Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 37)

Discussions

Auteur
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 10:22
coucou alors myriam moi j'ai eu 2 poissons qui ont vécu plus de 5 ans chacun et il y en a un qui est mort écrasé par la sirene qui décorait le bocal!! mon conseil surtout tres peu de nourriture!!! je les nourrissait que 2 fois par semaine!! tous les poissons rouges que j'ai eu et auxquels j'ai donné a manger tous les jours sont morts tres vite j'èspère que mon expérience t'aidera :wink: sinon nous hier soir resto,une soirée sans enfants ça fait du bien car elles nous épuisent!! et ce matin on est pas pressés de les récupérer chez mes boparents!! :lol: ambre a de nouveau les fesses rouges :cry: myriam comment s'est passé ta nuit? bastien a bien dormi? bonne installation de douche! bon samedi à toutes! bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 12:55
salut, Merci pour tes conseils, je note, car la fille au magasin m'a dit qu'on pouvait leur donner jusqu'à 2 fois par jour. Peut-être qu'elle essaie de me faire venir plus souvent au magasin. En tout cas, ce matin, ils ont encore vivants. Je vais les mettre à la diète rapidement. Cette aprèm', Vincent va à l'anniversaire de la petite voisine (5 ans aussi). J'ai acheté des pinces, un collier, un porte monnaie, des coloriages et un set d'écriture le tout en Hello Kitie. J'espère que cela lui plaira, car je ne suis pas une pro des jouets de fille. Eric est allé chercher la douche, mais l'installation n'est pas pour tout de suite. ll fait d'abord les travaux d'extérieur. Il refait le mur de la terrasse et y a le gazon à tondre. Il ne faut pas être pressé avec les hommes, sinon, il vaut mieux le faire soi-même. Sauf avec celui de Magali. Magali, tu ne peut pas me prêter ton homme une petite semaine pour divers travaux de bricolage??? :wink: :wink: Flo, tu me fais rire, car je n'oserai jamais dire que mes garçons m'épuisent, même si je le pense. :oops: On ne les laisse toujours pas pour se faire une soirée tous les 2. Bastien a super bien dormi toute la nuit et jusqu'à 7h30, donc impécable. Il n'aime pas quand il n'est pas dans son lit je pense. Question d'habitude. Cette aprèm', je vais voir ma maie avec Bastien. Et quand je rentre j'ai du repassage :cry:. Eh, je suis en vacances pour une semaine. Je vais pouvoir m'adonner à du rangement vertical, du ménage .....hum qu'on est bien à la maison. Allez, bon we. Biz.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 11:41
coucou les poissons sont toujours en forme? :wink: j'èspère que vous passez un bon we il fait très beau :lol: nous grosse journée ce midi des amis débarquent,jusqu'à demain,rejoins ce soir par un autre couple! demain manon part chez sa copine pour 2 jours et apres c'est moi qui les récupèrent jusqu'à dimanche! bon dimanche! bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 12:50
Hello, Wouah, quel programme!! vous avez le moral. Vous arrivez à faire dormir tout le monde chez vous? On a de la chance qu'il fasse beau, mais aujourd'hui on a beaucoup de vent. En général quand je suis en vacances, il fait souvent moche. On verra la semaine prochaine. Sinon, on fait rien de spécial ce dimanche. Eic a nettoyé les voitures et moi repassage et cuisine. Cette aprèsm' je vais voir ma mamie et Eric va réparer l'ordi d'UNE collègue avec les enfants :evil: (j'epsère que Bastien sera hyper chiant!!!!) A+
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 15:32
coucou je passe vite fait vous donner des nouvelles. Mon frere est sorti mardi de l'hopital et pour le moment, il vit chez nous avec ma belle soeur. C'est plus pratique pour lui, il peut se reposer et je suis heureuse de pouvoir avoir un oeil sur lui et etre à ses petits soins. Le poumon s'est bien remis mais il a tres mal aux cotes (normal quand on en a 8 de cassés ) il a une minerve sur mesure qui lui tient toute la tete et il devra la garder 3 mois ... Mais sinon ça va, le plus dur est derriere nous. Il faut qu'il soit patient et qu'il se repose. Cette sem on est parti quelques jours vers avignon, besoin de changer d'air ... On est rentré hier. Il a fait tres chaud mais ça nous a fait du bien. bon j'avoue, je n'ai pas tout lu :oops: d'ailleurs, si quelqu'un veut faire un petit résumé :oops: ah si j'ai vu que bastien avait 4 dents je crois et qu'il marchait :bravo: axelle va bien, elle court partout car ne sais pas marcher tranquillement. Elle a 2 dents en bas et commence a sortir les canines en haut :roll: on va avoir un petit vampire :lol: sinon voila, il me reste 2 sem de vacances. Ah oui, ma belle soeur est enceinte ! je vais etre tata !!! bon c'est tout se qui me vient à l'esprit pour le moment. Merci pour vos petits mots de soutien a tres vite :cop:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 08:41
