un mini cone en dessert tout seul, comme un grand. Allez, bon dimanche. Biz à toutes.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 16:44
salut les filles, j'espere que vous avez passé un agréable weekend, moi samedi ca été courses avec ma puce après avoir manger en rentrant jade est allée faire sa sieste et moi j'ai regardé un peu la télé, dimanche en famille repos devant la télé. ce matin plein de motivation, je me suis dit qu'il fallais comme dab faire du ménage, donc j'ai trier et ranger tous mes papiers, ensuite j'ai fait du tri et du rangement des habits de jade, j'ai mis dans des cartons tous ce qu'elle ne sais plus mettre et j'ai monté en haut dans le grenier qui est devenu notre chambre donc il y a de la place cette aprem j'ai attaqué les poussieres et nettoyage dans la chambre de jade, ensuite j'ai fait notre chambre, j'ai fait les carreaux des chambres et les rideaux, tout est nikel je suis très contente maintenant je vais aller chercher jade mais je ne fais plus rien a part son bain et le repas car je suis HS et mal au dos donc repos demain matin j'ai prévu de faire mon repassage car l'aprem j'ai rendez vous à 15h pour ma remise à niveau donc demain c cool, mercredi petit ménage le matin poussiere et nettoyer le salon l'aprem jade est la donc je ne fais rien jeudi j'ai prévu de faire à fond ma cuisine et salle de bain vendredi et le weekend repos tout sera nikel vous allez dire que je suis folle de ménage mais comme ca tout aura été fait à fond mais on est que lundi des fois il y a beaucoup d'imprévu sinon comment allez vous, j'ai vu que flo allez de l'avant tu as raisons c'est ce qu'il faut pour toi mais aussi pour les filles. steph le boulot ca va ? myriam les vacances tu dois etre contente de profiter des enfants virginie comment tu va ? céline quoi de neuf comment va emma ? bisous et bonne soirée mag
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 18:01
Bonjour, Alors le we fut bon ?? Ca y est Maxence a été opéré des végétations, il a eu le tympan percé aussi car il avait toujours son otite cireuse. Ca a été dur le jour de l'opération, il a beaucoup pleuré, c'était dur à voir mais le lendemain, métamorphose : il était en forme comme jamais. Samedi on a été chez le coiffeur pour la première fois pour mon petit bonhomme, j'ai gardé une petite mèche de cheveux :-), ils ont surtout été coupés dans la nuque. La prochaine fois c'est moi qui le fait c'est vraiment pas compliqué, et 10 euros ça fait cher les 5 mn !! J'aiiiii faiiiiiim saleté de décalage horaire. Je lutte comme je peux, j'ai déjà mangé 2 pommes, mais je vais pas en manger 15 non plus alors je me suis fait une tisane, j'espère que ça va fonctionner. En plus j'ai la dalle mais j'ai pas envie de manger quoi que ce soit en particulier... Ha sinon grande nouvelle : Maxence est passé dans un lit de grand. Hé oui pour ne pas le perturber par rapport à l'arrivée du petit, il fallait le changer de lit maintenant ou attendre après la naissance. Comme on a pas envie d'acheter un lit pour 3 mois on a tenté l'expérience. Réussite totale :-) Il a trèèèès bien dormi :-). Pour les repas, c'est nous qui allons nous mettre à manger comme Maxence :-) En fait je lui fait des purées soupes veloutés tous les soirs et comme il faut qu'on mange mieux (hé oui j'ai pris trop de poids faut que je fasse attention gna gna gna dixit la sage femme) je vais faire en gros et on mangera la même chose !! C'est quoi ta remise à niveau Magali ? Je suis sure que tu l'as expliqué pleiiin de fois mais comme je suis à peine de retour sur le forum, je suis un peu larguée. Et sinon quoi de neuf de votre coté ?? - Virginie -
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.