Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 31)

Discussions

Auteur
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 12:08
coucou steph t'inquiète pas comme dit myriam ça nous arrive à tous !! nous manon a dévalée tout l'escalier petite alors que son père lui tenait la main!!!la trouille de ma vie!! et rappelle toi ambre il y a pas longtemps avec son youpala!! on est toujours mal apres mais l'essentiel qu'il n'y ait pas de gros bobo! au fait magalie ça va mieux le derrière :wink: ! myriam oui en effet on est pas loin de troyes env 1h15 je crois mais on y va jamais! magalie c'est vrai que dès qu'on entend maman c magique!! moi aussi au départ elle le disait surtout qd elle pleurait mais maintenant c qd elle me voit c chou!! y en avait marre de l'entendre dire que papa!!! myriam nous aussi ambre escalade! et raffole de nos télécomandes!! d'ailleurs son jeu en ce moment c'est de venir piquer des trucs ds la cuisine(sopalin,pain de mie) et de s'enfuir avec en se marrant!! bon je vous laisse elle se réveille a+ bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 09:05
Bonjour tout le monde, Ce matin réveil dès 6h10 à cause des éboueurs. L'avantage, c'est que j'ai déjà repassé une lessives. Vincent dort encore et Bastien ne va pas tarder à retourner au lit. J'espère que ta nuit a été bonne Flo. Ca va mieux Ambre? Ce matin, il fait beau et c'est agréable. Je vais essayer de ranger un peu mes affaires de jardin et les outils d'Eric. C'est le vrai foutoire. Tout est en-dessous de la terrase. Quand il bricole, il ne range rien. Mais bon, en général, je le fais une fois par an histoire de ne pas garder des choses qui ne nous servent pas. Hier soir, j'ai mis les photos de mai et juin sur le blog. Je suis sur la bonne voix pour celles des vacances!! Bon, j'espère que tout le monde va bien. Virginie, cela fait un bail qu'on a pas de tes nouvelles et de Maxence. Si tu passes nous lire, fais nous juste un petit coucou pour nous rassurer. Steh, Magali, vous avez passez un bon week-end? Allez, à plus tard. Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 09:28
Bonjour les filles comment ça va ce matin ? Myriam, deja à fond ! :wink: remarque l'avantage de se lever tot, c'est qu'effectivement, on fais + de trucs ! Bon la bosse d'axelle s'estompe mais elle s'est fait la meme de l'autre coté du front lundi chez la nounou :? faut dire qu'elle bouge tellement ! Sinon, lundi soir elle a fait son vaccin. Alors elle pese 9.4 kg et mesure 76 cm ! et 44.5 de tour de tete ! tu vois mag, axelle aussi a une petite tete (elle est en bas de la courbe) mais mon doc ne m'a absolument rien dit à ce sujet ... Bon les dents, rien à l'horizon, on a encore le temps d'apres le doc ! Tout va bien mais elle s'est fait piquer par des moustiques et elle a des boutons partout. Il faut que je surveille qu'elle ne fasse pas d'allergie. J'irai a la pharmacie ce soir leur montrer. Vous avez des cremes ou quelque chose vous ? Hier, c'etait repas de famille chez mes grands parents. C'etait sympa mais il faisait pas beau. Axelle a joué dans les graviers et elle etait noire de la tete au pieds ! Sinon voila, je suis crevée et franck me gonfle ! :evil: il m'aide pas du tout en ce moment, j'en ai marre ! je serais célibataire, je ne verrais pas de différence ! Bon désolée, c'etait mon petit coup de gueule du matin ! bon allez faut que je me motive un peu pour bosser ! :cop:
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 09:47
