Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 18)

Discussions

Auteur
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 21:44
coucou! bon un peu fatiguée car un peu alcoolisée!! :lol: on a passé une bonne journée!! ambre aussi a voulu etre tout le temps debout et en plus elle a bien repéré où était le lapin sympa qui se laisse caresser!! donc elle a bien marché aujourd'hui! et moi j'ai mal au dos!! :cry: demain c'est boulot comme toi myriam :cry: merci pour le moiniversaire!! eh oui demain 11 mois! dejà!! bah pour répondre à ta question les 1 ans déjà! ça m'affole!! ju'ai rien vu venir!! je sens bien que les choses vont changer car j'ai des souvenirs de manon a cet age on verra bien mais wahou ça passe super vite!!! bisous flo
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 08:17
coucou les filles petit coucou vite fait je fais que de speeder en ce moment mais ça va demain je suis en vacance pour une semaine et on part dimanche a la mer avec mes beaux parents jusqu'a mercredi soir car apres il faut preparer a fond le bapteme pour mes horaires de boulot pas cool avant de partir en vacance je crois meme que je vais dormir au magasin ce soir ( aujourd'hui 13h 20h15 et demain 8h15 15h) heureusement que le soir j'ai le sourir de ma puce pour me remonter le moral qui est pas au top en ce moment mais c'est pas grave ça va passer virginie courage ça va aller!!! pleins de gros bisous a vous toutes céline
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 11:42
Hello, Petit bonjour ce matin entre un coup de ménage et la préparation du repas. Encore 5 min avant que ma tornade arrive. Cette après-midi, pas de sieste pour Bastien car on va voire ma mamie ne début d'après-midi et ensuite vers 15h, on va feter l'anniversaire de Vincent avec ses copains d'école au Gibilboa (aire de jeux avec des labyrinthes et des piscines de boule). Ils organisent tout (gateau, boissons, déco, bonbons, animateurs). Biensur moyennant finance. Normalement ils seront 7 enfants (16.5 *7) vous faite le total. Ils ne sont pas gatés du tout nos enfants!! Et nous comment on faisait quand on était jeunes. Je crois que je n'ai jamais feté mon anniversaire car je suis née en aout. Allez, bon après-midi, je vous raconterai ce soir si je ne suis pas trop crevée Myriam
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 19:45
Coucou les filles ! Vous allez bien ? J'ai pu voir que certaines c'était coups ci coups ça, allez courage les filles tout ira pour le mieux ! Je pense que vous avez toutes pu constater et subir cette chaleur horribleeeeeeeeeeee, Ambre est en couche toute la journée et quand on sort c'est petite robe, elle est toute mimi :D Il y a quelques jours elle a sorti une quatriéme dent, elle nous a fait les 4 dents du bas et là depuis 2/3 semaines c'est le 4 pattes et marche super quand on l'a tient, elle se léve aussi debout et tout et tout elle grandit ma princesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Punaise pour ses 1 an il va avoir 40 personnes en moyenne ça va donner ! Heureusement que c'est en été lol. Je reviendrais plus tard je vous laisse on va manger, brochette de poisson et riz. Bisous à vous toutes et vos petites loustikettes et loustik.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 14:36
Bonjour les filles j'espere que tout le monde va bien ! je ne suis pas venue depuis quelques jours car j'était en vacances et j'ai donc profité de ma puce ! :) il a fait super beau toute la sem mais il a fait tres tres chaud (+35°) et axelle etait assez énervée le soir ... Elle a eu aussi mal aux dents mais toujours rien a l'horizon :( Sinon elle dit bien maman maintenant mais elle le dit a longueur de journée ... ça s'est bien passé dans l'ensemble a part le soir pour aller au lit. Elle fait des colères alors qu'avant elle disait jamais rien ... la journée, c'est une vrai tornade. Elle a les genoux pleins de bleus a force de faire de 4 pattes. Maintenant elle se débrouille super bien et elle se lève partout ! Sinon vos ptits bouts vous font aussi des coléres ? car axelle se met a taper des pieds et elle hurle je vous raconte pas ! Bon j'etais juste venu vous faire un ptit coucou car je suis au boulot, et oui il faut bien reprendre :( je pars à 17h50 en avion pour paris et je reviens demain soir . J'espere que ça va bien se passer c'est la 1ere fois que je prend l'avion et ils annoncent des orages violents :roll: c'est zhom qui s'occupe d'axelle, hum hum... m'enfin pas le choix ... bon allez j'y vais bisous a toutes et a vos loulous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 21:04
