Posté le : 17-02-2009 à 19:31
re-
bon pour la photo je vous mets ça ce WE, je vois ma mère elle voudra bien me prendre, elle!
J'ai essayé de me prendre toute seule avec Manéa mais on voit que dalle.
Enfin! Mika m'a dit qu'il avait l'impression que la coiffeuse ne m'avait rien coupé :siffle: (j'ai juste refait mon dégradé), et par contre, là il a raison, que côté mèches on ne voyait pas grand chose (je suis déçue)...
Autrement, vous y avez toutes crues mais non, je ne suis pas canon...par contre je suis contente j'ai acheté un fute en 36 avec un haut que j'adore, et aussi une robe-tunique à mettre par dessus un sous pull. Je la trouve vachement jolie cette robe, j'étais donc hyper enthousiaste de la montrer à Mika, mais lui m'a dit "le principal, c'est qu'elle te plaise." J'en ai donc déduit qu'il n'aimait pas..... :roll:
Ah jvous ai pas dit mais samedi soir on se fait un resto au Mans, on laisse Manéa chez mes parents pour le début de nuit........Eh bien je ferai péter ma nouvelle robe, et tant pis si Monsieur trouve que "ça fait bizarre aux épaules" et j'en passe!!!!!
breeeeffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!
je vois que c'est la fête dans les DOMTOM :shock:
je vous embrasse , je vais avancer ds la prep de mes cours, mais jreste près de l'ordi! :wink: