Coucou,
Magali, j'aime beaucoup ton faire part. Une petite abeille, c'est tout mignon.
En effet 9 de tension, il faut te ménager, mais je te comprends, quand on est à la maison on en fait 3 fois plus qu'au boulot. Quand je suis à la maison, je dis toujours, vivement le boulot que je mette mes fesses sur une chaise et que je ne les bougent plus de la matinée!! En plus avec le baptême, tu dois encore plus stresser. Tu vas voire tout va bien se passer. Ton médecin ne t'a pas prescrit une cure de fer ou de magnésium pour te remonter?
Un petit conseil organisation car je suis passée par là y a peu de temps. J'ai tout préparé le salon et la salle à manger le samedi soir avec les assiettes, couverts, verres, déco. Comme ça, je n'avais qu'à nous préparer tous les 4 le dimanche. C'était plus cool et je n'ai pas couru partout le dimanche.
Si tu peux le faire, fais le la veille, tu seras plus tranquille le jour du baptême.
Je croise les doigts pour le permis de ton homme.
Steph, super les affaires sur le net. Je ne connais pas la marques "Robeez". L'inconvénient, c'est qu'il faut y être à 7h du mat et là impossible. Pas que je n'arrive pas à me lever, mais à cette heures les enfants sont déjà levés et on se prépare pour partir et c'est toujours la course.
Flo, moi non plus je n'ai pas accès à internet au boulot, mais de toute façon je n'ai jamais le temps de faire quelque chose de perso. Rien qu'une photocopie, je mets 3 jours à la faire. En plus, ce serait une trop grande tentation pour moi. J'ai juste les sites de l'urssarf, l'ucanss, les impôts, la caf, rien de très intéressant pour se divertir!! Je n'ai même pas le solitaire. Heureusement d'ailleurs, sinon je serai collé tout le temps dessus.
Merci de prendre des nouvelles de ma grand-mère. Elle mange un petit peu. Avec moi l'après-midi elle mange une banane (moulinée), un yaourt et une danette. Des fois, elle ne mange rien avec les aides soignantes. C'est pour cela que j'y vais le plus souvent possible, car j'arrive toujours à lui donner quelques chose à manger. Je suis comme elle, si on ne me force pas à manger, je ne mange rien. C'est mon côté anorexique. Quand je ne vais pas bien, je ne mange plus rien. Du coup, je la force un peu à manger. Mais bon, c'est pas grand chose tout de même. Le pire, c'est qu'elle a beaucoup d'escarres maintenant. Ils la tourne régulièrement, mais ils ne guériront plus.
Samedi, j'ai ma tante (la soeur à ma maman) qui vient en Lorraine pour un mariage. Du coup, elle vient voir ma mamie samedi après-midi 'c'est sa mère), mais elle a prévenu, ce sera pas longtemps et ma cousine ne viendra pas car elle a peur d'être retourné en la voyant (c'est aussi sa grand-mère). Cela commence déjà à m'énerver. Mais d'un autre côté cela ne m'étonne qu'à peine.
Vincent va la voir 2 fois par semaine et il n'est pas choqué et Bastien fait pleins de calins, il pose sa tête contre la sienne et se frotte à elle, c'est mignon, on dirait qu'il comprend.
Ma pauvre Mamie elle n'a pas choisi d'être ainsi.
J'ai fais encore du jardin et avec les enfants (ceux des voisins et les 2 miens), on a enlevé les carottes. Ils n'ont pas arrêté de rigoler en voyant les différentes formes des carottes. A chacune un nom, c'est original.
Ce soir, je vais me mettre au fourneau pour faire mes conserves de betteraves rouge.
Allez, j'ai fini mon roman, comme d'hab'.
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Virginie. Je vais sur son blog, mais je n'arrive pas à lui envoyer un message. vous y arrivez?
Bonne soirée à toutes. Biz.