salut les filles, je vois qu'il n'y a pas que moi qui se lève tôt, réveiller à 7h30 ca va encore mais c comme ca tous les jours du lundi au dimanche, j'ai préparer le thé pour mon homme car il prend un thermo de thé au boulot, j'ai fait mon café, j'ai dejeuner et ma puce c réveillé donc biberon après on c préparer et je l'ai déposer à la crèche à 9h00 elle y reste jusque 12h00 donc je vais avoir le temps de faire mon ménage la j'ai mis le seche linge en route, une machine, maintenant je vais aller faire ma vaisselle laver la maison car mon homme à fait un nouveau bati de porte pour la porte de jardin et du coup il a tout sali donc je lave et après c rangement des habits dans la chambre de ma puce et je vais monter des cartons en haut dans notre chambre dans le grenier ATTENTION cette fois je ne veux pas tomber LOL flo oui les fesses vont bien les bleues commencent à s'estomper mais je crois que j'en ai pour un moment quand meme. steph, c bien axelle a de bonne mensuration, oui je vois qu'elle n'a pas une grosse tete non plus, en meme temps je voyais pas jade avec une grosse tete et un petit corps. t'inkiete pas steph ca va passer, moi aussi parfois il me gonfle il a l'impression que je fais rien parce que je ne travaille pas je dois tout faire alors que j'arrete pas de la journée, hier il m'a dit t'irais moi balader, je lui ai dit je sors pratiquement jamais, quand je bouge c que j'ai besoin de quelques choses, halala ces hommes parfois. myriam j'irais voir ton blog dès que j'ai un peu de temps sinon le weekend ca été j'ai rien fait de spécial, hier on est allée a auchan chercher la promo d'eau de la st amand 3 pack acheter 2 gratuit pour 7e ca vaux le coup comme ca je suis trankil pour le mois prochain. samedi on a le mariage de ma cousine j'ai hate de revoir tous mes cousins et cousines ca fait tellement longtemps, mon homme n'ai pas très emballer d'aller au mariage car il ne les connais presque pas il a peur de s'embeter, mais je lui ai dit t'inkiet pas je reste avec toi et il apprendras à les connaitres. bon sur ce je vous laisse je vais faire le ménage car il va déja etre 10h et j'ai du boulot bisous les filles a+ bye
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:18
Coucou magal lol !!! Je m'incruste 5 min je suis sur un autre post. :lol: J'ai lu que myriam me connaissai mais je ne vois pas qui est - ce ?? Est - ce sur un autre forum ??? Bisous à toutes les mamans et leur bébé. Vos amours sont tous su :love: perbes.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 13:01
Coucou Fanny, je te connais parce que tout au début, quand nous étions encore toutes enceintes j'étais sur un autre post : celui des bébés de juin car je devais accoucher en juin. Seulement sur ce post, il y a très eut beaucoup de monde et je n'ai pas réussi à m'y intégrer. Résultat des courses, j'ai accouché en juillet et me revoilà sur un autre post. Cependant, je vais de temps en temps sur l'autre pour avoir des nouvelles sans jamais oser poster. Sinon, Elina est aussi très mignonne. Voilà, ce matin on a été faire les courses pour le bapteme. Wouah, ça chiffre vite. 67€ de viande, 65€ de déco de table (assiette, nappe, verre), j'ai tout pris en jetable comme je n'ai pas de lave vaisselle et que je n'ai pas envie de m'embeter. 92€ de surgelé (amuse bouche, saumon fumé farci...). Je n'ai pas encore les légumes, les fruits et le fromage. Pour le vin et le champagne, je vais voir ce que j'ai dans ma cave. Le gateau, j'ai demandé à ma belle-mère de s'en occuper. Elle a fait la grimace en me disant qu'ils avaient beaucoup de frais en ce moment. Elle peut bien faire cela pour son petit fils mince alors. Elle m'a déjà donné de l'argent pour lui pour le cadeau de bapteme : 50€. Je trouve qu'elle ne s'est pas foulée. Ils achètent une Laguna dernier modèle et ils regardent pour un gateau. Je vois où sont leurs priorité. Je m'en souviendrai au moment des anniversaires. Bon, il fait chaud aujourd'hui, cela va etre après-midi