Hello, Il fait chaud, trop trop chaud. En plus au boulot, la clim ne sera pas réparé avant début juillet. :x Heureusement que demain ils annoncent moins chaud, car c'est l'horreur. On a pas l'habitude et du coup tout le monde est énervé. Ah, la météo annoncent des orages chez Virginie le matin et l'après-midi chez Flo. Ah on va enfin respirer. Pourvu qu'ils ne soient pas violents Ce soir je me suis fachée contre Vincent. Il jetait de cailloux chez le voisin. Je crois que cela faisait très longtemps que je n'avais pas crié autant et des fessées sont tombées. Je m'en veux. J'ai fini le boulot à 16h et je suis allée faire les courses (du mois) pendant que les enfants étaient chez la nourrice. J'avais le caddie plus que plein. Pour 220€, c'étaient impressionnant. Tout déballer, mettre sur le tapis remettre dans le caddie remettre tout dans la voiture, resortir de la voiture et tout ranger. Le tout sous 30° et il fallait que je me dépeche car j'avais du surgelé. Ensuite, je suis allée cherché les enfants. Bref j'étais foutue et là Vincent qui me fait une betise, c'était la cerise sur le gateau. Ah oui, Eric n'est pas là ce soir, donc il a fallu que je baigne les enfants et faire le diné. Ah la la. Ma 2ème journée est plus fatiguante que celle que j'ai eu au boulot!! Bon, j'ai fini de me plaindre. Sinon, Bastien aussi se met tout le temps debout et veut marcher. Il n'a toujours pas de dent, mais il faut dire que je ne regarde plus. Il a aussi pleins de bleus. Pour ce qui est des colères, de temps en temps, mais moins qu'avant je trouve ou je m'habitue. Par contre, il a du mal à jouer tout seul et n'a aucune cesse. Il bouge tout le temps. Vos petits lou sont précoces pour parler entre Maxence qui dit papa et Axelle maman. Je me souviens que Vincent n'a parlé qu'à 2 ans, donc du coup, pour Bastien il ne fait que des Tatataata that ou this. J'ai l'impression qu'il parle anglais pourtant c'est pas notre fort les langues étrangères!! Bon voyage Steph et profite bien de ta soirée parisienne. Florence, t'as du courage de préparer un repas pour 40 personnes. J'espère que tu vas mieux Virginie Céline, profite bien de tes vacances à la mer. Flo, Magali, comment vont vos choupinettes? Allez, je vais allez arroser le jardin et me détendre un peu. Biz à toutes. Myriam
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 09:57
salut les filles, désolé je ne suis pas venu depuis quelques jours, j'ai pas trop eu le temps, moral à zero j'ai mon oncle est décédé vendredi, l'enterrement c jeudi c toujours difficile dans ces moments la surtout que j'ai du mal a vivre le décès de mon grand pere en aout donc quand il y a un autre décés ca me fais rappeler beaucoup de chose. En plus j'arrête pas de courrir pour ma belle soeur, hier elle ma demandé de la conduire à l'hopital car samedi et dimanche elle a fais des pertes de sang donc elle s'inquièter surtout qu'elle est que de 7 mois, il ont fait un monitoring, une écho car il pensais qu'elle avais fissurer sa poche des eux, apparamment non, elle doit retourner demain a 14h30 refaire un monito car bébé dormais et au moindre signe perte de sang contractions il faut qu'elle retourne, mais c surtout que son mec ne bouge pas, il a son entreprise et il est souvent sur des chantiers mais comme je dit c lui le patron il fait ce qu'il veut donc si il doit bouger pour te conduire il pourrais le faire, parfois j'ai l'impression qu'il s'en fou, c pas facile pour elle mais moi j'accumule un peu et la je fatigue surtout que je ne dors pas bien en ce moment toutes les nuits je me réveille et je galere a me rendormir et la c ce qui est arrivé aujourd'hui et du coup pas le moral je fais que pleurer depuis ce matin. En plus j'ai du boulot a la maison je dois laver la maison et faire mon repassage, car demain mercredi quand j'ai ma puce je n'avance pas trop et c surtout que je profite d'etre avec elle, jeudi l'enterrement et vendredi je compte aller faire mon plein de courses donc je vais pas arreter de la semaine et je vais pas me reposer, mes nerfs lache enfin j'arrête je vais vous faire déprimer j'espere que vous vous allez bien j'ai pas eu l'occas de tout lire je vous embrasse toutes à bientot magali
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 19:04
