Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 51)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:13
Coucou les filles. Alors, comme je ne suis pas passée lundi: [color=red:79a023e895][size=24:79a023e895]BON MOINIVERSAIRE ARGAMAN et BON ANNIVERSAIRE ALISON!!![/size:79a023e895][/color:79a023e895] :bravo: [size=9:79a023e895]désolé pour le retard...[/size:79a023e895] :oops: Bon, alors voyons voir... Les nuits... Ben pas de changement! lundi, j'ai eu droit à un réveil à 4h, mardi à 5h10 et cette nuit à 5h40 (bon, y a du progrès qd même!) :lol: Claudia :arrow: Pfff la gastro, quelle horreur! Mais bon, elle t'a permis de perdre les derniers kilos! Faut voir le bon côté des choses! :wink: Tant mieux si l'adaptation chez la nounou se passe bien! :top: Bravo pour ta décision! Moi, je pense que je serai restée à la maison avec ma fille! :lol: Mais bon, c'est qd même dommage que tu doivent changer d'école l'an prochain à cause de ça... Pour les petits pots, Elisa aussi préfère nettement les fruits aux légumes ! :lol: Aurélie :arrow: Wouaw, Gaby est super grande! :shock: Et fine! Elisa, elle, c'est + le poids qui augmente que la taille! :lol: Rappel: à 5 mois + 1j, elle pesait 6,760kg et mesurait 64 cm! (et 5j + tard, elle était déjà à 6,9kg!) Prochain rdv vendredi mais c'est papa qui ira avec elle... Moi, je bosserai. :( Je regarderai ds le carnet de santé pour les mensurations car je pense pas que Gilles s'en souviendra qd je rentrerai! :lol: Viande et poisson le mois prochain? Déjà??? :shock: Ca va vite... Pour la compote, c'est moi aussi qui la stoppe une fois la moitié du pot mangée mais je me demandais aussi s'il fallait continuer ou pas... Je sais pas si je peux déjà lui donner un pot entier ou non... On a commencé la pomme lundi et ben elle en raffole! Je crois que c'est celle qu'elle a le + aimé jusqu'à maintenant! J'ai arrêté un peu la banane car ça la constipait... Sandrine :arrow: Ca craint vraiment par chez toi... Je me demande combien de tps ça va durer encore car je sais pas qui va céder en premier... :? Rdv pédiatre auj! Tu as pu t'y rendre sans pb? Alors ces mensurations? Va-t'il battre le record d'Hugo??? Dara :arrow: Cool cette idée de récap! Comme ça on pourra facilement comparer! :top: On s'est éclaté à la Wii dimanche aprèm! :wink: C'est la seule console qui me plaît, c'est super pour jouer entre amis! Mais bon, on n'aurait jamais pu se l'offrir, surtt en ce moment, alors MERCI sister! :D Alors cette nuit sans l'homéo pour les dents, ça s'est passé comment avec Arthur? Alison :arrow: Cool le cadeau d'anniv! Ca me fait penser qu'on a pas encore profité de notre cadeau de Noël: massage pour ts les 2... Faudrait peut-être qu'on y aille! Désolée, je peux pas te renseigner pour ts les types de massages... J'y connais rien! Belles mensurations Hugo! :shock: Marie :arrow: Mika exagère avec ses réflexions à 2 balles... Et puis sur ta nouvelle tenue aussi, il pourrait faire un peu d'efforts... :gr: Ca donne pas envie de prendre soin de soi ce genre de réflexions! Elle est trooooooop belle Manéa dans sa combi! :love: Noa :arrow: Quelle c*nne cette kiné! C'est vraiment n'importe quoi! Qu'est-ce que ça peut lui f... que tu veuille l'allaiter + de 6 mois??? :gr: :gr: :gr: Bon, je vais me mettre au boulot... Plus que 2j à tenir avant les vacances... Je crois que je ne les ai jamais autant attendues que maintenant! :siffle: Malheureusement, le dernier jour va être TREEEES long car on a le conseil d'école à 18h et évidemment, j'habite trop loin pour pouvoir rentrer chez moi entre, dc je suis condamnée à rester à l'école et je ne vais pas rentrer avant 20h30... Bref, juste le tps de faire un bisou à ma puce avant son coucher... :cry: Bon, je vous laisse. GROOOOOOOS :cop: à ttes!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:15
bonjour je me prepare je vais descendre Nolan à 10h chez la nounou et je le recupère à 12h. Claudia :arrow: oui depuit lundi c'est tout les jours.demain je sais pas encore si je le met et vendredi je le met pas.La semaine prochaine je commencerai a le laissé pendant les repas. Dara :arrow: oui je veux bien merci. J'ai declaré à la CAF,donc je devrais avoir des nouvelle de la PAJE? ehhhhh c'est quoi cette histoire de closer,c'est ou?????moi aussi je veux allé voir!!!!! Par contre vs avez vs ils ont fermé le poste de cette femme et de sa petite fille abusé ?? !! y-aurait eu des insultes :shock:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:39
bonjour! j'ai la haine, je viens de me rendre compte que mon homme (toujours le même) a foutu un restant de lait maternel ds l'évier!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...mais pourquoi il a fait ça?????? Q uand c'est ds le frigo il sait que c'est pas du lait artificiel pourtant?! :gr: la nounou se casse le BIIIIP à "économiser" mon lait et me le rendre si Manéa ne boit pas tout, et Monsieur passe derrière et se fait plaisir :shock: bisous je vous lis ce soir fallait juste q je vous dise q je suis énervée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:45
Audrey, réédite ton message précédent en enlevant ton adresse mail, c'est dangereux, quelqu'un pourrait s'en servir pour te pirater ton ordi, passe par MP (en plus, je l'ai déjà ton adresse :lol:). Je t'ai déjà envoyé un mail ce matin, va voir... Marie, décidément, j'en connais un qui mérite plus qu'une pichenette derrière le crâne :gr: :gr: :gr: !!! Steph, bientôt les vacances :youpi:! N'oublie pas de nous donner les mensurations d'Elisa après la visite chez le pédiatre. Je passais vite fait, j'ai un peu de boulot alors je ne peux plus squatter à longueur de journée... :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:01
bouh u ma fais peur Dara!!!merci j'irais voir tout a lheure,la il faut que je descend Nolan chez la nounou.Quel pied qu'elle soit ds le mm batiment :D
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:22
Hello ! Ouhhh je ne sais plus quoi faire avec Argaman elle pleure depuis ce matin sans arrêt !! Je ne sais pas ce qu'elle a bref la journée s'annonce mal :? ..... Marie :arrow: peut-être qu'il a cru que c'était du LA? En tout cas il aurait dû te le demander avant :gr: !! Aurélie :arrow: mon RDV du 5 ème mois est le 25 février. Steph :arrow: Bon courage les vacances sont proches :wink: !! Bonne journée à toutes !!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:26
bon courage Noa, c'est pas facile qd les journées débutent comme ça... Je voulais savoir si vs pensiez que Manéa allait qd meme etre vaccinée demain alors qu'elle est trèèès enrhumée, sa toux devient grasse(je vais aller chercher Coccus Cacti Dara! :wink: )et que ce matin elle a 37.6 de température, pas énorme je sais mais Manéa a généralement 36.8 en debut de journée..... Il me semblait Claudia qu'il ya quelques mois tu disais q Corentin ne sa faisait pas vacciner car il était malade, j'ai revé? Sandrine :arrow: eh ben ça chauffe en Guadeloupe :( bizzzzzz
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:45
[quote:2444aef060="maybe61"]bon courage Noa, c'est pas facile qd les journées débutent comme ça... Je voulais savoir si vs pensiez que Manéa allait qd meme etre vaccinée demain alors qu'elle est trèèès enrhumée, sa toux devient grasse(je vais aller chercher Coccus Cacti Dara! :wink: )et que ce matin elle a 37.6 de température, pas énorme je sais mais Manéa a généralement 36.8 en debut de journée..... Il me semblait Claudia qu'il ya quelques mois tu disais q Corentin ne sa faisait pas vacciner car il était malade, j'ai revé? Sandrine :arrow: eh ben ça chauffe en Guadeloupe :( bizzzzzz[/quote:2444aef060] je ne saurais pas trop te dire mais si c'est dû à une poussée de dent il est possible qu'il le fasse quand même...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:57
MARIE :arrow: Non tu n'as pas rêvé. Mon pédiatre ne vaccine pas si les enfants sont malades avec de la fièvre!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:12
[quote:3ff849c6ce="cloclo123"]MARIE :arrow: Non tu n'as pas rêvé. Mon pédiatre ne vaccine pas si les enfants sont malades avec de la fièvre![/quote:3ff849c6ce] ok, je viens d'appeler la pédiatrie, ils m'ont dit de prendre sa température demain et d'amener qd même le vaccin, mais si elle a plus de 38 ils vaccinent pas non plus, elle fera sa visite classique du 5e mois +traitement si nécessaire. Merci pour l'info, bises
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:18
Marie :arrow: qu'il est chiant ce Mika :lol: il aurait pu gouté le lait avant pr savoir si c'est THE lait de maman ou l'industriel !!! :evil: Si Manea est malade le pediatre ne la vaccinera pas (normalement) 37.6° c'est pas trop mechant,c'est peut etre les dents. Noa :arrow: euh c'est quoi ce kiné????faut lui raplé son taf ????? Mais en quoi sa les derange qu'on allaite nos bb 1mois,2mois ou 1ans ??!!! :twisted: , nul par c'est ecrit que c'est dangereux!!!!bien au contraire!!! pfff une reflexion comme ça et elle m'aurait plus jamais revu cette groniace :gr: Argaman se calme pas??les dents peut etre?? besoin d'un gros calin de maman :love: Aurelie :arrow: c'est vrai que le babycook neuf est chere!!le mien on me la donné,tu peux l'acheté en occasion.Je connais pas tout mais je sais qu'il n'y a pas que le baby cook de beaba pr faire des petites purée,y-a aussi philips et une autre marque. je pensais laissé Nolan 2h chez la nounou mais non il faut que je le recupère a 11h15 ,j'ai pas pu allé acheté le siege auto,juste le temps de faire la vaisselle !!!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:12
