Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 35)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 13:19
Coucou Bonne vacances Flo et repose toi bien pendant la semaine, tu nous raconteras. Je n'ai pas beaucoup de temps ce WE : samedi, on a passé la matinée entre le leroy Merlin et Lapeyre pour faire notre sdb. Je voudrais des meubles sachant que j'ai déjà les sanitaire. Bref, on s'en tirerai pour 1400€ environ. Il faut que je mette encore des sous de côté!!! L'après-midi chez ma mamie et la soirée , les voisins ont mangé chez nous. Donc le saledi est passé trop vite. Ce matin, on était à la piscine tous les 4. Cela fait du bien, mais on est tous crevés. Bastien s'est éclaté et Vincent adore. Cette aprèm', je vais voir ma mamie toute seule et il doit avoir un copain à Eric qui doit venir prendre le café avec ses filles et sa femme. Ca fait que j'ai fait vite, mais bien une tarte aux cerises. Bref, j'ai à peine le temps de mettre les fesses sur une chaise. Magali, pas cool de faire des différences comme ça entre Jade et Kévin. J'espère que c'est que les 1ers temps. Mes beaux-parents n'ont pas d'autres petits enfants que les miens, donc je ne connais pas cela, mais ma mère elle donne plus aux miens parce qu'elle les voit plus souvent et ils sont plus petits. Allez, pofite bien de ton homme pour faire de belles balades tous les 3. Steph, alors Axelle t'a fait la fête en te retrouvant? Cela fait du bien de la revoir à la maison? J'ai repris le boulot depuis le 21/07, mais je vais essayer de prendre encore une semaine vers le 24/08 pour garder les enfants. Bon, j'y vais. A+ et bon dimanche. Biz.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 17:13
Coucou, Ben alors? Tout le monde est en vacances? Steph, comment s'est passé les retrouvailles avec ta puce? Magali, j'étais voir les photo du mariage et de Kévin, il est tout mignon, mais les bébés, c'est mieux chez les autres maintenant. Céline, comment va Emma ? tu dois être en congés en ce moment? Virginie, j'ai vu les photos de Maxence sur le tobogan, il est trop mignon. Et toi comment vas-tu? Moi, je suis toute seule en ce moment. Mes hommes ne sont pas encore rentré. Bastien était chez mes beaux-parent et Vincent et Eric au cinéma. J'en avais marre d'être au boulot, alors je suis partie. Demain sera un autre jour. Voilà, bonne soirée. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 13:01
salut les filles, effectivement en ce moment y a pas grand monde, mais c vrai qu'il y en a beaucoup en vacances, moi mon homme est en vacances mais il bricole il change la porte de toilette et salle de bain mais il doit refaire le plaquot du couloir qui mene dehors la ou il change les portes car ca été mal fait, donc pour la 1ere semaine normalement on va pas bouger, moi jeudi matin j'ai les tests à l'afpa pour la formation. hier je suis allée passé le controle technique de ma clio la voiture est de 1991 je croyais qu'elle passerais pas et ben si tant mieux juste un cardan à changé. je dois aussi aller faire le vaccin du chien. je peux pas faire de ménage vu la poussière qu'il fait avec les travaux je vais pouvoir tout faire à fond fin de semaine s'il a fini enfin j'espere sinon je vais surement aller a decathlon me racheter un maillot de bain et aller a la piscine avec ma puce ma filleule et mon frère, ma filleule ma demandé pour aller avec sa cousine. sinon ma belle soeur ma déja demandé aussi je pouvais conduire sa mere chez elle pour lui ramener son porte bébé que sa mere lui a payer, je trouve que c trop vite pour le mettre dedans il a qu'un semaine, mais bon je lui ai dit que je savais pas si j'aurais le temps cette semaine, j'en ai marre de devoir conduire tout le monde parfois. bon je vous laisse je vais manger jade dors depuis 12h20 a+ les filles bonne aprem bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 18:39
Hello, C'est les vacances, mais ça bosse dur Magali. C'est sans doute beaucoup de boulot, mais une fois que c'est fini, vous serez satisfait du résultat. Dès que tu fais la moindre ça fait de la poussière. En plus les hommes ne font en général pas attention s'ils salissent ou pas, du coup, t'es bonne pour tout faire à fond à la fin. Bon courage en tout cas. En tout cas, je vois que tu continues à être miss taxi. Heureusement que tu es là pour eux. Bon, aujourd'hui grosse journée au boulot mais demain c'est mercredi, donc pas boulot!! Eric a emmené les enfants à Bettembourg (c'est un parc d'attraction avec des animaux qui se trouve aux Luxembourg) et ils viennent seulement de rentrer. Pour une fois, c'est mois qui ai fait à diner pour ce soir : croque monsieur et salade de tomates au menu. Bon, je vous laisse. Biz.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 19:55
