Posté le : 03-09-2009 à 19:32
Hello,
C'est cool Magali que Jade aille bien et qu'elle n'ait pas d'infection. Eh oui, on arrête pas d'une patte avec nos bébés, ils vont nous user avant qu'on soit vieux!!
Aujourd'hui, c'était la rentrée. Vincent était content d'y aller et de retrouver ses content. Sa maitresse semble très gentille. Il est à une table d'enfants qui ne sont pas turbulent, donc super. En plus, il a eu déjà un bon point, alors il est très content. Moi, je n'ai jamais eu assez de bon point pour avoir le droit au livre.
Bastien a aussi fait sa rentrée. Cela ne l'impressionnait pas du tut de rester avec les autres enfants. Y avait des légos sur la table et cela lui convenait très bien.
Concernant mon ménage, ce sera samedi matin, car vendredi soir, c'est les courses et le repassage c'est le dimanche matin. De toute façon, je n'ai pas trop le choix, car on rentre le soir il est 18h et je n'ai rien envie de faire après une journée de boulot, je suis naze. Je suis repartie pour un mois d'heure sup (5 heures par semaine en plus), cela fait des journées de 8h45. Travailler à la CAF, cela devient de l'esclavage, ce n'est plus ce que c'était!!
Voilà, ce soir, c'est Julie Lescaut, j'aime encore assez, cela va me détendre. Eric va réviser des cours chez un copain, Alors soirée en sole.
Biz.