Posté le : 13-07-2009 à 13:18
Salut les filles,
Steph, cela nous est tous arrivé. Moi aussi, Bastien est tombé de la table a langer. Je ne le tenais que par une jambe, une autre fois du canapé, là, il a une croute pret de la bouche car il s'est pris le coin du banc en bois. Je commence à m'y habitué, il est terrible, il faut avoir les yeux partout et je n'ai pas 4 mains. Là, il escalade la piscine!! :non:
J'espère qu'aujourd'hui Axelle va bien et que son bleu n'est pas trop gros.
Pour les kickers, je l'ai ai acheté à Troyes. Elles sont moins cher (45€ la paire) et ils font l'hiver avec. Vincent va les mettre jusque mi-février et Bastien aussi, je pense. Alors que si j'en achète à 30€ la paire, Vincent va faire 3 mois maxi et elles seront mortes et il en faudra une 2ème paires. Résultat des courses, cela me revient plus cher en achetant 2 paires moins cher.
B. est grand, à 11 mois il faisait 10,300kg et 76cm, du coup, il a de grand pieds!!
Flo, tu ne dois pas etre trop loin de Troyes, non? moi, j'ai 2h de route.
Aujourd'hui il fait beau et on peut rester enfin dehors. Pourvu que cela tienne. Ce soir y a le feu d'artifice.
J'étais contente car hier en voyant la météo, il prévoit du soleil pour dimanche prochain (jour du bapteme) et vu que je le fais dehors, ce serait sympa qu'il fasse beau.
Seulement ce matin, on a eu un coup fil et la tante d'Eric est au plus mal (elle a un cancer) et est en phase terminale. Son fils devait etre le parrain de Bastien. Il a déjà décidé de ne plus venir ce que je peux comprendre et Eric n'est plus trop chaud pour faire le bapteme du moins le repas en famille. Bastien n'y est pour rien la-dedans. Cela s'annonce mal parti. Déjà que c'est dur de prévoir une date, alors là, je ne peux vraiment pas le reporter. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Sinon, hier je suis allée sur vos blogs les Flo et Magali. Magali, j'ai pas encore tout vu, car je suis partie du début.
Steph, tu n'as pas de blog?
Bon, le devoir m'appelle. Il faut que j'aille essuyer Vincent (aux toilette)
:lol: C'est agréable juste après le repas. Quand c'est pas un, c'est l'autre, mais je suis souvent dans la m-----de.
Biz.