Posté le : 29-09-2009 à 23:13
salut les filles,
pas eu trop le temps de passé je suis dans les préparatifs pour le bapteme, entre le ménage, les rendez vous à droite et à gauche
aujourd'hui ca été la folie, je suis allée chez le medecin à 9h avec jade car son rhume ne guerrissait pas elle toussais en plus du coup, rhino j'espere que ca ira un peu mieux dimanche, je l'ai déposée chez la nounou dans la foulée, je suis allée faire mes courses, le temps de ranger, j'ai récupéré jade je l'ai fait mangée, j'ai préparé à mangé pour nous, j'ai redéposé jade chez la nounou j'avais rendez vous à 14h à la banque pour faire un rachat de crédit et petit budget pour changer de voiture pour mon homme car la clio est trop pourri je suis sortie de la banque à 15h15 je suis rentrée, vaisselle, j'ai fait signé les papiers du crédit et pour l'assurance auto j'ai tout redéposé à la banque, je suis allée chercher jade, et apres 17h ca va super vite, entre les lessives, bains, préparer le repas, oulalaaaaaaaa
sinon demain je vais chercher mes dragées, je dois finir quelques courses à auchan l'aprem trankil avec ma puce
jeudi et vendredi ca devrais être un peu plus calme, car le plus gros sera fait, enfin ca sera ménage pour être trankil samedi.
lundi soir j'ai eu la réunion préparation bapteme de 20h jusque 22h15, il y a 4 bapteme en meme temps mais c cool du coup répartition des textes chaque famille à 1 texte à lire, plus sa demande de bapteme.
voila sur ce je vais me coucher car je suis naze, j'espere que jade va bien dormir car elle a du mal avec son nez bouché et la toux, la elle a ralé 2sec mais espérons qu'elle se réveille pas en pleur dans la nuit
bonne nuit les filles
bisous mag