Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 44)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 19:28
Hello, Demain c'est vendredi et c'est le we. J'en ai marre du boulot car j'ai l'impression que comme je m'avance dans mon boulot et comme je travaille vite, on me refile tout. C'est vrai que je n'ai pas le droit de me plaindre quand c'est la crise que que pas mal d'entreprise licencie. Mais bon, j'essaie de m'avancer dans mon boulot et j'en ai toujours plus qlors que je suis à 29h et mes collègues à 39h. J'espère que ça va aller Magali pour la boite de ton mari. Au moins le temps que toi tu trouve quelque chose. Des fois tu peux avoir des formations rémunérées. Demande à l'ANPE si tu remplie les conditions. Pour les régimes les filles, je vous invite chez moi pendant 15 jours et vous retrouverez votre taille. J'ai fais le régime haricots à volonté et hop vos kilos disparaissent. Il faut dire que moi et la cuisine cela fait 2. Je cuisine tant bien que mal pour les autres, mais je n'aime pas manger. C'est parce que c'est une nécessité, sinon, je me contenterai bien d'une capsule repas le matin, le midi et une autre le soir. Sinon, vous pipelettes parle beaucoup. Déjà que je trouvais que Bastien parlais bien, mais c'est rien à côté de vos filles. Vincent lui n'a parlé que vers 2 ans. Son 1er mot était Mamie. Sinon, c'était des Mmmm, Mmmmmmm,mmm. Par contre il a tout de suite parlé bien. Du coup, je trouve que Bastien est en avance. Après chacun son rythme. Vous avez des nouvelles de Virginie. Si tu nous lis, Virginie, donne nous de tes nouvelles. Je regarde ton blog de temps en temps, mais, je n'arrive pas t'écrire de petits mots. allez, je vais m'occuper de mes zouzous. Bastien est à sa cuisine et Vincent regarde la télé. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 09:31
salut les filles, et ben dis donc personne depuis jeudi soir, vous avez du tous avoir des weekend chargé. Moi assez comme toujours, samedi matin de retour chez le medecin pour jade sa toux ne se calmais pas du coup primalan, celestene et toplaxil, mais on ma dit que ces medicaments la énervé un peu et couper l'apétit et c bien vrai hier elle a pas arrêter et le soir elle étais crevée elle a manger 90ml de son bib et ce matin elle a rien voulu avaler donc la nounou va essayer de lui donner dans la matinée vers 9h30. sinon samedi matin pendant que j'etais a la pharmacie a ma grande surprise qui je vois passer devant la pharmacie mon cousin qui habite en charente, je savais que ces parents venais mais pas lui, du coup je suis allée chez ma grand mere les voirs car il été la avec ses 2 enfants anais qui va sur 4 ans en juin et mathys que je n'avais jamais vu il est né le 18/8/2008 1 mois apres jade le jour ou on a déposé les cendres de mon grand pere au cimetiere, mon cousin été rentré juste apres l'enterrement et heureusement sa femme a accouché dans la nuit elle avais meme fait une hémoragie, bref c'est un beau petit pere, du coup jade a découvert sa petite cousine et son petit cousin. elle a manger des biscuits apéro, je suis rentrée elle a presque rien manger et elle a dormi de 12h30 à 15h30, ma belle soeur m'avais demandé d'aller avec elle et sa mere faire les magasins pour son petit bout du coup ca faisais trop tard donc on est allée juste chez elle, j'ai redéposer ma belle mere à 18h30 je suis allée vite fait chez ma mere donner les dragées du bapteme de jade à mon oncle et je suis rentrée mon homme avais mis en route le poulet roti du coup dimanche ca été repos toute la journée devant la cheminée en famille aujourd'hui ce matin, c'est lessive, ménage, vaisselle, laver la maison, car cette aprem j'ai rendez vous a 13h45 pour passer les tests pour voir ce que j'ai besoin pour la remise à niveau demain j'ai déja prévu de faire mon repassage puisque j'aurais fait toute mes lessives. voila j'ai encore raconter ma vie comme dab mais ca vous fera un peu de lecture. comment allez vous virginie, céline, flo, steph,myriam bisous les filles bonne journée mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 19:52
