Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 12)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 18:58
Super Virginie, Alors ce sera votre cadeaux pour Noel si j'ai bien compris? Et dans ton entreprise, il ne vont pas trop rien dire, tu viens juste de reprendre. C'est vrai qu'ils n'ont trop rien à dire. Repose toi tout de meme au moins pendant les 3 premiers mois. Et ta soeur, elle n'était ,pas aussi enceinte? Ils auront peut-etre le meme age. Tes parents vont etre content plein de petits enfants à gater pour Noel. Sinon moi je suis lessivée ce soir. Je vais me reposer dans mon jardin ce soir, entre 2 pissenlits, cela me détendra de désherber un peu. J'en profite qu'Eric soit là pour s'occuper un peu des 2 loustics!! J'espères que les petits malades vont mieux. Allez, bonne soirée. Bisous. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 23:28
quelle belle journée aujourd'hui! ce temps me ravie et d'avoir passé la journée dehors je me suis vraiment sentie en vacances! pourvu que ça dure!! :lol: ambre est un peu mieux même si elle a encore de bonnes quintes de toux par moments elle retrouve l'appetit et la pêche! d'ailleurs aujourd'hui la chipie m'a bcp provoqué en mettant des trucs ds sa bouche et en me regardant droit ds les yeux alors que je répetais "non pas à la bouche!" il y a 1 semaine on pouvait pas dire "non" sans qu'elle pleure à chaudes larmes! et là vas y que je te tiens t^te! :roll: ça promet! céline elle prend bien ses médicaments emma? elle doit en avoir marre la pauvre,un gros bisou d'encouragement à ta puce! steph ça va? axelle se porte bien? bisous flo
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 18:47
Coucou !! Je suis en vacances pour 2 semaines et un vendredi :-) je pars dimanche 3 jours montrer mon ptit chou à ma famille, ils ne l'ont vu que 2 fois, il faut remédier à ce probleme !!!! Myriam oui ma soeur est attend un petit garcon pour aout, et oui bb2 est prévu pile poile pour noel :-) Pour ma boite, je m'en fout, je bosse bien, je m'investit beaucoup, alors je ne leur demande pas leur avis pour construire ma famille ;-) Demain je vais quand même tondre, le terrain est en friche et j'ai un peu honte, y a pas grand chose à faire j'ai que 200 m² de terrain, mais vu la hauteur de l'herbe (30 cm) et la taille de ma tondeuse j'en ai pour l'apres midi !!! Flo c'est cool que ca aille mieux pour les nuits, c'est vrai que ca ne doit pas etre facile sinon. - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 21:05
Hello, Je commence par ouff je viens de m'assoir. Suis foutue!!! Je viens de finir de repasser 2 lessives que de mes hommes. J'ai prit de l'avance sur le week-end!! Virginie, t'as l'air d'avoir une peche d'enfer, cela fait plaisir à te lire!! C'est pas mon cas. Profite bien de tes vacances et retrouver ta famille. Elle habite où (en Corrèze)? Tes parents habitent près de chez toi, non? La famille va s'agrandir d'un coup, dis donc. Tes parents ne vont pas s'ennuyer quand ils vont les garder tous les 3 en meme temps!! En tout cas, je n'aurais pas le courage de refaire un bébé juste errière Bastien. D'ailleurs, j'ai vu un bébé de 3 semaines et je suis restée insensible. Cela ne m'a rien fait du tout. J'ai juste vu une couche sur patte qui pleure. Eh oui, mon Bastien me mène la vie dure en ce moment. Il pleure et chigne souvent. Quand il veut marcher et qu'on ne va pas aller où il veut, il crie, quand il est sur la table à langer, il remue comme un ver de terre. Il met mes nerfs à rude épreuve. Du coup, je crie encore et encore et tout le monde en prend pour son grade. Je fatigue. Ce soir, Eric voulait aller au cinéma. J'ai ralé. Les 2 soirs où il est là dans la semaine et il veut encore aller au cinéma le soir, comme ça, je me tape encore tout (repas, bain, jeux et coucher) toute seule. Ah non!! J'en ai marre aussi et moi, qui me demande si j'ai envie d'aller au cinéma ou pas. Je ne me souviens meme pas du dernier film que j'ai vu. Du coup, il n'est pas allé. Ce soir y a un voisin qui est venu pour nous demander d'assister à une réunion communale (on va avoir une route départementale qui va passer près de chez nous) eh bien, je ne peux pas y assister parce qu'Eric n'est pas là et qu'il n'y a personne pour garder les enfants. Là je sature. Bon j'ai fini de raler. Demain je ne travaille pas, j'ai pris congé, car la nourrice s'est fait enlever une dent de sagesse et elle ne peut pas garder les enfants. J'en profiterai pour faire mon ménage et les courses. Encore une journée qui ne va pas etre de tout repos. Sinon, Virginie, t'as réussi à tondre? c'est vrai que 30 cm, ta tondeuse a du souffrir!! Flo : Je cois que nos loulous vont nous rendre la vie pas si facile que ça. On a pas fini de dire non. D'ailleurs, j'ai l'impression que je dis cela toute la journée et d'etre la méchante dans l'histoire. Stéph, ça va? et Axelle? Et Céline, comment va Emma. Je crois qu'ele a un petit faible pour le kiné, non? Allez, je vais regarder un peu la télé. Bonne soirée. Bisous. Myriam