piscine. On va en profiter car ils annoncent déjà moche demain. Je suis en train de faire de la glace au citron. Je teste et après je me lancerai dans celles aux melons et pastèques et réglisse, car mes hommes raffolent des glaces!! Magali, je vois que du bosses aussi beaucoup. Nos hommes ne se rendent pas comptent tout ce qu'il faut faire dans une maison. Pour eux, c'est normal que le linge, ménage et courses soient fait. Moi, ils m'aident quand je lui demande, mais le faire de sa propre initiative, c'est pas encore gagné. Steph : je vois qu'Axelle se porte bien. Pour les moustiques, je mes du pchitt dans sa chambre 1h avant d'aller au lit. Je ne peux pas lui mettre un truc dans la prise électrique car il est encore trop petit. Sinon, je lui met de la pommade qui empeche de se gratter. Allez bon après-midi à tout le monde. Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 13:22
coucou les filles fanny, que je connais pas, ta puce est aussi tres mignonne :wink: myriam, pfff ta belle mere !!! remarque moi mes beaux parents ne montrent aucun interet à l'égard d'axelle ! comme ça les choses sont claires ! ils sont tres particuliers et je n'ai pas beaucoup ( pour pas dire pas du tout :? ) d'affinités avec eux ! ils voient axelle une fois toutes les 3 sem et pourtant on habite à 5 km ! du coup quand elle voit son grand pere, elle hurle ! Mes parents compensent donc ça va :lol: myriam, c'est quand le bapteme deja ? ça fait du boulot en tout cas ! pour les moustiques, je lui ai mis une prise quand meme, mon medecin m'a dit que je pouvais et j'ai acheté une creme a la pharmacie. et les autres comment ça ? je trouve bizarre de ne plus avoir de nouvelles de virginie, j'espere que tout va bien bon allez je file bisous
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 20:49
re je passe vite fait juste pour vous dire que ça y est, axelle a sorti sa 1ere dent ! :yes: j'ai decouvert ça tout à l'heure en mettant un doigt dans sa bouche !!! bon je dois vous laisser, franck veut l'ordi :evil:
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 21:09
coucou les filles et oui trop longtemps que je suis pas venue désolée et oui emma nous a encore fait des presque 40 de fievre et toujours pour les dents on a l'habitude le plus dur ce sont les nuits avec le boulot je suis naze sinon elle marche toujours pas mais a trouvé son equilibre si on la tiens a 1 main puis elle passe son temps debout c'est super quand elle se reveille la nuit elle allume son ours (lumicalin) qui fait de la lumiere au moins elle est pas dans le noir elle se met debout et elle appelle maman!!! j'ai pas eu le temps de tout lire désolée je suis en vacance dans 2 semaines et j'en ai bien besoin et comme les parents de seb sont a paris et qu'ils veulent voir la petite ainsi que ses grands parents qui l'ont jamais vu on y monte 3 jours ensemble meme si on est toujours séparé (mais on vit toujours ensemble c'est compliqué) et on amene Emma a disney voila a bientot promis bisous a toutes
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 23:12
coucou ma poule ca va c cool que tu viennes faire un petit coucou sur le post, oui myriam ma dit qu'elle te connaissais j'ai bloqué, le monde est petit, bravo a élina qui marche toute seule, gros bisous à vous 3 ma poulette. [color=red:77ef02de78]myriam[/color:77ef02de78] c vrai que les préparatifs du bapteme ca chiffre, moi si je fais faire le buffet froid j'aurais juste à m'occuper de la pieces montées et les boissons, et encore si je veux je peux tout faire faire par le gars qui fait le buffet mais ca risque de revenir cher. ta belle mere pas cool pour le gateau c pas toujours facile avec les beaux parents moi j'ai la chance d'en avoir avec qui