Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 19)

Discussions

Auteur
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 23:57
heu faut vraiment que je dise ma taille devant tout le monde? :lol: bon ok! 1m60 pour moi et je crois que yann fait 1 m71 ou 72 un truc ds le genre(femme indigne qui connait meme pas la taille du nain avec lequel elle partge sa vie :wink: ) myriam il fait si chaud que ça en alsace?? bon je vais faire dodo en espérant ne pas avoir a partager mon lit!! car cette nuit yannick est parti sur le canapé qd ambre est venue brailler ds notre lit!! :roll: et là faut vraiment que je dorme!!!!!!
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 10:49
salut les filles, merci à toutes pour vos messages de soutien la journée d'hier à été très difficile et très longue surtout qu'au matin je devais prendre mes parents et ils ont pas pu venir ma mère a du appeler le medecin d'urgence pour mon père, il été pas bien et avais du mal à respirer, il fait de l'oedeme général il est diabétique et a des problemes de reins, donc ils ont pas pu venir a l'enterrement, il a du faire une prise de sang ce matin et suivant les résultats il va peut etre devoir rentrer à l'hopital Du coup ce matin je suis allée chez le medecin car j'en peux plus, je suis épuisée et je ne dors presque pas la nuit donc j'ai eu un traitement pour me décontracter, dormir, et pour ma tension car à peine 10 de tension. flo je te rassure moi je mesure qu'1m54 et mon homme 1m70 on est pas super grand. Ambre n'est pas la plus petite du forum je crois que c jade à la visite des 9 mois 66cm et 7.250kg la pas de visite avant les 1 an myriam ma belle soeur ca va, on est retourner mercredi faire son monitoring ca été la miserre je suis partie de chez moi a 13h30 pour déposer jade chez ma belle mere elle avais rendez vous a 14h30 il nous ont pris à 15h00 et on est sortie à 19h00 donc chez moi à 20h00 ils voulaient absolument que le bébé bouge mais comme elle dit il bouge le soir mais bon du coup elle est rassurer tout va bien elle peut continuer comme avant et faire ses visites normales. merci steph d'avoir pensé à moi, jade aussi est une cascadeuse elle va a 4 pattes partout et grimpe partout j'ai de la chance pas encore de bosse et de chute cool pour l'avion mais moins cool pour tes bagages voila les filles encore merci pour votre soutien j'espere qu'avec le traitement ca ira mieux, je ne pouvais plus rester comme ca j'arrête pas de pleurer gros bisous à vous toutes bye bye et bon weekend
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 12:57
bonjour tout le monde le week end s'annonce beau, c'est cool. Sinon axelle est malade, gros rhume depuis 2 jours. Elle a le nez qui coule constamment . Au début c'était clair mais là ça devient plus épais et c'est un peu vert (désolée pour les détails). Ce matin, un peu de fievre, bon pas grand chose, c'est vrai, 37.7° mais vu qu'elle n'en n'a jamais eu et que je suis de nature inquiete pour tout ce qui concerne ma fille ... Je verrais bien cet aprem. En attendant je lui ai donné de l'advil et c'est redescendu à 37.5. Qu'est ce que vous faites quand ils ont un gros rhume vos petits? Je me doute qu'il n'y a pas grand chose à faire à part lui nettoyer le nez souvent au sérum... Mais si vous avez des petits trucs, je suis preneuse :wink: Sinon je suis toute seule ce week end. Franck a du partir chez son cousin vers avignon ... :( c'est comme ça :cpa: bon pour la fete des peres, je vais lui commander un mug avec la photo d'axelle et j'ai marqué à mon papa que j'aime. Et je pensais faire les empreintes d'axelle à la peinture (MERCI flo pour l'idée) . Enfin ça je verrai bien car je suis pas douée pour les arts plastiques :nul: flo, je trouve que ambre est bien proportionnée. bon je vous laisse je vais manger un bout bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 19:43