Bonjour tout le monde Contente de te revoir Steph et soulager d'avoir des nouvelles positives de ton frère. Continue bien à la chouchouter, il revient de loin. 1er jour de vacances avec les enfants. Bastien a commencé à pleurer depuis 7h et n'a pas arrêté de chouiner. Vincent s'est mit à pleurer aussi car Bastien avait le droit de jouer (à table) et pas lui. Bref, cela commence fort. Je ne sais pas ce qu'il a Bastien, mais hier nous sommes allés à une fête de village et il est tombé du banc. Je sais pas s'il s'est fait mal ou pas, il n'a pas de bosse ou de bleu, mais il n'arrête pas de chouiner constamment. Il a eu du mal à s'endormir, je lui ai donné de l'efferalgan et je l'ai cajolé, mais il a eu du mal à s'endormir. Par contre, il dormit toute la nuit. Et ce matin, c'est repartit, il chouine tout le temps. Bon, je vais m'occuper de Vincent, on va faire quelques exercice pour reprendre le rythme de la rentrée. A plus tard.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 11:02
coucou cool steph d'etre venue nous donner de meilleures nouvelles de ton frère! et tu vas etre tata!! alors comme ça axelle ne sait pas marcher tranquillement? ça me rappelle quelqun :wink: bon hier on a passé une bonne journée,l'apres midi bronzette piscine,le soir yannick avait fait des courgettes et tomates farcies,tout le monde s'est régalé! on a fini la soirée sur 1 jeu ce matin manon est repartie avec mes amis jusqu'à mercredi yannick reprend le boulot demain :cry: eh oui ça sent la fin de l'été!!!(bon je vais un peu vite!) rien de special de prevu aujourd'hui,j'ai rangé ma maison ce matin maintenant repos! myriam il est tombé comment du banc bastien? sur la tete? ah moins qu'il chouine à cause d'1 dent bisous flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 12:39
comment allez vous ? steph contente d'avoir de tes nouvelles, contente que ton frère aille mieux il a eu quoi ? il a eu un accident j'ai vu qu'il avait eu un probleme au poumon. jade commence a marcher aussi mais dur dur de la faire marcher doucement mais elle devrais bientot partir toute seule definitivement. nous dernière semaine de vacances pour mon homme, jade reprend la creche demain matin et la nounou la semaine prochaine, on a passé un bon weekend, samedi rien de spécial on a squater avec des amis, et dimanche ballade dans un parc en belgique, aujourd'hui on va aller dans une aire de jeux en belgique pour les enfants. myriam j'espere que bastien va mieux, c'est peut etre les dents et la chaleur, moi jade ma fais ca début aout et elle ma sortie 3 dents en meme temps, la en ce moment elle pete la forme hier soir on est allée promener en poussette on a été chez son cousin, elle c couché a à 23h et réveillé à 9h00 trop bien dormi et moi aussi. flo contente que tu ai passé un bon weekend ca fait du bien, nous meme si on a pas fait grand chose pendant nos vacances ca nous a fais du bien d'être en famille et cette année on a eu un belle été il été temps raz le bol de la pluie surtout dans le nord. et dire que dans 1 mois mon autre nièce sera la ma belle soeur aura accouché, et ma copine aussi il reste meme plus 1 mois 26j pour ma copine avec col ouvert 1doigt et ma belle soeur 28j col fermé, j'ai trop hate de voir ces petits bouts ma belle mere a le petit de ma belle soeur depuis samedi soir, car hier ma belle soeur voulais aller a la mer et se reposer, ma belle mere a galérer il arrête pas de pleurer il digere mal et a des coliques, je connais ca c la galere je vous laisse ma puce à du mal a s'endormir gros bisous les filles, j'ai commencer a mettre a jour mon blog il reste la mer, hier dans le parc et autres bisous bye bye
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:05
