Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 39)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 19:32
Hello, C'est cool Magali que Jade aille bien et qu'elle n'ait pas d'infection. Eh oui, on arrête pas d'une patte avec nos bébés, ils vont nous user avant qu'on soit vieux!! Aujourd'hui, c'était la rentrée. Vincent était content d'y aller et de retrouver ses content. Sa maitresse semble très gentille. Il est à une table d'enfants qui ne sont pas turbulent, donc super. En plus, il a eu déjà un bon point, alors il est très content. Moi, je n'ai jamais eu assez de bon point pour avoir le droit au livre. Bastien a aussi fait sa rentrée. Cela ne l'impressionnait pas du tut de rester avec les autres enfants. Y avait des légos sur la table et cela lui convenait très bien. Concernant mon ménage, ce sera samedi matin, car vendredi soir, c'est les courses et le repassage c'est le dimanche matin. De toute façon, je n'ai pas trop le choix, car on rentre le soir il est 18h et je n'ai rien envie de faire après une journée de boulot, je suis naze. Je suis repartie pour un mois d'heure sup (5 heures par semaine en plus), cela fait des journées de 8h45. Travailler à la CAF, cela devient de l'esclavage, ce n'est plus ce que c'était!! Voilà, ce soir, c'est Julie Lescaut, j'aime encore assez, cela va me détendre. Eric va réviser des cours chez un copain, Alors soirée en sole. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 12:19
un petit coucou vite fait, aujourd'hui je passe ma 1ère journée toute seule depuis que mon homme a repris le boulot lundi, comme jade avais été mordu je l'avais avec moi aujourd'hui elle est partie pour la 1er fois toute la journée à la crèche, heureusement qu'elle est retournée des 1/2 journée la semaine dernière du coup elle a rien dit en tout cas quand je suis partie j'ai pas vue qu'elle pleurer. du coup ce matin j'ai commencer le ménage, les machines, le seche linge, je vous raconte pas le repassage que je vais avoir mais bon j'ai prévu de repasser lundi, car moi le weekend c pas fait pour le ménage, je profite de mes 2 amours. j'ai fait un tri des médicaments je vous raconte pas tout ce que j'ai rapporter à la pharmacie de périmer, et des medicaments que je ne me sers pas mon armoire est presque vide mais tant mieux car la miss n'arrête pas d'y aller du coup je vais pouvoir tout changer de place. j'ai plus que mes housses du canapé à mettre en machine, je ne vais pas laver aujourd'hui je le ferais demain matin car comme il pleut et que mon homme doit passer à travers la maison avec le scooter ca sers à rien, vivement qu'il ait son permis. cette aprem je dois aller chez la tante de mon homme car je vais changer je vais passer à direct energie pour l'électricité c moins cher et elle va me parrainer comme ca nous avons 30e chacun en retour sur notre facture c pas rien. si ca vous dis que je vous parraine dites le moi voila sur ce je vous laisse encore du boulot et mon homme va arriver pour manger bonne journée les filles j'ai hate de retrouver ma puce ce soir à 16h30 bisous à toutes mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 20:10
Coucou, Et encore un poisson de mort. Autant j'ai la main verte pour le jardin, autant pour les poissons, il ne fait pas bon vivre chez nous. A croire qu'on les empoisonne. Bref, je ne sais pas si je vais en racheter, mais bon, c'est une histoire qui me coute cher. Pour rester dans le même état d'esprit, la tante d'Eric est décédée très tôt ce matin. Elle avait un cancer qui s'était propageait partout. Elle a beaucoup souffert et s'est beaucoup battue. En vain malheureusement. C'est dans ces moments qu'on réalise que la vie est peu de chose. L'enterrement c'est lundi matin. cela va être très dur. Bon, j'ai pas un super moral ce soir, alors bonne soirée à toutes et gros bisous.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 23:05
bonsoir désolée myriam pour la tante d'éric un gros :cop: a vous quatre. mag, aussi :cop: car je comprend que ça doit etre dur en ce moment. Mais comme t'a dit myriam, pourquoi ne le donnes tu pas ? peut etre as tu déjà répondu à cette question mais j'avoue j'ai tout lu mais tres vite :oops: bon ici tout va bien axelle est une vrai tornade jamais fatiguée, je n'en peux plus ! :oops: sinon plus que 2 jours avant la reprise ! j'ai pas envie d'y aller :cry: :cry: je veux etre riche :cryout: bon et les autres, ça va ? :cop: a toutes
