Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 16)

Discussions

Auteur
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 07:53
coucou les filles longtemps que je suis pas venue longue semaine de boulot au magasin les jours fériés n'existent pas et quand je travaille pas on continu les achats pour le bapteme sinon vous allez bien? hier ma puce a passée une mauvaise journée elle a fait que hurler de mal de dent elle a les 6 d'en haut qui sortent en meme temps dont 2 qui ont fini de percer elle pleurer tellement que j'ai appelé une copine qui connait quelqu'un qui conjure les maux de dent des bébé elle lui a fait par telephone et depuis hier soir ma puce n'a plus mal du tout je suis soulagée jeudi soir on a rendez vous avec cette meme copine a l'église pour organiser le bapteme de nos puce on les baptise le meme jour voila pour les nouvelles aujourd'hui c'est la course je commence a 13h donc a 12h45 chez la nounou il faut qu'elle est mangée et que son sac soit pret bisous a bientot
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 08:03
hello, Eh bien Céline tu es matinale pour commencer qu'à 13h!! Moi j'emmène Vincent à l'école donc j'ai encore 1h/4d'heure devant moi. C'est quand que tu baptise Emma? Tu as déjà trouvé sa tenue? Nous c'est le 19/07 et j'ai trouvé une belle tenue au kiabi pour pas trop cher et qu'il pourra remettre cette été. Bastien a aussi beaucoup chigné hier soir, mais on a eu un fort orage. Alors c'est peut etre cela, car moi, il n'a encore aucune dent. Par contre, cela a l'air magique le truc de ta copine; Elle ne veut pas se lancer dans le commerce pour soigner les maux de dent des loulous, elle ferait fortune!! Qu'est ce qu'elle a fait? Sinon, c'est reparti pour une semaine complète. Cela va etre dure. En plus, j'ai plein de travail au boulot (semaine de paie) et il faut que je fasse peu d'heure. Cela ne va pas etre évident, il va falloir etre efficace en peu de temps, ce qui est contradictoire quand on travail dans une administration :lol: Allez, bonne journée à toutes. Biz, Myriam
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 14:04
Salut les filles, Alors vous avez passé un bon weekend, nous super, vendredi le temps n'étais pas très beau beaucoup de vent donc nous sommes allées faire les magasins pour essayer de trouver une petite casquette pour jade comme elle a une petite tête je ne trouve pas donc on est allée à picwic voir les jouets car je chercher un grand tapis pour elle jouer dessus mais il n'y en avais pas et apres nous sommes allées a carrefour, h et m, et okaidi et j'ai toujours rien trouver mais bon je vais bien finir par en trouver une. Samedi le matin je suis allée faire un petit tour au marché de la ville voisine et jade a manger a 12h30 à 13h00 elle dormais jusque 16h30 donc on a fait un peu le jardin avant d'aller chez ma belle mere pour l'anniv de tonton qui a eu 25 ans et on a manger la bas, on est rentrée a 23h ma puce ne dormais pas encore mais commencais sérieusement a être fatiguée et a râler elle a dormi jusque 9h30 le lendemain Dimanche elle a fait une grosse sieste de 11h00 à 14h30 apres on est allé promener les chiens et on est aller chez ma mere elle a joué dans le jardin elle a découvert l'herbe, les fleurs, on a fait de belle photo je vais essayer de vous en mettre donc on a passer un agréable weekend en famille. Bufftinie dommage qu'on ne sois pas connu avant pour le site, c vrai que la bas c intéressant au niveau des prix mais pas toujours sur tout, mais moi j'ai acheté beaucoup la bas, ma poussette chicco, porte bébé, parc siège auto et des petites bricoles. lunamyster ta copine fait des miracles ou quoi, le principal c que ta puce n'ai plus mal myriam bon courage pour le boulot je vois que ce n''ai pas ce qui manque Je vois que vous êtes toutes entrain de préparer les baptemes de vos petits bouts c cool, moi j'aurais aimer le faire pour ses 1 ans aussi mais vu que je suis au chomage j'ai pas trop les moyens donc je vais faire son anniversaire un grand gateau car on sera presque 20 personnes et le bapteme je le ferais plus tard dites moi vous qui etes dans les préparatifs il faut s'y prendre combien de temps avant pour faire le bapteme pour l'église ? Vous faites quoi comme petite déco vous avez fait des trucs sympas racontez moi bon j'essai de vous mettre des photos mais c pas garantie bonne aprem à toutes j'ai du repassage qui m'attend bisous bye [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1732,9fb8d28ff8dbc17cf72baad11372cbab.jpg.html][img:b3509f9b23]http://images3.hiboox.com/images/2009/9fb8d28ff8dbc17cf72baad11372cbab.jpg[/img:b3509f9b23][/url] [/img]