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 09:13
coucou les filles alors ici tout va bien, il fait beau et chaud, ça fait du bien . Mais le mauvais temps reviens pour ce week end ... Flo : c'est cool que ambre commence a aller mieux ! Virginie : donc ce week end tu es vers chez moi !! désolée mais le beau temps c'est raté ... Sinon ménages toi quand meme ! meme si c'est pas toujours facile car on a toujours plein de truc a faire ... Myriam : axelle aussi me met souvent les nerfs en compote. Il faut dire qu"elle a un fichu caractere. il faut croire qu'elle ne sait pas ce que signifie le non ! il lui arrive meme de pleurer quand je lui dit non tout en continuant sa bétise et en me regardant droit dans les yeux !!!! :fou: En ce moment elle tient pas en place, se met tout le temps debout et commence meme a se lacher :shock: pourtant chez la nounou ça se passe super bien :? Sinon ce soir c'est le week end, cool !!! je finis a 17h je file chercher la petite chez la nounou, court faire les courses et apres je rentre, ouf !!!! dimanche mes parents viennent manger car c'est la fete au village et je voudrais faire un petit tour de manege a axelle, enfin si le temps le permets !!!! sur ce, bon week end end a toutes bisous steph
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 17:56
Hello, Ca va mieux aujourd'hui. Je me suis calmée :lol: :lol: J'ai fait mon ménage ce matin et cette après-midi j'ai fait les courses. Je me suis délestée de 170€. Heureusement que c'est pour le mois, car je ne ferai pas ça toutes les semaines. Par contre, y a rien pour Bastien là dedans. Lui c'est en plus. Le plus dure, c'est tout sortir du caddie, mettre sur le tapis, remettre dans le chariot, tout remettre dans la voiture et tout ressortir pour tout ranger. C'est creuvant!! Mais bon, Bastien était très sage. C'est sur, quand on va promener, c'est un ange et il fait des sourires à toutes les mamies. Par contre, je trouve qu'il ne fait pas beaucoup de sieste : 1h le matin et 1h l'après-midi. Soit, s'il dort la nuit. Et les votres? Ici, il fait encore beau mais y a beaucoup de vent. Je vais en profiter encore ce soir pour repiquer des salades et des choux. ils annoncent pas terrible ce WE. Evidement on aurait pu faire un barbecue, mais non, il va faire moche. Steph, tu me rassures un peu. Je vois que je ne suis pas la seule à m'arracher les cheveux avec Bastien. Vincent était tout calme, alors je n'ai pas l'habitude d'un enfant qui remue sans arret. J'espère que cela va passer avec l'age, car il me faut du calme. Bastien aussi à un sacré caractère. Il parait que c'est le mien :wink: Sinon, amusez vous bien à la fete du village. J'adore les petites fetes de village, c'est très convivial. Allez, bonne soirée et bon we.Myriam.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 23:18
Coucou !! A y est ma pelouse est tondue !! Je vous met une photo en cours d'avancement. J'ai quand même mis 2 h 30 à tondre !! J'ai pensé à toi Myriam, en prenant la photo, tu verras pourquoi ! Sinon je vais dans ma famille en charentes, je ne vais pas souvent à Brive c'est quand même bien loin. Je suis crevée, demain faut que je me leve tot pour aller à la piscine avec loulou. J'y vais avec une copine parce que je revois cyril demain soir, il est parti jouer à l'ordi chez un pote. Je me susi fais une tite journée bien sympatique avec repas chez une copine et demain y a ma famille qui vient me voir. Pour les siestes de Maxence : A la creche, s'il dort une heure le matin et une heure l'apres midi c'est déjà super ! A la maison il dort une heure le matin et des fois jusqu'a 2h30 l'apres midi. Allez, crevée, dodo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4257,8431da8fa0b82f922a6541518a2ce509.jpg.html][img:1b57e02aed]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/8431da8fa0b82f922a6541518a2ce509.jpg[/img:1b57e02aed][/url] - Vivi -
