Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 11)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:26
coucou Aurelie :arrow: j'ai que sa à faire!!! :lol: Sandrine :arrow: au debut j'avais must*la j'ai eu peur avec le paraben alors maintenant j'ai cad*m. ce qui me pose probleme ces les bibs avec cette saleté de biphenol(je crois que je l'ai mal ecris)j'ai un stock de bib Ave*t,je jette je jette pas chepa!!! Noa :arrow: il y a un bout de temps tu avais posé une question sur l'allaitement,quand bébé a des dents est ce qu'on les sent.....Alors,pr ma par oui!!!cette nuit il ma mordu a plusieur reprise et mm tiré :? aie aie aie sa reveil!!!! :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:36
[quote:219d2b65a0="toi et moi et lui!!!"]héhé dara je te vois connecté!!! t[size=18:219d2b65a0] pas censée être au boulot?[/size:219d2b65a0] :lol:[/quote:219d2b65a0] J'avoue, je viens lire, je garde ma fenêtre internet dans un coin de mon écran et quand j'entends quelqu'un arriver dans mon dos, je clique pour la faire disparaître :siffle:... Sandrine :arrow: J'utilisais Cadum aussi. Puis j'ai la peau si sèche et celle d'Arthur aussi que j'ai testé le savon d'alep (80% huile d'olive et 20%huile de baies de laurier). C'est fabuleux, ma peau ne tire plus. C'est simple, il m'arrive parfois d'oublier de mettre de la crème tellement elle ne tire plus :shock:. Les croûtes de lait d'Arthur ont disparu, il a un joli crâne, un beau cuir chevelu. Et y a pas plus naturel que ce savon. L'odeur est particulière mais moi j'aime bien. Donc Arthur et moi, on se lave avec ça. Y a que Quentin qui est réfractaire et qui continue son gel douche de mec qui sent le mâle, plein de paraben :?. Audrey :arrow: Je ne me sers pas du tout de mes bibs Avent, et pourtant j'en ai un stock conséquent avec mon tire-lait et mon stérilisateur. Mais je pense les revendre sur E Bay. L'avantage c'est qu'Arthur ne boit qu'avec les Dodie Mam et qu'ils sont sans bisphénol...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:08
Coucou les filles! Cooooool c'est le week end! Ca fait du bien au moral! Bon, j'ai encore eu droit à un réveil cette nuit à 4h15. Claudia :arrow: Pour répondre à ta question sur le LA, nous on est encore au 1er âge jusqu'à ce qu'on commence la diversification soit dès que le pot est fini (où que la date limite est dépassée!) J'ai d'ailleurs demandé au pédiatre pour le fait que ce soit écrit "jusqu'à 6 mois" sur la boite de LA maintenant et il m'a dit que c'est pour répondre à une norme nationale qui dit que les laits 1er âge sont jusqu'à 6mois ou du moins jusqu'au 6ème mois. Audrey :arrow: Bon courage pour les nuits... T'as l'impression qu'il a encore faim en journée? Parce que si t'as l'impression que ce que tu lui donnes lui suffit, je pense pas que tu arriveras à lui en faire avaler d'avantage... Tant mieux si le 1er rdv pour la rééduc s'est bien passée! :wink: Noa :arrow: Pas venue avant shabbat? Bon shabbat en tt cas! Sandrine :arrow: Ca devient vraiment inquiétant cette grève qui ne montre pas la fin... Dara :arrow: Pas bien la fenêtre ouverte au boulot! :non: :lol: Marie :arrow: Alors la piscine? Moi c'était jeudi... J'ai pas envie d'y retourner ts les jeudis jusqu'aux vacances de Pâques! :cryout: Aurélie :arrow: Ca fait du bien de gueuler un bon coup de tps en tps, hein! :wink: Alison :arrow: Alors cette demie journée s'est bien passée? A ttes, gros :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:34
steph :arrow: je pensais qu'il etait callé,aujourd'hui j'ai augmenté les doses et il les a presque tous fini ,bon je croise les doigts pr cette nuit,je vais essayé de pas craqué. ce w.e ,c'est week end belle-famille!!!youpiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiii quel joie!!!!!!! ca va on debarque en fin de matiné samedi et on s'arrache dimanche en debut d'apres midi.mais c'est dure rien que 2 petites jours,je vais encore etre tres remonté :evil: .Je me suis preparé avec de bonne replique au cas où ils m'attaquent!! :lol: Le bon coté ,c'est qu'il y a internet,quand mon loulou fera ses siestes,je viendrais me detendre sur le fofo. bon shabbat Noa ,et bon w.e à ttes les filles qui viendront pas pointé!! :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:09
Oh Audrey comme je t'envie! Un week belle-famille!!! :wink: c'est toujours bien de préparer des répliques mais moi avec le premier, j'étais jamais assez préparée! Elle avait toujours de nouvelles idées... Avec le troisième c'est bon, plus rien ne m'atteint... Pour les bibs, suis aussi toujours à Avent. Et oui mon loulou est formaté. J'ai essayé de lui faire prendre un autre bib mais il a jamais voulu... Je retente de temps en temps... peut-être que tout à coup ça marchera... :? Pour demain journée foot, tournoi en salle. Alex prend les deux grands et je les rejoins pour midi. On verra si on reste longtemps, car souvent beaucoup de bruit dans ces salles... Autrement une-deux courses à faire... Et dimanche rien! Ca va faire du bien! Bon je vais dormir. Bonne nuit et à demain!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:15