Dara :arrow: pr ta question de la derniere fois sur le nombre de gramme de viande ou poisson par jour,je vien de voir ds le carnet de santé de Nolan que 2cuilleres à café est egale à 10g.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 13:00
hello les filles la guadeloupe est en feu :cry: :cry: toutes les routes sont coupées il est impossible de circuler sur les routes il y'a eu un mort cette nuit :twisted: même ds la petite commune où je vis, des poubelles ont été enflammées du côté de la marina et sont collées à la chaussée!!! toutes les communes sont touchées et la nuit a été très violente :shock: je ne sais pas ce que ça va donner mais on va finir par voir débouler l'armée ça va pas trainer!!! sinon nuit chaude à la maison aussi, chan s'est réveillé à 1h du mat en train de gémir, ses dents le font vraiment souffrir et il avait 38.5, un petit massage et du doliprane et lea fièvre est tombée de suite il s'est rendormi vers 2h et s'est réveillé à 7h, il est 8h ici rdv pédiatre à 15h si je peux y aller, vu qu'elle est sur la marina!!!! bon allez je vais écouter les infos à +
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 14:40
Coucou les filles! Je suis exténuée une fois de plus... ça ne change pas beaucoup en ce moment! Hugo ne fait plus qu'une sieste l'après-midi de 40 min maxi! Je viens d'essayer de l'endormir pour la deuxième. A chaque fois il s'endormait dans mes bras et pêtait la forme dans son lit! et pourtant je suis sûre qu'il est fatigué!! Super! Moi qui espérais avoir un peu de temps pour moi et mes cours... ça sera pour ce soir! En plus j'ai une tête grosse comme une pastèque: matinée de forum des études pour les élèves: 10 intervenants sur 4h... épuisants à écouter... Audrey, ça y est, Nolan semble bien tenir assis! Bravooooooooo!!! Allez, le siège auto, c'est pour bientôt, tu vas aller chauffer la carte bleue!!! Noa, j'espère que ça va mieux avec Argaman... bienvenue au club des journées pourries! C'est tout aussi passionnant que les nuits pourries! Tu verras! Bon, Hugo a tout de même fait une nuit complète cette nuit, mais je n'ai pas arrêté de me réveiller tout de même! Heureusement que la kiné n'était qu'une remplaçante et que tu ne la reverras pas! Claudia, je vois que le deuxième a vraiment voulu se démarquer! Il a marché avant, il a fait des canines avant... il ne fait rien comme tout le monde! Sandrine, oui, ça chauffe vraiment de plus en plus! Ca fait peur quand tu vois les infos à la télé! ne prends pas de risque pour aller chez le pédiatre! Steph, allez courage, plus que deux jours! Mais souvent je trouve que ce sont les pires! Fatigue + excitation des élèves = cocktail explosif! A part allez voir Mickey, vous avez d'autres projets? du ski? Gilles sera-t-il aussi en vacances? Aurélie, pas bien le chantage... mais il a marché! Dara, comment ça tu ne veux pas une photo de toi dans Closer! Pourtant c'est un magazine si intéressant et si hautement intellectuel!! Marie, heureusement que ta maman sera là pour prendre une photo de la future canon hyper bien coiffée et hyper bien habillée! Nous, on te fera que des compliments, promis!!! Allez, à tout à l'heure! J'ai mal à la tête! Bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:52
si ça peut te rassurer Alison, moi aussi je galère l'après-midi à endormir Manéa. La nounou m'avait confié la semaine dernière qu'elle n'y arrivait plus, eh bien je veux bien la croire. Voilà une demie heure que Manéa pleurait pleurait pleurait, et j'étais à 2 doigts d'aller la reprendre avec moi :oops: , heureusement le téléphone a sonné et du coup , en 5 minutes, hop! ele s'est tue. Je vais qd même aller voir si tout va bien. Alors que le matin, je la pose tout sourire , et elle s'endort pour une sieste de 2h!!! j'ai beau écourter voire meme supprimer sa sieste du matin, elle fait toujours le même cirque l'après midi :shock: Elle veut TOUJOURS etre au contact de quelqun, avoir vue sur le monde....bref elle veut rester éveillée, sauf que le soir c'est la grogne attitude assurée :) bon courage qd même tiens! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.