je m'entend super bien. ce matin gros coup de blues pas le moral mais je suis allée avec ma puce à la creche pour les comptines sensorielles, la personne qui devait venir n'étais pas la mairie ne lui avais pas confirmer donc c la directrice de la creche qui à animer c'étais tres bien. cette aprem, j'ai pris soin de moi ca fait du bien esthéticienne a 14h pour faire mes sourcils et apres je suis allée faire mes cheveux dégrader et balayage par mon ex belle soeur qui est coiffeuse. je vous mettrais une photo ca change.c'est pour le mariage de ma cousine qui a lieu samedi sinon depuis ce matin ma puce a de la fievre 38.5 ce midi et 39.5 à 21h donc doliprane et diarhée depuis 2j donc je crois que c du au vaccin et peut etre les dents en plus mais par précaution je vais chez le doc demain matin. [color=red:77ef02de78]steph[/color:77ef02de78] félicitations a axelle pour sa 1ere dent enfin !! [color=red:77ef02de78]céline[/color:77ef02de78] contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que emme continu ces poussées de fievre tu dois etre crevé, moi aussi parfois j'entend jade qui tape sur son lit qui s'amuse en pleine nuit et qui allume sa musique la grenouille. je vois que t toujours séparé mais c bien quand meme que tu fasses une sortie a disney et que tu aillrs voir les parents de seb. sur ce je vais me coucher car j'ai peur que la nuit ne soit pas terrible, elle c déja réveillée mais je l'ai laissé et elle c rendormi il faut que je sois en forme demain 13h30 rendez vous pour ma formation je vous raconterez demain [color=cyan:77ef02de78]GROS BISOUS BONNE NUIT BYE BYE MAG[/color:77ef02de78]
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 08:55
bonjour alors j'espere que la nuit a été bonne pour tout le monde ! ici, bof, axelle a peur de l'orage, donc j'ai passé une partie de la nuit avec elle et en + elle tousse depuis hier :roll: sinon ça fait 2 jours qu'elle avaient beaucoup de selles tres molles ( désolée pour les détails de bon matin) et du coup je comprend mieux avec la dent qui perce ! par contre je pensais qu'une fois que c'etait percé, cela ne leur faisait plus mal et pour axelle, c'est le contraire. Ou alors peut etre qu"elle en a une 2e qui arrive aussi :? moi j'ai mis ma 1ere dent a 13 mois et 2 par 2, alors :cpa: Mag, que t'arrive t'il ? pourquoi tu n'as pas le moral ??? Tiens : :cop: et aussi pour jade qui est malade. C'est peut etre une dent qui arrive :?: ou alors le vaccin ... enfin tiens nous au courant. Céline, comme l'a dit magali, je trouve ça bien que vous fassiez quand meme une sortie avec les filles. Et puis tout n'est peut etre pas perdu :wink: un break ça fait du bien des fois. Sinon, dis donc emma n'a pas de chance coté santé ! C'est bizarre je trouve qu'elle fasse de la fievre si souvent , non ? le doc, il en dit quoi ? bon allez j'y vais tchao les filles bisous
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 10:16
la nuit a été dur dur pour moi je me suis couché a 23h30 et à peine endormi à 00h30 ma puce c réveillé je suis allée lui faire un calin j'ai essayé de lui donner de l'eau et il voulais rien savoir elle a fini par se rendormir 15mn après mais elle c réveillé plusieurs fois dans la nuit, mais elle se rendormais très vite, mais du coup à chaque fois réveillé 3/4 fois dans la nuit. ce matin au réveil 38.5 et encore une grosse diarhée je suis allée chez le doc il dit que c pas une réaction au vaccin mais que c une gastro, donc smecta et turfon j'espere qu'elle ira mieux très vite car en plus dur dur de la faire boire de l'eau et il ma dit pas de jus orange, donc on verra mais en plus demain il y a le mariage, mon homme n'est deja pas trop chaud d'y aller à mon avis il va vouloir rester avec jade a la maison, on verra. bon la elle dors depuis 10h on verra au réveil si elle fais encore de la fievre je viens de lui donner du doliprane pour faire baisser. sur ce je vous laisse je vais faire ma vaisselle et préparer mes papiers pour ce midi car je pars à 12h45 la déposer chez ma mere et apres je vais à mon rendez vous à l'afpa bisous bonne journée à toute mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 23:07