Coucou Personne de chez personne. Magali, tu t'en sort dans les travaux? Bonne chance pour ton test demain. C'est un test écrit ou un entretien? Allez donne toi à fond, cela en vaut la peine. On est avec toi. Steph, t'es où???????? Panne informatique ou vacances? Céline j'espère qu'Emma va mieux et que tu arrives à te reposer. Petites pensée pour Flo. Tu dois avoir un beau soleil? Il fait beau partout!! Hum, la mer, la plage, les coquillages... Bon, j'ai déjà fait un chou Fleur béchamel ce soir, et j'ai encore des haricots à effiler. J'ai distribuer des concombres aux voisins, car on est envahie. Quand le jardin donne, il donne!! et du coup, je passe mon temps au fourneau. Allez, bonne soirée. Biz
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 09:08
coucou les filles tout va bien je suis en vacances ça fait du bien je suis pas stressée et emma dort bien mieux elle se leve jamais avant 8h le matin alors je me repose samedi direction la mer avec mes beaux parents et je revien vendredi je reprends le lundi seb lui reste une semaine de plus dur dur pour moi de reprendre le rythme du boulot et gerer la puce et la nounou toute seule !!! sinon mes vacances se passent bien je suis jamais chez moi toujours une copine a aller voir !!! allez je reviens plus tard bisous
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 13:02
salut les filles, oui myriam mon homme bosse dur aujourd'hui il aura fini de mettre les plaquots reste a faire les enduits et poncer un peu j'ai hate que ca soit fini pour tout nettoyer car au secours la poussière. après il attaque de changer l'antenne apres on verra selon les finances, et il faut aussi qu'il profite pour aller promener hier je suis allée a la piscine avec mon frère, elina ma filleule et jade et moi c'étais bien jade c bien amusée elle a meme fait du toboggan, d'ailleurs j'y retournerais bien aujourd'hui tellement il fait chaud mais je crois que je vais tondre ma pelouse, faire mes lessives. sinon ce matin j'ai passé les tests ecris c'etais des tests psychologique, logique, arythmétique, algebre olala on vois que ca fais longtemps qu'on a fini l'école les équations avec des x, y je savais plus les faire mais bon on verra bien je dois retourner mercredi à 11h pour l'entretien individuelle encore. céline c'est cool que emma dorme mieux moi jade cette nuit ca été mais depuis le début de la semaine dur dur avec les chaleurs. je suis contente que tu passes de bonne vacances et avec seb ca se passe comment vous etes toujours séparés ? mais je vois que vous faites des choses ensemble c bien pour emma steph comment tu va ? flo doit etre au soleil entrain de bronzer la chanceuse, meme si on a le soleil j'ai pas le temps de me faire bronzer bon je vous laisse je vais mettre mon seche linge en route et une machine bonne aprem les filles bisous bye bye
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 20:35
Hello, Ca y est on a eu un petit peu de pluie ce soir et cela a un peu rafraichi l'air, car c'était irrespirable. Alors Magali, comment s'est passé ton entretien oral? Tu auras quand les résultats? Je croise les doigts pour toi. Et les travaux, ils sont fini. Dis donc, ton homme bosse bien et vite. En ce moment Bastien est un peu plus grincheux et il met les nerfs d'Eric a rude épreuve. Il garde les enfants depuis 3 semaines. Mais en y regardant de plus près, il nous fait une autre dents en haut (une incisive) 3 en 15 jours, il rattrape son retard!! Du coup, il a le droit d'être un peu grincheux, mais juste un peu, sinon hop, je lui file une petite dose d'Efferalgan et ça repart!! Eric a emmené les enfants à la pêche. Avec Bastien c'était pas gagné, mais Vincent a tout de même ramené un petit poisson. Il était content. Ce WE y a la fête foraine dans le village, j'espère qu'il y aura un temps pas trop moche. Déjà qu'on a pas eu le droit au feu d'artifice car il pleuvait trop. Sinon, Virginie, comment ça va? Et Maxence, je vois que c'est un peu débrouillard sur son tobogan. Flo : Alors la Bretagne, c'est comment? J'adore les hortentias bleus. Chez nous, on a que des roses. T'as profiter pour manger des fruits de mer? Céline : contente que tu profite bien de tes vacances avec Emma et surtout qu'elle aille bien. Steph, je pense à toi, pleins de bisous. Allez, bonne soirée. Biz
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 23:01
coucou vite fait on est rentrés ce soir vacances vraiment nulles, le temps etait lamentable,résultat je suis partie avec pas le moral je rentre avec pas le moral! :twisted: plus de détails demain ou lundi bises flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 11:52
