Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 14)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 20:59
Moi je regarde la 1 : profilage, un truc comme ça!!!
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 09:16
Salut les filles j'espere que vous avez passé un bon premier mai ! nous ici c'était sympa, il fait tres beau. On est allé à un vide grenier c'était bien mais y'avait un monde, c'est pas croyable ! une tite question: comment dorment vos loulous ? axelle je la met encore dans la turbulette mais depuis 2 jours elle se met tout le temps debout dans le lit et enleve sa turbulette ! j'ai beau remonter , la recoucher , lui dire qu'il faut dormir mais non elle recommence aussitot ! du coup les siestes , bé y'en a quasiment pas eu hier :roll: là je viens de la recoucher mais je crois que je vais pouvoir y retourner car elle fait la fofolle !!! bon sinon j'espere que vos petits vont bien ! bon je vais y aller car il faut que je me douche, que je sorte le chien, faire du ménage et apres aller faire les courses ! hier j'ai pas fait grand chose, je me suis dit que c'etait la fete du travail alors donc j'avais bien droit à ne rien faire !!! :lol: allez a plus tard bises ah oui : ma louloute a 10 mois aujourd'hui ! pfff ça passe trop vite!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 14:18
Coucou, Bon moiniversaire alors !! :D Tu as eut mes photos Flo ? Bisous.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 15:28
salut les filles, merci à vous de m'accueillir, bastien est un très beau petit gars, et axelle une belle petite puce bon anniversaire a axelle pour ses 10 mois ca passe tellement vite moi jade va en avoir 10 mardi le 5, vous avez de beaux bébés, moi la mienne c'est une petite crevette à côté mais bon le principal c'est qu'elle soit en bonne santé Hier, j'espere que vous avez passé un bon 1er mai, nous super, on est allée ballader en belgique dans un parc on a marcher pendant 2h elle a pris son gouter tranquille on c arrêter sur un banc, et après maman et papa sont allées manger une bonne dame noire pour maman pas bon pour le régime et papa une bonne leffe blonde on l'avais bien mériter on est arriver a 15h30 et reparti à 18h00 le soir tout le monde été bien cassé un bon bain pour ma puce et au lit et nous une bonne douche un bon barbecue voila nikel quoi, dites vous pourriez me dire comment mettre une photo en avatar merci je vous mets des photos de ma puce http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0260,1cd5c44c460e4b4343c36ebbdba6edd2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0244,4a135a5d4a06a82119cdb1a62450e404 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0230,ec7f5921a7aa0ae5ff5ee7f56bc05441.jpg.html[/img]
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 20:06
hello, Bon [size=24:8d6c9d8d3a]moisniversaire[/size:8d6c9d8d3a] à [color=red:8d6c9d8d3a]Axelle[/color:8d6c9d8d3a] Chez nous le 1er mai, il a fait aussi super beau et du coup, cela m'a donné des ailes pour faire le ménage jusqu'au vitre. L'après-midi j'ai jardiné avec Vincent (haricots et tomate). Ensuite on a prit le 4h chez nos voisins (elle avait fait une tarte à la rhubarbe) et repassage de mes 3 lessives en fin d'après-midi. Et le soir je suis retournée dans le jardin pour désherber encore et toujours et regarder s'il n'y a pas une petite herbes qui ne pousse pas là où il faut :wink: Donc, c'était une fete du travail bien mérité!! Aujourd'hui je suis allée faire le plein de viande à barbecue et j'ai fait un bon dessert à midi : verrine de fruits exotique avec sa crème fouettée. Dans une verrine (verre à cognac)j'ai mis des morceaux d'ananas, kiwi et mangue fraiches. A coté, j'ai fouetté de la crème fraiche avec du sucre et du fromage blanc. Je l'ai mis dessus et voilà. C'était beau, bon et frais. Je n'ai pas pensé à faire une photo, mais sur, je referai! :lol: En fin d'aprèm', on est allée faire notre petit tour en foret à la recherche de muguet. La récolte était bonne. Magali, t'as raison le principal c'est que nos loulous soient en bonne santé. Après chacun pousse à son rythme. T'habites où pour aller te promener en Belgique. Moi, j'habite à coté de la frontière luxembourgeoise et allemande. C'est quoi une dame noire. Je connais le dessert "la dame blanche". Jade est très mignonne dans son youpala. Par contre, je n'ai pas réussi à voire les autres photos Pour mettre un avatar, perso, je galère souvent. Je ne suis pas une pro du tout. Je vais sur le lien question réponse et il t'explique bien comment faire. Si tu n'y arrives pas, envoi moi ta photo par MP et j'essaierai de faire quelque chose. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 Steph, moi non plus Bastien ne fait pas beaucoup de sieste, mais apparemment les autres bébés non plus. Il dort 1h-1h30 le matin et pareil l'après-midi. Cette aprèm', il n'a pas dormi du tout alors on l'a mit plus tot au lit ce soir. Il a découvert qu'il pouvait aussi se lever dans son lit alors il joue. Par contre, dans la turbulette, il ne bouge pas. Il n'arrive non plus à l'ouvrir car la fermeture va de haut en bas donc impossible qu'il y arrive. Je pense que c'est des périodes, si elle n'est pas fatiguée, il ne faut pas insister, tant qu'elle ne chigne pas. Elle dormira mieux la nuit. Et puis, cela reviendra plus tard. Elle voulait profiter du soleil. Sinon, comment vont les autres : Virginie et Maxence : il va bientot marcher? Flo et Ambre, l'ambiance est meilleure? Céline et Emma : elle va mieux Emma? Salina et Ambre, comment allez vous? Bon, je vais vous laisser et regarder la télé avec Vincent. Biz. Myriam.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 21:08
mercià toi pour les info pour mettre l'avatar apparamment ca marche on verra ca toute suite, je l'avais déja fait mais y a longtemps et a chaque fois que je réessayer ca n'allais plus J'habite dans le nord,j'habite linselles c'est a 20mn de lille, mais du coup je suis a coté de menen mouscron il y a de beau coin en belgique beaucoup d'étang de peche si il fait beau on recommence la semaine prochaine, déja demain s'il fait beau on se refais une balade ma puce adore promener voila, je vais aller regarder la télé avec mon homme ma puce viens de s'endormir gros bisous à toutes bonne soirée bye bye magali [quote:5d77e5766a="miam57"]hello, Bon [size=24:5d77e5766a]moisniversaire[/size:5d77e5766a] à [color=red:5d77e5766a]Axelle[/color:5d77e5766a] Chez nous le 1er mai, il a fait aussi super beau et du coup, cela m'a donné des ailes pour faire le ménage jusqu'au vitre. L'après-midi j'ai jardiné avec Vincent (haricots et tomate). Ensuite on a prit le 4h chez nos voisins (elle avait fait une tarte à la rhubarbe) et repassage de mes 3 lessives en fin d'après-midi. Et le soir je suis retournée dans le jardin pour désherber encore et toujours et regarder s'il n'y a pas une petite herbes qui ne pousse pas là où il faut :wink: Donc, c'était une fete du travail bien mérité!! Aujourd'hui je suis allée faire le plein de viande à barbecue et j'ai fait un bon dessert à midi : verrine de fruits exotique avec sa crème fouettée. Dans une verrine (verre à cognac)j'ai mis des morceaux d'ananas, kiwi et mangue fraiches. A coté, j'ai fouetté de la crème fraiche avec du sucre et du fromage blanc. Je l'ai mis dessus et voilà. C'était beau, bon et frais. Je n'ai pas pensé à faire une photo, mais sur, je referai! :lol: En fin d'aprèm', on est allée faire notre petit tour en foret à la recherche de muguet. La récolte était bonne. Magali, t'as raison le principal c'est que nos loulous soient en bonne santé. Après chacun pousse à son rythme. T'habites où pour aller te promener en Belgique. Moi, j'habite à coté de la frontière luxembourgeoise et allemande. C'est quoi une dame noire. Je connais le dessert "la dame blanche". Jade est très mignonne dans son youpala. Par contre, je n'ai pas réussi à voire les autres photos Pour mettre un avatar, perso, je galère souvent. Je ne suis pas une pro du tout. Je vais sur le lien question réponse et il t'explique bien comment faire. Si tu n'y arrives pas, envoi moi ta photo par MP et j'essaierai de faire quelque chose. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 Steph, moi non plus Bastien ne fait pas beaucoup de sieste, mais apparemment les autres bébés non plus. Il dort 1h-1h30 le matin et pareil l'après-midi. Cette aprèm', il n'a pas dormi du tout alors on l'a mit plus tot au lit ce soir. Il a découvert qu'il pouvait aussi se lever dans son lit alors il joue. Par contre, dans la turbulette, il ne bouge pas. Il n'arrive non plus à l'ouvrir car la fermeture va de haut en bas donc impossible qu'il y arrive. Je pense que c'est des périodes, si elle n'est pas fatiguée, il ne faut pas insister, tant qu'elle ne chigne pas. Elle dormira mieux la nuit. Et puis, cela reviendra plus tard. Elle voulait profiter du soleil. Sinon, comment vont les autres : Virginie et Maxence : il va bientot marcher? Flo et Ambre, l'ambiance est meilleure? Céline et Emma : elle va mieux Emma? Salina et Ambre, comment allez vous? Bon, je vais vous laisser et regarder la télé avec Vincent. Biz. Myriam.[/quote:5d77e5766a]
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 07:26
coucou les filles bienvenue magali moi c'est céline j'ai 26 ans une petite puce emma qui est née le 18 juin 2008 et j'ai accouché la premiere avec un bon 3 semaines d'avance !!! sinon elle va mieux mais tousse toujours !!! vendredi je bosssais pas normal alors on est allé a la mer il faisait trop chaud 37 degres et pas de vent emma s'est éclatée elle a pas dormi de la journée !!! cette nuit elle a voulu téter a 3h trop dur surtout qu'a 6h30 debout mais c'est pas grave je boss ce matin 8h30 12h45 et oui il manquait du monde alors on m'a demander !!! donc comme je suis naze la seule chose qui me tient reveillée je pense a la sieste avec ma puce cet aprem ! flo comment ça va ? ça c'est arrangé avec ton homme? bisous et bonne journée
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 11:27
salut céline, moi aussi j'ai accouché avec 3 semaines d'avance elle été prévue pour le 27 juillet le lendemain de l'anniv de son pere mais elle a pas voulu attendre, son pere lui a dit que sa chambre été fini elle est arrivée le jour même tu allaites encore ta fille ? tu as du courage moi j'ai allaité pendant 2 mois après j'ai arrêté trop fatiguée et j'ai fait une petite dépression accouchement et 1 mois après j'ai perdu mon grand pere donc avec toute l'accumulation dur dur si tu as des photos de ta petite puce mets en ca me permettra de la voir aujourdhui nous on reste au chaud en famille devant la cheminée car je suis dans le nord et comme tres souvent il pleut donc il fait pas tres chaud mais on a eu un tres beau vendredi et samedi voila bon dimanche à toutes gros bisous à vos petits bouts bye bye magali [quote:595d75f94e="lunamyster"]coucou les filles bienvenue magali moi c'est céline j'ai 26 ans une petite puce emma qui est née le 18 juin 2008 et j'ai accouché la premiere avec un bon 3 semaines d'avance !!! sinon elle va mieux mais tousse toujours !!! vendredi je bosssais pas normal alors on est allé a la mer il faisait trop chaud 37 degres et pas de vent emma s'est éclatée elle a pas dormi de la journée !!! cette nuit elle a voulu téter a 3h trop dur surtout qu'a 6h30 debout mais c'est pas grave je boss ce matin 8h30 12h45 et oui il manquait du monde alors on m'a demander !!! donc comme je suis naze la seule chose qui me tient reveillée je pense a la sieste avec ma puce cet aprem ! flo comment ça va ? ça c'est arrangé avec ton homme? bisous et bonne journée[/quote:595d75f94e]
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 18:36
coucou bienvenue magalie moi c'est florence 34 ans maman de manon 6ans et demi et d'ambre née le 22 juin 4 dents et comme la tienne pas très grande 66cm mais plus rondelette 8kg200! moi aussi j'ai un blog:http://www.flochou77.skyrock.com j'habite à coté de fontainebleau en seine et marne et je m'occupe d'enfants handicapés mentaux ta puce est très mignonne et à l'air chipette! bon sinon la guerre à la maison est terminée je vous rassure :wink: on a passé un bon week end du 1er mai surtout vendredi où il a fait très beau c'était l'été! on a sorti la jupe et les tongues! bon on a eu des rebondissements concernant