Salut les filles, Moi je ne suis pas venue du WE car en effet, j'ai eu un WE chargé en émotions : ma grand-mère est décédée samedi matin (à 2h). Donc appel téléphonique à 8h le samedi matin, cela n'est jamais bon signe. Et puis voilà. Mercredi, on se disait avec ma mère qu'elle reprenait du poile de la bête. Elle commençait à remanger un peu mieux, elle nous regardait bien. Et puis voilà. Samedi matin, je suis tout de suite allée la voir à la maison de retraite. Elle était habillait, on aurait cru qu'elle dormait. Elle était paisible. Les pommettes des joues encore roses. Je lui ai tenue et réchauffé les main toute la matinée. Ensuite les pompes funèbres sont arrivées. On a pu l'embrasser encore une dernière fois et ils ont fermé le cercueil. Elle s'est éteinte comme une bougie, tout doucement. A chaque fois qu'elle n'allait pas bien, je lui disait, "allez mamie, tiens le coup, attend que j'accouche (j'étais enceinte de Bastien), ensuite, je lui disais "Mamie, attends qu'on rentre de vacances" et en dernier "mamie, attends de voire Bastien marcher" Et puis voilà, elle a fait on maximum. Mon coeur est remplie de tristesse et je n'arrête pas de penser à elle, elle me manque. Je sais qu'elle avait l'âge, qu'elle était mal en point en dernier, mais c'est plus fort que moi. Toute les deux, on se comprenait sans se parler. elle a toujours était là dans les moments forts de ma vie pour me soutenir et là, je me sens très seule. Dimanche toute la journée et cette après-midi je suis allée à la chambre mortuaire. Ma maman s'occupe de tous les papiers. Ma Tante est arrivée comme une fleur cette après-midi. Ma soeur ne vient pas à l'enterrement car elle est trop fatiguée!! (je l'ai encore en travers de la gorge), elle n'a pas intérêt à me téléphoner car je crois que je serai aussi trop fatiguée pour lui parler. Je ne veux plus rien savoir d'elle. Je n'ai jamais vu une personne aussi égoiste qu'elle Ma cousine qui n'osait pas allée voir ma grand-mère y a 3 semaine à la maison de retraite vient tout de même à l'enterrement. c'est sûr, c'est toujours mieux de voire les personnes mortes que mal en point et vivante! Je ne sais pas à laquelle j'en veux le plus. Sans doute aucune des deux car je ne lai connais plus. Elles ne savent pas ce qu'elles ont perdu. Moi, j'aurai profité de ma grand-mère jusque bout et j'aurai été auprès d'elle tout le temps. Vincent dit qu'elle est monté dans les nuages. C'est beau comme image. Désolée les filles de vous raconter ma vie, comme dirait Magali (tu vois tu n'ai pas la seule), mais cela fait du bien. Donc, c'était pas un super week-end. Magali, Vincent a déjà eu du célestène, toplexil. Le premier existe c'est pour cela que tu donne moins de goutte le soir et le toplexil fait dormir (c'est pour cela qu'il faut en donner que le soir). J'ai jamais constaté de perte d'appétit, mais quand ils sont pas bien, c'est normal de moins manger. Avec le célestène, cela va vite passer tu va voir. J'espère que tes tests se sont bien passé. Je croise les doigts. En ce moment les métiers qui marchent c'est ceux d'aide à la personne. Bon, ce soir je regarde M6 "maman cherche l'amour" et j'enregistre la 1. J'aime bien Bruno Madignier, je le trouve beau. C'est rein d'intellectuel, mais c'est ce qui me faut en ce moment. Des trucs simples à regarder. Bonne soirée. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:45
bonsoir les filles, myriam je te présente mes sincères condoléances à toi et ta famille, je comprend tout à fait ce que tu ressens, moi avec le recul je me dis qu'il souffre plus qu'il est soulagé mais c très dur de perdre les siens et pour ce qui reste, n'hésites pas si tu as besoin de parler je suis la, ta grand mere avais quel age, ca va etre quand l'enterrement, il faut du courage pour tes petits bouts c eux qui vont arriver à te faire tenir le coup et te remonter le moral, j'espere qu'eric te soutiens bien, moi il a été fort present dans ce moment. moi ma mere m'avais dit la veille que ca n'allais pas du tout je devais aller le voir dans l'aprem et ma mere ma appeler a 6h30 il venais de mourrir a 6h je suis allée de suite à l'hopital le voir aussi. moi aussi j'encouragais mon grand