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 14:13
désolé les filles j'ai rèussi à mettre 1 seule photo mais elle est en super grand mais je vais regarder quand j'aurais un peu plus de temps pour en mettre mais en plus petit bon j'y vais je vais repasser bisous bye bye magali
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 18:47
Jade est toute mignonne. Elle est très belle sur la photo. Elle méritait d'etre en aussi grande. Pour le bapteme, chez nous, il faut s'y prendre minimun 3 mois avant. Il y a aller au prbytère pour réserver d'une place et discuter des raisons pour lesquelles on fait faire le bapteme et plus tard, il y a une réunion de préparation au bapteme qui dure 2 heures environ. Je trouve que c'est assez lourd, mais comme j'ai fait baptiser Vincent, je le fait aussi pour Bastien. Depuis, je vais à l'Eglise tous les 15 jours car le curé nous a bien enguirlandé comme quoi on était jamais venu à l'Eglise. Il n'avait pas tort dans un sens, donc j'emmène Vincent dès que je peux. Cela ne peut pas lui faire de mal non plus. Je fais sur le thème de la grenouille (ou du crapaud) :wink: . La table en blanc avec des assiettes vertes anis et chocolat. J'ai tout acheté pour faire les bonbonnières moi-meme, il faut juste que je m'y mette. Je fais tout chez moi, car on ne sera pas très nombreux. J'ai prévu un barbecue avec des salades. Donc tu vois, je ne me casse pas trop la tete. Le dessert, ce sera un gateau acheté et voilà. Allez, je vous laisse, 'est l'heure du souper pour monsieur Bastien. Pour nous, ce sera knaks radis riz, tout simple comme Eric n'est pas là ce soir :cry: Bonne soirée. Biz. Myriam
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 08:37
Bonjour Alors ça y est , j'ai vu ma nounou hier soir. Donc j'ai essayé de ne pas m'agacer. Je lui ai dit que c'était ok pour son augmentation mais que j'aurais quand meme préféré qu'elle en parle a franck de visu vu qu'elle l'a vu jeudi ... et là, elle me dit qu'elle lui en a vaguement parlé, qu'il n'a pas du faire attention ... ben voyons ... :roll: bref elle me dit qu'elle ne s'etait pas augmenté depuis 3 ans ... bref j'ai pas de bol car moi ça fait pas un an qu'elle me garde axelle ... sinon pour ses heures sup, on n'arrive pas a se mettre d'accord ... mais je ne cederai pas. J'ai fait mes calculs et à fin septembre (ca fera 12 mois qu'elle a axelle), je lui aurai payé une soixantaine d'heures en + que ce qu'elle aura fait réellement ... donc j'estime que je la vole pas puisque je ne lui demanderai pas de me les rembourser .... je lui ai gentillement dit que je ne comptais pas changer ma façon de la payer et que si ça lui posait probleme, il faudrait que j'envisage une autre solution. Autrement dit, changer de nounou; car meme si elle s'occupe tres bien d'axelle, je trouve que 550 euro net par mois (sans repas ...) c'est deja pas mal ... et financierement, c'est deja dur comme ça, alors je ne peux pas lui donner +. je pense qu'elle n'a pas trop apprécié donc il va falloir que j'envisage de chercher une autre nounou au cas ou elle me lache ... :? Sinon , j'ai passé une tres mauvaise nuit ... axelle s'est réveillé a 1h en pleurant. Je l'ai calmé et rendormi ... Mais rebelotte a 2h30 !!! et là je lui ai donné du doliprane car elle a tres mal aux dents ... Céline, le truc de ta copine, je suis preneuse :lol: Magali, jade est vraiment trop belle sur la photo ,elle est a croquer Nous chez nous pas de bapteme de prévu. Franck est athé (je sais pas si ça s'écrit comme ça), et il ne veut pas en entendre parler ... sinon on a passé un bon week end sous le soleil ... ça s'est bien passé avec mes parents. Ma maman était ravie car elle a pu s'occuper d'axelle... je vais faire en sorte qu'elle les voit souvent car elle doit partit une sem en juillet chez eux car ma nounou est en vacances... ça va etre dur. bon allez j'ai plein de boulot surtout que la sem proch je suis en vacances ... :)
