Hello les filles,
J'ai eu un problème de modem et donc plus d'internet depuis samedi dernier.
J'ai envoyé Eric ce matin en acheter un, car j'étais en manque.
Sinon, j'ai tout lu, je vois que tout le monde est bien occupé.
Magali : c'est pas grave pour ton 1er entretien. Dis toi que cela te fais un entrainement pour les prochains qui seront peut-être mieux. En général, les entretiens se ressemblent, les questions c'est souvent les mêmes. Là, tu t'es fais la main. Pour info, on embauche toujours et toute l'année à la CAF, demande près de chez toi, il suffit d'avoir le bac.
Pour ton chien, je penserai à toi très fort mardi. Courage.
Céline, dur dur de devoir se séparer de son animal. Heureusement qu'Emma est là pour te remonter le moral.
Steph, la cohabitation avec ton frère et ta BS va durer longtemps?
Eric a aussi repris le sport (il court), mais entre ses cours, ses révisions, je lui demande d'être là au moins 3 soirs dans la semaine. Cette semaine, lundi et mercredi soir, il était à ses cours, mardi soir, j'ai eu la réunion d'école de Vincent, jeudi, j'ai fais de la cuisine jusqu'à 23h et vendredi soir, il est allé chez un copain réviser, samedi soir, c'est lui qui vient. Bref, c'est pas évident de tout concilier. Mais je te comprend, on a l'impression qu'on fais tout à la maison. Et nous, c'est quand nos activités? Perso, quand j'ai une soirée de libre, j'essaie de me reposer.
Pour les fesses d'Axelle, je ne pense pas que se soit dû au nombre de change. Est-ce que tu as essayé de changer de marque de couche? Elle est plus sensible à cette endroit.
Bastien à 6 dents maintenant. Elles passent comme une lettre à la poste car je m'en rend compte une fois qu'elles sont bien sorties.
Par contre il a aussi des selles assez molles, mais je n'avais pas fait la relation avec ses dents.
Flo : c'est super que Manon n'ai pas pleuré pour la rentré. Vincent était ravi de retourner à l'école. En plus, il a pleins de bon point (c'est au comportement) et il est tout fier. J'ai encore une année de répit pour les devoirs.
Bastien aussi c'est un casse coup, avec ou sans platre, il se débrouille pour escalader, grimper. Il marche pas trop tout seul, car en plus, on a peur qu'il tombe, donc, on est tout le temps avec lui quand il veut marcher, mais, il ne marche pas, il court.
Mercredi, on va pour voir si ses os se sont ressouder. J'espère que oui, car c'est pas marrant pour lui de dormir avec ça, de bouger. C'est la galère pour les bains et pour l'habillement, j'ai fais du découpage de manche!!
Voilà les dernières news. Au boulot, on n'arrête pas une seconde. Au moins, on ne voit pas le temps passé, ni même la semaine.
Allez, je vous laisse, je vais voir ma mamie cette après-midi.
Biz et bon WE.