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 00:20
bonsoir les filles ou plutot bonne nuit :D bon j'ai eu des amis qui sont venus boire l'apéro don c'est pour ça que je suis pas encore au lit... alors axelle redort une heure le matin mais il lui arrive de dormir deux heures le week end ... par contre l'apres midi elle se met à faire des siestes de plus en plus longues, elle dort entre 1h et 2h30 voir 3h l'apres midi !!!mais ça c'est surtout chez la nounou car le week end elle va dormir moins mais ça peut lui arriver de dormir 2h! :D et j'avoue c'est tres agreable parce que quand elle est réveillée c'est une tornade :lol: alors des fois je me dis que je dois moins la stimuler car elle dors moins donc moins fatiguée :roll: avant elle dormait 3/4 d'h le matin et une heure grand max l'aprem ; bon faut dire qu'elle se dépense beaucoup !!! et surtout elle adore etre dehors (comme son pere) et du coup elle dort + par contre autre sujet, mais j'ai l'impression qu'elle me boude le bib du soir ... je me dit qu'il va falloir que je lui donne autre choses... et vous qu'est ce que vous donnez à vos loulous le soir ???? j'avoue que j'aprécie le bib le soir car elle est assez calme (ça change :lol: )et moi qui l'ai allaité 5mois, j'ai encore besoin de me retrouver avec elle. Je trouve que le repas "solide" c'est pas pareil que le bib... C'est vrai que j'ai du mal à me dire que MON BEBE grandit :oops: bon je vais pas m'étendre parce que si je commence a parler de ma louloute je vais pas m'arreter :lol: sur ce, bonne nuit bisous bisous les filles et vous loulous !!!!! steph
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 12:56
Un rapide coucou, Virginie t'as bien bossé. Il reste la moitié à faire? ce sera pour Cyril. Par contre, c'est sur que cela ne devait pas etre facile, car il faut une tondeuse plus costaud. Tu mérites bien de te reposer. C'était comment la piscine? Moi, je n'aime pas l'eau du tout. Stéph, moi j'attends qu'une chose c'est qu'il ne veuille plus son bib'. Je déteste les tétines, je ne trouve pas cela très propre. Tu vois, c'est paradoxal!! A l'époque où Vincent ne voulait plus son bib', je lui donnais la meme chose mais dans une assiette avec la cuillère. La soupe et du lait. Je faisais moitié, moitié. Vincent a vite aimé la cuillère. Il a prit de la soupe jusqu'à 2 ans le soir. Ensuite, je lui faisais du solide, car il n'a plus voulu une goutte de soupe et encore aujourd'hui. Après le repas cela ne t'empeche pas de lui faire plein de calinoux. Je ne peux pas comprendre car j'ai tiré mon lait 1 mois, c'est tout. Je n'aime pas le contact peau à peau. Par contre j'aime bien leur faire pleins de bisous. Vincent est très calin et Bastien adore les chatouilles, alors le soir, c'est notre moment calin avant d'aller au lit. Au fait, Bastien arrive à se mettre debout tout seul depuis aujourd'hui!! :bravo: :bravo: et hier soir, il a marcher à 4 pattes. Le temps que je prenne l'appareil photo, c'était trop tard, mais n ressayera ce soir. On jouait au monpoly avec Vincent et il voulait absolument jouer avec les maisons et les billets et hop, il était partis. Allez, il faut que j'aille me préparer pour aller voir ma grand-mère. Bonne après-midi. Biz. Myriam.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 15:07
coucou! ambre va mieux! mercredi on est allé chez le pédiatre et il a dit d'arreter la ventoline(inutile) et le primalan(tout aussi inutile!) elle a pris 1 cm elle mesure donc 68 cm et elle ne pése plus que 8kg150 alors que le mois denier elle faisait 8kg550! elle a 2 dents en haut de percées(ce qui n'a pas arrangé son rhume) et 2 dents toutes pretes à percer il n'est pas pour qu'elle mange des petits morceaux trop tot et n'est pas pour le chocolat avant 1 an donc régime inchangé! sinon depuis qu'elle a été malade elle me colle sans arret!! je peux plus rien faire sans l'avoir ds les bras! alors d'un coté j'adore etre le seul etre qui puisse la réconforter mon ego en prend 1 coup :wink: mais d'un autre coté j'en peux plus!!!!!!! :( virginie il a l'air sympa ton jardin! mais quel boulot pour l'entretenir!! maxence va bien? toujours pas de nausées? :wink: myriam tu as raison de raler! y en a marre de ces hommes qui vivent leur petite vie pendant que nous on assume la maison et les momes! tu auras compris que moi aussi j'ai besoin de raler :wink: comment va ta mamie? et vincent il reprend l'école lundi? steph:moi le pédiatre m'a dit que qd ambre ne voudrait plus de son biberon le soir je devrais passer aux légumes c'est vrai que les moments calmes et calins du biberons sont appréciables! bon il pleut c déprimant! le soleil c'était tellement bien et dire que lundi c'est la reprise! :cry: pour les siestes c'est tres variable:environ 1 h le matin et entre 3/4h et 1h30 l'am! l'autre jour on a eu un 3h exeptionnel!!j'ai même été vérifier que tout allait bien!! bises à toutes flo
