Posté le : 03-06-2009 à 19:53
Salut les filles,
Ca va comme un mercredi. Je ne travaille pas les mercredi, mais cela ne m'empeche pas d'etre foutue. En ce moment j'ai du mal à récupérer. J'accumule la fatigue et je ne récupère pas.J'ai trop de chose à faire à la maison, pour les enfants, au boulot. Du coup, j'ai un peu moins la forme. J'ai l'impression de toujours faire la meme chose : du rangement et du ménage. Quand j'ai fini d'un coté, il faut que je recommence de l'autre coté. Je suis un peu lasse.
B. va bien, il est trop mignon. Il nous fait des sourires à nous faire fondre, et nous fait oublier toutes les betises qu'il fait. En fin d'après midi, il a mangé de la terre!! Il veut absolument marcher et tout seul, il n'y arrive pas. Il bouge beaucoup aussi. En ce moment, il s'amuse avec son pousse-pousse à faire tourner les roues. Il est trop marrant.
Aujourd'hui, j'ai lu un article dans le journal sur un bébé de 11 mois qui était épileptique et qui allait mourir. J'ai trouvé cela horriblement injuste et cela m'a fait prendre conscience de la chance que nous avions d'avoir des enfants en bonne santé. C'est vrai qu'ils sont remuant, mais c'est rien par rapport à l'injustice de la maladie.
Pour changer de conversation, Magali, ton mari l'a eu son code? Je croise les doigts. Pas de chance que ton rdv anpe tombe juste le jour où ils font la sortie au zoo. Tu ne peux pas décaler ton rdv?
Au fait, comment va ton père, il va se faire hospitaliser?
Flo : V. a eu pour son anniv' des talkie-walkie, un chateau de pirate en playmobil, des patins à roulette des vetements, un livre et d'autres playmobil par ses copains.
Comment va Manon, sa fièvre est tombée? Qu'est ce qu'il a dit le médecin? Et Ambre ? la cascadeuse? B. essaie de monter sur la petite table, il a aussi pleins de bleus aux jambes.
Il parait que quand les bébés morde c'est pas amour. En fait tu n'as pas compris son message, elle voulait te montrer à quel point elle t'aime.
Steph, comment va Axelle? Elle n'a plus le rhume? C'est sure qu'on est toutes inquiètes dès que nos petits lous sont malades, c'est normal, le contraire serait inquiétant.
Virginie, comment vas-tu ? Tes nausées commencent à s'espacer? Tu sauras quand si c'est une fille au un garçon? Je suis toujours aussi curieuse!! Et Maxence, comment va-t-il? Est ce qu'il marche.
Eh, vous savez que B. n'a toujours aucune dent. Vous croyez que je dois m'en inquiéter? Je ne suis pas inquiète, car il mange de tout comme s'il en avait (frites, melon, pour ce qui est des derniers aliments qu'il a gouté), mais je me pose des questions.
Voilà, bon, j'ai des petits poids à cueillir dans le jardin et à écosser. C'est vraiment pas rentable, mais c'est tellement beau à voir pousser. Déjà hier, j'ai passer ma soirée dans le jarin avec les moustiques.
Bonne soirée. Biz. M.