pere tout au long de ma grossesse en lui disant qu'il verrais sa 3eme arriere petite fille, mais apres l'accouchement ca été tres vite, mais je ne regrette rien de ce que j'ai fait pour lui j'ai toujours été présente. Pour ta soeur, c vraiment dégeulasse c quand meme sa grand mere, elle est trop fatiguée pourquoi elle est enceinte ? c quand meme pas une raison, et ta cousine c pas bien non plus mais c vrai que certaines personnes ont du mal a aller voir des personnes mal en point mais elles vont toutes les 2 le regretter. c une belle image que vincent a donné, bastien auras eu la chance de la connaitre 1 an mois seulement 1mois elle aura meme plus de souvenir par contre bastien surement. les tests se sont bien passé, ils sont étonnés qu'ils m'ont envoyé mais ca va faire du bien de revoir un peu tout ca quand meme. je sais pas encore mon programme de ce soir surement la 1 mais ca dépend de mon homme car pas tres bien pris ce soir , en plus jade nous a fais une énorme crise de caprice ca la énervé encore plus sur ce je redescend avant qu'il rale bonne soirée à toutes beaucoup de courage à toi myriam n'hésites pas si tu as besoin de parler je suis la gros bisous, j'ai une grosse pensée ce soir pour ta grand mere qu'elle repose en paix bisous mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 22:05
Bonsoir ! myriam, toutes mes condoléances. Je ne sais pas trop quoi te dire car je ne suis pas douée pour ce genre de choses ... Mais je t'envoie toute mon affection . Ta mami ou qu'elle soit, est tres fiere de toi, j'en suis sure . Elle a beaucoup de chance d'avoir eu quelqu'un comme toi à ses cotés . J'espere que vincent n'est pas trop malheureux, ce n'est pas facile à son age. En tous cas, c'est tres beau ce qu'il t'a dit et je suis sure que ta mami est parmi les plus belles étoiles et qu'elle veillera sur vous de la haut. Pour ta cousine et ta soeur, je ne rajouterai rien à ce qu'a deja dit mag. Surtout ne te prend pas la tete pour elle, prends soin de toi et de ta petite famille. Et ta maman, ça va ? enfin, meme si c'est la vie, je suis tres triste d'apprendre cette nouvelle ce soir. Mag, j'espere que Jade va vite se remettre. Nous ce soir, axelle est tombé (pour changer) et elle s'est éclaté la tete sur le carrelage. La pauvre, elle a beaucoup pleuré. ça a bien tapé, le front et la gencive. Ma pauvre chérie. Bon je vous laisse de gros bisous à toutes, surtout pour toi myriam, et si tu as besoin de parler, n'hésites pas, on est la. :cop:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 20:31
Bonsoir, Merci à toutes pour votre soutien. Cela m'a beaucoup touché ce que vous m'avez dit. Le 12/11, elle aurait eu 90 ans. C'est demain l'enterrement à 15h30. C'est un mercredi après-midi. J'avais l'habitude d'aller la voir tous les mercredis après-midi. Cela va faire bizarre. JE laisse Vincent et Bastien à mes voisins, je n'ai pas trop envie que Vincent nous voit aussi triste et Bastien ne comprend pas. J'ai mit une photo de ma grand-mère et Vincent sur la table de nuit de Vincent, comme cela il n'oublie pas son image. Je crois que je vais faire pareil pour Bastien. Eric me soutient, il est là quand il faut. De toute façon, il n'a jamais rien dit quand j'allais souvent voir ma grand-mère assez souvent. C'est sûr que les enfants aident beaucoup dans ces moments là, mais je me sens tout de même bien seule. Ma maman a l'air d'aller, on n'en parle pas trop. Elle m'a demandé si elle pouvais venir les samedis après-midi chez moi pour voir les enfants (on avait l'habitude de se voir à ma maison de retraite avec les enfants). J'ai bien sûr accepté, cela m'aurait trop manqué de ne pas la voir aussi. Pour parler d'autre chose, j'espère que vos petites filles vont mieux. Dit donc Axelle, la pauvre, elle collectionne les bosses ou c'est une fonçeuse et elle n'a peur de rien. Elle a l'air de n'avoir peur de rien sur la photo de ton avatar. Elle ne se laissera pas faire au moins dans la vie. Magali, Bastien aussi me fais des caprices le soir et j'ai trouvé le truc du doudou. Je lui dis d'aller chercher son doudou. Il y va et revient au salon se mettre sur le canapé avec ses 2 doigts dans la bouche et il se calme tout seul. Ensuite ça va mieux. En fait, il doit être fatigué le soir (car il dort moins la journée) et du coup, le soir il chigne beaucoup. Bon, je laisse l'ordi à Eric car il bosse tous les soirs dessus. Bonne soirée et merci encore de votre soutien. Vous m'êtes très grande aide.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 21:05
