Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 45)

Discussions

Auteur
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:12
coucou virginie tu as entendu qu'on t'appellait tres fort pour avoir de tes nouvelles!! :wink: mag j'èspère que ton homme a eu son chèque ce soir... pauvre petite jade,courage!! steph tu peux expliquer pour ton boulot? myriam nous aussi on avait -2 ce matin grr glagla!!!je m'y attendais pas on passe de l'été indien à l'hiver en un clin d'oeil!! du coup ce soir en rentrant du travail j'ai fait mes armoires!!!j'ai enfin descendu nos affaires d'été a la cave et j'ai remonté les affaires d'hiver!(je vous entend dire qu'il était temps!! :wink: )du coup manon aura un manteau chaud demain!! cet am je leur ai acheté des bonnets des gants et des echarpes! merci pour yannick! il a eu 38 ans mon vieux pépère! d'ailleurs aujourd'hui il est patraque j'èspère qu'il a pas chopé la grippe :roll: bisous bonne soirée flo
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 09:02
Bonjour !! Magali, pour le kiné, c'est pas si terrible que ça en fait. Maxence a déjà fait au moins 10 fois 5 scéances. On se rend compte que si on les occupe ou qu'on leur donne doudou ou un petit jouet, ça les distrait completement, et du coup ils en ont plus rien à fiche de ce que fait le kiné. En plus tu verras, ca les dégages bien et après ils respirent tellement mieux. D'ailleurs Maxence a fait déjà 6 bronchiolites et 4 otites aigues et des otites cireuses, du coup il se fait opérer jeudi prochain des végétations. J'apréhende un peu mais comme pour le kiné, je me dis que ça ne peut lui faire que du bien. Ici il fait un peu frais aussi. 17 dans la maison, pour ma part, je me sens enfin bien, je ne supporte pas d'avoir chaud (surtout enceinte) mais dans la chambre de Maxence il ne fait que 13, on a appelé le chauffagiste, tout est cencé fonctionner et la chaudière ne se met pas en route grrrrr. Je suis enceinte de 6 mois et 2 semaines d'un autre petit garçon. Dans l'ensemble tout se passe bien, c'est le moral qui n'est pas trop là. Quoique cela commence à revenir. J'ai pris des rdv pour faire une prépa naissance en piscine. Comme ça en plus ça pourra me détendre un peu. En fait ça me fait bizarre, peut être que Myriam ou Flo vous avez ressenti la même chose mais j'ai déjà un petit garçon et tout ce qu'il faut, du coup rien à préparer et à part que je deviens énorme j'ai l'impression que rien ne va se passer dans 2 mois... Flo, j'ai aussi envie d'aller acheter des petits mouffles et une écharpe pour ti bonhomme, si ce $*%## de chauffagiste fini par arriver, j'irais après ! Le voilà, A+ Virginie
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 09:48
salut les filles, virginie, oui je sais que c pour son bien a jade le kiné et que ca va la dégager, mais la première fois c impressionnant, après c sur qu'on s'y habitue, la elle en refais une aujourd'hui à 15h30 flo non mon homme n'a pas eu son cheque hier soir je commence a en avoir raz le bol on est quand même le 16 espérons qu'il l'a aujourd'hui sinon encore un weekend sans rien. sinon petite moral aujourd'hui, fatiguée, mal au dos, baisse de tension et pour courronner le tout de la pluie, chez nous il fait moins froid aujourd'hui qu'hier, hier matin on a eu de la geler du coup gros cafard envie de pleurer, en plus avec toute l'accumulation en ce moment j'en ai marre. pour jade depuis mercredi je lui ai sortie son gros manteau d'hiver surtout qu'elle est malade avec son petit bonnet à pompon et son écharpe voila sur ce je vous laisse je vais aller laver la maison meme si il pleut bonne journée à toute bisous
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 14:03
re salut les filles, comme je vous disais ce matin, pas le moral j'ai bien pleurer toute la matinée tout en faisans mon ménage quand meme car j'ai essayer de m'occuper la tete à autre chose, mon homme est rentrée ce midi il ma fais un gros calin pour me réconforter, et avec ca il a eu son salaire c déja une bonne nouvelle enfin presque tout son salaire il lui manque 87e qu'ils vont envoyer par virement car son salaire à été payer par le mandataire judiciaire le reste sera payé par sa patronne..... J'ai aussi reçu un courrier edf car je suis partie à directe énergie et ils vont me remboursé 244e donc ca va faire du bien, je crois que du coup on va commander notre bois pour l'hiver. voila maintenant j'ai mis en route une purée pour jade car elle veux plus son bib le soir donc purée, et je vais me mettre devant les feux de l'amour et devant ma cheminée avec mon chien pour me reposer jusque 15h avant d'aller chercher jade a la creche et d'aller faire son kiné apres je vais chez ma belle mere comme tout les vendredis voila les filles, mon moral est un peu mieux cette aprem mais ca ma fais du bien de me vider et le weekend et la donc en famille bisous à toutes myriam je pense bien à toi les autres aussi bye bye mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:19