salut, mise à part vers des lavages de nez avec du sérum phys et lui mettre ensuite des gouttes dans le nez (pivalone), le médecin n'a rien donné de plus. Efferalgan si fièvre. Après, il faut attendre quelques jours, cela ne part pas du jour au lendemain. sinon pour changer j'ai encore eu un journée bien remplie. Eric était en cours tout le matin et du coup, ménage toute seule ce matin, plus cuisine car ma maman venait mangé à midi. L'après-midi je suis allée voir ma mamaie avec les enfants. A 16h, je suis allée acheté un petit cadeaux pour Vincent pour son anniversaire (talky-walky et un livre : 5 ans. J'en ai profité pour en prendre 1 pour Bastien pour ses 1 an. Ce sont des livres spécifique selon l'age de l'enfant. J'ai prit aussi un jeux de bain pour Bastien. Y a pas de raison que ce soit toujours les memes qu'on gate, non mais. Ensuite à 17h, y avait Guignol dans notre village, donc on est allé voir Guignol à vélo et moi au pas de course. A 18h30, j'ai vite préparer ma pizza et donné à manger à Bastien. Voilà, ce soir j'ai encore mon repassage si j'ai du courage. Coté météo, c'est pas génial, il fait beau, mais alors le vent qu'on a c'est pas possible. On ne peut meme pas manger dehors. J'espère Magali que tu arrives un peu à te reposer. Pense à toi, à ta fille et ton mari. T'as eu raison d'aller voire le médecin. Il peut d'aider. C'est pas facile de penser à autres choses quand on a des soucis, mais tu peux nous écrire, cela peut te faire du bien et nous on sera toujours là pour t'écouter. Allez bonne soirée tout le monde. J'ai mit mon blog à jour pour celle que cela intéresse. Biz. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 20:18
coucou il fait beau c'est cool mais myriam je suis d'accord avec toi le vent à un peu gaché la journée(on a qd meme mangé dehors) steph 37,7 c'est pas de la fièvre mon pédiatre m'a bien précisé que la fièvre c'est à partir de 38 n'hésite pas à découvrir axelle pour qu'elle n'ait pas trop chaud et puis effectivement sérum ds le nez plus aspiration quand c'est possible!! préfère aussi le paracetamol a l'ibuprofène qd il y a fièvre ou alterne les 2 toutes les 4h j'èspère qu'axelle va vite se remettre! moi c'est manon aujourd'hui qui me fait de la fievre 39,4 cet am mais sans symptomes pour l'instant ambre a toujours le nez qui coule mais la grosse forme! yannick expose tous le week end il est content ça marche bien mais du coup toute la journée seule avec les 2 qui veulent des calins dur dur!! d'ailleurs ambre commence à faire sa jalouse mais ça reste sympa! voilà j'èspère que la nuit va etre bonne :roll: bises à toutes flo
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 08:35
coucou et oui longtemps que je suis pas venue mes vacances se sont bien passées la mer on a eu beau temps mais du vent emma a bien joué a la plage le mariage de ma copine super le bapteme aussi c'etait genial ma puce était trop belle le matin il a plu j'ai eu peur et apres la ceremonie il a fait beau on a meme pus manger dehors !!! ma puce a bien pleuré quand le pretre lui a versé l'eau sur le front normal il a abusé deja elle avait peur de lui et il lui a mis de l'eau dans les yeux et dans le nez elle a pas aimé !!! ma puce est grande a 11 mois 72 cm pour 9 kg mais nous on est grand moi 1m74 et mon homme 1m83 aujourd'hui je suis naze couché a 1h30 et levé a 7h15 pour emma demain je reprends le travail je vais etre encore plus crevée plein de gros bisous a toutes celine
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 19:10
Hello, Dis donc Céline, déjà le bapteme, cela a passé vite. Je ne me rendais pas compte que la date était si proche. Tant mieux si tout cela s'est bien passé : le bapteme et le mariage de ta copine. Tu avais peur car c'était le lendemain du mariage. Vous devais etre crevés. Cela se voit que les pretres n'ont pas d'enfants, car ils abusent avec leur eau bénite!! Je sens que le mien va hurler tout se qu'il peut. Cela promet déjà. Mes pauvres oreilles si sensibles!! Flo : Yannick expose quoi encore? Je ne me souviens plus. C'est des peintures ou des sculptures qu'il fait ? Et Manon, ca va mieux? Bastien aussi bouge beaucoup. On a pas une minute à nous de tranquilité. Hier on a feté l'anniv' du grand avec la famille. J'étais déjà fatiguée avant et là cela n'a rien arrangé. Du coup c'était pas la grande forme. Le principal c'est que cela ai plu à mon fils, il était ravi de ses cadeaux et du gateau. Allez, le devoir m'appelle!! Bon courage pour le boulot demain. Biz. M.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 20:51
