Hello,
Pas très bavarde? J'étais pas venue hier et hop, me voilà avec 2 pages en +.
Bon, les journées sont trop courtes pour moi. Je ne sais plus comment faire pour tout faire.
Mercredi j'étais crevée. D'ailleurs cette journée n'ai jamais synonyme de repos Flo : le matin, je vais chez ma maman et on va faire quelques courses. L'après-midi normalement je vais avec les enfants voir ma grand-mère (pas cette fois-ci car ils ont interdit les visites car depuis dimanche, il y a une épidémie de bronchite) J'espère que ma grand-mère ne va pas etre malade, car c'est déjà dur quand elle est bien, alors si elle tombe malade, ce sera terrible.
Du coup, on est allé cueillir des cerises chez le grand-père de mon mari. J'ai cueilli plus de 10kilos. En fin d'après-midi, j'ai une copine qui est venu nous voir avec son bébé et après le couché des enfants, j'ai passé ma soirée à dénoyauter les cerises et faire des bocaux.
Ce soir j'ai fait encore des clafoutis aux....cerises, d'ailleurs, il faut que je les sorte du four, cela sent le cramé. L'année dernière, je revais de manger des cerises quand j'étais enceinte et j'en ai pas eu une et cette année, limite je ne peux plus les voir!! En tout cas, j'ai pris 1.5kilo à force d'en manger.
Sinon, Bastien va bien, il me suis partout, il va partout à 4 patte ou en poussant une chaise, il grimpe où il peut, il enjambe les portes fenetre, il ouvre les tiroirs, il court derrière Vincent. Bref, il ne se laisse pas faire et le seul moment où il ne bouge pas, c'est quand il dort.
L'inconvénient, c'est que je ne peut pas m'absenter une seconde sans qu'il me réclame. La nourrice m'a dit qu'il faisait pareil avec elle. J'espère que cela va lui passer.
Au boulot, c'est torride. Je travaille 5h sup chaque semaine et je le ressens vraiment. Pourvu que je le ressente sur ma paie le mois prochain!! En plus aujourd'hui, on a eu un agent qui a fait un AVC la nuit dernière et il est paralysé du coté gauche. Cela m'a fait repensé au décès de mon père. Du coup c'était pas la grande forme, j'étais à coté de mes pompes.
Sinon, je vois que tout le monde va bien. Ah tant que j'y pense,
[size=24:5a7991e9bf][color=red:5a7991e9bf]Bon anniversaire à Emma[/color:5a7991e9bf][/size:5a7991e9bf]. C'est la 1ère à feter ses 1 an. Sa 1ère bougie.
Cela va mieux Céline?
Flo : je suis contente qu'Ambre aille mieux. C'est vrai que les toux de l'été sont plus longues à guérir je trouve.
Vous avez encore un we chargé cette semaine. En tout cas bon spectacle de Manon. J'adore les spectacle d'école, cela me fait toujours pleurer. Je les trouve tellement mignon et ils se donnent tellement de mal pour bien faire. Celui de Vincent était très beau. Vincent est très timide, il a chanté en playback, mais c'était marrant. C'était le plus beau des champignons!!
Steph, j'ai jamais mit de couche pour aller à la piscine. Tant pis pour les pipis dans l'eau :wink:
c'est vrai que nos loulous mange bien. On a pas à se plaindre. Par contre quand on passe à la caisse, je refile tous les bons de réduc de Bledina et Neslé, vu la quantité que j'achète, c'est hallucinant. Ma mère n'en reviens pas quand elle vois ce que j'achète.Le principal, c'est qu'ils se portent bien.
Magali : c'est super que ton père aille mieux.
Pas de bol pour le pare brise mais c'est cool que vous n'ayez rien à débourser. Profite bien de tes retrouvailles avec tes copines, c'est super de se retrouver. Perso, on fait cela une fois par an et on a toujours plein de choses à se raconter et à la fin de la journée, c'est comme si on s'était jamais quitté. En plus, cela nous rappelle quand on était étudiante...et que la vie était moins ...compliquée. Le bon temps quoi.
Virginie : C'est sur que c'est pas facile d'etre enceinte, de travailler et d'avoir un petit à s'occuper. L'année dernière, j'étais enceinte de 8 mois et je n'avez pas eut le courage de feter l'anniv' de Vincent avec ses copains, on avez fait qu'avec la famille, c'était déjà bien. T'as déjà de la chance que ta maman s'occupe de reçevoir. Profites-en bien.
Tu sauras quand si c'est une fille ou un garçon? Au fait, ta soeur c'est pour bientot? en aout il me semble? Cela se passe bien?
Sinon ce we, nous, samedi Vincent va à un anniversaire et le soir on va essayer d'aller à la fete de la musique et dimanche : repos. Repos? en tout cas, rien de prévu....pour l'instant. Fete des père c'est déjà pas mal.
Allez, j'ai encore raconter un roman. il est 22h et je vais allez au dodo.
Biz.