Salut les filles, Eh bien Magali, c'est dur pour le moral le début de l'automne. En plus avec tout ce qu'ils vous arrivent, c'est normal d'avoir un petit coup de blues. J'espère que ton mari va vite retrouver du boulot ailleurs. Ils cherches dans quelle branche? On a pas de cheminé, mais le chauffage au sol. C'est pas la même magie d'un feu de cheminée, mais cela fait du bien d'avoir bien chaud. Je ne sais pas comment tu fais Virginie avec 13°, nous c'est 21-22° dans toute la maison sinon, je ne reste pas!! Flo, manteau et gants et bonnets sont de rigueur!! Vincent ne veut plus mettre son bonnet de Spiderman, il faut que j'aille lui en racheter un autre. Céline, envoie nous un peu de soleil et de chaleur!!!! Virginie, pour te raconter un peu mon expérience d'avoir eu 2 garçons. Vincent était un bébé très calme et super gentille, agréable à garder. Du coup, j'appréhendais plus d'avoir une fille(aussi chiante que moi) qu'un garçon. J'aurai bien aimé avoir une fille, car une fille retourne toujours chez sa mère plus tard, alors que les garçons pensent à peine à téléphoner. Mais ensuite quand j'ai su que c'était un garçon, j'étais soulagé et très contente. L'inconvénient, c'est qu'il n'a pas le même caractère que Vincent!! Mais bon, on fait avec et il est tout de même mignon et adorable. Pour ce qui ait des préparatifs, je n'ai quasiment rien fait avant 6 mois. Pour moi, c'était un avantage de pouvoir réutiliser les vêtements de Vincent. J'ai pu acheter des choses que je n'avais pas pour Vincent. Cela me soulagais de me dire que j'avais déjà tout et j'étais moins stressée de n'avoir rien à préparer. En fait, si j'ai un petit conseil à te donner c'est de bien profiter de Maxence avant la naissance du bébé car ensuite, c'est la course tout le temps. Quand Bastien fait ses sieste, je m'occupe de Vincent et quand il est réveillé, je joue avec lui. Quand ils sont au lit tous les deux, je fais mon repassage, du rangement, la cuisine, le jardin, bref, tout ce que je n'ai pas le temps de faire la journée. Je trouve que c'est une organisation d'enfer. Il faut penser pour 3!! Alors, profite pour te reposer, te promener avec Maxence, de votre complicité à 2. C'est sur que pour les jouets, Bastien avait déjà tout et tout de suite. Il a grandit plus vite que Vincent. Allez, courage Virginie. Au fait, j'ai pas travaillé cette après-midi à cause des agriculteurs. On a pris congé, j'ai pensé à Flo à qui on avait dit de rester chez soi le matin!! Du coup, on en a profité avec Eric pour faire le ménage à fond!!! J'ai fait le tri dans les jouets et changer l'emplacement du salon. J'aime bien changer les meubles de place, j'ai l'impression d'avoir un salon tout neuf. Là les enfants ont découvert le salon et c'est de nouveau le foutoire, on a l'impression qu'ils redécouvrent tout leur jouet du fait qu'ils ont changé d'endroit et qu'ils étaient rangé :cry: Bon, c'est l'heure du bain pour mes petits bonzoms. Bonne soirée, c'est Kho Lanta ce soir Steph. Comme dirait Magali, j'ai encore raconté ma vie, mais qu'est ce que cela fait du bien, n'est ce pas les filles. Biz à toutes.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 22:37
