Posté le : 11-04-2009 à 09:38
coucou,
oui c'est horrible ce que tu raconte Steph sur ce petit garçon de 3 ans. La vie est vraiment injuste par moment. Vincent (mon grand) a toujours eu besoin d'aller au lit avec un jouet. Bastien aime bien avoir ses doudoux autour de lui. Mais c'est vrai que si un des 2 tousse un coup de travers, je saute toujours du lit, mais bon, on ne peut pas tout anticiper.
L'année où j'ai eu Vincent (2004), j'ai une collègue qui avait une voisine qui a perdu son bébé dans le bain. Un moment d'inattention. Tout va tellement vite. Je n'incrimine pas les parents car on ne connait jamais toute l'histoire.
Sinon pour Paques, nous sommes invité chez mes beaux-parents. Pour une fois que je n'aurai pas à faire à manger!! :youpi: :youpi:
Ma maman a acheté des gros oeufs Kinder pour les enfants. Bastien mange un peu de chocolat quand je donne des petits morceaux. Et Vincent n'en mange pas beaucoup (encore moins que Bastien), mais adore aller les chercher dans le jardin, donc j'achète pleins d'oeufs et de petits sujets. Ensuite, c'est nous qui les mangeons ou je les distribue au bureau. Cette année avec les voisin on va faire une chasse au oeufs dans le quartier.
Pour une fois ue la météo semble etre avec nous. Chez nous, il fait suoer beau, je suis en petit t-shirt et pantacourt, c'est pour dire.
Lundi, on reste à la maison, je pense que je passerai le karcher sur la terrasse avant de mettre le salon de jardin.
Hier, j'ai bien bossé : j'ai repiqué mes tomates, peints la maison en bois de Vincent, refait la barrière de la terrasse pour Bastien, repassé mes 3 lessives et préparer des lasagnes pour aujourd'hui.
Je peux vous dire que le soir, j'étais foutue, mais la satisfaction d'avoir bien travaillé. En tout cas, je n'ai plus un gramme en trop avec tout ce que je me bouge.
Sinon Bastien est plutot grincheux en ce moment. C'est fatiguant, car il veut qu'on le porte tout le temps et qu'on soit constamment avec lui. Dès qu'on s'absente, il hurle!! J'espère que cela va passer.
Voilà, Steph, contente que les fesses d'Axelle soient guérit. C'est jamais agréable de les voir toutes rouges.La photo d'Axelle est toute mimi. Elle parait grande.
Petite pensée pour Céline qui travaille jusqu'à 19h30. C'est pas cool de travailler les samedis. J'espère que tu pourras profiter du dimanche et du lundi. Sinon, Emma va mieux? De toute façon, il faut toujours retourner 3 fois chez le doc pour etre soingné correctement. J'ai déjà demandé une carte de fidélité, mais mon médecin n'a pas compris mon humour!!
Flo, cela fait longemps qu'on a pas eu de tes nouvelles, que se passe-t-il?
Ambre et Manon vont bien?
Virginie, je pense à toi souvent car Bastien remue beaucoup et je me dis que je ne suis pas la sule à le cramponner sur la table à langer ou dans le bain!! Alors, Maxence commence à marcher tout seul. Bastien commence seulement le 4 pattes.
Allez, bonne journé. Biz
Myriam