Posté le : 14-08-2009 à 20:35
Hello les filles.
Eh non, je ne suis pas reparti en vacances. On a eu une grosse panne d'ordi. Il a eu un virus et hop plus rien depuis mercredi.
Mercredi soir, Eric était au cinéma et jeudi soir, on était invité chez les voisins. Donc dur de réparer. Heureusement, il m'a vite remit internet. J'ai l'impression d'être perdu sans ordi.
Bref, aujourd'hui, on a récupéré mon petit zouzou. Ma mère était foutue. Encore une autre semaine chez mes beaux-parents et ensuite je serai en congé une semaine. Vincent a fini sa semaine au centre aéré, plus qu'une semaine. Dur, ce matin, il a pleuré quand je l'ai laissé. Il parait qu'après, il allait mieux et qu'il a bien joué.
Sinon, la famille s'est agrandi ce soir. J'ai 2 nouveaux pensionnaires à la maison. Encore 2 mâles : Némo et Flipper. Vincent voulait depuis longtemps un poisson rouge et j'avais dit après les vacances. Donc voilà, il en a même eu deux. Un pour Vincent et un pour Bastien. Ca va, il ne font pas beaucoup de bruit et mange très peu.
Flo : T'a réessayé les petits pots pour Ambre. c'est varié et équilibré. Moi, j'essaie d'alterner. Le WE je lui fait à mangé et la semaine des petits pots. Comme ca au moins, il mange de tout. Je le fait toujours manger avant que tout le monde soit à table et ensuite, quand on est tous à table, il mange du pain.
Sinon, je me souviens avec Vincent qu'il y avait des période où il mangeait bien et d'autre où il mangeait moins bien, c'est comme le sommeil, y a des période avec et d'autres sans.
Il fait aussi chaud et on a moins envie de manger du chaud quand il fait chaud dehors. T'as essayé de donner plus de laitage et de compote de fruit?
Bon courage pour les repas, c'est dur quand ils ne mangent pas. On s'inquiète toujours.
Magali : tu vois mercredi est passé. De toute façon, mercredi ou un autre jour, à mon avis tu penses tous les jours à ton grand-père.
Nous aussi on a construit et emménagé en 2003. On a donné dans les travaux. Heureusement qu'à cette époque on avait pas les enfants, on pouvait plus travailler. Encore aujourd'hui, il nous reste des choses à faire, mais on a plus trop envie. En plus financièrement, on avait du mal à suivre. Du coup, on a fait une pause dans les travaux.
Là, j'économise toujours pour acheter des meuble de salle de bains. Je pense qu'on va aller chez Lapeyre. C'est là que j'ai trouvé le meilleur rapport qualité prix.
Au fait, bravo à Jade pour ces 5 dents. Bastien est toujours à 4. (en 1 mois, il en a fait 4)
Allez, je vous laisse, eric va continuer de terminer son ordi.
Biz.