ben les filles ! personne d'autres aujourd'hui ? Bon myriam, aujourd'hui c'etait menage ... Bé oui c'est le vendredi non ? et puis tu fais ta vacanciere ! Mag j'espere que jade va un peu mieux ce soir ! pleins de bisous pour la louloute ! bon la dent d'axelle n'est pas vraiment sortie mais on la sent bien avec le doigt et je pense qu'une 2e ne tardera pas car on voit bien sur sa gencive! mais bon je dis ça comme ça vu que je me plante depuis 6 mois :lol: allez bonne nuit à toutes et bisous spécial à jade et emma! :cop:
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 23:31
bonsoir les filles et ben pas grand monde aujourd'hui comme la si bien dit steph pas de myriam aujourd'hui journée ménage, comme moi d'habitude mais aujourd'hui ca pas été possible ce matin jade avais au réveil 38.5 donc je suis allée chez le doc c une gastro et cette aprem réunion pour ma formation, en faite c'etais une réunion d'info pour expliquer comment fonctionner les formations à l'afpa c hard quand meme aucune absence tolérer à part raison de santé ou d'avoir trouver un emploi,car il dise que si tu manques 1/2 journée ou une journée tu ne peux pas rattraper le retard et après tu ne suis plus,résultat je ressors de la avec un entretien individuel jeudi 23 juillet à 13h30 pour bien définir la formation, car la formation secrétaire comptable et gestionnaire de paie sont 2 formations différentes donc à moi de choisir, le gars me dit que c mieux d'approfonfir sur secrétaire comptable car ayant deja le diplome de secrétaire bureautique, car gestionnaire de paie les employeurs demandent souvent de l'experience et la j'en aurais pas, vous avez une idée vous pour m'aider car moi je sais plus trop. ce soir au coucher jade été encore à 39 je vais voir demain matin si elle fais encore de la fievre elle restera a la maison avec mon homme et ca l'arrange bien comme il a pas trop envie de venir, j'espere juste que ma cousine ne sera pas trop en colere du faite qu'elle a payer sa part je suppose mais bon c'etais pas prévue. demain j'aurais pas l'occas de venir le matin un peu de ménage et lessive et je pars à 14h30. sinon steph c cool que la dent d'axelle soit percer moi aussi au début tu sentais juste une petite pointe d'ici quelques jours tu la verras bien elle va surement faire comme jade elle a percer les 2 sur 15j de temps. gros bisous à toutes et aussi un gros bisous à emma en espérant qu'elle aille mieux aussi bisous bye bye
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 08:57
salut bon je vois que Emma n'est pas le seul bébé malade avec de la fievre courage !!! hier je l'ai amenée chez le docteur et la fievre vient bien de ses dents le probleme c'est qu'a chaque fois elle mange pas et elle a perdu 200 g ce mois ci et elle a pris 2 cm donc 9kg pour74cm et le docteur m'a dit que c'est pas bien tout ça. dans 2 semaines les vacances j'ai ate et j'en ai bien besoin encore dormi meme pas 6h cette nuit je crois que je vais mourir de fatigue en plus pas le gout d'aller bosser aujourd'hui j'ai des horaires bidon 14h15 - 17h15 ça coupe toute ma journée pour 3h qu'ils auraient pu me caler dans la semaine !!!! bon allé je vous fais plein de gros bisous et magali bon mariage et bon courage pour la gastro de ta puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.