Posté le : 22-08-2009 à 12:55
salut,
Merci pour tes conseils, je note, car la fille au magasin m'a dit qu'on pouvait leur donner jusqu'à 2 fois par jour. Peut-être qu'elle essaie de me faire venir plus souvent au magasin.
En tout cas, ce matin, ils ont encore vivants. Je vais les mettre à la diète rapidement.
Cette aprèm', Vincent va à l'anniversaire de la petite voisine (5 ans aussi). J'ai acheté des pinces, un collier, un porte monnaie, des coloriages et un set d'écriture le tout en Hello Kitie. J'espère que cela lui plaira, car je ne suis pas une pro des jouets de fille.
Eric est allé chercher la douche, mais l'installation n'est pas pour tout de suite. ll fait d'abord les travaux d'extérieur. Il refait le mur de la terrasse et y a le gazon à tondre.
Il ne faut pas être pressé avec les hommes, sinon, il vaut mieux le faire soi-même. Sauf avec celui de Magali.
Magali, tu ne peut pas me prêter ton homme une petite semaine pour divers travaux de bricolage??? :wink: :wink:
Flo, tu me fais rire, car je n'oserai jamais dire que mes garçons m'épuisent, même si je le pense. :oops: On ne les laisse toujours pas pour se faire une soirée tous les 2.
Bastien a super bien dormi toute la nuit et jusqu'à 7h30, donc impécable. Il n'aime pas quand il n'est pas dans son lit je pense. Question d'habitude.
Cette aprèm', je vais voir ma maie avec Bastien. Et quand je rentre j'ai du repassage :cry:.
Eh, je suis en vacances pour une semaine. Je vais pouvoir m'adonner à du rangement vertical, du ménage .....hum qu'on est bien à la maison.
Allez, bon we. Biz.