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 20:54
Coucou les filles !! Très joli les photos, ces nouvelles petites filles sont très mignonnes :-) Bon moi ça va pas très fort en ce moment. Je me suis fait une reprise du boulot catastrophique. Aucun médoc ne fonctionne du coup j'ai passé ma journée à vomir aux toilettes !!! J'ai pleuré une partie de la journée sans raison et j'ai fini à bout chez le médecin. Je suis arretée jusqu'a lundi, et si ca va pas mieux je serais prolongée. De toute façon y a que allongée que je me sens bien. J'arrive même pas à m'occuper de Maxou c'est bien galère. Myriam, j'adore les grenouilles, je fais la collection, j'en ai un bon nombre maintenant mais j'ai le droit de mettre que les plus jolies Cyril trouve qu'il y en a de trop. Ton theme il est top !!! :-) Maxou va à la crèche et on va essayer d'inscrire loulou2 pour juillet 2010, faut pas que je traine à faire la demande !!! Steph, tu n'as pas de mal à trouver des nounous par chez toi ?? c'est bien tu peux avoir quelques exigences. Ici c'est le méga déluge comme j'en ai jamais vu, et ensuite 5 minutes plus tard c'est le grand soleil :shock: on avait 3 cm d'eau sur la terrasse en 30 mn heureusement que ca a pas duré. J'ai un collegue qui a eu une inondation de 10 cm dans son garage. Bon allez c'est la nouvelle star - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 08:14
Salut les filles, Je me doutais bien Virginie que cela ne devait pas etre facile en te voyant plus écrire. Cela m'est aussi arrivée quand j'étais enceinte de bastien vers les 2 mois. Mes collègues pensaient à une dépression, mopi aussi d'ailleurs. Je n'arrivais plus à m'occuper de Vincent et je le faisais faire des mégas siestes pour etre tranquille. Je ne mangeais plus. Eric ne savait plus quoi faire pour me réconforter. Je pleurais meme au restaturant devant tout le monde sans raison. Je ne savais pas encore que j'étais enceinte.J'ai fini par avoir des anti-depresseur prescrit par mon médecin et un rendez-vous chez un nutritionniste (super le dignostic!!) C'est passé quand j'ai passé le cap des 3 mois. Courage, c'est pour la bonne cause. En tout cas, tu t'y prends tot pour l'inscription de bb2. Au moins, ils seront ensemble. Steph, si tu peux changer de nounou, change car vos relations ne seront plus jamais les memes avec ce qui s'est passé. Florence, eh bien pauvre Ambre, que d'allergies, c'est vraiment pas marrant. Généralement, je suis assez précoce pour introduire des aliments, mais je n'ai pas commencé avec l'oeuf. Il me semblait qu'il fallait attendre 1 an, non? Du fait que je donne des petits pots, je suis scrupuleusement les ages indiqués sur le pot. En tout cas, j'espère que cela passera, car l'arachide, y en a un peu partout, ainsi que le lait. T'as pas fini de regarder les ingrédients des aliments. Tiens nous au courant. Flo: on a plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous et qu'il n'y a pas de malade chez vous. Vous etes partis en vacances? Chez nous aussi, il fait un temps horrible. Vous vous rappelez l'année dernière comme on avait un joli moi de mai, on était à la maison en attenant nos loulous. J'étais constamment dans mon jardin. Là, c'est bien mouillé. J'attends que cela sèche pour aller planter mes choux et semer mes potirons. Qui est sorti à la nouvelle Star? Je me suis lamentablement écroulée à la 4ème chanson. Allez, je vais faire quelques courses ce matin avec ma maman. (lait pour Bastien et petits pots). Bonne journée. Biz. Myriam.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:59
myriam c damien qui est sortie à la nouvelle star, moi aussi je me suis endormi dans le fauteuil comme dab mais je me suis réveillé tout juste à la fin ca se joué entre leila et damien. Sinon super le temps de la grenouille pour ton bapteme, tu le fais quand déja ? moi je sais pas quand le faire car j'ai pas trop envie de faire son anniv et son bapteme le meme jour et c pas facile non plus car la marrainne sa soeur doit accoucher pour le 2aout et ma belle soeur la femme de mon frère c pour le 19 sept je me dis que je le ferais peut etre en fin d'année mais en meme temps il fait pas beau et froid, j'arrête pas de réfléchir mais je tourne en