salut les filles myriam ta grand mere avais un belle age elle aura bien vécu et surtout connu ses arrières petits enfants, demain va etre une longue journée, je penserais tres fort à toi, tu as bien raison de laisser les enfants a tes voisins. la photo à côté de leur lit c une tres bonne idée au moins ils auront un souvenir d'elle, et ils auront toujours une pensée pour elle. c'est bien qu'eric soit la pour toi. ca va lui faire du bien a ta maman de venir voir les enfants le samedi ca vous occupera l'esprit et vous serez en famille. steph axelle est une vrai casse coup en meme temps j'ai la meme a la maison, elle ont peur de rien ces filousses. ce soir j'ai fait manger jade en meme temps que nous, elle a manger un peu avec papa et apres elle a manger toute seule, elle a fais des essais avec sa cuillere elle en avais plein la bouche c'etais amusant, mais elle a bien manger et du coup pas de caprice ce soir pendant qu'on manger merci steph pour le conseil demain j'ai rendez vous chez le pediatre je l'ai appelé car elle tousse de trop elle la nounou ma dit on dirais que ca descend sur ces bronches donc je préfere aller voir sinon la prochaine visite c le 9/11 pour rappel vaccin dt polio bon j'y vais bonne soirée encore bon courage myriam toutes mes pensées seront avec toi demain , n'hesites pas si tu as besoin de parler gros bisous mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 21:46
coucou je passe vite fait myriam, je pense bien à toi et ta famille. Et demain aussi. C'est jamais facile ces moments là. Mag contente que le repas se soit bien passé. Allez je vous bisouille.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 09:21
une grosse pensée aujourd'hui pour myriam et sa famille bon courage on pense très fort à toi mag et jade
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:28
une petit coucou vite fait pour dire a myriam que je suis de tout coeur avec toi sinceres condoleances et sois forte pleins de gros bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 22:18
coucou myriam c'est bizarre j'ai pensé à ta mamie cet am me demandant comment elle allait et c'est pour ça que je suis venue sur le forum... je suis désolée d'apprendre son décès et je te présente toutes mes condoléances je suppose que le journée a dû etre très difficile pour toi je comprends que tu raye ta soeur et ta cousine de ta vie car elles ne méritent pas d'en faire partie! elle ne devaient pas estimer bcp leur gd mère pour ne pas au moins l'accompagner aujourd'hui! moi c'est mon oncle que je ne veux plus jamais voir il n'est meme pas venu à l'enterrement de ma gd mère (sa mère!) en tous cas toi et les enfants vous lui avez embelli tous ses mercredis! je pense fort à toi et te souhaite bien du courage! bon steph aurions nous le meme modèle?ambre s'est fait une belle bosse en tombant en arrière du canapé elle a attérit sur la table basse! il y a 2 jours elle a foncé la tete ds le mur en jouant sur mon lit! :roll: ... hier soir on a fêté l'anniversaire de yannick avec quelques amis je ne travaillais pas ce matin et au moment de partir au boulot je m'aperçois que mes collègues m'ont appelées 3 fois!! en fait pour me dire de rester chez moi car on avait tellement d'enfants absents que ct pas la peine que je vienne!!! j'adore les coups de fil comme ça! :lol: ambre aujourd'hui a mangé des croquettes pour chat! :shock: elle n'a pas eu l'air d'apprécier :roll: elle est un peu enrhumée mais j'ai aperçu une dent qui perce pour ce qui est des mots,comme jade elle fait bcp le chien le canard et le cochon!! elle dit "tient" papa, maman (elle appelle ma belle mère commeça aussi!!) gaga pour manon non et aurevoir tres approximativement!!par contre merci n'existe pas!!!elle dit encore aussi magalie j'èspère que vos soucis de boulot vont s'arranger! pour ce qui est de virginie elle est sur facebook,je lui laisse des fois des messages mais elle ne communique jamais avec moi! j'ai l'impression qu'elle va bien,sa grossesse à l'air de la fatiguer j'aimerai bien avoir aussi de ses nouvelles... bon je vous laisse gros bisous(spécialement à toi myriam)
