Posté le : 16-07-2009 à 13:01
Coucou
Fanny, je te connais parce que tout au début, quand nous étions encore toutes enceintes j'étais sur un autre post : celui des bébés de juin car je devais accoucher en juin. Seulement sur ce post, il y a très eut beaucoup de monde et je n'ai pas réussi à m'y intégrer.
Résultat des courses, j'ai accouché en juillet et me revoilà sur un autre post.
Cependant, je vais de temps en temps sur l'autre pour avoir des nouvelles sans jamais oser poster.
Sinon, Elina est aussi très mignonne.
Voilà, ce matin on a été faire les courses pour le bapteme. Wouah, ça chiffre vite. 67€ de viande, 65€ de déco de table (assiette, nappe, verre), j'ai tout pris en jetable comme je n'ai pas de lave vaisselle et que je n'ai pas envie de m'embeter. 92€ de surgelé (amuse bouche, saumon fumé farci...). Je n'ai pas encore les légumes, les fruits et le fromage. Pour le vin et le champagne, je vais voir ce que j'ai dans ma cave.
Le gateau, j'ai demandé à ma belle-mère de s'en occuper. Elle a fait la grimace en me disant qu'ils avaient beaucoup de frais en ce moment.
Elle peut bien faire cela pour son petit fils mince alors. Elle m'a déjà donné de l'argent pour lui pour le cadeau de bapteme : 50€. Je trouve qu'elle ne s'est pas foulée. Ils achètent une Laguna dernier modèle et ils regardent pour un gateau. Je vois où sont leurs priorité. Je m'en souviendrai au moment des anniversaires.
Bon, il fait chaud aujourd'hui, cela va etre après-midi piscine. On va en profiter car ils annoncent déjà moche demain.
Je suis en train de faire de la glace au citron. Je teste et après je me lancerai dans celles aux melons et pastèques et réglisse, car mes hommes raffolent des glaces!!
Magali, je vois que du bosses aussi beaucoup. Nos hommes ne se rendent pas comptent tout ce qu'il faut faire dans une maison. Pour eux, c'est normal que le linge, ménage et courses soient fait. Moi, ils m'aident quand je lui demande, mais le faire de sa propre initiative, c'est pas encore gagné.
Steph : je vois qu'Axelle se porte bien. Pour les moustiques, je mes du pchitt dans sa chambre 1h avant d'aller au lit. Je ne peux pas lui mettre un truc dans la prise électrique car il est encore trop petit. Sinon, je lui met de la pommade qui empeche de se gratter.
Allez bon après-midi à tout le monde.
Biz.