Re, Eh bien que de bébés à l'horizon. Désolé les filles, mais moi, je n'arrive toujours pas craquer devant des bébés. Je les trouve supers mignons, mais chez les autres. Magali, c'est cool, vous profitez bien des vacances de ton hommes pour vous détendre après les gros travaux. Flo: dommage que les vacances soient déjà fini. Elles passent toujours très vites. Il a fait une chaleur étouffante aujourd'hui. Vincent a passé la fin d'après-midi dans la piscine des voisins, moi j'ai travaillé dans le jardin et vincent m'a aidé. Bastien a bel et bien mal au poignet droit. Il n'a quasiment pas fait de 4 pattes aujourd'hui et quand il en a fait, il ne se tenait pas sur les mains mais sur l'avant bras. J'ai téléphoné à mon médecin et il m'a dit de lui donné un suppo de nifluril. S'il s'était cassé il hurlerai et il ne pense pas à une entorse si petit. Donc, il faut que je voit demain s'il a toujours mal. Ah la la. Je n'ai pas vu comment il est tombé, il a glissé du banc et s'est cogné la tête. Je n'ai rien vu de plus même s'il était à côté de moi. J'espère que cela va passer, je n'aime pas le voir souffrir. Bon, allez, je vais aller ranger mes outils de jardinage Bonne soirée. Biz
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 11:41
coucou alors est ce que le nifluril a fait de l'effet? pauvre petit bastien il faut dire qu'ils ont l'age où ils se prennent pour des cascadeurs en herbe alors on a pas fini!! ambre ce matin apres avoir chopé mon bol de café(déca) qu'elle a bu en tenant bien le bol a 2 mains :lol: a voulu grimpé sur les etagères de la bibliothèque pour choper les feutres tout en haut!! bon yannick est reparti au boulot ce matin!mais comme il fait pas beau il a moins les boules! ce midi j'ai un copain qui vient manger avec ambre et moi du coup j'ai fait une quiche vite fait voilà pour les news ah oui je voulais vous demander comment vos petits bouts s'occupe ds la journée car moi ça tourne essentiellement à ouvrir les placards et déballer :roll: mais ses jouets elle y touche quasiment jamais! du coup j'ai l'impression de passer mon temps à ranger ou a dire non :cry: bisous flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 14:15
salut les filles, flo ne t'inquiète pas t pas la seule à part sa petite voiture smoby ou elle va dessus, elle joue vite fait avec ses jouets, elle passe son temps à aller dans les placards, prendre les télécommande, arracher le programme tv, ce matin elle a repris la crèche un peu plus dur que j'aurais cru, quand je suis partie sur le coup elle a rien dit et apres elle c mise à pleurer mais elle été un peu fatiguée et j'avais oublier son doudou donc il m'ont appelé je l'ai ramener sans qu'elle me vois elle a été faire une sieste et apres c'étais tout, sébastien et venu la chercher avec moi elle été trop contente de nous voir, elle a voulu aller directe dans les bras de son père, il été tout content. on a profiter pour faire les courses, après tout ranger, j'avais déja fait ma vaisselle, la j'ai laver la maison avant de la mettre a la sieste, comme ca je suis venue à l'ordi mon blog et facebook son à jour avec les photos mais j'en ai mise plus sur mon blog. ma belle mere a eu kevin de samedi soir jusque hier, on est passé dimanche elle a galérer toute la journée il a pas arreter de pleurer il digere mal et a des colliques. sinon vou savez pas la meilleur le commissariat ma téléphoner au sujet de ma clio, qui ne roule plus souvent mais que je garde pour mon homme il ne lui reste plus qu'1 lecon apres il aura une date, car la mairie c plein qu'elle ne bougais pas assez, donc je dois la bouger régulièrement sinon c la fourrière j'etais verte,en plus la ou elle est elle ne gene personne que des cons parfois. myriam comment va bastien, mieux j'espere. steph comment tu va comment va axelle et ton frère céline comment va emma mieux, tu t'en sors toute seule. bon voila donc si vous avez du temps le blog est à jour gros bisous les filles bye bye
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 14:33
coucou magali, mon frere a eu 7 cotes de cassé coté gauche ce qui lui a perforé le poumon et 1 cote coté droit. Il a la 2e cervicale (coup) cassée et doit porter une minerve sur mesure pdt 3 mois. La minerve c'est la galere, il a une infirmiere qui vient lui faire sa toilette tous les matins et on doit etre au moins 2 pour lui tenir la tete car si il bouge, il peut risquer d'endommager la moelle epiniere et risquer une paralysie. Son moral n'est pas trop mauvais donc ça va mais il est tres fatigué ... Sinon axelle va bien. Flo, moi aussi j'ai l'impression de dire non tout le temps, elle fait que des conn*ries ! ses jouets ne l'interesse pas, elle jete tout tout le temps. Elle m'epuise ! en plus aujourd'hui il pleut ça va donner ! j'espere que bastien va vite se remettre, le pauvre ptit pere ! c'est dur quand il ne parle pas encore et qu'il ne peuvent pas nous dire ou ils ont mal. Bon allez je file bisous a toutes et à tous les loulous !
