Posté le : 27-08-2009 à 22:54
Coucou,
Félicitations Jade. Super. Les filles sont décidément plus précoce que les garçons. Euhhhh, Bastien est le seul garçon, donc ce n'est pas une référence.
Il me semble que Maxence marche aussi d'après le blog de Virginie.
Bon, le miens ne veut plus, il nous tient le doigt de nouveau. Du coup, on préfère aussi car avec son plâtre, il vaut mieux qu'il ne tombe pas.
Sinon, il va bien, plus actif que jamais. Quand je vois Jade, j'ai l'impression qu'elle est toute calme, toute tranquille, alors que Bastien, c'est un baroudeur. Il faut dire que c'est un 2ème et les derniers suivent les aînés.
N'est ce pas Flo? Je pense aussi qu'Ambre suit beaucoup Manon et veut tout faire comme elle.
Flo : Ambre se porte bien en tout cas, elle prend du poids. Moi aussi, j'ai mit les choses au point avec Vincent car 15 jurs de centre aéré et le langage n'était plus pareil et en plus il nous répondait. Donc, on a vite mit les choses à plat et on a instauré une histoire de point à chaque fois qu'il est poli ou fait une bonne action (aidé), c'est symbolique et cela l'amuse beaucoup. Au bout de 2 jours, j'avais retrouvé mon petit garçon bien sage et poli, mais bon, il n'a pas l'âge de Manon.
On a pas finit de galérer à l'adolescence, comme tu dis.
Magali, je ne sais pas comment elle fait ta belle soeur pour laisser aussi longtemps son bébé, moi, j'ai bien du mal à 1 an. Peut-être qu'elle angoisse d'être seul avec lui, il faut qu'elle en parle à quelqu'un dans ce cas. Bon courage pour le baptême, c'est pas une mince affaire. Dommage qu'on habite pas tout prêt car sinon, je t'aurai préparer les bonbonnières, j'ai un appareil qui m'aide à les faire et en plus, j'adore faire ça. Tu vas acheter les dragées en Belgique? il sont moins cher qu'en France il me semble.
J'ai mit mon blog à jour jusqu'à fin juillet. Il ne me restera plus que les photos dans l'appareil. J'y arrive, tout doucement, mais surement.
allez, il est tard et je vais faire dodo. Demain vendredi=ménage.
Biz.