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 09:18
Bonjour, Hé si Flo, je suis sensible à tes messages :-), d'ailleurs c'est pour ça que je viens ce matin. Je suis toutes tes actualités :-) Maxence passe l'aspirateur avec moi. Il le trimbale à ma suite dans la maison !! Myriam, je viens d'apprendre pour ta grand mère, toutes mes condoléances. Tu étais très proche de ta grand-mère, vous avez beaucoup échangé et ça tu le garderas avec toi toute ta vie et c'est très important. Face au deuil, tout le monde ne réagit pas de la même façon, peut être que c'est dur pour ta soeur d'y faire face, je ne sais pas. Mon mari adorait son grand père, et il a eu beaucoup de mal à accepter qu'il soit mort, on a été sur sa tombe plus tard pour lui dire au revoir. Pour ma part, je suis maintenant arretée, je ne reprends plus le boulot, trop épuisée pour continuer. Je trouve que la grossesse est très difficile à supporter, et je l'occultait complètement pour me concentrer sur mon travail. Mauvaise solution, je me suis complètement écroulée. Maintenant je vais me recentrer sur ce nouveau bébé, je commence à aller un peu mieux. Maxence a bien grandit, il marche très bien, court même lorsqu'on va le chercher, il mange complètement tout seul, comprend bien tout ce qu'on lui dit. Il fait plein de nouvelles choses j'adore les découvrir. Il souffle sur sa nourriture lorsqu'elle est trop chaude, vide le lave vaisselle avec son papa.... Un premier tour de manège samedi dernier, il a adoré. Je vais prendre le temps de vous lire. A bientôt Virginie.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 14:46
salut les filles, et ben jade est bien arrangée, suite a son rhume je suis allée chez le pédiatre hier elle me fais la totale, une prémolaire qui veux sortir, une otite oreille droite et une bronchite d'un coup six séances de kiné respiratoires, je sais pas si vous l'avez déja fait mais c horrible, j'avais trop mal au coeur de la voir pleurer comme ca, mais il me disais que quand il faisais ca c'est encore mieux quand l'enfant pleure ca dégage encore mieux, elle a bien dégagé ce matin mais il ma dit qu'elle été bien encombrer du coté gauche. moi je rattrape la crève aussi. virginie c bien que tu te sois arrêté, moi aussi j'etais comme toi, j'encaissais tous les problemes familliaux, boulot et j'ai fait une chute de tension à 8.5 le medecin ma mise 3 semaine en arret j'ai repris 1 mois et en arrete définitif, le principal c que tout va bien, tu sais le sexe au faite je ne me souviens pas si tu la dit, tu as déja des prénoms ? flo bon anniv à ton homme il a eu quel age ? c'est cool que ce matin tu n'a pas du bosser, en meme temps en ce moment dans les creches il y a plein de malade, nous il y a un cas de varicelle, jade ne l'a pas encore fait donc on verra. Pour le boulot moi toujours rien à part que je continue mes recherches et mes démarches pour ma formation Pour mon homme nous sommes le 15 et toujours pas de salaire donc la cata, mais normalement il devrais avoir en main propre un cheque ce soir on verra bien. voila, sinon je suis entrain de mettre les dernières photos du bapteme de jade sur mon blog, sur facebook elles y sont déja voila bonne aprem bisous les filles myriam j'espere que tu tiens le coup, n'hésites pas si tu as besoin. mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 15:29