petit coucou vite fait flo je vois que t rentrée de vacances et que ca c pas trop bien passé, c vrai qu'en bretagne il pleut souvent enfin c toujours ce que j'ai entendu dire, tu reprend le boulot quand ? tu pourras profiter un peu du soleil chez toi. courage flo ton moral va revenir enfin j'espere pour toi,moi aussi c pas toujours facile surtout en ce moment mercredi ca va faire 1an que mon grand pere nous a quittés et j'arrête pas d'y penser donc j'appréhende la journée. nous ca va les vacances à la maison se passe bien entre les petits travaux, myriam oui il bosse vite et bien il lui reste plus que les enduits et mettre en peinture mais la peinture c moi qui le fait, mais hier il a rien fait on est allé au zoo en famille je vous mettrais des photos des que j'aurais un peu plus de temps. aujourd'hui je sais pas ce qu'on va faire peut etre aller promener dans un parc je sais pas encore à moins qu'il veut bosser les écrits ca été à part les équations que j'ai pas fait depuis plus de 10 ans mais je verrais quoi mercredi j'ai rendez vous à 11h pour savoir si j'ai un avis favorable. sinon ca y est jade a 4 dents elle en a sortie 2 cette semaine et je crois qu'il y en a encore une qui se prépare sur ce je vous laisse la miss rale je vais la faire manger bon dimanche et à bientot bisous les filles
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 22:21
Coucou, Flo, alors pas un super temps. Allez, vous avez pris l'air et cela change du quotidien de la maison. Et puis là vous allez profitez du soleil cette semaine (sauf demain, car ils annoncent pas trop beau en tout cas dans l'Est). J'espère que les filles se sont bien amusées tout de même. Raconte nous ta semaine, cela nous fera un peu voyager. J'aimais bien aller en Normandie. Y avait des super paysages. La Bretagne, je connais moins. Magali, pour ce mercredi, moi aussi j'appréhende toujours ces anniversaires. En général, j'essaie de me faire une journée bien occupée (genre gros ménage si cela te dit ou sortie entre copines). Et le lendemain, je me dis que la journée est passé et voilà un an de plus. Mon grand-père cela fait 5 ans (quand j'étais enceinte de Vincent) et j'ai l'impression que c'était hier. et mon beaux-père : 4 ans, j'ai toujours l'impression qu'ils sont là et je leur parlent souvent. Quand je fais à manger, je pense à mon beaux-père (second mari de ma maman), car il adorait faire à manger et il m'a beaucoup appris et quand je fais du jardin, c'est à mon papy que je pense. J'ai même l'impression que je fais le jardin pour lui, pour garder en mémoire tout ce qu'il m'a appris. Je vois que Jade fais aussi ses dents. Bastien aussi, c'est pas évident, mais c'est marrant, parce que Bastien découvre qu'il a des dents et il nous fait des sourires méchants avec les 2 dents du bas. Cela nous fait rigoler et lui du coup, il recommence. Il est trop marrant. Allez pour se remonter le moral, j'ai fais 2h de repassage ce soir et 10 bocaux de mirabelles. Vous connaissez les mirabelles? C'est un genre de prune jaune très sucré. C'est super bon, ne me demandais pas pourquoi cela pousse qu'en Lorraine. On a même une miss mirabelle. Les arbres en sont pleins cette année. Bon, cela attire les guêpes, mais on raffole de ça : en tarte, en marmelade, en confiture, au sirop...L'inconvénient, c'est que c'est laxatif :wink: Il faut bien rire. Demain, ma maman vient chercher Bastien. Elle va le garder cette semaine, sauf le mercredi. Cela va me faire bizarre. Ma mère aussi, c'est la 1ère fois, qu'elle l'aura à dormir. J'espère qu'il sera sage. Vincent ira au centre aéré. Il n'a pas trop envie, mais on a pas vraiment le choix. Aujourd'hui, on était à la piscine le matin, on a mangé chez mes beaux-parents et le soir on était encore faire un petit tour à la fête du village. C'était un dimanche bien rempli. Bon, je vais vous laisser, demain, "arbeit", comme tous les lundis. Il faut encore que je mette mon vernis à ongle : très important, car si je le met demain matin dans la voiture, il y aura des ratées car avec tous les virages, je m'en met partout et si je le mets au bureau, y a toujours un clamplin qui vient me demander un renseignement et cela ne fait pas très sérieux. Voilà, il faut bien que je vous raconte ma vie trépidante. Je sais que vous nous lisais, mais pas toujours envie d'écrire, alors j'espère que tout le monde va bien Steph, Virginie, Céline, Florence ainsi que vous loulous et futur loulou. Biz.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 00:34
