Posté le : 23-04-2009 à 21:05
Hello,
Je commence par ouff je viens de m'assoir. Suis foutue!!! Je viens de finir de repasser 2 lessives que de mes hommes. J'ai prit de l'avance sur le week-end!!
Virginie, t'as l'air d'avoir une peche d'enfer, cela fait plaisir à te lire!! C'est pas mon cas. Profite bien de tes vacances et retrouver ta famille. Elle habite où (en Corrèze)? Tes parents habitent près de chez toi, non?
La famille va s'agrandir d'un coup, dis donc. Tes parents ne vont pas s'ennuyer quand ils vont les garder tous les 3 en meme temps!!
En tout cas, je n'aurais pas le courage de refaire un bébé juste errière Bastien. D'ailleurs, j'ai vu un bébé de 3 semaines et je suis restée insensible. Cela ne m'a rien fait du tout. J'ai juste vu une couche sur patte qui pleure. Eh oui, mon Bastien me mène la vie dure en ce moment. Il pleure et chigne souvent. Quand il veut marcher et qu'on ne va pas aller où il veut, il crie, quand il est sur la table à langer, il remue comme un ver de terre. Il met mes nerfs à rude épreuve. Du coup, je crie encore et encore et tout le monde en prend pour son grade.
Je fatigue.
Ce soir, Eric voulait aller au cinéma. J'ai ralé. Les 2 soirs où il est là dans la semaine et il veut encore aller au cinéma le soir, comme ça, je me tape encore tout (repas, bain, jeux et coucher) toute seule. Ah non!!
J'en ai marre aussi et moi, qui me demande si j'ai envie d'aller au cinéma ou pas. Je ne me souviens meme pas du dernier film que j'ai vu. Du coup, il n'est pas allé.
Ce soir y a un voisin qui est venu pour nous demander d'assister à une réunion communale (on va avoir une route départementale qui va passer près de chez nous) eh bien, je ne peux pas y assister parce qu'Eric n'est pas là et qu'il n'y a personne pour garder les enfants.
Là je sature. Bon j'ai fini de raler.
Demain je ne travaille pas, j'ai pris congé, car la nourrice s'est fait enlever une dent de sagesse et elle ne peut pas garder les enfants. J'en profiterai pour faire mon ménage et les courses. Encore une journée qui ne va pas etre de tout repos.
Sinon, Virginie, t'as réussi à tondre? c'est vrai que 30 cm, ta tondeuse a du souffrir!!
Flo : Je cois que nos loulous vont nous rendre la vie pas si facile que ça.
On a pas fini de dire non. D'ailleurs, j'ai l'impression que je dis cela toute la journée et d'etre la méchante dans l'histoire.
Stéph, ça va? et Axelle?
Et Céline, comment va Emma. Je crois qu'ele a un petit faible pour le kiné, non?
Allez, je vais regarder un peu la télé. Bonne soirée. Bisous.
Myriam