coucou les filles je passe vite fait, pas eu trop le temps ces derniers jours. Aujourd'hui, l'expert comptable etait là pour faire la situation semestrielle, tout s'est bien passé. Je suis assez fiere de moi en fait ! :) sinon au boulot, on me propose une promotion mais je n'ai pas encore pu en discuter. Je suis tres interessée mais je voudrais etre payer + , j'en ai marre de me faire exploiter depuis des années. Alors en ce moment, je ne dors pas bien car je sais que je ne vais pas réussir à obtenir ce que je veux. Mes patrons sont des requins :twisted: je me pose beaucoup de questions, à savoir si je dois rester ou pas. Financierement, on est dans la merde :cry: alors je ne peux pas me permettre de prendre des risques ... mais d'un autre coté, j'en peux plus de bosser comme une dingue et de pas gagner ma vie ... enfin, voila, c'etait la minute 3615 my life :oops: myriam, j'espere que tu vas bien ... je pense beaucoup à toi. Virginie, contente d'avoir de tes nouvelles et que ton bébé pousse bien. Comme mag, j'ai les memes questions : sais tu deja si c'est un garçon ou une fille ? Maxence grandit bien ... c'est cool Ici axelle va bien aussi . Hier elle a tapait l'autre petit de la nounou, 3 fois :oops: c'est un vrai kamikase ! elle n'a peur de rien ... et elle a un caractere ! :roll: mag, je n'ai jamais amené axelle chez le kiné. ça doit etre dur de voir ça mais c'est pour son bien ... et apres elle ira mieux, c'est sur. Et puis si elle sort une prémolaire, c'est certainement lié. Je ne sais pas si axelle a sorti d'autres dents car elle ne se laisse pas du tout regarder. Donc on voit seulement celles qui se voient devant ... J'espere que ton homme sera payé aujourd'hui, c'est pas cool du tout ! Flo, ça va ? Bon annif à ton chéri ! Imagine, Ambre et axelle , ensemble ! le massacre !!! :lol: :lol: C'est cool pour ta journée de boulot ! qu'est ce que j'aimerai avoir ce genre de coup de fil :wink: Céline, ça va ? et Emma ? bon allez je retourne bosser un peu bisous a toutes :cop:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 19:58
Salut les filles, Merci encore pour vos messages de soutien. Ils me vont droit au coeur. Je n'ai pas travaillé cette après-midi c'était l'incinération cette après-midi. On était que ma mère et moi. Ma tante est déjà repartie. A la retraite elle a un emploi du temps chargé :evil: C'était vraiment dur car j'avais l'impression de la tuer une 2ème fois. Bref, c'est comme ça. Je pense à elle encore plus souvent qu'avant. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Virginie et que tout va bien pour toi et le bébé. Tu dois être dans ton 6ème mois non? Maxence est très autonome, il se débrouille comme un chef. Magali, Axelle te fait la totale, là. D'un côté, c'est bien que tu n'es pas encore commencée ta formation pour t'occuper d'elle et l'emmener chez la kiné. Par contre pour la paie de ton mari, c'est pas cool du coup. Le 15, ils exagèrent. Vincent a fait de la kiné quand il était bébé. C'est impressionnant mais cela les aide bien. Je n'assistais pas à la séance car le kiné venait à la maison et il faisait cela dans la sdb et il avait besoin de place. Courage, Jade va vite guérir. Stéph, on te propose quoi comme poste. Cela est plus intéressant? Moi non plus je ne gagne pas grand chose, mais en même temps, j'ai la sécurité de l'emploi, donc j'ai choisi. Pèse bien le pour et le contre, car après quelques années dans un même poste, on s'encroute vite et on a plus le courage de partir, alors si t'es décidée, c'est peut-être l'occasion, non? Flo, t'en a de la chance qu'on t'appelle pour rester chez toi. Pauvre Ambre, elle avait un petit creux pour qu'elle mange des croquettes? Il faut lui donné à manger. Sacré Ambre, elle va toutes vous les faire les bêtises!! Elle ne sera pas la dernière de ce côté. Bon anniversaire à Yannick. C'est fini le brame du cerf? Il fait froid en ce moment. (-2° chez nous) Brrrrr. Vive les pulls et le chauffage. Bon, alors on va mettre Ambre, Axelle et Bastien ensemble, comme cela ils se taperont dessus. Déjà qu"il tape Vincent et qu'on se bat pour qu'il arrête. On le met au coin mais cela n'a pas l'air de fonctionner. On conditionne Vincent pour qu'il ne se laisse pas faire. Ah la la c'est des terribles, ils n'ont peur de rien. Il y a que Jade et Emma qui ont l'air toutes sage et tranquille. Sinon, il dit "allo", le cochon, il ne le fait pas, mais il mange tout seul comme un cochon!! Allez, bonne soirée, c'est l"heure de la petite histoire de Vincent. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.