Posté le : 31-07-2009 à 19:01
salut les filles
et ben dis donc personnes aujourd'hui ?
flo ta vraiment pas de chance juste avant de partir en vacances mais bon va voir ton medecin au moins il te donnera quelques choses
sinon bonne vacances tu pars combien de temps ?
steph c'etais bien ton resto ? alors ta puce est bien rentrée tu dois être contente de la retrouver.
myriam est ben dis donc c bientot le centre aérée chez toi, c ca de faire des bons gateaux, les enfants savent ou aller pour avoir un bon gouter !!
et ben je vois que tout le monde a ranger son parc, moi elle va encore dedans mais c vrai qu'elle veux de moins en moins y aller quand il fait beau ca va je peux mettre les chiens dehors sinon c pas toujours facile, mais bon il va falloir qu'il s'habitue sinon je vais devoir m'en séparer, surtout du mal car il est jaloux et plus agressif, je dois toujours etre derrière car il la suis a la trace meme si il n'a jamais rien fait mais on ne sais jamais j'ai pas confiance.
bon sinon je suis contente mon homme est en vacances on va pouvoir aller ballader avec notre petite puce enfin si on a du beau temps car dans le nord c pas toujours ca, en tout cas on va se faire le zoo, surement à la mere à la piscine, on va ballader dans des parcs mais mon homme va aussi bricoler a la maison mais ca va il a 1 mois de vacances.
sinon ma belle soeur ca va elle est fatiguée le début c toujours comme ca l'accouchement, en plus la ca fait 2j qu'il dors pas la nuit qu'il arrete pas de pleurer donc dur dur mais elle a deja des coliques, sinon il a repris 100g deja, elle a super mal au sein, montée de lait et surtout les début d'allaitement ca fait toujours un peu mal le temps que le sein s'habitue.
sinon je suis un peu deg j'espere que ca sera pas toujours comme ca j'ai l'impression que ma belle mere va faire des différences.
déja pendant sa grossesse elle lui a acheter plein de fringues, elle va lui payer son porte bébé et ce matin je la vois au marché j'ai été changer l'ensemble de jade trop petit et la vendeuse c une copine et devant moi elle achete encore 2 ensemble pour lui, je me dis qu'il viens de naitre donc c pour ca mais elle en a pas fait autant pour moi depuis la naissance de jade j'ai eu en cadeau de naissance l'assiette avec le bol et cuieilliere, la chaise haute à noel, un gilet à paques et 2 ensemble pour son anniv sur 1 an et elle pendant toute sa grossesse a chaque fois qu'elle aller a kiabi elle lui achete des habits
mais bon je sais bien que c sa seule fille mais bon on fais pas de différence c'est ces 2 petits enfants, on verra bien par la suite.
bon je vous laisse mon homme va pas tarder a rentrer de chez ses parents je vais aller faire a manger
bonne soirée bon weekend et encore bonne vacances à flo
bye bye magali