quelle magnifique journée, dommage que mon homme travaillais aujourd'hui. céline j'espere que ton bapteme c bien passé mets nous des photos si tu peux. c'est une grande puce que tu as à coté de la mienne j'ai hate de faire sa visite des 1an pour voir ses mensurations à moins que j'ai le temps d'aller à la pmi avant myriam c cool pour l'anniv de vincent j'espere que ca c bien passé, et qu'il a été gaté. Nous hier nous sommes allés chez mes parents manger le gateau pour l'anniv de mon pere ma puce été contente de jouer dans l'herbe avec sa cousine mon pere a rendez vous demain chez le medecin je vais l'accompagner pour voir ce qu'il dit j'espere qu'il ne va pas devoir être hospitaliser mais bon si c mieux pour lui au moins je serais rassurée bon courage pour celle qui bosse demain gros bisous mag
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 21:58
coucou céline emma 1ere née 1ere baptisée!! je comprends que tu sois fatiguée mais c'est bien que tout se soit bien passé myriam qu'est ce qu'il a eu vincent pour son anniv? yannick expose des photos d'animaux de la foret(cerf,sanglier....) il est ravi il a eu un succès fou et les sous sont bien rentrés :wink: ! manon fait toujours de la fièvre elle est encore montée a 40! elle vomit de temps en temps, je prends ma journée enft malade demain pour l'emmener chez le médecin je suis un peu inquiète car on lui a retiré 1 tique jeudi soir j'èspère que c'est pas ça ambre s'est encore fait un bobo qui a saigné!elle fouillait ds notre coffre en osier et il s'est refermé ! du coup elle avait plus de croute de la semaine dernière et bien rebelote! il faut que je me méfie car elle tente de monter sur l'échelle du lit de manon! elle n'arrete pas! elle m'épuise en plus elle est collée à moi! bon je me plains pas elle est super caline sauf hier ou elle m'a mordu! je me suis fachée du coup elle me caressait le visage en disant"ho!" voilà pour les news,j'èspère que manon ça va aller,j'en ai marre des microbes! virginie ça va? bises à toutes ps;j'arrive plus à transférer mes photos sur mon ordi c pour ça que mon blog n'est pas à jour,je m'y attèle pour résoudre ce problème flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 11:31
salut, comment allez vous, moi aujourd'hui ca va j'aurais aimer que le soleil soit encore la pour tondre ma pelouse mais bon je le ferais fin de semaine à moins que cette aprem il ne pleuve pas. jade va bien, elle pete la forme en ce moment, c pas toujours facile car des fois moi je suis tres fatiguée et pas de patience et en ce moment elle jete tous ses jouets par terre. Aujourd'hui je croise les doigts mon homme repasse son code, j'espere que cette fois ci il l'aura, c tellement un stresser la creche organise une sortie au zoo de lille le mercredi 10juin de 14h à 18h je suis décçue je pourrais pas y aller j'ai rv a l'anpe à 14h00 une prochaine fois, mais on a prévu d'aller en famille, sinon je lui ai acheté un petit maillot de bain je vais bientot y aller avec elle, j'essaierai de prendre une photo et de vous la mettre hier soir je suis allée au presbytere pour faire l'inscription pour le bapteme et comme j'ai jamais de chance il avait donner le dernier papier d'inscription donc je dois retourner jeudi soir. bon voila j'espere que tout le monde va bien, myriam, virginie, flo gros bisous àbientot mag et jade
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 19:53
Salut les filles, Ca va comme un mercredi. Je ne travaille pas les mercredi, mais cela ne m'empeche pas d'etre foutue. En ce moment j'ai du mal à récupérer. J'accumule la fatigue et je ne récupère pas.J'ai trop de chose à faire à la maison, pour les enfants, au boulot. Du coup, j'ai un peu moins la forme. J'ai l'impression de toujours faire la meme chose : du rangement et du ménage. Quand j'ai fini d'un coté, il faut que je recommence de l'autre coté. Je suis un peu lasse. B. va bien, il est trop mignon. Il nous fait des sourires à nous faire fondre, et nous fait oublier toutes les betises qu'il fait. En fin d'après midi, il a mangé de la terre!! Il veut absolument marcher et tout seul, il n'y arrive pas. Il bouge beaucoup aussi. En ce moment, il s'amuse avec son pousse-pousse à faire tourner les roues. Il est trop marrant. Aujourd'hui, j'ai lu un article dans le journal sur un bébé de 11 mois qui était épileptique et qui allait mourir. J'ai trouvé cela horriblement injuste et cela m'a fait prendre conscience de la chance que nous avions d'avoir des enfants en bonne santé. C'est vrai qu'ils sont remuant, mais c'est rien par rapport à l'injustice de la maladie. Pour changer de conversation, Magali, ton mari l'a eu son code? Je croise les doigts. Pas de chance