Posté le : 07-07-2009 à 13:31
Salut les filles,
J'arrive plus à suivre vos discussions, vous etes de vraies piplettes.
Alors les vacances...comme je les avais prévus....usantes. Le sables, la crème solaire, les gateaux. Pouff Bastien en avait partout. Y avait du sable partout dans l'appart et lui qui marchait à 4 pattes. J'étais sans arret avec mon balai. Et puis Bastien qui veut sans arret marcher mais avec la main. Plus une chaleur arrassante ou du vent. Vives les vacances.
Sinon cela était. On a visité Carcassonne, le Cap d'Agde, Varelas plage et Nimes (visite chez une cousine d'Eric). J'ai fait une cure de moules et Eric de poissons. Les enfants se sont régalés de glaces et ont adoré la mer et la plage.
Le retour fut douloureux pour moi, car après une nuit de voyage avec la clim, j'ai mal à la gorge et encore plus fatigué qu'en partant. hier, j'ai fait 7 lessives et le repassage qui les accompagne. J'en pouvais plus. J'en ai profité pour ranger les armoires de vetements. Du coup le soir j'étais KO.
Ce matin j'ai dégivré mon congélateur et là il me reste un peu de repassage encore et un clafoutis aux cerise à faire.
Sinon Bastien ne marche toujours pas seul et n'a toujours pas de dent. Par contre, il a un sacré caractère.
Merci les filles pour l'anniv' de B.
Pour ce qui ai des photos des vacances, il faudra un peu attendre car je n'ai pa trop le temps. Eric est retourné au boulot et me voilà seul avec mes 2 zigotos!!
Voilà, sinon, je vois que tout le monde est en forme.
Virginie : Félicitations à ta soeur. C'est sur que ce n'est pas une naissances comme la tienne. J'ai connu cela avec Vincent qui est né à 31 sem. T'inquiète pas, il va rattraper son poids et il pourra sortir vers 2,5kilos et vous pourrez en profiter à ce moment là. C sur que c'est frustrant à travers la vitre, mais il faut se dire qu'il n'aurez pas du naitre et là, dans sa couveuse il continue à grandir. Généralement c'est les plus costauds par la suite. Pour ta soeur cela ne doit pas etre évident aussi. Rentrer sans son bébé à la maison, c'est terrible pour une maman. Courage, d'ici un mois il sera à la maison.
Flo, super les réveils caca, cela donne envie de prendre son petit dèj'. A fait, félicitation à Ambre. La 1ère à marcher. C'est génial, je t'envie!!
Magali, c'est cool pour ta soirée entre filles. Alors le pédiadre? Jade n'a pas trop pleuré pour ses vaccins?
Steph, le we était bon apparemment. C'est super qu'Axelle est été sage. c'est déjà ça.
Céline, j'espère qu'emma va mieux. Où en es tu avec Sébastien?
Salina et Florence, contente d'avoir de vos nouvelles.
Allez, je mets B. au dodo et je continue mon boulot.
Biz et bonne aprèm'.
M.