bonsoir bah alors magalie?! allez courage!! de toutes façons ça fait tjrs du bien de pleurer un bon coup!! surtout en faisant le ménage!! :lol: enfin ton mari a eu son salaire!! eh bien vs devez etre rassurés! il faut vite qu'il trouve ailleurs car g l'impression que ça va etre ça encore le mois prochain et les mois suivants.... virginie,encore un gars!!lol manon et ambre ayant 6 ans d'écart les vêtements il y en a que je retrouve pour ambre et d'autres que j'avais vendus... mais les jouets c'est vrai que c cool car rien à racheter!! petite frustration car j'aime bien acheter des trucs nouveaux! :wink: cela dit comme maxence et son petit frère auront peu d'écart tu as moins a te stresser pour les préparatifs j'èspère que ton moral remonte bien,il le faut car c'est génial que tu sois énorme!!! cela veut dire que le bébé se plait bien ds ton ventre!! :wink: myriam ça t'arrive de te reposer?? :roll: qd on m'offre une journée de boulot en moins j'en profite pour me poser et lire!!! aujourd'hui j'ai racheté des culottes à manon qui se plaignait que les siennes étaient trop petites!! autant je pense à racheter des vetements qd je vois qu'elle grandit autant les culottes j'y avais pas pensé!! :lol: nous à la maison on fait aussi des feux de cheminée,j'ai remis un peu de chauffage ds la chambre des filles mais pas ds la notre car yannick ne supporte pas! du coup avant hier j'ai dormi avec 2 pulls et des chaussettes!!!je n'arrive pas à m'endormir si j'ai froid!!!cet hiver c'est pas exclu que je mette aussi des gants!!! :oops: bon c'était ma recette tue l'amour!! :wink: céline comment allez vous avec emma? et toi steph ? bisous bonne nuit flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 13:31
Coucou, C'est samedi après-midi et c'est la 1ère fois que je vais passer toute mon après-midi chez moi. Ma mère va venir, mais ma mamie me manque. Dire que cela fait déjà 1 semaine. Pour la recette tu l'amour Flo, moi j'ai ma boullotte bleu en cahoutchouc!! Pour penser aux slips, j'en achète toujours une série de 6 quand je fais les soldes en janvier ainsi que des chaussettes. Ainsi j'en ai toujours de la taille au dessus. Flo, j'ai jamais le temps de faire vraiment le ménage à fond, alors là, j'en ai profité. Cela fait du bien. Je jette beaucoup dans ces moments là. J'ai le jardin à terminer (fraises à repiquer et bulbes de fleurs : tulipes, jonquilles, renoncules). Ce matin, j'étais dans la cuisine (à préparer des petits pots pour Bastien) et pizzas. JE fais tous en gros, comme ça après, je suis tranquille. Il me reste à faire des feuilleté au jambon fromage et voilà. Apparemment Eric va faire un tiramisu. J'apprends aussi à Vincent à lire. Pouff, c'est pas facile, il y tellement de particularité. A l'école, ils apprennent en reconnaissant les mots en entier et je préfère qu'il sache décripter par syllabes. Du coup, il se débrouille pas si mal que ça. Bastien dort de moins en moins le matin, pour ne pas dire plus du tout. Et vous? les votres dorment encore beaucoup le matin? Allez, bon samedi.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 14:28
Coucou les filles bon il fait froid mais beau 8) alors pour mon boulot, c'est assez compliqué. Je travaille dans une agence d'interim et nous sommes independants c'est a dire que nous faisons tout , paie compta ... Comme une entreprise normal, on n'a pas de siege qui gère certaines parties. Donc moi je m'occupe de la compta de l'agence, des paies, déclarations ... J'ai mon agence + 3 autres points ... Ce qui fait pas mal de boulot. Aujourd'hui ma patronne "rachete" 2 autres agences et crée une holding. Donc ma promotion : passer sur la holding mais en temps partiel et garder mon poste actuel sur un autre temps partiel. Du coup je me recupere la compta de la holding + la compta des 2 autres agences (+ paies des salariés permanents, déclarations...) donc j'aivu mon chef vite fait vendredi soir, et ce qu'il m'annonce en terme de salaire, c'est bof :evil: mais je suis pas surprise. Ca fait 9 ans que je bosse ici, donc je commence à connaitre :( sauf qu'aujourd'hui, j'en ai marre de me faire exploiter car c'est bien le cas aujourd'hui. Je suis sous payée par rapport a tout ce que je fais et toutes les responsabilités que j'ai. Donc je lui ai dit ce que j'en pensais. Malheureusement, je ne peux pas me permettre de démissionner en ayant un crédit maison, un petit ... Donc on verra bien, mais ce qui a de sur, c'est que si je ne suis pas satisfaite de mon salaire, je vais me mettre serieusement à chercher ailleurs... VOILA Bon je me rends compte que ça fait beaucoup de Donc :wink: enfin je sais pas si vous avez tout compris :lol: sinon, ici , ça va Frank bosse cet aprem et demain il part a 12H30 pour son match axelle est a la sieste j'espere que vous allez toutes bien a plus tard car je ne sais plus ce que je voulais dire du coup :oops:
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 11:18