que ton rdv anpe tombe juste le jour où ils font la sortie au zoo. Tu ne peux pas décaler ton rdv? Au fait, comment va ton père, il va se faire hospitaliser? Flo : V. a eu pour son anniv' des talkie-walkie, un chateau de pirate en playmobil, des patins à roulette des vetements, un livre et d'autres playmobil par ses copains. Comment va Manon, sa fièvre est tombée? Qu'est ce qu'il a dit le médecin? Et Ambre ? la cascadeuse? B. essaie de monter sur la petite table, il a aussi pleins de bleus aux jambes. Il parait que quand les bébés morde c'est pas amour. En fait tu n'as pas compris son message, elle voulait te montrer à quel point elle t'aime. Steph, comment va Axelle? Elle n'a plus le rhume? C'est sure qu'on est toutes inquiètes dès que nos petits lous sont malades, c'est normal, le contraire serait inquiétant. Virginie, comment vas-tu ? Tes nausées commencent à s'espacer? Tu sauras quand si c'est une fille au un garçon? Je suis toujours aussi curieuse!! Et Maxence, comment va-t-il? Est ce qu'il marche. Eh, vous savez que B. n'a toujours aucune dent. Vous croyez que je dois m'en inquiéter? Je ne suis pas inquiète, car il mange de tout comme s'il en avait (frites, melon, pour ce qui est des derniers aliments qu'il a gouté), mais je me pose des questions. Voilà, bon, j'ai des petits poids à cueillir dans le jardin et à écosser. C'est vraiment pas rentable, mais c'est tellement beau à voir pousser. Déjà hier, j'ai passer ma soirée dans le jarin avec les moustiques. Bonne soirée. Biz. M.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 20:46
myriam pour répondre à ta question oui mon homme a eu son code, il étais trop content, pour mon père non pour le moment pas d'hospitalisation, il ne peut plus manger de salé, ni mettre de sel dans son assiette il a un médicament qui a été augmenté pour le faire uriner plus pour dégonfler et si d'ici 10 jours la prise de sang n'est pas bonne il l'envoi revoir le nephrologue en espérant qu'il ne doit pas être dyaliser. moi aussi en ce moment je suis crevée mais c les medicaments le stresam que j'ai pour le stress qui me fait ca . Pour bastien ces dents je ne pense pas que tu dois t'inquièter moi mon frère a fait sa 1ere dent a 13 mois mais il a vite marcher 10 ou 11 mois, bastien marchera peut etre avant d'avoir sa 1ere dent, tu en as parler au pédiatre ? dites vous pensez acheter quoi pour vos petits bouts pour leurs 1ans. flo comment va manon j'espere qu'elle va mieux, ambre n'a plus fait de cascade steph axelle toujours enrhumé ,moi jade c passé, mais elle a les dents qui lui travailllent. virginie moins malade t de combien maintenant bientot le sexe ? Tu nous diras J'essaierai de vous mettre des photos demain de jade avec son parrain, sa cousine et dans le jardin bisous bonne soirée ce soir je vais vite me coucher bonne nuit à toutes
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 22:37
coucou je constate qu'on est toutes fatiguée! moi j'ai commencée ma journée en pleurant! j'ai craqué! cette nuit ambre n'était pas bien et ce matin elle avait 38,2! ras le bol en plus j'ai l'impression d'etre seule pour m'occuper des filles et comme toi myriam de tout me taper tout le temps ds la maison! en plus ambre me fout tout en l'air je range sans arret bref cet am ambre avait 39,4!! se sont mes beaux parents qui la gardaient vu que j'avais déjà pris ma journée enft malade hier pour manon! j'ai appellé mon pédiatre il l'a reçu à 16h et elle a une bonne rhynopharingite,il l'a mise sous antibio +pyvalone+fluimicil pour la toux j'en peux plus!!! manon va mieux elle a été voir des courses hippiques cet am avec le centre de loisirs magalie félicitations pour le code de ton mari! un 1er cap de passé! vite des photos de ta puce! j'èspère que ton papa ça va aller ambre essaie toujours les cascades! mais en ce moment j'adore car elles jouent ensemble avec manon! elles sont trop mignonnes,elles font des caches caches ,des poursuites,elles jouent à la balle et meme avec des poupons!(bon ambre bouffe tous les accessoires!) je n'ai aucune idée de ce que je vais prendre ou demander aux gens pour les 1 an vendredi yannick et moi on part en vendée(on laisse les filles) on va au mariage de copains,mais on est dégoutés car on s'est prévu un petit we plage et le temps va etre pourri!!! du coup au lieu de rentrer lundi on va surement rentrer dimanche,comme ça je verrai mes filles pour la fete des mères! ce qui craint c que je n'ai qu'une tenue d'été pour le mariage! il va surement falloir que je fasse les boutiques à la rochelle!!! bon je vous laisse des bisous à toutes flo