re- depuis ce matin quelle journée de m...!!!!!!!!!!! j'ai cru q j'allais péter les plombs à la piscine, j'avais à charge mes 11 maternelles et 4 de mes CP, l'horreur :evil: Au bout de 10 minutes , j'en ai eu tellemnt ras le bol que je leur ai dit "bon, vous ne voulez pas m'écouter ou faire ce q je vs demande? eh bien, allez -y , je sors de l'eau, je ne veux plus m'occuper de vous, faites ce q vous voulez!!!!!!!", et jme suis assise sur le bord à les regarder jouer. Yavait rien à en tirer aujourdhui, mais j'ai été qd même génée devant les maîtres nageurs de lâcher l'affaire si tôt. J'arrêtais pas de hurler et ils n'écoutaient pas. :gr: nom de d'là!!!!!! Donc moi aussi Steph, ça me gave de me dire q c'est loin d'être fini le cycle piscine (pourtant la semaine dernière ça avait été super bien, mais bon) Ouh làlà, je vais passer pour une inconsciente: Vous citez les bibs Avent alors q ce sont ceux q j'utilise pour Manéa et j'en suis très contente. Il me semblait avoir vu q la dose de bisphénol était si minime qu'elle était sans risque pour bébé :shock: ça commence vraiment à me saouler de devoir se méfier de tout et n'importe quoi :roll: Sandrine, moi aussi j'aime bien Klorane mais je n'en ai jamais racheté depuis q j'avais vu que c'était "dans la liste". Je lave Manéa avec les produits Weleda au calendula, ou bien avec les Carrefour Bio à la cannelle. Par contre, j'ai un problème avec tout ce qui est huile ou lait. Je ne fais pas de massage à Manéa car toutes les huiles q j'ai essayées lui donnent des plaques rouges à fond; et pareil, sa peau est archi sèche et rugueuse, et quand je lui mets du lait hydratant (weleda pouratnt, la même gamme q ceux qu'elle a pour son bain).......ELLE EST TOUTE IRRITEE également. Je vais tenter le savon d'Alep si ça peut déjà lui rendre la peau plus souple..... Mais bon , je ne sais vraiment pas quoi lui mettre comme produit car j'ai l'impression q sa peau ne supporte rien. Alors Mustela , n'en parlons pas :D Je retente les ptits pots demain. Ce soir elle a à nouveau des plaques ( c'est léger) sur le visage et autour des lèvres ......donc comme elle a pas eu de compote de la semaine jme dis q cela n'a aucun rapport. De là à savoir d'où ça vient.... pffffffff jsuis naze. Jespère q vs vs en sortez mieux q moi. Demain boulot: toute la semaine prochaine à préparer :evil: FAUT Q J'ARRETE DE ME PLAINDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mmmmmmmmm Audrey, je trouve q tu passes beaucoup de temps ds les magasins! Tu es proche de quelle grande ville? Bon courage avec Nolan cette nuit; perso je trouve ça impossible de laisser son bébé pleurer la nuit s'il a la dalle :? A toutes, gros bisous, et surtout UN BON WE!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:27
Marie :arrow: les produits de Manéa contiennent-ils des huiles essentielles? C'est peut-être ça qui irrite? Pas cool la piscine :?...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:32
[quote:caf573be2e="DarQuenArth"]Marie :arrow: les produits de Manéa contiennent-ils des huiles essentielles? C'est peut-être ça qui irrite? Pas cool la piscine :?...[/quote:caf573be2e] j'irai voir la composition. En tout cas, l'autre jour chez la SF, on a utilisé de l'huile d'amande douce certifiée Bio Ecocert, la SF sembalit surprise de voir la réaction sur la peau de Manéa.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:34
6245 messages Dara!!! mais comment est-ce possible?! :shock: :shock: :D (je te charie!)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:38
[quote:3dbfe9451a="maybe61"]6245 messages Dara!!! mais comment est-ce possible?! :shock: :shock: :D (je te charie!)[/quote:3dbfe9451a] Euh joker :oops: Il est possible que Manéa (qui soit dit en passant est superbe dans ton nouvel avatar) réagisse aux huiles, même bio. Les allergies :? c'est galère...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:50
c'est clair, grosse galère. Pour résumer, on sait qu'elle ne tolère rien de pénétrant. Alors qu'on n'a aucun pb avec ce qui est à coupler avec de l'eau (les soins moussants par exemple). Je te souhaite une très bonne nuit Dara, je t'abandonne Je laisse à Sandrine le soin d'inaugurer la nouvelle journée de demain ( à moins que Audrey ne dorme pas ! :lol: ) PS: j'ai fait mon 1er chèque à la nounou pour janvier: 200e...pour quasi 100 heures de garde ce mois-ci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:51
Roh moi j'en ai eu pour 622,98€. La ruine :cryout: Bonne nuit Marie :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:56
[quote:078f941435="DarQuenArth"]Roh moi j'en ai eu pour 622,98€. La ruine :cryout: Bonne nuit Marie :cop:[/quote:078f941435] 622e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu paies combien de l'heure?! je savais q cétait plus cher ds les grandes villes, mais qd même!!!!!!!!!!!!!!! ici, c'est 1.91e net de l'heure + 10% de congés payés + 0.30e par heure d'indemnité d'entretien. Tu me scotches avec tes tarifs!!!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:58
T'as vu, jsais pas faire non plus les euros sur le clavier :mdr: bon, JE VAIS AU LIT!!!à demain!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:01
Elle est pas cher la votre :shock: Ici, c'est 3,58€ net/h et 4€ d'indemnité entretien/j pour ce mois-ci. Et quand elle donnera à manger à Arthur, il y aura 4€ supplémentaires d'indemnité repas/j. On la mensualise. Elle garde Arthur 36h/semaine (du mardi au vendredi)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.