Posté le : 31-01-2009 à 17:17
[quote:181347e5ad="DarQuenArth"]Au fait, j'ai oublié de vous dire qu'Arthur a avalé son petit pot blédina carotte en entier! :youpi:
Même qu'il râlait parce que je ne mettais pas la cuillère à sa bouche assez vite à son goût! :lol:
Là, il va avoir droit à la pomme pour la 1ère fois![/quote:181347e5ad]
Arthur devient un fin gourmet!!!
Mika vient de donner la compote de pomme à Manéa, elle adore ça; on lui aurait bien donné le pot entier mais on veut voir si elle a une réaction allergique.
Je crois de plus en plus qu'elle n'est pas allergique au produit en tant que tel, mais elle fait surement une réaction à la texture de la compote sur sa peau , puisque déjà , une demie-heure après, elle a le pourtour de la bouche tout rouge...............
C'est léger, mais bon...je surveille!
bon, vous l'aurez remarqué: je bosse pas. J'ai un mâl de crâne vicieux depuis q je suis levé et du coup ça me coupe l'envie de réfléchir....Demain je vais être débordée et je vais pleurer!!!!!!!!!!!
Ah au fait, à chaque fois j'oublie d'en parler, ...mais je trouve vos bébés super avancés. Je parle des retournements et autres choses du genre (Chan, Hugo....) Manéa ne se retourne pas encore , mais par contre, et ce depuis la naissance, elle a une force de folie avec ses jambes (ça avait interpellé le pédiatre à la mater), et pourtant elle ne semble pas s'en servir plus q ça.....Il est ptet encore trop tôt ou vos loulous sont super avancés?!!!!!
J'ai vu Arthur sur ton blog Dara, il est tjrs aussi charmant! :wink:
allez j'y retourne, où je sais pas, mais surement pas ds mes cahiers!