rond vous en pensez quoi ? sinon je pensais le faire courant aout ou fin aout moi j'avais pensé comme theme le papillon mais je verrais bien, j'en ai parlé à mon homme et lui il c pas il s'en fou un peu de la date. Virginie ne t'inquiète pas ca va passer moi aussi au début je pleurais tout le temps en meme temps ma grossesse n'a pas été simple dans les soucis j'ai appris casi en meme temps que j'étais enceinte, que mon pere devais rentrer a l'hopital pour se faire amputer d'un orteil(diabetique) en nov il est rester 3 semaines à l'hopital de la il a été transférer dans un autre hopital pour continuer les soins car il y a eu infections il est sorti à noel et à nouvel an il c retrouver en réanimation il a fait une allergie à un antibio il a gonfler plein d'eau il a été dyaliser, probleme de reins qu'il a toujours maintenant, il aurait pu faire une ambolie pulmonaire j'ai eu tres peur j'étais très mal, il est sorti fin janvier début fév entre temps mon grand pere est rentré aussi plusieurs fois àl' hopital, début janvier j'ai eu mon bof qui a eu des soucis avec la justice il a été mis en mandat de dépot jusque juin je vous raconte pas tout au long de ma grossesse j'ai pas arreter de courrir pour tout le monde ca ne m'étonne pas que ma fille soit si nerveuse, résultats j'étais crevé, chute de tension, donc virginie un conseil repose toi bien et pense à toi. steph pas facile avec ta nounou, j'espere que ca va s'arranger mais c vrai que si tu as l'occas d'en trouver une autre change. Hier jade a la creche a fait de la peinture, pour le cadeau de fête des meres et des peres, apparamment ils ont dit qu'elle avais pas trop aimer, elle en avais plein son teeshirt, sinon à la creche elle commence a bien faire du 4 pattes ils disent meme qu'elle essai de se lever Voila je vous ai encore raconter ma vie je vais me mettre un peu devant la télé pendant qu'elle dors ca me fera du bien de me reposer gros bisous les filles mag et jade [quote:4f0cf27ded="miam57"]Salut les filles, Je me doutais bien Virginie que cela ne devait pas etre facile en te voyant plus écrire. Cela m'est aussi arrivée quand j'étais enceinte de bastien vers les 2 mois. Mes collègues pensaient à une dépression, mopi aussi d'ailleurs. Je n'arrivais plus à m'occuper de Vincent et je le faisais faire des mégas siestes pour etre tranquille. Je ne mangeais plus. Eric ne savait plus quoi faire pour me réconforter. Je pleurais meme au restaturant devant tout le monde sans raison. Je ne savais pas encore que j'étais enceinte.J'ai fini par avoir des anti-depresseur prescrit par mon médecin et un rendez-vous chez un nutritionniste (super le dignostic!!) C'est passé quand j'ai passé le cap des 3 mois. Courage, c'est pour la bonne cause. En tout cas, tu t'y prends tot pour l'inscription de bb2. Au moins, ils seront ensemble. Steph, si tu peux changer de nounou, change car vos relations ne seront plus jamais les memes avec ce qui s'est passé. Florence, eh bien pauvre Ambre, que d'allergies, c'est vraiment pas marrant. Généralement, je suis assez précoce pour introduire des aliments, mais je n'ai pas commencé avec l'oeuf. Il me semblait qu'il fallait attendre 1 an, non? Du fait que je donne des petits pots, je suis scrupuleusement les ages indiqués sur le pot. En tout cas, j'espère que cela passera, car l'arachide, y en a un peu partout, ainsi que le lait. T'as pas fini de regarder les ingrédients des aliments. Tiens nous au courant. Flo: on a plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous et qu'il n'y a pas de malade chez vous. Vous etes partis en vacances? Chez nous aussi, il fait un temps horrible. Vous vous rappelez l'année dernière comme on avait un joli moi de mai, on était à la maison en attenant nos loulous. J'étais constamment dans mon jardin. Là, c'est bien mouillé. J'attends que cela sèche pour aller planter mes choux et semer mes potirons. Qui est sorti à la nouvelle Star? Je me suis lamentablement écroulée à la 4ème chanson. Allez, je vais faire quelques courses ce matin avec ma maman. (lait pour Bastien et petits pots). Bonne journée. Biz. Myriam.[/quote:4f0cf27ded]
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 19:27