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 00:11
coucou désolée j'ai repris le rythme boulot et du coup je suis pas passé de la semaine!! :oops: alors pour résumé: samedi on a fêté les 7 ans de manon c'était super! l'am copains et le soir famille lundi reprise pour moi! :cry: pas d'organisation c'était fabuleux! jeudi rentrée scolaire ce1 pour manon on a pas pleuré donc super!! elle a l'air contente, mais j'appréhende les devoirs voilà et là c'est le week end bien apprécié!! steph comme toi ambre me déballe tout grimpe partout... épuisante!! magalie je comprend ton dileme avec le chien! mais oui vois peut etre pour le donner...c'est pas facile mais c'est sur qu'il ne faut pas le garder courage myriam comment va bastien?il se débrouille avec son platre? c'est cool que la rentrée de vincent se soit bien passée mais qu'est ce que tu fous avec les poissons?? :wink: :lol: l'eau je la changeais des fois quand la couleur me choquait!! au début je la changeait toutes les semaines voilà pour les news bisous flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 13:02
salut les filles, pour mon chien je ne peux pas le donner il est trop vieux, il a 9 ans et c pas facile de trouver quelqu'un qui voudrais un chien comme ca c des bull terrier très tétu en plus il est trop agressif il faut quelqu'un sans enfant, on a vraiment pas le choix et mon homme n'arriverais pas a le donner il aurait trop peur qu'il arrive quelque chose. c'est sur que c pas facile mais c mieux pour tout le monde. sinon on a passé 2 bonne soirée avec les copains et les cousins de mon homme je suis rentré vendredi et samedi à 1h30 du mat, vendredi ma puce a tenu le coup elle c endormi sur la route en rentrant et elle a dormi jusque 9h et samedi aprem 3h de sieste, d'ailleurs moi aussi j'ai dormi au moins une bonne heure surtout que j'ai attrapé un torticoli plus mal de dos et une migraine, et hier soir on c fait une bouffe tous ensemble la elle a dormi 1h00 elle c réveillé et je suis rentrée elle c rendormi directe jusque 8h ce matin elle a redormi 1h avec moi dans le lit et la elle est a la sieste depuis 12h40 d'ailleurs je vais en faire autant car toujours mal et toujours bloquer. myriam toutes mes condoléances pour la tante d'eric et bastien comment va t-il avec son platre ? steph moi aussi jade est une vrai tornade je suis crevée j'arrête pas une minute. Au faite ma copine va accoucher demain il lui déclenches car son placenta ne nourris plus assez bébé donc il lui déclenche demain à 6h c'etais prévu pour le 17 sept, par contre ma belle soeur apparamment d'apres le gygy elle accouchera peut etre après terme comme a ma filleule car le col est bien fermé sinon ma petite niece mesure déja environ 51cm et pese 3.300kg mais ils sont grand tous les 2 ma filleule a la naissance faisais 3.710kg et 52cm bon je vais me reposer pendant que la tornade dors aussi bon dimanche les filles bisous mag
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 21:52
bonsoir ça va mieux magalie? myriam comment va le moral? moi ça va ce soir on a bien rit dans la douche avec manon et ambre!! vous voyez la pub avec un bb qui a un fou rire? et bien ambre nous a fait le même dès qu'elle arrosait sa soeur en pleine figure! ça a duré super longtemps j'en pouvais plus :lol: et puis apres elles se sont éclatées sur mon lit! demain je les filme car ce sont vraiment des moments de complicités formidables! voilà demain je bosse pas :D j'èspère que tout le monde va bien bises flo
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 09:04
hello tout le monde !!! Bon ça y est j'ai repris le taf :cryout: Bon j'ai du boulot par dessus la tete, mon bureau est un vaste chantier :roll: comme chaque année d'ailleurs !!! ça me fait tout drole de ne plus voir axelle de la journée moi qui n'en pouvait plus ! à n'y rien comprendre! mais ça fait quand meme du bien de reprendre car etre a la maison avec mon frere et ma BS , à force :oops: je les aime beaucoup mais c'est pas toujours simple de cohabiter. J'ai l'impression de ne plus etre chez moi (j'ai deja perdu ma chambre ...) enfin c'est pour la bonne cause ! sinon la rentrée d'axelle c'est pas trop mal passé, elle s'est encore cogné (j'en ai marre ). Les bosses s'enchainent et toujours au meme endroit ! cette fois ci c'est bien rapé (tete dans le crépis ) . Je trouve qu'elle tombe énormément :roll: ça m'inquiete un peu car en fait elle ne marche quasi jamais car elle court tout le temps et elle se met beaucoup sur la pointe des pieds. Myriam et flo , vous qui avez de l'expérience, vous trouvez ça normal ? Sinon elle a tapé son petit copain de chez la nounou ! ça promet ! Myriam, comment ça va ? BOn et les autres :cop: j'ai plus le temps, je suis au taf et ma collègue et chef sont là