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 08:55
Salut les filles Bon je vois qu'on est toute crevées ! je crois que ces chaleurs n'aident pas ... et nos ptis bouts sont à un age ou ils sont fatiguants (enfin c'est le cas d'axelle :D ) Flo :arrow: Bé dis donc , Ambre n'a pas de pot ! j'espère qu'elle va vite se remmettre. Axelle a deja eu une rhino et c'était long à guérir ... Enfin, je suis contente que Manon aille mieux. Magali :arrow: [color=red:15b8aefa91]Félicitations[/color:15b8aefa91] pour le code de ton Homme ! C'est un grand pas vers le permis :wink: J'espere que ton papa ira mieux. Myriam :arrow: Dis donc Vincent a été bien gaté ! Pour les dents de bastien, tu sais axelle n'en a aucune non plus. Pourtant dès qu'elle est grincheuse, on dit toujours que ce sont les dents qui la travaille ... mais ça fait 6 mois que je dis ça :roll: C'est vrai qu'il me tarde qu'elle mette sa 1ere petite quenotte ! Je sens bien que par moment elle a mal mais bon, y'a rien qui arrive ... je ne m'inquiète pas trop car moi, j'ai mis ma 1ere dent à 13 mois. Par contre je marchais à 10 mois 1/2.... Virginie :arrow: ça fait plaisir que Maxence aille bien :wink: Pour tes nausées, ça devrait commencer à s'estomper ... enfin je te le souhaite ... Céline :arrow: Contente que le baptême d'emma se soit bien passé. Mets nous des photos :wink: Sinon, ici, Axelle est toujours enrhumé mais n'a pas de fièvre ... Du coup elle m'a refilé sa creve et je tousse sans arrêt. J'irai voir le doc si je continue a tousser car mon père a attrapé la coqueluche ! Ca fait 1 mois qu'il l'a et ils ont juste diagnosté maintenant ... :roll: Les prochaines sem vont etre longues ... pas de jours fériés ... pffff Lundi et mercredi, ma nounou est absente puisque qu'elle passe le cap. Donc ma mere viendra garder axelle le lundi mais par contre le mercredi , je la laisse à la maman de ma tante qui habite pas tres loin de chez moi. J'espere que ça va bien se passer car elle n'a jamais gardé axelle. Je stresse déjà :? et puis elle va partir 1 sem en juillet chez mes parents, j'en suis deja malade ! Vous avez deja laissé vos petits aussi longtemps ? moi ça sera la 1ere fois et c'est tres dur :cry: Sinon, pour les 1 ans d'axelle, nous on a demandé des sous :lol: non sans rire, on va lui acheté une grande balançoire et si il reste des sous, peut etre un tricycle, enfin des choses comme ça. Bon désolée pour le roman, gros bisous à toutes steph
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:20
salut les filles, juste un petit coucou vite fait car je suis en pleine décongélation du congel c la galère, rangement du linge en plein ménage comme dab et a 12h je dois aller chercher ma puce j'essai de vous mettre les dernières photos de jade que j'ai faite dimanche [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jade-et-parrain,81999e4f7e75d406a78ccd05bf2c4d1f.jpg.html][img:368cdd1d96]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/81999e4f7e75d406a78ccd05bf2c4d1f.jpg[/img:368cdd1d96][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jade-et-ma-filleule-elina,8702c0409d74ef145b65b57f900ae08f.jpg.html][img:368cdd1d96]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/8702c0409d74ef145b65b57f900ae08f.jpg[/img:368cdd1d96][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jade,5e73f9af7eafce9f8d09561e100a3c59.jpg.html][img:368cdd1d96]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/5e73f9af7eafce9f8d09561e100a3c59.jpg[/img:368cdd1d96][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1834,0f12550e578238d13026a0aa7d925ca7.jpg.html][img:368cdd1d96]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/0f12550e578238d13026a0aa7d925ca7.jpg[/img:368cdd1d96][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1838,c4729316affba8148d00581635662da8.jpg.html][img:368cdd1d96]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/c4729316affba8148d00581635662da8.jpg[/img:368cdd1d96][/url] voila les filles je vous laisse bonne journée à toutes, soignez bien vos petits bouts pour ceux qui sont malade et essayer de vous reposez mais c pas facile bisous mag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.