Posté le : 30-01-2009 à 22:15
re- depuis ce matin
quelle journée de m...!!!!!!!!!!! j'ai cru q j'allais péter les plombs à la piscine, j'avais à charge mes 11 maternelles et 4 de mes CP, l'horreur :evil: Au bout de 10 minutes , j'en ai eu tellemnt ras le bol que je leur ai dit "bon, vous ne voulez pas m'écouter ou faire ce q je vs demande? eh bien, allez -y , je sors de l'eau, je ne veux plus m'occuper de vous, faites ce q vous voulez!!!!!!!", et jme suis assise sur le bord à les regarder jouer. Yavait rien à en tirer aujourdhui, mais j'ai été qd même génée devant les maîtres nageurs de lâcher l'affaire si tôt. J'arrêtais pas de hurler et ils n'écoutaient pas. :gr: nom de d'là!!!!!!
Donc moi aussi Steph, ça me gave de me dire q c'est loin d'être fini le cycle piscine (pourtant la semaine dernière ça avait été super bien, mais bon)
Ouh làlà, je vais passer pour une inconsciente: Vous citez les bibs Avent alors q ce sont ceux q j'utilise pour Manéa et j'en suis très contente.
Il me semblait avoir vu q la dose de bisphénol était si minime qu'elle était sans risque pour bébé :shock:
ça commence vraiment à me saouler de devoir se méfier de tout et n'importe quoi :roll:
Sandrine, moi aussi j'aime bien Klorane mais je n'en ai jamais racheté depuis q j'avais vu que c'était "dans la liste".
Je lave Manéa avec les produits Weleda au calendula, ou bien avec les Carrefour Bio à la cannelle.
Par contre, j'ai un problème avec tout ce qui est huile ou lait. Je ne fais pas de massage à Manéa car toutes les huiles q j'ai essayées lui donnent des plaques rouges à fond; et pareil, sa peau est archi sèche et rugueuse, et quand je lui mets du lait hydratant (weleda pouratnt, la même gamme q ceux qu'elle a pour son bain).......ELLE EST TOUTE IRRITEE également. Je vais tenter le savon d'Alep si ça peut déjà lui rendre la peau plus souple.....
Mais bon , je ne sais vraiment pas quoi lui mettre comme produit car j'ai l'impression q sa peau ne supporte rien. Alors Mustela , n'en parlons pas :D
Je retente les ptits pots demain. Ce soir elle a à nouveau des plaques ( c'est léger) sur le visage et autour des lèvres ......donc comme elle a pas eu de compote de la semaine jme dis q cela n'a aucun rapport. De là à savoir d'où ça vient....
pffffffff jsuis naze.
Jespère q vs vs en sortez mieux q moi.
Demain boulot: toute la semaine prochaine à préparer :evil:
FAUT Q J'ARRETE DE ME PLAINDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mmmmmmmmm Audrey, je trouve q tu passes beaucoup de temps ds les magasins! Tu es proche de quelle grande ville?
Bon courage avec Nolan cette nuit; perso je trouve ça impossible de laisser son bébé pleurer la nuit s'il a la dalle :?
A toutes, gros bisous, et surtout UN BON WE!!!!