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 10:31
coucou steph est ce qu'axelle se met aussi sur la pointe des pieds qd elle est pieds nus? elle marche comme ça? ou bien c'est juste à l'arret? c'est sur que si elle court les gamelles sont assurées :wink: bon en tous cas elle se laisse pas faire avec les garçons :wink: moi depuis au moins 2 semaines ambre fait 4 à 5 fois caca bien mou par jour, le pédiatre a mis ça sur le compte des dents, mais je me demande si je dois lui continuer le lait normal ou si je devrais pas la mettre au diargal quelques jours...je vais peut etre appeller le pédiatre il fait beau ça fait plaisir!! bonne journée bises flo
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 10:39
re en fait, elle se met sur la pointe des pieds avec ou sans chaussures, aussi bien à l'arrêt qu'en marchant( ou plutot en courant !) franck veut qu'on change de chaussures mais avec n'importe quelle paire, c'est pareil :roll: pour ce qui est des gamelles, j'en ai marre, elle a des bleus partout tout le temps, surtout la tête et tout le monde me regarde bizarrement, style ,je ne la surveille pas suffisamment :twisted: meme ses genoux ont des croutes !!! un vrai garçon manqué ! il parait que ma mère était pareille petite ! ça doit etre de famille ! mais pour en revenir à la marche, je trouve qu'elle ne marche pas correctement alors que ça fait quasiment 2 mois dejà qu'elle marche ! je dois la ramener chez le doc pour son vaccin je lui en parlerai. Pour les caca mous, chez nous c'est habituel ! c'est vrai que les dents y font ! pareil pour les dents, elle en a toujours que 2 ! et pourtant elle a mal mais au prémolaires , bizarre nan ? bon allez je bosse un peu quand meme (mais pas envie :wink: )
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 15:14
re est ce qu'axelle se relève toute seule sans problème? tu as raison d'en parler à ton medecin,car au bout de 2 mois elle devrait etre plus sure dans sa marche et des fois il y a des problèmes aux pieds ou autre qui se soignent bien d'autant plus si ils sont pris tot mais bon je pense aussi qu'elle est tres pressée de découvrir le monde et elle préfère le faire en courant!! cela dit on aime pas les voir se faire mal bisous et bon courage à celles qui bossent! :wink:
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 21:56
coucou pas envie de parler pas le moral hier a 17h j'ai fait eutanasier mon chien c'est tres dur dimanche il a essayer de mordre emma et en plus elle en avait peur et il arretait pas de la grogner quand ils étaient dans la meme piece impossible de gerer la situation toute seule !!! magali je vois que tu es dans la meme situation que moi et c'est tres dur je fais que pleurer mais emma passe avant le chien; et toi comment sa va? c'etait un fox terrier et c'est argnieux sinon emma est entrain de me sortir 4 molaire et celle en bas a droite est sorti il y a 3, jours !!! voila bisous
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 22:45
salut les filles, oui céline je suis dans la même situation que toi, moi c un bull terrier donc ca énormément de force et il a mordu jade a l'oreille donc pas le choix j'ai aussi une femelle mais elle est adorable c 2 caractere différent, j'ai rendez vous mardi à 10h pour le faire piquer c ma hantise j'ai peur d'y aller en plus j'y vais seule mon homme bosse et ne veux pas aller c son chien c dur pour lui, mais comme tu dis c la vie de nos enfants, par contre moi jade ne comprend pas du tout elle a pas peur, depuis qu'elle a été mordu quand elle est la ils sont dehors, il rentrent seulement quand elle est chez la nounou ou a la creche ou quand elle fait la sieste. je crois que mardi je vais aussi pleurer toute la journée déja lundi dernier quand j'ai été je n'arretais