Bonjour, Myriam, pour les siestes, Maxence en fait de moins en moins, il dort 1h30 le matin et une petite heure l'après midi, mais le problème c'est que maintenant il se réveille à 7h30 !!! On était tellement habitués à notre petit 8h30-9h que ça nous fait comme un choc. Steph, c'est vrai que c'est pas évident d'obtenir le salaire souhaité. Dans ma boite si on ne réclame pas on a rien, alors je me suis vite fait une raison et j'aborde directement le sujet à l'entretien annuel. Ce n'est pas agréable quand on s'investit à fond et qu'on est obligé de quémander derrière, mais bon. Myriam, tu me donnes envie de faire des trucs à manger, je vais acheter de quoi faire des boulettes de viande en tajine lundi, ca me fait trop envie !! Hier on a été au resto, et il y avait deux couples avec des petits rapprochés, et c'était super de les voir jouer ensemble. Le petits frères se suivaient partout et les petites soeurs restaient collées à leur papa :-). Pour le moral, je suis allée voir une psychothérapeute de la polyclinique, et cela fait du bien de pouvoir se débarasser de toutes les pensées négatives. Elle m'a bien déculpabilisée d'être arretée par rapport au boulot, et m'a demandé de me reposer, de voir des amies et de me faire plaisir !!! Sinon mon mari est super avec moi, heureusement parce que je suis un peu dur à vivre en ce moment. J'ai trop chaud maintenant, il fait 21 dans la maison, et je suis bras nus, j'en peux plus j'ai même redormi ce matin avec la fenetre ouverte, il faisait froid en dehors de la couette mais c'était trop agréable. Mon tue l'amour c'est d'être enceinte, ça marche trèèèès bien pour moi :-). Bon vivement l'accouchement que je redevienne "normale" :-) Bon dimanche !! Virginie
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 13:53
bonjour je suis anéantie!yannick me quitte ça fait 4 mois qu'il me trompe!!! je suis boulversée,je suis au fond du trou
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 14:28
OH la la la ma flo ! :shock: je comprends mieux tes mess sur FB Je ne sais pas trop quoi te dire ... Est tu sure qu'il veut te quitter ? Comment l'as tu appris ? En tout cas je suis connectée sur FB aussi si tu as besoin de parler ma belle . Je t'embrasse fort fort fort
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 17:52
salut les filles, flo moi aussi je comprend mieux t message sur FB, ca doit pas être facile d'apprendre ca, comme steph a dit on est la sur FB si tu as besoin de parler, moi y a quelques années, j'ai appris qu'il avais écris a son ex et c elle qui me la appris nous étions dans une période difficile financièrement et du coup on se prenais toujours la tete, et elle ma dit qu'il lui avais écris pour son anniv et qui lui avais dis que si elle voulais revenir avec lui elle devais l'appeler, ca été très dur je ne lui ai jamais dit que j'avais su car je l'ai su au moins 1 an apres et j'ai pas voulu prendre le risque de le perdre, mais la toi c carrément différent, après il faut voir si tu arriverais a lui pardonner car des fois après une bonne discussion on essai des fois de pardonner mais bon ca c chacun d'apres son caractere tu la su comment ? c lui qui te la dit en tout cas courage et saches qu'on est la dommage que je ne suis pas pres de chez toi je t'aurais aider a lui casser la figure myriam j'espere que ton aprem de samedi c bien passé, ca tu te faire bizarre et tu as du pensée très fort à elle mais c bien que vous vous retrouvez avec ta maman pour ne pas perdre les habitudes cette aprem mon homme avais envie de faire des gateaux il a fait des petits palet de pate sablée pas mauvais mais bon c un essai, il c amusé sur ce je vous laisse je vais aller prendre le bain de jade je pense bien à vous et un énorme bisous à flo et à myriam et biensur un gros bisous à toutes les autres aussi mag
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 19:26
Flo, comment vas tu ? J'aimerais pouvoir te dire que tout va s'arranger, que s'est il passé ? Je suis de tout coeur avec toi. Courage, Virginie.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 20:36