bonsoir alors c'est désert! bon oui les vacances pas terribles à cause du temps! 2 jours et demi de beau sur 8 jours!! :cry: les filles ça a été manon se baignait meme qd il faisait moche!! elle est folle cette gamine!!l'eau était glaciale!! ambre a adoré l'eau!! elle s'est régalée ainsi que sur le sable qu'elle a pas mal mangé!! je l'ai meme retrouvé la tete dans le seau!! miam!!! ambre a fait son 1er manège! elle aime bien,elle est meme montée ds des trucs qui montent!! manon a attrappée plusieurs fois le pompom! heureusement manon s'est fait un copain en bas de chez nous ça l'occupait les jours de pluie!! et puis depuis qu'on est rentré il fait beau!! ouf j'aurai pas supporté encore la pluie en rentrant ambre a eu quelques difficultés à s'endormir les soirs,il fallait que je berce pas mal (lieu inconnu)et le matin elle se réveillait superr tot!!! d'ailleurs elle continu! :roll: voilà sinon je reprends le 31 donc j'ai encore le temps d'en profiter :wink: et vous comment allez vous? bisous flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 19:21
petit coucou vite fait car je suis crevée, j'ai commencer a remettre mon plafond du salon en peinture j'ai fait la moitié et la cheminée demain aprem je fini l'autre moitié, apres je vais surement attaquer les murs comme ca le salon sera raffraichi et oui 5 ans ca passe vite et puis comme myriam me la conseiller il faut que je m'occupe pour ne pas avoir le moral a zero surtout demain donc cette semaine peinture peinture comme ca pas le temps de penser. mon homme a presque terminée au niveau de la cuisine donc apres peinture du couloir dans les tons gris, un mur dans les tons rouges au niveau de la cuisine et le reste couleur lin mais il faut voir si je reçois mon retour d'impots ce mois ci sinon ca sera pour un peu plus tard, car je dois voir aussi pour le bapteme, et mon homme n'a pas encore recu son salaire alors qu'on est le 11 j'ai tel vendredi et elle ma dit qu'elle avais fait les virements vendredi si demain j'ai pas je crois que je vais peter un plomb bon j'y vais je dois faire a manger et me reposer gros bisous les filles bonne soirée bye bye
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 20:27
Coucou, Flo, c'est vrai que quand il pleut et qu'on est pas chez soi, c'est déprimant. Au moins à la maison, on trouve toujours quelque chose à faire. Allez, vous allez en profiter jusqu'à la fin du mois. Le mois d'août pour l'instant, il a fait super beau chez nous. Du coup, cela donne le moral pour allez bosser. Magali, eh bien, vous refaite tout dans la maison? Cela fait longtemps que vous l'avez acheté? C'est beau les tons rouge et gris. J'aime bien, cela fait chaud et moderne en même temps. T'as raison te t'occuper, mais pensez aussi à vous, à sortir tous les 3. Par contre dis donc, nous on fait la paie en début de mois pour être viré vers le 24 du mois impérativement. Le 11, c'est hyper tard!! Ce soir, on a été recherché Bastien chez ma maman pour qu'elle puisse profiter de sa soirée. Elle le récupère jeudi matin. Elle n'est pas habituée à le garder toute la journée et il fatigue beaucoup, car il veut tout le temps marcher. Vincent et le centre aéré, bof bof, cela ne lui plait pas trop, mais bon, on a pas trop le choix et en plus c'est déjà payé pour 15 jours. Donc, il ira sauf les mercredis où je suis là. Pourtant, y a tous ses copains d'école qui y sont. C'est un enfant calme et c'est vrai que cela bouge beaucoup là-bas et la journée est longue pour lui (7h30-18h). Allez, bientôt vendredi. Voilà, allez, j'ai encore des mirabelles à ouvrir pour mettre au congélateur. J'ai l'impression d'être toujours dans la bouf!! Bonne soirée et gros bisous.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 21:18
salut les filles, aujourd'hui journée pas facile pour moi mais j'ai quand meme tenu le coup car je me suis beaucoup occupé j'ai bien craquer ce matin après j'avais rendez vous à 11h àl'afpa je dois faire une remise à niveau avant de pouvoir faire une formation mais bon, apres je suis allée à bricodépot chercher de la peinture, et déposer une fleur au cimetiere. j'ai fini mon plafond et j'ai commencer les murs, myriam pour te répondre on a acheté en octo 2003 aménager en aout 2004 donc ca fait 5 ans mais c question de rafraichir car avec une cheminée c salissant pour le moment on a remis blanc on fera la déco plus tard mon homme à plus qu'une couche de peinture et mettre la lasure sur les batis et il a fini, reste plus qu'a changer l'antenne de la télé et apres on ne fais plus de travaux on profite des vacances. jade a bien fait les peintures avec maman elle en avais partout, elle ma sortie 3 dents en haut ca en fait 5 dents bon j'y vais bonne soirée gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.