pas de pleurer mais bon on pensera toujours a eux. sinon 2 bonne nouvelle, la 1ere ma copine emilie la jumelle de ma copine fanny à accouché cette nuit le 09/09/2009 à 00h01 trop fort il s'appel ilyes il mesure 47cm et pese 2.690 pratiquement identique à fanny quand elle a accouché elina faisais 47cm et 2.780 elles sont pas jumelles pour rien il l'ont déclenché lundi matin ca été long quand meme mais ils vont bien la 2eme nouvelle c que j'ai un entretien vendredi à 10h sur villeneuve d'ascq 20/30mn de chez moi par autoroute pour un poste de secrétaire CDD de 2 mois pour débuter avec possibilité de CDI après il faut tout voir horaires, sialaire apparamment smic pour commencer, apparamment c un bureau étude et il faut voir si vraiment je correspond au profil. je vous tiendrais au courant sinon demain soir à 18h j'ai le gars qui viens faire un devis pour le buffet froid et je suis allée voir chez 2 autres traiteur donc 1 en belgique on verra lequel on choisi. bon voila pour les news et vous comment ca va ? Myriam, steph, virginie flo gros bisous bonne nuit mag
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 11:27
salut les filles, comment ca va personne depuis mercredi, trop de boulot ? moi je n'arrête pas non plus, hier aprem je suis allée voir ma copine qui a accouché c un très beau bébé 2.690 pour 47cm mais elle ma expliquer son accouchement elle a bien douillais la pauvre mais maintenant elle est ravie hier soir le gars pour le buffet froid est passé à la maison on a vu ensemble ce qu'on voulais, il me chiffre ca et me rappel ce soir ou demain après on vois si on fait avec lui ou pas mais surement que oui, j'ai plus qu'a commander la piece montée, aller chercher les boissons et la déco mais je vais pas faire un énorme truc en déco je crois que je vais mettre une nappe dans les tons verts et coller dessus des abeilles, et j'aurais voulu trouver des portes photo sympas et mettre une photo de jade que chacun pourra prendre chez lui, et j'ai acheté des epingles en cerises pour la table pour les prénoms. c déja pas mal je pense. ce matin j'ai eu un entretien pour du boulot et ben je suis bien déçu sur l'annonce c'etais 35h un cdd de 2 mois et embauche, ce matin j'arrive il me dit que l'anpe c tromper c 16h pour commencer dans le futur que ca peux augmenter et c une boite qui est ouverte depuis avril 2008 donc c meme pas la peine sinon j'ai postuler pres de chez moi pour un remplacement maternité de 6 mois on verra si il m'appelle c juste a coté du boulot de mon homme a 5mn de chez moi donc cool. voila les filles pour les news j'attend de vos nouvelles gros bisous bye bye
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 21:27
coucou tout le monde !! désolée je ne passe pas beaucoup en ce moment :oops: j'ai repris le boulot et je ne sais plus ou donner de la tete ! et puis a la maison, je n'ai pas beaucoup d'aide !!! :x m'enfin... sinon axelle va bien mais ses soucis de fesses sont revenus ! alors je ne sais pas trop quoi penser :roll: est ce que la nounou la change comme il faut ? Bon elle a super mal aux gencives donc à chaque fois on se dit que c'est les dents mais bon, elles ont bon dos les dents !!! demain j'ai RDV ches le doc pour son vaccin, je lui en parlerai. ET puis je lui dirais aussi pour sa marche... sinon je vous ai pas dit, franck reprend le sport (le rugby) donc ce soir entrainement ! il a fallu lui acheter des lentilles de contact car il a des lunettes depuis tout petit. + tout l'équipement ! alors j'espere qu'il va en profiter car merci pour les frais !!! j'appréhende un peu de ne plus le voir : entrainement le mercredi soir,vendredi soir et match le week end . En fait c'est surtout le fait qu'il passe du temps aux 3e mi-temps qui me gonfle ! je suis contente pour lui qu'il ait une activité mais j'ai l'impression que je dois tout gérer, maison, enfant ... Bon ça va me passer ... voila j'ai lu mais pas tout retenu :oops: mag, les boules pour ton entretien. Encore une fois vive l'anpe !!! enfin j'espere que tu trouveras vite un taf qui te plaise Il me semble que myriam n'est pas repassé. J'espere que le moral tient bon. :cop: Si tu nous lis. Flo je crois que çava bien. Céline je sais plus trop mais :cop: quand meme bon allez je vais m'en griller une
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.