Salut les filles, Flo, je suis de tout coeur avec toi. Ton annonce m'a fait un choc. Il me semblait que cela allait mieux entre vous depuis les vacances. C'est lui qui te l'a annoncé? C'est du sérieux ou c'est une erreur? C'est lui qui veux partir? Vous ne voulez pas essayer de vous réconcilier? Cela va être dure pour Manon. C'est vraiment un choc. Vous ne pouvez pas mettre fin à une dizaine d'année de vie commune en l'espace d'un instant pour une simple aventure. Je te fais pleins de bisous ma grande et sois forte pour toi et tes filles. Si tu as besoin de parler, je suis là aussi, n'hésite pas. Virginie, moi j'ai adoré être enceinte (de bastien) et grossir. Je pouvais tout manger sans me priver et prendre du poids sans culpabiliser. Profite, profite, tu auras tout le reste de ton existence pour avoir la ligne. Pour rester dans l'ambiance, dimanche j'ai fait une tarte aux pommes et 3 tartelettes et j'avais 3 petits voisins à la maison et ma maman qui passait par là et hop, gloups, tout a été avalé, j'ai eut juste le trottoir car même Bastien a mangé sa part!! J'avais fait une pâte brisée et j'ai posé les pommes sur un lit de compote de pomme et après la cuisson, j'ai mis un glaçage. Apparemment super bonne. En tout cas, fais toi bichonner par ton mari, c'est vrai, profite aussi pour voire tes amies, c'est le moment où jamais, car avec 2 bébés, tu seras encore plus fatiguée et ensuite, c'est boulot, bib, dodo...Le temps passe si vite. Magali, c'est super que ton homme se mette à la cuisine, c'est un début. Il est plein de bonne volonté pour faire plaisir à ses 2 petites femmes, c'est mignon. T'as des nouvelles sur quand démarre ta formation? Et Jade, ça va mieux, elle a encore beaucoup de séance de kiné? Dimanche, j'ai pas arrêté de penser à ma grand-mère. Cela faisait trop bizarre d'être à la maison, sans elle. J'ai l'impression qu'elle est encore là avec moi. Steph, quand est-ce que tu dois donner ta décision pour le boulot? Si tu dis oui pour la promo, même si y a pas le salaire attendu, tu n'as pas la possibilité plus tard d'évoluer plus vite? De toute façon, en paie, RH, y a souvent des postes à pourvoir. Eric est en congés cette semaine et il m'installe la salle de bain. Son père est là pour l'aider et ma belle-mère garde Bastien du coup. Cela avance bien. Bon, je vais vous laisser. Bonne soirée et spécial gros bisous à Flo. Biz aussi aux autres Stéph, Mag, Virginie, Céline.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 23:49
bonsoir samedi midi yannick m'a dit il faurt qu'on discute,et là il m'a dit qu'il me trompait depuis 4 mois et qu'il me le disait car il en pouvait plus de mentir. sauf qu'au mois d'aout je lui ai demandé si il me trompait avec une certaine laurianne et il m'a repondu"mais ça va pas comment tu peux croire ça!! je t'aime flo"et on avait alors décidé de rebooster notre couple . et je vous le donne en mille avec qui il me trompe??j'ai un 6eme sens ultra développé et sur le coup je l'ai pas cru mais je me suis dit si il me donne de la tendresse en échange je prends! mais le fait d'apprendre qu'il ait pu me mentir avec autant d'aplomb m'a fait plus mal que le reste,non seulement il m'a menti mais en plus il m'a donné de l'espoir... tout ça pour ça car en fait le mari de la dame(je peux pas mettre de gros mots)est venu à la maison lui dire que si il s'approche de sa femme il le tue! la dame a fait une tentative de suicide malheureusement ratée et du coup elle reste avec son mari pour ses enfants!(instinct maternel refaisant surface 4mois apres c'est beau!!) je demande hier à yannick ce qu'il se passe pour nous et il me répond"bah je vais rester!)et là j'ai dit "ah non! certainement pas tu restes pas avec moi par dépit!! il dit non c'est pour pas détruire la famille qu'on a construite! fallait y penser avant!!!! :twisted: du coup je lui ai dit de partir,il est parti ce soir chez ses parents (à 2m de chez moi)je lui ai dit tant que tu seras amoureux d'elle rien ne sera possible, mais reste seul vois si je te manque ;si tu tiens à moi et si tu découvres que tu m'aimes reviens me courtiser, reviens de façon sincère. mais si tu m'aimes pas ne reviens pas! demain on annonce enfin surtout lui aux filles qu'on se quitte et ça me fout en l'air d'avance!! manon je ne sais pas qu'elle va etre sa reaction mais j'ai peur!! il a fait voler notre vie en éclat!je suis coulée, j'arrive pas à faire surface,j'ai pleuré toute la journée au boulot, du coup je vais me foutre en arret je suis tellement écoeuré que j'en vomi! je vous remercie de votre soutient j'en ai bien besoin! mais qu'est ce qu'ils ont ds le crane pour faire autant de gachis,? je vous embrasse flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.