Coucou,
Flo, alors pas un super temps. Allez, vous avez pris l'air et cela change du quotidien de la maison. Et puis là vous allez profitez du soleil cette semaine (sauf demain, car ils annoncent pas trop beau en tout cas dans l'Est). J'espère que les filles se sont bien amusées tout de même. Raconte nous ta semaine, cela nous fera un peu voyager. J'aimais bien aller en Normandie. Y avait des super paysages. La Bretagne, je connais moins.
Magali, pour ce mercredi, moi aussi j'appréhende toujours ces anniversaires. En général, j'essaie de me faire une journée bien occupée (genre gros ménage si cela te dit ou sortie entre copines). Et le lendemain, je me dis que la journée est passé et voilà un an de plus. Mon grand-père cela fait 5 ans (quand j'étais enceinte de Vincent) et j'ai l'impression que c'était hier. et mon beaux-père : 4 ans, j'ai toujours l'impression qu'ils sont là et je leur parlent souvent. Quand je fais à manger, je pense à mon beaux-père (second mari de ma maman), car il adorait faire à manger et il m'a beaucoup appris et quand je fais du jardin, c'est à mon papy que je pense. J'ai même l'impression que je fais le jardin pour lui, pour garder en mémoire tout ce qu'il m'a appris.
Je vois que Jade fais aussi ses dents. Bastien aussi, c'est pas évident, mais c'est marrant, parce que Bastien découvre qu'il a des dents et il nous fait des sourires méchants avec les 2 dents du bas. Cela nous fait rigoler et lui du coup, il recommence. Il est trop marrant.
Allez pour se remonter le moral, j'ai fais 2h de repassage ce soir et 10 bocaux de mirabelles. Vous connaissez les mirabelles? C'est un genre de prune jaune très sucré. C'est super bon, ne me demandais pas pourquoi cela pousse qu'en Lorraine. On a même une miss mirabelle. Les arbres en sont pleins cette année. Bon, cela attire les guêpes, mais on raffole de ça : en tarte, en marmelade, en confiture, au sirop...L'inconvénient, c'est que c'est laxatif :wink: Il faut bien rire.
Demain, ma maman vient chercher Bastien. Elle va le garder cette semaine, sauf le mercredi. Cela va me faire bizarre. Ma mère aussi, c'est la 1ère fois, qu'elle l'aura à dormir. J'espère qu'il sera sage.
Vincent ira au centre aéré. Il n'a pas trop envie, mais on a pas vraiment le choix.
Aujourd'hui, on était à la piscine le matin, on a mangé chez mes beaux-parents et le soir on était encore faire un petit tour à la fête du village.
C'était un dimanche bien rempli.
Bon, je vais vous laisser, demain, "arbeit", comme tous les lundis. Il faut encore que je mette mon vernis à ongle : très important, car si je le met demain matin dans la voiture, il y aura des ratées car avec tous les virages, je m'en met partout et si je le mets au bureau, y a toujours un clamplin qui vient me demander un renseignement et cela ne fait pas très sérieux. Voilà, il faut bien que je vous raconte ma vie trépidante.
Je sais que vous nous lisais, mais pas toujours envie d'écrire, alors j'espère que tout le monde va bien Steph, Virginie, Céline, Florence ainsi que vous loulous et futur loulou.
Biz.