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 17:43
Il a un platre mon pauvre petit loup. Bonjour tout de même, Je suis malheureuse et triste pour mon zouzou. J'ai passé la journée entre les bouchons sur l'autoroute (travaux +retour de vacances des hollandais et belges), médecin + radiologue + rdv pour aller faire un platre. Il a une belle fracture. J'étais démoralisée. En plus, c'est le bras droit et il est droitier. Apparemment cela lui fait du bien car il ne chigne plus du tout depuis qu'il l'a. Il se débrouille déjà bien et cela ne l'empêche pas de grimper partout. J'ai l'impression d'être une mauvaise mère. Je n'ai jamais vu un petit avec un plâtre et si j'en voyais un, je me dirai le pauvre, on ne fait pas attention à lui. Enfin, il en a prit jusqu'au 16 septembre. Après de nouveau radio et le médecin avisera alors. Sinon, Bastien ouvre aussi beaucoup les placard et les referme ainsi que les portes, les tiroirs, il adore les clefs. Par contre, comme il adore les voitures (tout ce qui roule) eh bien, il joue bien avec les voitures, tracteur, camions. Ambre ne joue pas avec les jouets de Manon? Et son jouet de prédiclection : la télécommande (mais pas une fausse) et mon téléphone portable. Pour ce qui est du "non", je n'arrête pas non plus, j'ai l'impression de faire le gendarme tout le temps. Voilà, Magali, j'irai voir ton blog un peu plus tard, car je voulais mettre le mien à jour aussi ce qui n'est pas encore gagné et ce soir, je suis naze. Allez, bonne soirée. Biz.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 22:05
ah merde pour bastien pas cool le platre! comme quoi on dit qu'ils sont elastiques à cet age mais finalement ils peuvent avoir des fractures! myriam en aucun cas tu es une mauvaise mère! comme je le disais ce matin ils sont cascadeurs et on peut pas parer toutes les chutes! j'ai connu un petit bout de 8 mois qui a eu la jambe platrée pendant 2 mois! il était tombé de la table à langer,cela ne l'a pas empêché de gambader à 1an! c'est dingue qu'il n'ait pas hurlé de douleur! en tous cas de gros bisous à bastien et à toi :cop: courage!!! magalie moi ambre n'a pas de doudou, manon en a choisit un vers l'age de 2ans et demi et ne le lache plus a bientot 7 ans :lol: bon apparement la reprise à la creche s'est qd meme bien passée steph pas cool pour les cervicales de ton frere,à chaque douche ça doit etre l'angoisse sinon merci à toutes car je vois qu'on vit les memes choses!!! télécommandes ,portables, placards!!! moi aussi ambre adore faire un tour avec sa voiture je vais faire un tour sur les blogs et mettre le mien à jour si j'ai le courage! gros bisous à toutes et à tous vos loulous! flo
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:40
coucou je passe vite fait pas cool pour bastien ! le pauvre loulou ! mais ne t'inquiete pas Myriam, tu n'es pas une mauvaise mere !!! :non: je suis bien plaçée pour te dire que nos petits sont des cascadeurs et qu'on ne peut pas toujours tout éviter ! et puis, t'en fait pas il va vite se remettre . Allez les filles je file bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.