Hello, hello, C'est pas la grande forme Magali, allez, courage, c'est une mauvaise passe. Pense à ta puce et passe le plus de temps avec elle, elle te redonnera tout de suite le sourire. C'est l'avantage des bébés, on est obligé de leur sourire et du coup, ils nous font oublié nos soucis. Sincères condoléances pour ton oncle. Je comprends que cela te remue pleins de mauvais souvenirs, j'ai connu cela et j'étais également très attachée à mon grand-père, donc je compati de tout coeur avec toi. En plus avec ta belle soeur c'est pas évident. Ma pauvre, tu ne fais que courir!! J'espère qu'elle va attendre un peu avant d'accoucher. Mais dès qu'elle accouche, invite là à passer son permis, ce sera plus pratique pour la suite, car tu ne vas pas etre toujours disponible pour elle. En parlant de permis de conduire.... Flo?????où en es-tu? Eh oh, Flo? Ne nous dis pas que tu as tout abandonné. Il faut persévérer. Bon, ce soir on a acheté un vélo pour Vincent à 20€. C'est d'occasion bien sur, je lai trouvé sur le site Au bon coin, vous connaissez? C'est sympa car c'est par région, donc on va chercher directement l'objet chez la personne qui le vent et donc pas de frais de port. Il est bien pour le temps qu'il passe dessus et surtout pour le soin qu'il en prendra, cela ne vaut pas le coup de mettre 80€ dans un vélo tout neuf. Allez, mon zom est à la maison ce soir, donc j'en profite, il fait à manger et là c'est pret. A table!! Biz et bonne soirée. Y a la nouvelle Star ce soir.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 22:25
coucou tout d'abord courage magalie pour ce mauvais moment, et pour les accompagnements de ta belle soeur! myriam j'ai seulement pas conduit depuis octobre!! :cry: mais j'appelle ça 1 longue pause pas un abandon! :oops: je reprends le mois prochain je promet :wink: bon sinon depuis vendredi la fatigue s'accumule!! vendredi c'était les 11 mois de ma miss et elle a rien trouvé de mieux que nous fiche une trouille bleue! elle a chuté de 2 marches avec son youpala et a atterrit sur la tete! horrible j'ai vu la chute au ralentit ça fait bizarre! elle s'est ouvert la lèvre mais sur le coup j'ai bien cru qu'elle saignait de la dent! et puis elle s'est bien amochée sur le coté du visage! manon pleurait de voir sa soeur saigner c'était la panique! le lendemain on a fait la crémaillère d'amis et on est rentrés le dimanche midi et depuis hier ambre est enrhumée mais surtout elle ne dort plus le soir!! je ne sais pas si c'est dû à la chaleur ou au rhume mais hier les 2 filles étaient encore debout à 23h!! et ambre ne s'est endormie ds notre lit qu'à 00h! après avoir été une vrai pile éléctrique ds le lit! et ce soir rebelote je l'ai recouchée 4 fois et là son père a décidé de la prendre car on veut que manon dorme et je l'entend elle fait la bécasse!! donc ça veut dire qu'elle passe de nouveau la nuit avec nous :evil: vous seriez en droit de penser qu'elle s'est rattrappée ds la journée mais non! elle a dormi a peine 1 h ce matin et 1 h30 (en 2 fois) cet am! elle a le diable au corps!!! enfin voilà! sinon ouf aujourd'hui j'ai pas bossé car je rattrape mes heures supp j'en 45 a rattraper!! steph pour ce qui est des colères ambre a tendance a mettre des tapes qd tu lui présente des trucs qu'elle veut pas ou qd on l'agace en lui refusant quelque chose! crois moi cela ne passe pas! myriam c'est normal qd on est fatiguée on supporte moins les choses et puis c'est vrai on ne jette pas de cailloux chez les voisins! je ne pense pas que vincent soit traumatisé! tu as raison nos enfants sont trop gatés mais bon dur de faire autrement!! bon je vous laisse je vais regarder la fin de nouvelle star avant de rejoindre zébulon ds mon lit! :roll: bisous flo
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 23:01
Coucou les filles !! Magali, toutes mes condoléances pour ton oncle, j'espere que ca va aller mieux !! Myriam, il a réagit comment Vincent apres ? Des fois faut se facher de toute façon, on commence avec Maxence quand il fait des betises. On se fache et on lui dit ce qu'il a fait de mal et pourquoi. Je suis sure qu'il nous comprend !! Flo pourquoi remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour même ?? Reprends le permis maintenant et après tu sera libre et débarassée !! Steph, Maxence ne s'énerve que lorsqu'on lui demande de rester sur le dos sur la table à langer, il a le visage tout crispé et rale le plus fort possible, et en fait on le trouve rigolo !! On lui montre pas mais on en rit après dans le lit. De mon coté toujours pas terrible. A