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 11:51
Coucou les filles, Je vois que vous allez coup ci coup ça, moi c'est pareil, mais tenons le bon bout bientôt l'été et le soleil si si ne désepérons pas ! HHHHHHHeeeeeeeeyyyyyyyy Virginie tu es enceinte !!!! Super tes 2 petits bouts n'auront pas un grand écart d'âge ! Félicitation :D J'essaierais de repasser un peu plus tard. Bisous à vous toutes.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 12:42
coucou alors comment allez vous? hier je suis pas allée bosser on a ramener emma a l'hopital 39 de fievre et retousse et re nez bouché !!! j'en ai trop marre !!! mais bon elle va mieux aujourd'hui! c'est pas possible qu'elle soit toujours malade je crois qu'on va jamais s'en sortir du coup je suis crevé entre le boulot et les nuit a pas dormir avec bébé malade ! cet aprem sieste avec elle la mon homme est allé chercher mac do pas envie de cuisiner vous avez la chance d'avoir un jardin les filles c'est super bien !! j'ai qu'un balcon :cry: bon je sens mon repas arriver j'y vais avant que se sois tout froid y'en a marre de cette pluie !!! dimanche dernier il y avait une foire au fleur en ville et j'y suis allé avec mes parent il y avait un manege alors bien sur mes parents on pas resister a payer un tour a emma elle était toute contente mais il a fallu que je monte avec elle !! elle dit maman depuis 2 semaine et depuis quelques jour c'est papa c'est trop mignon !!!! bisous et bonne fin de week end malgré le temps pourri
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 13:19
Hello, Nous on a une super beau soleil, d'ailleurs on a mangé dehors. Cela fait du bien. Levé tot ce matin pour cuisiner, j'ai fait du lapin à 8h du mat', cela met en appétit. Je suis allée à la messe avec Vincent et après j'ai fait des tartes rhubarbe du jardin et cerises du congélateur!! Ma maman est venue prendre l'apéro avec son ami et cette aprèm', je vais voir ma mamie. Hier elle avait une main toute gonglée. L'infirmière a dit que c'était parce qu'elle avait dormi dessus mais je suis sceptique. Ca y est Bastien marche bien à 4 pattes, c'est parti. Céline, pauvre Emma, elle ne s'en sort pas malgré le soleil. Elle a pas eu froid sur le manège la semaine dernière? Tu lui fais tous les jours des lavages de nez avec du sérum physiologique? Le nez et la toux sont souvent liés. Salina, contente de te revoir. Alors comment va ta puce? Flo : eh bien Ambre a pleins de dents!! C'est normal qu'elle chigne un peu alors? Je te comprends, c'est pas simple quand on les a toujours avec soit et qu'on ne peut rien faire sans les avoir avec nous. Allez, je vais me préparer, bonne aprèm'. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 22:44
bonsoir céline emma ferait pas des allergies pour etre tout le temps malade? le nez et la toux sont souvent des symptomes d'allergie surtout si c'est répetitif surtout en ce moment avec tous ces pollens c'est l'horreur! moi je viens de découvrir que l'arbre devant chez moi provoque de fortes allergies de mars à mai c'est un bouleau myriam toujours aussi courageuse! tout le temps à abattre du travail!! comment était ce repas? vous avez de la chance d'avoir mangé dehors!! salina c'est sympa de pas nous oublier! comment ça va? bon demain on retourne au boulot mais ça va c'est une semaine de 4 jours! bisous flo
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 21:58
bonsoir les filles ca y est lundi est passé , plus que 3 jours :D en plus cette sem ma collègue est en vacances je suis toute seule avec le chef :? bon ici week end pluvieux, axelle n'a pas pu faire de tour de manège, ce sera pour une prochaine fois. Céline, j'espere qu'emma va se remettre tres vite, la pauvre :( myriam, t'es jamais fatiguée ?? Je sais pas comment tu fais.... Comment vas ambre ? C'est vrai qu'elle a plein de dents comparé a la mienne :P virginie, ça va bien ? Bon je vous laisse pas trop le temps de discuter ce soir... Bisous et bonne nuit steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.