Posté le : 13-05-2009 à 14:59
myriam c damien qui est sortie à la nouvelle star, moi aussi je me suis endormi dans le fauteuil comme dab mais je me suis réveillé tout juste à la fin ca se joué entre leila et damien.
Sinon super le temps de la grenouille pour ton bapteme, tu le fais quand déja ? moi je sais pas quand le faire car j'ai pas trop envie de faire son anniv et son bapteme le meme jour et c pas facile non plus car la marrainne sa soeur doit accoucher pour le 2aout et ma belle soeur la femme de mon frère c pour le 19 sept je me dis que je le ferais peut etre en fin d'année mais en meme temps il fait pas beau et froid, j'arrête pas de réfléchir mais je tourne en rond vous en pensez quoi ?
sinon je pensais le faire courant aout ou fin aout
moi j'avais pensé comme theme le papillon mais je verrais bien, j'en ai parlé à mon homme et lui il c pas il s'en fou un peu de la date.
Virginie ne t'inquiète pas ca va passer moi aussi au début je pleurais tout le temps en meme temps ma grossesse n'a pas été simple dans les soucis j'ai appris casi en meme temps que j'étais enceinte, que mon pere devais rentrer a l'hopital pour se faire amputer d'un orteil(diabetique) en nov il est rester 3 semaines à l'hopital de la il a été transférer dans un autre hopital pour continuer les soins car il y a eu infections il est sorti à noel et à nouvel an il c retrouver en réanimation il a fait une allergie à un antibio il a gonfler plein d'eau il a été dyaliser, probleme de reins qu'il a toujours maintenant, il aurait pu faire une ambolie pulmonaire j'ai eu tres peur j'étais très mal, il est sorti fin janvier début fév entre temps mon grand pere est rentré aussi plusieurs fois àl' hopital, début janvier j'ai eu mon bof qui a eu des soucis avec la justice il a été mis en mandat de dépot jusque juin je vous raconte pas tout au long de ma grossesse j'ai pas arreter de courrir pour tout le monde ca ne m'étonne pas que ma fille soit si nerveuse, résultats j'étais crevé, chute de tension, donc virginie un conseil repose toi bien et pense à toi.
steph pas facile avec ta nounou, j'espere que ca va s'arranger mais c vrai que si tu as l'occas d'en trouver une autre change.
Hier jade a la creche a fait de la peinture, pour le cadeau de fête des meres et des peres, apparamment ils ont dit qu'elle avais pas trop aimer, elle en avais plein son teeshirt, sinon à la creche elle commence a bien faire du 4 pattes ils disent meme qu'elle essai de se lever
Voila je vous ai encore raconter ma vie
je vais me mettre un peu devant la télé pendant qu'elle dors ca me fera du bien de me reposer
gros bisous les filles
mag et jade
[quote:4f0cf27ded="miam57"]Salut les filles,
Je me doutais bien Virginie que cela ne devait pas etre facile en te voyant plus écrire.
Cela m'est aussi arrivée quand j'étais enceinte de bastien vers les 2 mois. Mes collègues pensaient à une dépression, mopi aussi d'ailleurs. Je n'arrivais plus à m'occuper de Vincent et je le faisais faire des mégas siestes pour etre tranquille. Je ne mangeais plus. Eric ne savait plus quoi faire pour me réconforter. Je pleurais meme au restaturant devant tout le monde sans raison. Je ne savais pas encore que j'étais enceinte.J'ai fini par avoir des anti-depresseur prescrit par mon médecin et un rendez-vous chez un nutritionniste (super le dignostic!!)
C'est passé quand j'ai passé le cap des 3 mois. Courage, c'est pour la bonne cause.
En tout cas, tu t'y prends tot pour l'inscription de bb2. Au moins, ils seront ensemble.
Steph, si tu peux changer de nounou, change car vos relations ne seront plus jamais les memes avec ce qui s'est passé.
Florence, eh bien pauvre Ambre, que d'allergies, c'est vraiment pas marrant. Généralement, je suis assez précoce pour introduire des aliments, mais je n'ai pas commencé avec l'oeuf. Il me semblait qu'il fallait attendre 1 an, non? Du fait que je donne des petits pots, je suis scrupuleusement les ages indiqués sur le pot.
En tout cas, j'espère que cela passera, car l'arachide, y en a un peu partout, ainsi que le lait. T'as pas fini de regarder les ingrédients des aliments. Tiens nous au courant.
Flo: on a plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous et qu'il n'y a pas de malade chez vous. Vous etes partis en vacances?
Chez nous aussi, il fait un temps horrible. Vous vous rappelez l'année dernière comme on avait un joli moi de mai, on était à la maison en attenant nos loulous. J'étais constamment dans mon jardin. Là, c'est bien mouillé. J'attends que cela sèche pour aller planter mes choux et semer mes potirons.
Qui est sorti à la nouvelle Star? Je me suis lamentablement écroulée à la 4ème chanson.
Allez, je vais faire quelques courses ce matin avec ma maman. (lait pour Bastien et petits pots).
Bonne journée. Biz. Myriam.[/quote:4f0cf27ded]