chaque fois que je passe une super journée (hier) je me dis que c'est super et que ca y est c'est fini. Et bah non, aujourd'hui rebelote. J'ai eu une réunion chez le client cet apres midi, et je me suis enfuie à la fin et il était moins une, j'ai été malade sur le parking :? et la encore 3 fois à la maison, je suis épuisée. En plus on prépare l'anniv de mon mari demain et on a fait 3 cakes et 2 gros gateaux, on est nazes !! Maxence a deux dents c'est mimi :-) il dit maman aussi il est marrant, il dit papa quand je suis avec lui et maman quand il est avec Cyril, il nous réclame :-) On le met au lit juste en body pyjama maintenant car il fait trop chaud !! Et les orages qu'on a eu on été bien impressionnant. Le pire c'était dimanche nuit à 2h15 et lundi apres midi, j'avais jamais vu ca !!!! Heureusement Maxounet ne s'est pas réveillé. Bonne nuit les filles - Vivi -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:40
coucou bah alors virginie pas cool! heureusement que tu fuis vite!! sinon galette sur le client :lol: pourquoi la mienne elle dit pas maman? :cry: elle nous appelle tous papa!! et youka (le chien ) elle dit ka! elle dit pain et pinpin ou 1 truc du genre pour les lapins! des fois on entend regarde ou ça qd elle montre quelque chose mais maman non! a part qd elle pleure elle dit un truc qui s'approche(mamam) y en a marre que les pères passent avant :wink: bon demain pédiatre pour les 11 mois magalie bon courage pour ta dure journée de demain je penserai à toi bises à toutes flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 22:54
salut les filles, merci myriam, flo, vivi pour vos messages, ca fait plaisir d'etre soutenu dans des moments difficiles, ca va passer le plus dur sera demain apres pour moi ca ira mieux, on repense toujours autres chers qu'on a perdu et comme je disais j'ai perdu mon grand pere en aout juste apres avoir accouchée et c encore très douloureux. c'est cool pour le vélo de vincent ta bien raison de prendre un d'occas surtout quand ils sont petits non seulement ils font pas trop attention et ils grandissent vite donc apres le vélo est trop petit Tu as bien raison aussi de l'avoir grondé il faut les reprendre tout jeunes apres on en est plus mettre, ils vont pas mourrir car ils se vont réprimandés. sinon pour ma belle soeur c ce qu'elle a dit que dès qu'elle peut financièrement elle s'inscris au permis car elle en a marre de toujours devoir demander aujourd'hui elle devais faire un monitoring de controle elle avais rendez vous a 14h30 ils nous ont pris a 15h00 et on est sorti a 19h00 je vous raconte pas comme c'étais long ma puce été chez ma belle mere j'ai du l'appeler pour que mon beau pere aille chez moi chercher un biberon car on est rentrés il été 19h40 car c'est a 30mn de chez moi la maternité, j'en avais trop marre du coup presque pas vu ma puce à part ce matin mon homme non plus et demain je suis partie toute la journée donc vivement ce weekend qu'on soit tous les 3 enfin dimanche car samedi mon homme va aider son frère a poser de la fibre dans son appart virginie pas cool les nausées c vrai qu'heureusement que tu as le temps de sortie vivement que ce soit fini t de combien la ? bon anniv pour ton homme amusez vous bien moi aussi jade a 2 dents c marrant, elle dit aussi papa, maman pas encore flo tu nous diras pour le pédiatre combien elle pese et mesure et si tout va bien, et c vrai remet toi au permis vaux mieux tard que jamais regarde mon homme c réinscris en février il avais tout arreter et je crois que tu ne pourras pas le battre car il été inscris depuis 1996 et avais tout laisser tomber la il est motivé , il a passé 1 fois son code il la raté 6fautes mais sinon il fait toujours 3/4fois maxi il a fait 10 lecons je croise les doigts pour qu'il l'ai j'espere que ta puce va bien avec sa chute, pas trop de bosses, je vous conseil d'éviter de la prendre trop souvent avec vous car apres c foutu, vaux mieux la laisser pleurer un peu je sais que c pas facile de peur qu'elle réveille sa soeur mais vous allez devoir y passer sinon vous n'allez plus avoir votre intimité Dites au fait qui est parti à la nouvelle star ? je suis tombée endormi bon je vais me coucher car demain grosse journée bisous et merci de votre soutien bye bye magali
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 10:24