ma belle soeur qui est enceinte! jeudi elle voulait se faire déclencher car elle doit reprendre le boulot fin mai (c'est notre rachida dati à nous :lol: ) mais le déclenchement n'a pas fonctionné et du coup de retour chez elle le vendredi matin ensuite perte du bouchon muqueux le soir ,mais rien d'autre et là elle m'a appellé il y a 1 h pour me demander ce qu'elle devait faire car elle a des contractions toutes les 7 ou 10 min depuis ce matin! et puis il y a 15 min mes beaux parents m'ont appellé pour me dire qu'ils partaient la chercher pour l'emmener(son mari n'a pas le permis) donc je pense etre tata dans la soirée ou ds la nuit! :P voilà sinon moi pour les siestes je ne mets pas la turbulette pour faire la différence avec la nuit mais ambre dort de moins en moins, elle aussi fait la java dans son lit qu'on a été obligés de baisser au maximum car j'avais peur qu'elle bascule! je suis contente de lire que tous le monde a passé un bon week end,et que vos loulous vont bien! salina j'ai pas eu tes photos! :cry: je vais regarder des fois ça va ds le courrier indésirable bonne soirée demain c'est lundi mais pour 1 semaine de 4 jours c plus motivant! bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 08:11
Coucou les filles, Petit bonjour avant de commencer la journée. Eh oui, aujourd'hui je commence plus tard car j'ai trop d'heure à mon compteur (je travaille trop!!), il faut que je ralentisse la cadence. Du coup, ce matin, je commence vers 9h15 et ce soir, je partirai du boulot à 15h45, si mon travail le permet. Du coup, j'emmène Vincent à l'école ce matin. Aujourd'hui, Bastien à 10 mois!! Il est marrant à se déplacer à 4 pattes. Mais depuis, il rale moins car il va où il veut. Il fait son petit bonhomme de chamin et il passe devant moi et me fait un petit sourire et continue. On a encore descendu son lit, car hier c'était la cata, il se levait tout le temps et un peu plus, il levait la jambe pour faire le mur!! Hier mes beaux-parents étaient à la maison et j'avais fait une tarte à la rhubarbe et quetsches et on a profité pour faire une grande promenade et Vincent en vélo et Bastien sur son tricycle. Il arrive de nouveau à faire sans les petites roues. Je suis contente pour toi Flo que ce soit arrangé avec Yannick. C'est toujours mieux ainsi.Et puis quelques jours de repos adoucissent les moeurs.Il faut dire que la semaine on cours tout le temps entre le boulot, la nounou, la maison... Au fait es-tu tata? Ambre va etre contente d'avoir un cousin ou une cousine avec qui jouer plus tard. En tout cas, si ta belle soeur ne profite pas de son congé mat' un maximun, c'est vraiment dommage, car après ce sera trop tard. Tu le sais que trop bien que le temps passe vite et que nos bébés grandissent très vite. Bon, je vais y aller, bonne journée à toute. Biz. Myriam.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 09:31
salut les filles, on est repartie pour une semaine enfin moi j'ai pas à me plaindre comme je suis au chomage en ce moment je peux profiter mais bon courage à celle qui bosse BON ANNIVERSAIRE A BASTIEN, moi jade c demain. Alors florence ta belle soeur elle a accouchée,contente pour toi que ca aille mieux dans ton couple, c vrai que c pas toujours facile, moi mes 2 belles soeurs sont enceintes, la soeur de mon homme attend un petit garcon pour le 2 août et mon frère il va savoir jeudi mais apparamment c encore une fille pour le 19 septembre il aurait aimé un petit garcon il a déja une fille élina ma filleule qui a 7 ans mais bon on ne choisi pas. moi aussi myriam j'ai baissé le lit de jade il y a environ 1 mois et on a bien fait car hier on la retrouver debout dans son lit avec sa gigoteuse pourtant que des casses coup bon je vais aller faire mon ménage, on est toujours entrain, en plus moi j'ai 2 chiens donc je lave presque tous les jours, la galère bon courage et gros bisous à toutes
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 10:07