Re, Damien??? j'aimais bien son style. Après c'est vrai qu'il ne chantait pas super bien. Le bapteme c'est le 19 juillet. Chez nous, il faut prévoir la date 3 mois à l'avance, donc c'est pas évident. J'ai fait comme toi l'année dernière à essayer de trouver une date qui convienne à tout le monde entre ma soeur qui est prof et qui habite à Bordeaux, le futur parrain qui est cuisinier, la tante d'Eric qui a un cancer et qui est pas du tout en forme, les vacances des uns, celles des autres....bref, je n'ai jamais réussi à mettre tout le monde d'accord. Du coup, j'ai attendu l'année suivante et c'est moi seule qui ai décidé d'une date. Du coup, ma soeur ne viendra pas car elle n'avait pas l'intention de venir jusqu'en Lorraine juste pour un bapteme, d'autres seront en vacances. Tant pis, le principal c'est que Bastien soit baptiser. Du coup, je reprends la soeur d'Eric pour Marraine. Elle est déjà Marraine de Vincent. Pour trouver une date, il faut d'abord savoir si tu fais cela au restaurant ou chez toi. Moi j'ai préféré le faire en été car je fais cela chez moi, donc s'il fait beau, c'est tout le monde dehors. Pour Vincent on avait été au restaurant et je l'avais fait en octobre. Fin aout c'est bien aussi. Mon mari s'en fou aussi du bapteme. C'est moi qui veux et donc je m'occupe de tout. Bon, il faut que je joue avec Vincent, le devoir m'appelle!! Bonne soirée. Ce soir c'est Dr Houssssse Myriam
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 20:37
salut myriam, pour le bapteme oui je compte le faire chez moi,le resto j'ai pas les moyens, mais je crois que ca va etre deja trop tard pour l'église,en plus la marraine sa soeur a eu sa visite son col est déja ouvert et contraction elle est de 6.5 mois c prévu pour le 2 aout à mon avis elle va accoucher avant, je vais me renseigner quand meme on verra,sinon au pire je le fais vers octobre mais aout mon homme est en vacances donc c bien aussi enfin bref, je vais me mettre devant la télé, moi j'aime pas dr house on va regarder a la 2 je crois c une film avec sofia essaidi qui fait cléopatre? bonne soirée bisous [quote:3de5c84c2d="miam57"]Re, Damien??? j'aimais bien son style. Après c'est vrai qu'il ne chantait pas super bien. Le bapteme c'est le 19 juillet. Chez nous, il faut prévoir la date 3 mois à l'avance, donc c'est pas évident. J'ai fait comme toi l'année dernière à essayer de trouver une date qui convienne à tout le monde entre ma soeur qui est prof et qui habite à Bordeaux, le futur parrain qui est cuisinier, la tante d'Eric qui a un cancer et qui est pas du tout en forme, les vacances des uns, celles des autres....bref, je n'ai jamais réussi à mettre tout le monde d'accord. Du coup, j'ai attendu l'année suivante et c'est moi seule qui ai décidé d'une date. Du coup, ma soeur ne viendra pas car elle n'avait pas l'intention de venir jusqu'en Lorraine juste pour un bapteme, d'autres seront en vacances. Tant pis, le principal c'est que Bastien soit baptiser. Du coup, je reprends la soeur d'Eric pour Marraine. Elle est déjà Marraine de Vincent. Pour trouver une date, il faut d'abord savoir si tu fais cela au restaurant ou chez toi. Moi j'ai préféré le faire en été car je fais cela chez moi, donc s'il fait beau, c'est tout le monde dehors. Pour Vincent on avait été au restaurant et je l'avais fait en octobre. Fin aout c'est bien aussi. Mon mari s'en fou aussi du bapteme. C'est moi qui veux et donc je m'occupe de tout. Bon, il faut que je joue avec Vincent, le devoir m'appelle!! Bonne soirée. Ce soir c'est Dr Houssssse Myriam[/quote:3de5c84c2d]
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 23:22
coucou eh oui me revoilà! grosse panne d'ordi du coup on l'a récupéré ce soir! ouf ça m'a manqué! j'ai lu tout ce que j'avais loupé,les galères de steph et virginie!courage les filles j'ai vu les photos de jade et axelle qui sont super mignonnes!!! j'ai lu myriam que tout va bien chez toi et je m'en réjouis! très bon thème la grenouille :wink: j'ai vu qu'il y avait des revenantes... enfin bon ça fait plaisir de vous retrouver! bon quoi de neuf depuis 1 semaine? ambre a 6 dents en tout! il y a des jalouses? :lol: mes filles vont bien, elles m'épuisent mais bon c normal non? enfin surtout ambre qui fait hiroshima ds la maison dès qu'elle est ds le youpala!! :shock: le boulot en ce moment c dur car on manque d'effectif mais pas de gamins!!! je vous entend parler baptème et j'ai tjrs pas contacté l'église oups! :lol: bon je vous laisse pour ce soir car plein de choses à faire sur l'ordi!! j'avais 215 messages!! on ne peut pas ne pas aimer dt house!!! c'est interdit!!! :hinhin: bisous à toutes et à vos loulous flo