Coucou les filles magali, mes sincères condoléances. Je pense fort à toi aujourd'hui. Flo, vient nous donner des nouvelles de ta louloute(poids...) Est ce que vos petits sont des cascadeurs ? car axelle n'arrete pas d'essayer de grimper partout :shock: Et avec les autres enfants ? la mienne leur grimpe dessus, leur tire les cheveux et j'en passe. Ce matin en arrivant chez la nounou elle a commencé par chiper le jouet de l'autre petit que la nounou garde... Sinon ce matin, gros rhume et elle a beaucoup toussé cette nuit. J'espere que ça va vite passé. Une tite question, qu'offrez vous à vos zhom pour la fête des peres ? car moi c la premiere alors j'aimerai bien marqué le coup mais mon budget :( Alors paris, c'était sympa. Je n'ai pas eu trop peur en avion mais j'avais les oreilles qui se bouchait , c'etait desagréable. Sinon, comme je suis quelqu'un de tres chanceux, ils ont perdu mes bagages a orly :evil: obligé de faire une déclaration ... donc je suis arrivé à mon séminaire a la bourre, tout le monde etait en train de manger ... enfin ils ont retrouvé mon sac dans la nuit et me l'ont livré à l'hotel ! je suis reparti mardi à 16h30 donc je n'ai pas pu profité de mickey (j'étais a eurodisney)! mais j'ai quand meme ramené la peluche de minnie a axelle Et arrivé a orly mon avion avait 1h de retard ! Sinon tout c'est bien passé avec franck mis a part que la petite a eu du mal a teter le soir , pas l'habitude que ce soit papa qui lui donne le bib ... Bon je vous laisse car comme d'hab je suis au taf plein de bisous a toutes et particulierement a magali
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 19:25
coucou alors ambre fait 69cm(est ce la plus petite du forum??) et 8kg750 tout va bien il nous a demandé pourquoi elle avait une croute et nous a dit d'oublier le youpala qui est tres dangereux a tel point qu'il est interdit a la vente ds certains pays!! ambre a été adorable elle lui a fait des gazouillis en veux tu en voila! sinon steph pour un cadeau vraiment sympa et gratuit tu fait les empreintes de pieds et de mains de ta fille à la peinture! moi yannick avait été tres touché qd je lui ai offert ça pour manon sinon c'est thomas qui est sorti mardi, de toutes façons je décroche je les trouve tous nuls! ambre aussi est assez cascadeuse! elle veut et elle sait monter des escaliers!!! c'est le début des ennuis!! il nous faut vite une barrière!! bon sinon c'est moi qui ait la crève maintenant j'ai ramé aujourd'hui au boulot! j'èspère que tout le monde va bien! bises à toutes flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 20:49
Salut les filles, Je revient de chez le doc ce soir avec Bastien. Il a de l'éxcéma (petit boutons) au niveau des coudes. C'est du à la chaleur et la transpiration. Comme la nounou m'a fait culpabiliser, j'y suis allée ce soir chez le médecin. Flo : Bastien mesure 76cm pour 10kg300. Je pense qu'il y a une part d'hérédité. T'es grande Flo? Moi je mesure 1m70, et Eric 1m82 donc on est pas dans les petits. En plus, Ambre est dans les courbes. Bastien ne va quasiment plus dans le youpala car il veut soit etre à 4 pattes soit marcher avec l'aide des mains. Stéph, pour la 1ère fete des père d'Eric, j'avais acheté un body uni blanc et j'avais écrit dessus bonne fete Papa et j'avais dessiné un gros coeur. Je m'étais débrouillée pour qu'il l'habille le matin avec une excuse bidon. Cela l'avais beaucoup touché. A mon avis, c'est pas le prix qui fait la qualité du cadeaux. Sinon, cette année je pense faire avec Vincent un dessin et Bastien mettra sa petite empreinte avec ses doigts dans de la peinture. Moi j'adore les cadeaux qui viennent de l'école. C'est fait avec tellement d'amour et ils se donnent tellement de mal que cela me donne les larmes aux yeux. L'année dernière, Vincent avait appris un poème et m'avait fait une boite à bijoux et m'avait mit dedans des coeurs en papier. Pour la fete des pères, il avait fait un porte clef avec l'initial d'Eric. Sinon, un pic nic tous les 3 c'est aussi sympa, une mèche de cheveux d'Axelle dans un petit cadre, une photo de vous deux. Tu veux d'autres idées? Magali, comment vas-tu? J'espère que tu prends le dessus. C'est pas facile. C'est toujours des moments difficiles. Et ta belle soeur, elle résiste? Bon, demain y a la coiffeuse qui vient pour nous 4. Eh oui, Bastien aussi va y passer. Il a trop chaud avec ses boucles d'or. Je suis un peu foutue en ce moment. On a pas la clim au boulot et c'est une vraie étuve, cela m'épuise. Allez, soignez bien vos rhumes et bonne soirée. Bisous.Myriam.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.