Coucou !!! Moi c'est Virginie, 27 ans... (c'est bien ça, j'ai eu un doute un instant :shock: ) Maman de Maxence 10 mois et des poussières, et enceinte d'un petit deuxième prévu pour fin décembre-début janvier, le papa a 28 ans pour quelques jours encore. :-). Mon petit bout fait 71 cm et 8,5 kg aux dernières nouvelles. Je suis aujourd'hui d'une humeur excellente. Myriam, tu me donnes envie de refaire tes petites verrines mais avec fraises et framboises, je crois que je vais craquer pour aller acheter de quoi en faire !!! Pour ce qui est de la sieste, cette semaine justement, j'ai mis Maxounet à la sieste en turbulette et je l'ai retrouvé avec la turbulette au fond du lit et mon pitchoun en body à l'autre bout. Ca ne s'est pas reproduit pour l'instant. En fait ce sont les petites pressions qui se sont ouvertes aux épaules, et il s'est tortillé pour en sortir. Pour l'instant cela ne s'est pas reproduit. En ce moment quand il se réveille dans son lit, on ne le sait même pas car il s'assoie dans son lit et joue avec ses peluches, on dirait qu'il leur raconte des histoires. Du coup on monte de temps en temps pour vérifier qu'il dort toujours. Hier il a été tout décalé, il nous a laissé dormir jusqu'a 10h, bha oui avec lui d'habitude on ne met pas de réveil, il s'en charge vers 8h30 - 9h. Donc, on ouvre les yeux, et on l'entend qui joue dans son lit, on se leve, du coup il a eu le bib du matin à 10h, son repas à 15h (il s'était rendormi à 12h30 et impossible de le réveiller), et du coup le bib du soir à 19h. Il a pas voulu de gouter. On est en vacances cette semaine, c'est bien agréable, il fait super beau. On a juste prévu de se faire un après midi cinéma, du coup Maxence ira jouer avec ses ptits potes à la crèche demain ou après demain. Sinon faut qu'on avance à faire la chambre de loulou 2 :-). D'ailleurs à ce propos, pour l'instant c'est pas terrible terrible. J'ai des nausées du matin au soir en continu sans aller jusqu'aux vomissements mais bon c'est pas top confort. Alors Flo, tata ?? Pourquoi elle doit retravailler absoluement fin mai ? Je me sens bavarde aujourd'hui mais rappelée à l'ordre par une couche trop pleine, Bonne journée - Virginie -
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 11:31
Coucou !!! Virginie t'en as de la chance d'etre en vacances !!! Pour ce qui est de nausées, moi j'en ai jamais eu pour axelle :cpa: [color=red:c54e5bcb03]Bon Moisniversaire à Bastien [/color:c54e5bcb03] :love: Bon ce week end les siestes ont été euh du grand n'importe quoi ! :roll: mais bon il faisait beau et je crois qu'elle voulait profiter du soleil ! :D bon elle enleve toujours sa turbulette donc je pense que je vais arreter de la mettre. J'ai peur qu'elle se la mette sur la tete !!! on ne sait jamais ... Sinon, une autre petite question : hier quand j'ai changé axelle, elle avait eu des pertes un peu comme des glaires. Je me dis que c'est surement normal mais comme c'est la premiere fois, ça m'a étonné. Avez vous deja eu ça pour celles qui ont une fille ? Magali, ta puce est tres mignon et a l'air coquine ! Myriam, qu'est ce que tu me fais envie !!!! Moi je deteste faire la cuisine, mais j'aime bien manger :lol: Et les autres , comment allez vous ? et vos loulous ??? a+ tard steph
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 20:51
Coucou, J'ai reçu par mail et j'avais envie de vous le faire partagé!! C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur. Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur? N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question. Réponse : Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question. Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous. Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances... TEST 2: Voici un petit test . Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page : Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant : +++++++++++++++++++++++++++ FINISHED FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS +++++++++++++++++++++++++++ C'est fait! Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter! OK? Combien? Trois? Faux, il y en a six - C'est pas de blague! Revenez plus haut et comptez encore! L'explication est plus bas... Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes. TEST 3 Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long. Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie ! Combien font 15+6 3+56 89+2 12+53 75+26 25+52 63+32 eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! alors courage 123+5 VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR! Puis descendez a nouveau. Descendez encore. Descendez encore. Vous pensez à un marteau rouge pas vrai??? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose. 98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein? TEST 4 Test du pied droit intelligent Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez... 1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction ! 3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. 4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer... 5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre ! TEST 5 Test du cochon Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement GENIAL ! Fais ce petit test : c'est rigolo ! ! Prends une feuille blanche et dessine un cochon Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE ! NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP DESSINE D'ABORD !!! C'EST BON ? C'EST SÛR ? Le cochon sert de test de personnalité. Si tu l'as dessiné : * Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste. * Plutôt vers le centre : tu es réaliste. * Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif. * S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,... * S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes. * S'il regarde de face vers toi : tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions. * Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant. * S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques. * Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie. * Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux. * Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot. * La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est ! * La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!! OK , Qui a oublié de dessiner la queue ?????. Non, non, pas possible de refaire le test... Envoie cet e-mail à 11 personnes et tu verras apparaître sur ton écran une vidéo très sympa. Je ne peux pas te dire de quoi il s'agit mais ce que je peux te dire c'est que tu vas beaucoup rire... P.S.: si un informaticien peut m'expliquer cette prouesse technique...(non, je ne parle pas de la queue du cochon mais de la vidéo surprise)
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 22:33
bonsoir c moi la génie! j'ai compté le bon nombre de "f" :lol: ça vous fait quoi de discuter avec une fille hors norme? :D sympa les tests myriam! et bon moisniversaire à bastien! virginie tu avais des nausées pour maxence? moi j'ai jamais connu! steph je peux pas te répondre pour les glaires jamais vu! pourtant j'ai 2 filles demande à ton pédiatre mais ça doit etre normal magalie moi j'ai qu'un chien mais ça me suffit!! je lui ai fait la coupe d'été car ras le bol qu'elle me ramène pleins de cochonneries du jardin! bon je suis tata d'une petite délia 3kg120 47cm hier à 21h02! je l'ai vu qu'en photo mais yannick qui l'a vu m'a dit qu'elle était mignonne! ma belle soeur est avocate à son compte depuis peu et son mari ne travaille pas depuis des années alors qd elle bosse pas elle gagne pas d'argent et comme elle est profession libérale elle n'a pas les mêmes droits que nous niveau caf et sécu donc elle s'est arrêtée de bosser il y a 1 semaine et reprends fin du mois pas le choix! je ne l'envie pas du tout! bonnes vacances virginie! mais dis donc vous etes pas en retard pour faire la chambre de bb2!! myriam j'ai bien compris que bastien était sur son tricycle??!! t'as des photos? moi ambre se lève dès qu'elle peut s'accrocher à un meuble mais je m'aperçois que c galère car du coup les trucs qui sont en hauteur elle peut les choper! c'est une surveillance de tous les instants!! je crois que la galère ne fait que commencer!!! allez bonne nuit les filles flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.