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 19:17
bonjour j'ai choisi le gateau au chocolat! flo:les otites c pas marrant ,j'èspère que ambre va aller mieux très vite! un bisou de ma part à ta puce! myriam je vois effectivement qu'à la caf on bosse dur!! je ne croirais plus ma soeur qd elle me dira qu'elle est fatiguée!!! :lol: bon je vous laisse manon veut l'ordi! on est plus chez soi!! bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 20:22
Coucou, Eh bien Florence, quelle galère les microbes. Pauvre Ambre entre les allergies, les otites, bronchite, tu dois etre une pro pour diagnostiquer les maladies et savoir quoi faire quand elle est malade. Moi, je me sens toujours désemparée quand ils sont malades. La fièvre est tombée? Magali, moi aussi j'aime bien les feuilletons télé. Je ne regarde pas les feux de l'amour car je ne suis pas devant la télé à ce moment de la journée, mais je regarde aussi d'autres feuilleton tout aussi prenant. J'aime bien quand c'est pas trop compliqué et que je n'ai pas besoin de réfléchir et que cela fini toujours bien. Dur dur Flo d'etre privé d'ordi pendant une semaine. J'ai de la chance qu'Eric est informaticien (son 1er métier) et du coup, il me répare toujours tout assez vite. Heureusement car avec ma 1ère année universitaire en informatique, je n'y comprends absolument rien. Sinon, c'est vendredi et j'ai pas trop la forme. C'est le temps, il fait moche et du coup, j'ai pas trop la peche. J'ai pas fait de ménage ce soir, c'est pour dire! Je me suis occupée des enfants car toute seule, c'est pas facile. Bastien n'arrete pas de se mettre debout tout le temps et partout. Le soucis c'est qu'il est coincé debout. Il nous déménage tout aussi. Il s'en ai prit à mon livre de tricot, au publicité (c'est pas grave) et aux magazines de Vincent. Tout y passe. C'est notre tornade. Flo : 6 dents!! :bravo: Bastien toujours 0. Je crois qu'il va rester sans dents. Mais cela ne le gene pas du tout. Il mord et mange tout comme s'il en avait. Il a des gencives en béton!! Aujourd'hui, j'ai vu une collègue qui est en congé mat et cela m'a énervé. Explication : le bébé est beau, la maman est en pleine forme, le bébé fait ses nuits. Tout se passe super bien. L'allaitement se passe super bien. Vous allez me dire et alors? C'est là le problème!!! RAS. C'est pas possible. Et la fatigue, les seins engorgés, les pleures, les colères, les couches, les nuits blanches, les coliques....plus de temps de s'occuper de soi. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui me plaind. bref, cela m'a énervé car tout va toujours super bien dans le meilleur des mondes. Je suis fatiguée, alors je ne suis pas très sympa!! Allez, je vais préparer à manger à mon zom, car il va bientot rentrer de ses cours. Bonne soirée. Biz.Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 21:29
bonsoir bah alors myriam c la petite forme! c'est vrai que le temps n'aide pas!! mais ça m'inquiète de voir que tu n'as même pas fait ton ménage! :wink: florence j'èspère que la fièvre a baissé! quelle horreur ambre est vraiment malade! tous les virus se sont crus obligés d'attaquer ce petit bout? :twisted: quelle malchance bon courage moi aussi ras le bol de ce temps humide et en plus ça se rafraichit drolement! comment ne pas attraper froid? sinon depuis quelques jours ambre prend des téléphones jouet et les met à son oreille et elle attend qu'on dise allo! elle est marrante pareil elle prend sa brosse et se coiffe c'est mignon! qd on regarde un livre elle se met à faire des "oh!" en montrant des images! demain on est invité à une grosse soirée à 1 h de chez nous on dort sur place et du coup ma mère va venir garder les filles à la maison ça évite le déménagement et ambre reste dans son élément voilà, il n'y a rien à la télé ce soir c'est desespérant! :evil: du coup je vais faire des jeux sur l'ordi! bonne soirée bises à toutes flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.