Posté le : 25-05-2009 à 21:04
Hello,
Il fait chaud, trop trop chaud. En plus au boulot, la clim ne sera pas réparé avant début juillet. :x
Heureusement que demain ils annoncent moins chaud, car c'est l'horreur. On a pas l'habitude et du coup tout le monde est énervé.
Ah, la météo annoncent des orages chez Virginie le matin et l'après-midi chez Flo. Ah on va enfin respirer. Pourvu qu'ils ne soient pas violents
Ce soir je me suis fachée contre Vincent. Il jetait de cailloux chez le voisin. Je crois que cela faisait très longtemps que je n'avais pas crié autant et des fessées sont tombées. Je m'en veux.
J'ai fini le boulot à 16h et je suis allée faire les courses (du mois) pendant que les enfants étaient chez la nourrice. J'avais le caddie plus que plein. Pour 220€, c'étaient impressionnant. Tout déballer, mettre sur le tapis remettre dans le caddie remettre tout dans la voiture, resortir de la voiture et tout ranger. Le tout sous 30° et il fallait que je me dépeche car j'avais du surgelé. Ensuite, je suis allée cherché les enfants. Bref j'étais foutue et là Vincent qui me fait une betise, c'était la cerise sur le gateau.
Ah oui, Eric n'est pas là ce soir, donc il a fallu que je baigne les enfants et faire le diné. Ah la la. Ma 2ème journée est plus fatiguante que celle que j'ai eu au boulot!!
Bon, j'ai fini de me plaindre.
Sinon, Bastien aussi se met tout le temps debout et veut marcher. Il n'a toujours pas de dent, mais il faut dire que je ne regarde plus. Il a aussi pleins de bleus. Pour ce qui est des colères, de temps en temps, mais moins qu'avant je trouve ou je m'habitue. Par contre, il a du mal à jouer tout seul et n'a aucune cesse. Il bouge tout le temps.
Vos petits lou sont précoces pour parler entre Maxence qui dit papa et Axelle maman. Je me souviens que Vincent n'a parlé qu'à 2 ans, donc du coup, pour Bastien il ne fait que des Tatataata that ou this. J'ai l'impression qu'il parle anglais pourtant c'est pas notre fort les langues étrangères!!
Bon voyage Steph et profite bien de ta soirée parisienne.
Florence, t'as du courage de préparer un repas pour 40 personnes.
J'espère que tu vas mieux Virginie
Céline, profite bien de tes vacances à la mer.
Flo, Magali, comment vont vos choupinettes?
Allez, je vais allez arroser le jardin et me détendre un peu.
Biz à toutes.
Myriam